Voilà, après une année bien difficile sous plusieurs plans, l'heure est venue pour moi d'aller me poser quelques jours au Soleil...j'ai bien sûr choisi la Rép Dom, d'abord parcequ'on voulait partir avec nos deux fistons (5 et 8 ans), ensuite parcequ'il...
Je suis de retour de l'iberostar hacienda dominicus, l'hotel est magnifique et les prestations sont au rendez-vous. nous sommes parti avec la tour marsans et la compagnie aériène corsair, pour une fois aucun retard de vol. En arrivant a l'aéroport de...
Ska · 11 octobre 2006 à 7:23 · 7 participants · 2 494 affichages
Pouvez vous me donner vos impressions sur les hotels suivants: hotel srisuksand resort a krabi andaman beach resort a phi phi sandy resort a koh samui ko tao cottage a ko tao hotel leila a bangkok merci pour vos infos
Splachy · 18 octobre 2006 à 11:16 · 2 participants · 827 affichages
Je prends enfin des vacances!!! Mais évidemment, à cette époque, tout le monde est déjà parti... Cependant je tiens à aller voir le Soleil, alors je pars seule, départ de Bruxelles le 31/10, destination l'iberostar Playa Dorada à Punta Plata. Y a t'il...
J'hésite entre 2 destinations et 3 hôtels. J'ai vérifié sur le site et il n'y a pas de commentaires récents sur ces hôtels, j'apprécierais recevoir rapidement des infos ou photos. (propreté, bouffe, page et activités) Départ prévu le 10 novembre Puerto...
Steph83 · 14 octobre 2006 à 15:04 · 4 participants · 4 022 affichages
Qui pourrait m'apporter de bons conseils quant au choix de la destination, de l'hôtel pour passer de bonnes vacances en nov ou décembre? MErci beaucoup!
J'aimerais avoir votre avis concernant le blau varadero et le barcelo solymar... Je recherche un endroit òu il y a une bonne animation (activités et musique a la plage et la piscine avec de bons spectacles) belle plage, bonne bouffe (si possible avec...
Manongig · 9 octobre 2006 à 14:14 · 3 participants · 777 affichages
Pars pour arenas doradas le 21 octobre a 7hrs de dorval montreal je suis seule est-ce qu il y a des gens pour cette destination qui partent seules merci
RedFox · 26 septembre 2006 à 11:34 · 7 participants · 2 733 affichages
Nous pensons aller a cet hotel fin decembre - debut janvier pour 9 nuits. J'ai contacte directement l'hotel pour reserver et ils nous ont donne un prix tres interessant par rapport aux tours operateurs. est-ce que le tequila et le moins bien du complex...
Far84 · 29 septembre 2006 à 6:46 · 4 participants · 7 710 affichages
Nous envisageons peut-être de partir à l'ile maurice au mois de mars 2007. Mais nous aimerions savoir le temps qu'il règne à cette période (savoir si ce n'est pas la période des cyclones)., et si il vaut mieux choisir la côte Est ou la côte Ouest. Quel...
Biloba · 14 octobre 2006 à 14:15 · 7 participants · 2 288 affichages
Je viens de me pencher serieusement sur les tarifs en vue d'une reservation pour fevrier je suis ahurie par les tarifs pratiqués que se passe t il? pour le meme sejour que d'habitude meme date meme genre d'hotel je suis a plus de 35% DE HAUSSE avez vous...
J'ai conseillé à un couple d'amis de descendre à l'Iberostar Hacienda à Bayahibe. Ils sont fanas de golf. Je connais trés bien l'hôtel mais le golf, connais pas. Peuvent-ils jouer dans les environs???? et louer sur place les clubs??? et où??? Merci pur...
Coquinsourir · 17 octobre 2006 à 19:32 · 2 participants · 760 affichages
Est-ce que quelqu'un y arrive. J'y serais la semaine du 14 janvier 2007. J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel en général, les restos, la discothque, la plage... Dois-je emmener de l'anti-moustique ou autre chose utile. Pour les excursions faire...
Est-ce qu'il y a quequ'un qui a des photo de cet hotel? J'aimerais ca voir par moi-même la plage et l'eau et le site. Les photo des agence sont bonne mais réflète pas toujours la réalité. Et j'ai trouvée seulement 1 photo de la plage.
Patisa · 16 octobre 2006 à 17:41 · 2 participants · 981 affichages
Part le 28 octobre pour cet hotel J'aimerai savoir si il y a un bar sur le bord de la plage. Et etant donné que le coté laguna est fermé est-ce bien quand meme? Merci
Mon épouse et moi partons du 1 au 11 mars à l'hôtel RIU Turquesa de Varadero. Les commentaires récents sur l'hôtel sont les bienvenus ainsi et surtout sur les excursion "inoubliables" ou "extraordinaires" que vous avez faites. Est-ce que l'Euro est bien...
Phil14 · 21 mai 2006 à 16:07 · 6 participants · 3 914 affichages
Pour ceux qui souhaitent des infos sur le Velidhu (ou son environnement), n'hésitez pas à m'en demander. Cet hôtel est tout simplement envoutant, je ne suis pas le premier à en être ravi et nos attentes ont toutes été comblées. A+ PHIL14
Je suis près de Montréal et j'aimerais savoir si vous voyagez avec des agences de voyages ou des dernières minutes sur Internet. Je veux partir à Riviera Maya en décembre et trouver le meilleur prix. Mais je ne sais pas si on peut faire confiance sur...
Je pars seule le 20 octobre 2006 pour une semaine au Blau Colonial. Avez-vous des conseils à me donner? Nourriture, belles chambres, quoi faire ou ne pas faire, etc. Merci à l'avance
Thierryb7501 · 15 octobre 2006 à 20:06 · 2 participants · 1 230 affichages
Alors si çà peux intéresser quelqu'un j'ai déniché un site comprenant pas mal de plans d'hotels de République Dominicaine!! Voilà un lien pour vous y rendre (en tout il y a 5 pages de plans): community.webshots.c... Amusez-vous bien!!
J'envisage de faire une thalasso avec des copines, en octobre. Quel hôtel me conseillez-vous à part Hasdrubal qui est souvent plébiscité mais cher. Un "4 étoiles" nous suffirait... Mais souvent je vois dans les équipements des Hotels: Remise en forme...
Martine09 · 11 octobre 2006 à 12:22 · 3 participants · 1 158 affichages
Nous partons 3 semaine en rep dom du 3/11 au 22/11, pour les 2 premieres semaines pas de problemes nous allons au casa del mar, nous le connaissons pour y être déjà allés dons pas de soucis...par contre la troisieme semaine nous serons à punta cana...
Mart49 · 8 décembre 2005 à 6:18 · 13 participants · 5 276 affichages
Mon copain et moi partons du 12 au 19 décembre 2005 pour le santana beach resort. Nous étions très emballés de partir jusqu'à tout récemment. Je dois dire que ce n'est pas la première fois que je vais à Bayahibe (casa del mar et viva dominicus beach)...
77ness · 16 octobre 2006 à 11:05 · 2 participants · 1 647 affichages
Voilà je vais partir en Republiq Dom au mois de mars prochain, je recherche les hotels du côté de la mer des Caraibes. Pouvez vous me renseigner sur un bel hotel, bon rapport qualité prix avec pas mal d'animation? Merci d'avance...
Elorac1 · 7 octobre 2006 à 3:35 · 2 participants · 1 014 affichages
Quelqu'un peut-il me donner ses impressions sur Royal Decameron à Nuova Vallarta - qualité de la nourriture, propreté, chambe, la plage est-elle belle - température en février. Merci de me donner ses renseignements. Elorac