Suis de retour du punta cana princess forfait VIP Super beau complexe, pas trop grand juste parfait, nous etions dans le bloc 4000, chambre au deuxieme, vue sur la mer.Super Tout est impeccablement propre. La plage elle est super belle et on a meme le...
Est ce que quelqu'un peut me dire si je dois prendre un adaptateur pour pouvoir brancher un sèche cheveux??? Ou est ce qu'il y en a dans les chambres??? Merciiii
J'ai lu énormément de bonnes choses sur cet hôtel et je suis heureux de l'avoir choisi et de partir dans 15 jours! J'ai hâte! C'est la première que mon ami et moi partons en voyage formule tout inclus, sommes nous bien pris en charge dès notre départ...
Sur le site de IFA, le Ifa Villas Bavaro est un hôtel 4*. Mais, si je fouine sur Internet, partout ils le mettent à 3½*. Qui dit vrai? Je sais bien que la différence n'est peut-être pas énorme mais moi je préfère aller dans un 4*. Aussi j'apprécierais...
Evelmaripaul · 16 juin 2006 à 11:32 · 4 participants · 2 083 affichages
Je pars le 21 juin a l hotel eldorador caribe club avec jet tours et je voudrais avoir des renseignements sur les prises electriques las bas, c est du 110 v prise américaine et je ne trouve pas d adaptateur a vendre par ici est ce que j entrouverai las...
Je voudrais s'avoir qui vas a varadero et plus spécifiquement au Barcelo Solymar dans les mêmes date que nous... Moi, mon chum et mon garcons s'envollons pour le Barcelo Solymar le 18 juin a 16h30... Une semaine de rêve on l'espère... Bonne journée
J'aimerais avoir des informations sur cet hotel. J'y vais le 19 juin avec mon garcon de 14 ans et ce que j'ai lu sur quelques forums de discussion ne me rassure pas du tout... Je suis habituee de voyager mais ce ne sera que la 3eme fois en Replublique...
je recherche des photos de l'hôtel gran dominicus situé à une vingtaine de km de la Romana. Paysages, animateurs, cadre, enfin, tout absolument toutes les photos que vous pouvez avoir (sauf votre famille ou amis, si vous ne voulez pas bien entendu ^^)...
Avez-vous des commentaires concernant le Punta Cana Grand? Je ne connais personne qui y a est allé et il je n'ai pas vu de commentaires sur le forum. Est-ce qu'il y a des moustiques? Comment est la plage? Comment est la mer, vagues, etc. La nourriture...
Kala · 16 juin 2006 à 0:14 · 4 participants · 1 923 affichages
Avant d'étaler mes inquiétudes quant au temps, je vais d'abord vous parler de mes expériences touristiques. Il y a 10 ans déjà, je suis allée en république dominicaine 16 jours (durant la dernière semaine de juin et la première semaine de juillet). On...
Mon fils de 5 ans part avec son papa samedi 17 juin 2006 pour une semaine dans cet hotel et à voir les avis sur celui ci depuis 2004 ca ne me rassure pas du tout, y a t'il des personnes qui reviennent de cet hotel pour me donner leurs impressions récentes...
Le départ pour punta cana approche et des questions subsistent... notamment sur les excursions au départ de l'hôtel bien sûr il y a l'ile de saona mais quoi d'autres? quelle est la durée du transfert aéroport- riu melao? faut-il prévoir un spray anti-moustiques...
Je pars la semaine prochaine à punta cana, je voulais savoir si il y avait des essuies de bain ainsi que championg et savon dans les chambres. Si quelqu'un part dans ces dates la a cet hotel qu'il me le disnt nous pourrons faire connaissance merci ps:je...
J'ai trouvé des offres vraiment très sympa, voir meme trop sympa pour cet hotel. quelqu'un y est déjà allé? c'est comment?? piscine? chambre? nourriture? plage (grande? propre? belle? accès loin ou pas?) MERCI beaucoup de votre feedback matt
Magg83 · 5 juin 2006 à 9:27 · 3 participants · 2 076 affichages
Nous partons 10 jours cet été en tunisie; J'ai rpéré quelques hôtels et j'aimerais savoir ce que vous en pensez: Hotel medina à sousse hotel tacapes à gabes hotel zaafrane à douz hotel splendid à kairouan pension les oliviers à nabeul hotle tej à tunis...
Nous sommes parti à Bayahibe en novembre dernier et nous voudrions retourner en RD pour les fêtes de fin d'année avec nos deux enfants. Nous avons été enchantés par Bayahibe et les plags de sables blanc, l'eau cristalline bref un paradis! Nous envisageons...
Jacou · 14 juin 2006 à 8:42 · 4 participants · 1 371 affichages
Nous partons le 15 juillet au ROYAL AZUR de NANTES, Est il nécessaire de changer des livres égyptiennes avant notre départ? Je suis également à la recherche de photos de l'hotel et des environs. L'excursion au caire vaut elle le coup? La visite d'Hourghada...
Ericgol · 8 juin 2006 à 12:03 · 2 participants · 2 459 affichages
Nous devons partir aux seychelles fin octobre, pour nous marier. Nous avons choisi INTERILES comme tour opérator. Le connaissez vous? Qu'en pensez-vous? Ils nous ont proposé le New Emerald Grove, situé sur une ile à coté de Praslin. Avez-vous été dans...
Phaxie · 15 juin 2006 à 18:24 · 2 participants · 1 286 affichages
Je souhaiterais partir au Mexique au tout début juillet. Mais pour ça j'aurais besoin de qqs petits renseignements, à savoir: Y a t il quelqu'un parmi vous qui est déjà parti là- bas par l'intermédiaire du site internet TOORISM. COM? Si oui qu'en avez...
Je veux aller dans cet hotel en décembre, mais je n'arrive pas leur coordonnées pour pouvoir réserver. Quelqu'un y est-il allé récemment et peut m'aider? leur site web est en travaux et j'ai besoin de réserver au plus vite. Peut-être quelqu'un pourra...
Eranne · 4 janvier 2006 à 21:29 · 2 participants · 4 667 affichages
Notre T.o. nous déplace sur le Sandoz playacar (anciennement gala resort). j'ai lu sur ce forum une critique détestable de cet hotel, mais elle date de 3 ans;entre temps, l'hôtel semble avoir changé de main: est-ce que quelqu'un y est allé plus récemment...
Nous hésitons entre le Barcelo Beach Riviera Maya et le tropical...Si nous décidons pour le Beach...avons-nous accès aux installations du tropical? Ce qui serait bien pour notre ado..plusieurs piscines (mais sans les restos??) Comment sont les restos...