Je cherche un hotel pour partir avec ma petite famille (avec 2 enfants, 2 et 10ans) dans un club où tout le monde puisse s'amuser. Un hotel avec un belle piscine et une si possible couverte, une chambre assez grande pour accueillir 4 personnes propre...
Je compte passer 1 semaine à Djerba à l'hotel Rym Beach pour y faire une cure de balnéo. J'ai réussi à obtenir bcp d'infos sur l'hotel en lui meme mais peu sur les cures, la qualité des soins, les prix des soins etc... Donc si vous y avez fait une cure...
Nous désirons aller à l'Ile Maurice en octobre. On hésite entre le nord-ouest "Hotel Le Cannonier" out "Trou aux Biches" (le deuxième un peu cher) ou le sud-est "Hotel Preskil" (Forfait avec 3 j. et 2 nuit de visite). Nous avons deux filles de 8 et 9...
Sunny18 · 2 avril 2006 à 19:07 · 4 participants · 1 679 affichages
Je pars pour Varadero le 22 avril et j'aimerais savoir comment fonctionne le taux de change maintenant avec les pesos convertibles. En 2004, lorque je suis allée à Cuba, ils prenaient encore l'argent américain. Que vaut un pesos par rapport à l'argent...
Cindybaby · 23 mars 2006 à 22:09 · 6 participants · 2 025 affichages
J'aimerais connaitre des gens qui viennent avec moi au Villa Tortuga a partir du 4 avril... ET ceux qui ont déja été, j'aimerais bien avoir vos commentaires... Je suis déja décu de savoir que les bars ferment a 11h pm... Bonne voyage
Sommes 2 couples qui partent pour holguin cuba le 02 avril au Blau costa verde, si qu`elle qu`un est déja aller jaimerais savoir si vous avez apprécié votre séjour.Merci p.s. nous ses la premiere fois a cuba
À titre d'information, si j'arrive vers 18h par avion à Camaguay, le temps de dédouanage et le transport par autobus à quel heure approx devrais-je arrivé à l'hotel (Gran club Santa-Lucia). Merci!
Laize · 27 mars 2006 à 17:58 · 2 participants · 1 374 affichages
Je pars du 27 avril au 5 mai en voyage de noces au casa marina bay (péninsule de samana) et je me pose plusieurs questions. Peut-être quelqu'un pourra t-il y répondre? Tout d'abord, je me demande si cet hôtel propose des avantages jeunes mariés? Autre...
Je viens d'avoir mon agence en ligne qui vient de m'annoncer que corsair à annuler ses vols sur la Romana pour cet été. Conclusion, Marsans nous propose de rentrer 2 jours plus tôt (soit un séjour de 8 nuits au lieu de 10) ou d'annuler notre voyage sans...
Dolphine · 29 mars 2006 à 4:27 · 2 participants · 1 425 affichages
Nous sommes revenu vendredi le 24 mars et nous avons beaucoup aimé notre voyage. Nous avons eu 6½ jours de soleil et un avant midi de pluie. Nous avons fait 2 excursions, 1 au Paradis Iland faire de la plongée en apnée et l'autre à Ocean World. La premiere...
Suite à mes mesaventures avec transat concernant ma reservation au sunscape casa del mar, ceux ci me propose de passer en hotel 5* au hôtel Ocean Blue Golf and Beach à punta cana ou au sunscape the beach punta cana (enfin c plutot uvero alto) Est ce que...
Lion14 · 1 mars 2006 à 3:28 · 5 participants · 3 197 affichages
Suis de retour du ocean asnd de punta cana le 26 février vol de dorval avec skyservice-- 1 heur de retard hotel très confortable avec des repas très bien à part le service au restaurant qui était pourri (même avec beaucoup de pourboire) plage très belle...
JoaneG · 25 mars 2006 à 14:57 · 6 participants · 2 500 affichages
Nous partons pour l'hôtel Playa Pesquero dans 2 semaines, j'aimerais savoir si les produits de toilette, tels que shampoing, savon en barre, débarbouillette et les serviettes de bain sont présents et remplacés fréquemment dans les chambres de l'hôtel...
Je pars sous peu (juin 2006) a Agadir et je suis a la recherche d'un hotel superbe pour faire mes photos de mariage puisque je me marie au maroc et du meme coup loger a cet hotel. Apres moult recherche, j'ai pris en considération le Palais des Roses qui...
Je suis revenu du Riu Bambu et je crois qu'il mérite son 5 étoiles. Les gens ont été fantastiques, tout le personnel t'envoie un souriant HOLA. Le service impeccable, la nourriture abondante délicieuse et très variée. N'importe quelle personne peut trouver...
Travellers94 · 13 mars 2006 à 15:51 · 6 participants · 1 968 affichages
Cadre de l'hotel: c'est un tres bel hotel dans un cadre magnifique de verdure compose d'une multitude de varietés de plantes et de fleurs.Un regal pour les yeux. Les jardins sont tres bien entretenus et l'hotel est tres vaste et etendu.Les paons sont...
Bibi62 · 26 mars 2006 à 15:52 · 2 participants · 715 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner l'information a propos du service Internet dans l'hôtel? le tarif? car nous aimerions envoyé un p'tit bonjour a notre gang qui reste ici (les malchanceux)merci d'avance (et si l'accès est facile?
Est-ce vrai qu'elle est longue de plusisuers kilomètres? si oui, si on marche longtemps est-ce quon peut arriver a être complètement seul et éloigné de tout hôtel?
Catlune · 13 mars 2006 à 20:34 · 5 participants · 1 548 affichages
Je pars pour le Palladium du 8 au 22 avril avec ma grande ado de 13 ans. Est-ce que certains d'entres vous y serez aussi à ces dates? Peut-être pourrions-nous nous y retrouver, surtout si vous aussi vous avez des jeunes ayant besoin d'activités et d'action...
Divxque · 3 mars 2006 à 21:49 · 2 participants · 900 affichages
J'arrive de vacances du Mayanabo de Santa Lucia à cuba. J'aimerais savoir le titre de la chanson que les G.O. (animateurs) ont cette année. si quelqu'un peut m'aider en me donnant le titre ou l'endroit ou je peux me la procurer j'apprecirais enormément...
Je part pour Cayo Coco le 21 avril de Québec au Tryp avec une copine. On fera p-etre le voyage ensemble, et si ça se trouve, on se connait p-etre aussi... Le monde est petit. Alors si c'est votre cas, faites mois signe! Nous allons là pour nous amuser...
J'organise un week end pour mon entreprise, et nous serons environ 30 personnes. j'aimerais aller au corinthia khamsa à gammarth, et je souhaiterais des avis. l'hotel n'est il pas trop loin des commodités, est il propre...? j'attend vos réponses avec...