Nikol79 · 13 septembre 2004 à 7:07 · 8 participants · 2 226 affichages
Je me marie le 2 octobre 2004 et nous avons choisi la République Dominicaine pour aller prendre un repos bien mérité (sûrement au mois de janvier)! Par contre c'est bien difficile de choisir un hôtel!!! Après avoir parcouru le site et des bouquins d'agences...
Nous devons reserver à l'hotel carribeean paradise à playa del carmen, nous sommes en petit déjeuner, habituellement nous prenons pc ou demi pension, il y a t il une personne qui a déja sejournée au Carribeean paradise? Pourriez vous me renseigner sur...
Popeyou · 10 avril 2006 à 20:51 · 2 participants · 1 310 affichages
Nous envisageons ma famille et moi de nous rendre en République dominicaine fin oct début novembre pendant les vacances de la Toussaint. Nous hésitons entre 3 hotêls: le natura park eco hotel, le mélia caribe tropical et le tout nouveau majestic colonial...
Nous somme rentre ce samedi 08/04/06 a 10heur de punta cana hôtel iberostar voici notre séjour 1;départ de bruxelles avec martinair 3 heur de retard 2;arrivé a punta cana a 16h transfer ver l'hôtel avec un mini bus conduite sportive 3;arriver a l' hôtel...
Je ne suis pas encore décidée pour ma destination de vacances pour cet été, mais je pense beaucoup au mexique. Seulement voila, pas mal de choses me font hésiter: Est-ce que le mois d'aout est un mois propice a la visite du mexique? N'y pleut-il pas trop...
Nous partons à Maurice samedi et nous avons réservé à Flic en Flac. Nous avons longuement hésité avec Peyrébère mais comme nous y avons déjà été 2 fois, nous avons opté pour cet autre cion de l'ile. Avons nous fait le bon choix??? Les plages sont elles...
Marilou · 9 avril 2006 à 17:36 · 5 participants · 1 746 affichages
J'aimerais connaitre votre expérience à Cuba durant le temps des fêtes (Noël et jours de l'an. L'endroit où vous étiez? L'hôtel où vous étiez? Les activités proposées? Y avait-il des repas spéciaux (réveillon/jour de l'an)? Température? Le mer: tranquille...
Nous partons dans 18 dodos pour le Blau costa Verde à Holguin. Nous y sommes allés l'an dernier (C'était alors le Maritim Costa Verde), et avons décidé d'y retourner car nous avions trouvé l'endroit charmant, et la plongée en apnée extra. Comment est-ce...
J'ai vraiment besoin de votre aide si vous allez a cet hotel prochainement. J'y suis aller le 17 février dernier. J'ai rencontré du monde là-bas et spécialement d'halifax. L'affaire c'est que j'ai perdu ses informations dans l'avion quand je suis revenu...
Je pars la 1er semaine de mai au tikida dunas, la plage est elle belle?Peut on se baigner dans la piscine sans faire la grimace!!!J ai aperçu des énormes pierres qui longeaient la plage devant les transats, est ce la plage de l hotel?
Mydear · 31 janvier 2005 à 16:36 · 9 participants · 3 138 affichages
Nous partons 15 jours en Rép Dom au Casa Marina Bay a partir du 3 mars.Quelqu un connaitrait il cet hotel?Les infos sur internet sont rassurantes mais j aimerais avoir un témoignage réel. De plus, je rêverais d aller voir les baleines, y a t il des plans...
Je suis nouvelle sur ce forum et je prends bcp de plaisir à vous lire! Si je m'en remets à vous c'est que je dois partir à Djerba fin avril avec mon zhom, ma boubounette qui aura 9 mois plus un couple d'amis (avec un bébé de18mois), et je me pose bcp...
Cal · 11 avril 2006 à 16:23 · 2 participants · 904 affichages
J'ai adoré ma semaine de vacance à la Villa Cuba. Nous avons rencontré beaucoup de québécois et avons eu beaucoup de plaisir ensemble Hotel: Nous étions au 5ième étage avec vue sur la piscine, de toute beauté (chambre 1501). Notre chambre était propre...
Ce sera ma première fois a la Romana, j'ai réservé cet hotel car j'accompagne mon cousin et son épouse quii ont gagné leur voyage, a cet endroit!!! Les chanceux...Je suis déjà allée a Punta Cana et Puerto plata. J'ai lu de bons commentaires sur cet hotel...
Nous cherchons des renseignements sur cet hôtel, à savoir s'il est bien situé pour découvrir la ville d'Istanbul sans voiture et s'il est possible de se restaurer facilement et pour pas cher dans le coin? Merci de votre réponse
Lilipilou · 11 février 2005 à 19:29 · 15 participants · 4 741 affichages
Tout d'abord merci a tous pour toutes les precieuses informations que vous laissez dans ce forum et qui nous ont permis de choisir notre hotel. Nous etions a l'iberostar hacienda dominicus du 19 au 26 janvier dernier et nous pouvons vous dire que vous...
Voilà, je vais faire simple... Je me rends à Cuba le 10 mai pour 15 jours (Hotel Villa Cub), et j'avouerais que dans toutes les infos recueillies sur ce super forum, je me perds un peu... En gros, quelqu'un pourrait-il prendre 3 mn 30 ' de son temps...
Hola amigos y amigas! Ma compagne et moi pensons réserver l'Hotel Sin Ventura à Antigua pour notre arrivée dans cette ville. Antigua nous servira de pied à terre pour notre séjour d'un mois dans le pays. Est-ce que quelqu'un connais d'expérience cet hotel...
Je commence à croire qu'il n'y a rien de bon marché à fes, ou encore que cette ville est tout simplement sans intérêts.. Personne n'a un bon riad sympa pas trop cher (30 -45 euros) à proposer??
Weston · 8 avril 2006 à 13:54 · 2 participants · 4 927 affichages
Nous avons réservé au Decameron à Panama pour la semaine du 17 au 24 avril 2006. Je me demandais quel genre de vêtements apporter. Est-ce la saison des pluies, fait-il très chaud, les soirées sont-elles fraîches... etc. En lisant plusieurs commentaires...
Je pars la fin de semaine de Pâques pour Varadero et j'hésite entre ces hotels: Playa Caleta Palma real Villa cuba Kawama J'aimerais savoir, selon vous, lequel est le mieux et pour quelle raisons... Merci à l'avance
Nous étions au Cuatro Las Palmas du 26 février au 4 mars 2006. La plage est magnifique, très propre, sable fin et blanc...génial. Les chambres de l'autre coté de la rue sont très standards, c'est le minimum mais elles sont propres et climatisées. Les...
Je pars dans quelques jours pour le Don Juan Beach Resort à Boca Chica et sur les sites météos c'est pas très chouette côté soleil. Il annonce de la pluie à tous les jours. Est-ce que quequ'un peu me rassurer ic??? Merci bien!
Nous venons de décider (enfin, c'est fort probable) de partir le 30 mars (mon chum aura 40 ans) pour La Romana. Le hic, c'est que je trouve très peu d'info sur ces 2 hotels. Quelqu'un y est allé??? Lequel est le mieux? Nous somme 3 personnes, 35-40...