Nous sommes 6 femmes qui partons en novembre (pour fêter nos 40 ans) à Varadero ou Cancun. Nous ne sommes pas certaines encore, tout dépendra des prix et des disponibilités. Nous rechercons: Belle plage Excursions à proximité (pas 3 heures d'autobus pour...
Nous vous demandons votre avis, pour un couple d'amis. Pour deux semaines de vacances estivales...ils voudraient savoir lequel de ces 2 hôtels possède la 'plus belle section de plage sur Playa Bavaro'... et lequel de ces 2 hôtels est le mieux, pour la...
NOUS SERONS AU GRAND PALLADIUM PUNTACANA LA SEMAINE DU 23 AVRIL 2006.IL T A T'ILS D'AUTRES PERSONNES QUI SERONT DANS CE GROS COMPLEXE AVEC NOUS SOITAU:GRAND PALLADIUM BAVARO OU GRAND PALLADIUM PALACE.
Qui connait l'hotel barlovento à Varadero? Son grand nom (Gran Caribe club Barlovento) Est-ce bien Cuba à la fin avril? Nous y allons pour la premiere fois.
Nicoparis12 · 26 janvier 2004 à 12:00 · 4 participants · 2 383 affichages
Je part dimanche 1/02 à istanbul pour 5j, plusieur tour opérateur me propose des formules pas trop cher, connaissez vous c hotels: Hotel Viva Mosaic 3* Sup, HOTEL ERBOY 3*, A Istanbul Hotel Yigitalp 4*? Vaut mieux partir avec lastminute, opodo, promovacance...
Cubaboy · 9 avril 2006 à 1:26 · 3 participants · 1 066 affichages
Je vais au Cuatro Palmas le 22 mai et je me demandais si certains d'entre vous y serait. Aussi je me posais la question si cubana ont encore des billets papiers comme air transat? De plus, savez vs si le mini frigo de l'hotel est remplis? Dernièrement...
Misspiggy · 11 août 2004 à 23:59 · 11 participants · 2 844 affichages
Je suis entrain de preparer mon voyage de noce pour une periode d'une semaine ou deux pour juillet ou aout2005, avec la fomule tout inclut, je voudrais etre dans un endroit feerique, romantique, agreable, calme loin de monde et faire des activites, c'est...
Je cherches un hôtel près de Guardalavaca à Holguin... Il y a le paradisius de oro qui n'est pas dans nos prix... il y a le Sol luna y Mares qui m'intéressait jusqu'au moment où quelques personnes m'ont dit que c'était très tranquile, pas d'animation...
Je pars pour le Sol Club Cayo Coco et je me demandais si on avait le droit d'aller faire un tour et aller manger aux buffets des autres hôtels près (comme le Melia) gratuitement? Merci
Y a à faire au trip cayo coco car je désir y aller pour deux semaines au début Juin avec mon copain mais je on ne veux pas faire de la plage toute les deux semaines... Je désir aussi savoir comment est la nourriture parce que ce que j'ai enteudu dire...
Y'en a parmis vous qui sont au courant...Au Blau costa verde (Holguin) est-ce que vous savez si la discotheque est sur la plage le soir?? Merci!!! Kats
Plus que 6 dodos avant mon départ au Cayo Ensenachos à Cayo Santa Maria... J'ai très hâte sutout que les commentaires sont plus que positif... Est-ce qu'il y a des amis qui quitte en même temps que nous?
LE woraburi est le premier hotel de mon séjour en thailande, il est facile à trouver et n'est pas cher, seulement 16 euros par asiarooms.com Le buffet est excellent pour le prix, le staff est très dynamique, la présence d'un plan incliné pour les valises...
Je suis nouveau par ici et c ma première participation, alors SVP aidez moi dans ma requete Pour ne pas m'attarder, je me marie cet été (en juillet, vous etes invités) et je compte aller en voyage de noces avec ma princesse au Maroc, Marrakech normalement...
Je suis un peu déçue, je recherchais partout une certaine aide pour avoir des info sur l'hôtel Le Beaches à Varadero et je croyais que ce genre de forum était destiné à ce genre de demande tel qu'on peut le lire dans les directives et conseils de voyage...
J'en suis a mon premier voyage en carrière. Je vais visiter Varadero, hotel Villa Tortuga. Je me suis laissé séduire et j'espère ne pas le regreter. Je vous en donnerai des nouvelles a mon retour. Je pars le 11 avril a 7:h 00 am. de Montréal et je reviens...
Malgré le malheur qui s'abat sur l'asie, j'ai décidé de me rendre comme prévu en avril sur la thailande, bankok et le nord, par contre je souhaite réserver une semaine sur la station de hua hin, à 2h de bankok, qui connait et qui peux me renseigner sur...
Qui peut me renseigner sur les hôtels suivants à sharm el sheikh: pyramisaconcorde el salam dreams vacation resortdreams beach resort laguna vista j'hésite entre ses hôtels alors votre avis serait le bien venu!
Poupette94 · 7 avril 2006 à 16:57 · 3 participants · 2 200 affichages
Je cherche des renseignements sur le Hilton. Le prix est-il justifié par la qualité ou par le nom de l'hotel? Comment est l'ambiance (décontractée ou plutôt bcbg)? J'ai vu que les pilotis sont loin de l'autre ile: est-ce pénalisant? Les gens (clientèle)...
Twiggirl · 4 avril 2006 à 13:39 · 3 participants · 1 072 affichages
Mes parents ont le choix entre ces 2 hôtels, ils iraient pendant les vacances de la construction les 2 dernieres semaines de juillet, J'aimerais avoir vos commentaires pour les aider à en choisir un! Merci Beaucoup!
Soleil001 · 5 avril 2006 à 0:56 · 3 participants · 1 407 affichages
Je pars pour la prmière fois en République Dominicaine, plus précisément à Playa Dorada (l'hotel Marien coral by hilton) et j'aimerais savoir quels activités intéressaantes je peux faire prées de mon établissement.Merci d'avance
Briquecassy · 7 avril 2006 à 20:42 · 2 participants · 1 407 affichages
Nous partons du 10 au 24 avril à l'Ibérostar Hacienda Dominicus, j'aimerais savoir s'il va y avoir d'autres enfants de 10 ans garçon et d'autres ados de 16 ans. Y'a t'il des activités d'organiser pour eux. Merci et à bientôt...
Syly · 7 avril 2006 à 15:55 · 2 participants · 1 052 affichages
J'aimerais avoir votre avis d'hotel 4 a 5 étoiles, pour aler avec 2 ados, je tiens absolument a avoir la plus belle plage de Cuba...J'ai été au Breezes (qui s'appelais Super club) ya 10 ans mais seulement les adultes peuvent y etres... Nous connaissons...
Chrisss · 7 avril 2006 à 15:50 · 2 participants · 1 298 affichages
Nous partons le 15 avril prochain à Punta Cana, à l'hotel Grand Paradise avec nos 2 filles de 16 ans et 19 ans. Nous souhaitons faire de la plongée, ya-t-il 1 club de confiance aux alentours de l'hôtel? Quelles sont les excursions incontournables? Ya-t-il...