Bien le boujour a tous! Je parts avec mon copain en mi-novembre pour cayo coco, cuba et j'ai lu beaucoup de bien des Mélia à cuba...Je voudrais savoir si vous connaissez ces hotels et si oui, lequel serait le mieux? Merci à l'avance! Cocottedorée
Martusia27 · 19 octobre 2006 à 4:56 · 4 participants · 1 566 affichages
J'ai entendu parler que presentement il y des renovations a Club Villa Cohimar. J'aimerais bien que quelqu'un puisse confirmer ou infirmer cette info, car je part a Cet Hotel avec ma famille entre 29 dec. et 13 janvier 2007. Si c'est vrai si cela a un...
J'ai séjourné à l'hôtel Tuxpan de Varadero du 23 au 30 avril 2006.Nous étions 4 filles de 20 à 22 ans. Comme les opinions sont partagées en ce qui concerne cet hôtel, et bien je vous donne ma version afin de tenter de vous donner l'heure juste. Tout d'abord...
Nouvelle ici...Je compte partir à Puerto Plata vers le 30 décembre avec mes 2 kids de 13 ans et 10 ans...célibataire... oui!! Est-ce que je fais un bon choix avec l'hôtel Fun Tropical à Puerto Plata? Je ne veux surtout pas m'emmerder...et mes enfants...
Qui connaît cet hôtel et pourrait me donner son avis. L'eau de la mer est-elle suffisament claire pour faire du snorkelling? Poissons exotiques ou pas? Les T.O. parlent d'eaux cristallines à cet endroit: est-ce vrai? Je connais BAYAHIBE et veux éviter...
J'espère bien que cette fois-ci on me répondera...! on n'a encore jamais répondu à mes messages!! Donc je voulais savoir...premièreme... est l'animation là-bas, est-elle bien?!? J'aimerais savoir si la salle de gym est bien aussi...et y a-t-il un terrain...
Naomi2 · 23 octobre 2006 à 20:29 · 4 participants · 2 005 affichages
Il ne semble plus y avoir de départ de Québec avec Go travel direct (Zoom Airlins)est-ce bien le cas? et quelqu'un aurait-il des commentaires sur Sunwing qui offre des départs de Québec vers Cuba ou autres destinations...Nous avons voyagés les deux dernières...
Gosselin · 24 octobre 2006 à 8:50 · 3 participants · 1 687 affichages
Ns serons au paraiso beach fin décembre et aimerions connaître le prix de l'excursion Tulum-Xel ha en passant par le TO de l'hôtel.Ma fille aimerait nager avec les dauphins à Xel-ha.Est ce qu'il faut réserver à l'hôtel ou à Xel-ha en y arrivant?Quel en...
Nous désirons avoir quelques informations supplémentaires sur le Mélia à Cayo Guillermo. Le terrain de tennis est-il en bon état et serait-il préférable d'apporter nos raquettes. En ce qui concerne la plongée en apnée, l'équipement sur place est-il en...
Alors çà y est nous avons réservé pour janvier au Bavaro Princess! Par contre j'aimerai savoir ce que vous pensez de la situation des bungalows dans le parc de l'hotel! Nous aimerions un bungalow pas trop loin de la plage, mais surtout loin des animations...
Nous partons à deux en voyage de noce au riu melao et nous emmenons avec nous environs 500 usd. on a prévu 1 excursion (2x100usd) et les taxes aeroport (2x10usd) + réserve pour extra (pourboire, imprévu, souvenirs...). Vous qui etes déja allés la bas...
Pars a la mi novembre pour le Sol Cayo Guillermo, est-il semblable a celui de cayo largo? Je voulais savoir si la piscine est d eau douce ou salee? Quel sont vos commentaires sur cet hotel. Aussi novembre est-il froid a cette periode. Merci
Ladyanne · 20 octobre 2006 à 4:07 · 4 participants · 1 191 affichages
Qui part pour Varadero dans les prochaines semaines? Pour ma part, je vais a l'hôtel Tuxpan, notre départ était le 3 novembre, il a été reporter au 6 novembre... Qui sera de la partie dans les prochaines semaines?
Benniboubou · 12 septembre 2006 à 3:06 · 3 participants · 2 345 affichages
Ma copine et moi avons un grand dilemme concernant deux hotels au vénézuela. Nous Hésiter à aller au LTI ou au Lagunamar. Lequel nous conceiller nous??? Nous voulons quand meme une belle plage avec de a belle eau. Aussi j'adore quand il y a de l'animation...
Je pars pour San Andrès le 8 février 2007. C'est la deuxième fois que j'y vais! j'ai adoré. Cette fois-ci je pars avec mon conjoint et ses deux enfants, (11 ans et 14 ans). Je ne me souviens plus s'il y avait beaucoup d'enfant à l'hotel San luis... et...
Je repars le 13 octobre pour Cayo Coco / NH Krystal. Quelqu'un y est allé dernièrement? Si oui quel changement ont -ils apportés à l'hôtel? Lors de mon dernier voyage, les nouveaux propriétaire venaient seulement d'acheter au mois de février. J'ai contacté...
DelphinusDel · 1 septembre 2006 à 14:43 · 12 participants · 4 906 affichages
Est-ce que quelqu'un a récemment visité le Daiquiri? Nous pensons y séjourner en janvier avec nos 2 jeunes filles (2 et 4 ans) ainsi que mes beaux-parents (60 ans). Nous recherchons un endroit tranquille et propre, avec quelques services/activités de...
J'aimerais avoir des informations sur cette hotel, j'ai lu sur ce forum que la plage du coté de punta cana est plus belle alors je vais tu etre decu si je vais a puerto plata, je veut une belle plage avec l'eau turquoise, je n'arrive pas a choisir. Pour...
Joseebr · 25 septembre 2006 à 19:09 · 4 participants · 1 534 affichages
Nous sommes deux familles avec 4 enfants (4, 6, 7 et 9 ans) Nous recherchons une destination à Cuba qui offre beaucoup aux enfants (parcs, piscines, animations) L'an dernier, nous sommes allés au Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo et avons adoré. Avez-vous...
Pars a cayo coco a l'hotel tryp cayo coco du 23 janvier au 30 2007.c'est mon premier voyage j'ai bien hate. je souhaite que le soleil et la chaleur sera au rendez-vous. je sais que la temperature est incertain au mois de janvier mais l'endroit avait l'air...
Follette · 13 septembre 2006 à 9:37 · 5 participants · 2 275 affichages
Je prépare mon futur voyage vers l'île Maurice. Des prix attratifs fixent mon intérêt sur l'hôtel coin de mire: Qui connaît et pourrait me donner ses impressions? D'autre part, pouvez-vous me dire si fin avril- début mai est une période idéale pour une...
Comme vous l'avez vu dans le titre de mon topic, me voilà donc face à l'hésitation de dernière minute!! Après avoir fais le tour des hotels qui pourraient nous convenir à mon amie et à moi, je suis un perdu maintenant au moment de réserver l'hotel où...
ça y est, nous avons décidé de partir à Bayahibé en décembre. Reste le choix de l'hôtel. En lisant le forum, je me suis rendue compte que le Sunscape Casa del Mar et le Iberostar Hacienda Dominicus semblent n'avoir que des critiques positives. Quelqu'un...
Je vais à l'hôtel Iberostar Costa Dorada du 31/10 au 8/11. Y a -t-il des voyageurs qui s'y rendent au même moment? Pour ceux qui y ont déjà été, quels excursions me conseillez-vous? Le prix n'est pas trop élevé en passant par l'hôtel? Y a-t-il une possibilité...