Nous y avons séjourné du 10 au 24 mars 2006. En général, nos commentaires sont excellents. La température a été très belle quoique c'était venteux la première semaine. Concernant l'hôtel: les chambres devraient être rafraîchies, mais elles sont propres...
J ai vu bcp d avis négatif et bcp d avis positif sur cet hotel. J y vais bientot m y rendre. Quelqu'un connait il cet hotel? Quel temps y fait il actuellement? De plus que conseillez vous de visiter dans cette region? Merci d'avance.
nous sommes le 17 avril 2006 et j'aimerais savoir qui s'en va a cayo coco cette semaine??, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de tornade aux etats-unis ces jours-ci...quelqu'un peu me dire si l'avion de mtl a cayo coco passe au dessus de ses turbulences...
Guylou · 4 avril 2005 à 18:02 · 5 participants · 1 941 affichages
Hola, Nous revenons du Riu Turquesa après un séjour de deux semaines. D'abord, le temps était très beau et très chaud. Plus frais, les deux derniers jours (hier et avant hier) avec beaucoup de vent. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel. Les chambres sont...
On prévoit d'aller en voyage de noces en aout en RD mais on ne s'est pas encore décidé sur la destination exacte... on hésite entre bayahibe (avantage d'avoir le calme de la mer des caraibes) et punta cana (avantage d'avoir de grandes plages de cartes...
Plus que 4 dodos et à nous la belle vie!!!!!!! je veux savoir si il y a un lecteur cd dans toutes les chambres au playa varadero. Je pars je pars je vole je vole le sud est à moi... josée
Je par pr punta cana du 5 au 13 mai et j'aimerai récolté vos avis sur cette destination, nous séjounerons au bavaro princess, c'est mon premier grand voyage et j'aimerai en prendre plein les mirettes
Nous partons Samedi le 22 avril pour 1 semaine au Barcelo Solymar à Varadero. J'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hôtel. Nous voyagerons sur Air Transat. J'aimerais aussi avoir des commentaires sur le service offert durant le vol (bouffe...
Nous partons début avril en Turquie pour notre premier voyage. Quelqu'un peut il nous renseigner sur le choix de l'hotel Kimeros ou ma Biche à Antalya, nous partons avec Marmara et une agence nous à dit que cet opérateur n'était pas terrible. Merci pour...
Je suis revenue du lookea fin Janvier. Ma foi enchantée! Comment résumer? Complexe hotelier: le lookea et le GRAN PRINCIPE. Le côté 100 % francais au lookéa situé à 400 mètres de la plage et l'agitation du grand hotel international font un bon mélange...
Je suis nouvelle sur ce site...et j'aimerais quelques infos de vous chers collègues... Je pars en voyage au mois de juillet avec mon fils de 12 ans pour passer une semaine avec lui question d'avoir du bon temps ensemble. J'avais prévu aller au El Senador...qu'en...
Je pars le 27 Avril en famille au Carabella Beach de Punta Cana; qui peut me donner des renseignements sur cet hotel et les choses à faire à punta Cana? Ce sera pour moi mon 3eme séjour en RP les 2 premiers se sont deroulés à Bayahibe au viva Dominicus...
Nous sommes une gang de gars de mtl, qui partent le 29 avril pour la republic dominicaine, plus precisement a l'hotel bavaro carabella punta cana, pour ce faire du fun. Nous somme age entre 25 et 30 ans...Donc si il y a du monde qui y vas dans la meme...
Lors de notre séjour au Canoa Coral nous avons marché sur la route et il y a un nouvel hôtel en construction qui se nomme "La Rosa de Bayahibe". Quelqu'un est au courant quand il doit ouvrir et quelle chaine en aura la gestion?? Je joins qq photos de...
Y a t'il qq'un qui part au bavaro princess début mai? je vais loger dans le bâtiment principal, qq'un peut me dire si ce bâtiment est confortable ou s'il vaut mieux que demander à mon tour opérateur pour loger en chambre villa? d'avance merci pour vos...
Yoyo14 · 7 avril 2005 à 3:18 · 4 participants · 2 327 affichages
J`arrive du super club brezes de varadero, et a cote il a l`hotel le tuxpan, j`aimerais savoir si c`est une bonne hotel bouffe et animation, chambre ect... car j`aimerais passer 2 semaines a cette hotel cette ete du 15 juillet 05 au 30 juillet. Merci...
Josyk · 29 janvier 2006 à 21:45 · 3 participants · 4 026 affichages
Mon mari et moi partons aux Seychelles au mois d'Avril du 17/04 au 28/04. Nous allons 7 nuits à Praslin au Palm Beach, petite structure (style colonial) de 16 chambres au bord de la plage de Grande Anse, puis 4 nuits à Mahé à l'hôtel Berjaya sur la plage...
Qui sera au Brisas Del Caribe Varadero? Mon épouse et moi seront la du 15 au 29 avril; départ de Québec a 18.10 hres (Air Transat). On a bien hate plus que 7 dodos...Se sera notre 3e fois a cette hotel, 2000, 2002, et enfin cette année...On...
Je serai au Tryp Cayo Coco dans peu de jours, avec le forfait VIP (est-ce que ça vaut la peine, et est-ce véritablement appliqué?) Je me demandais combien il y avait de restos à la carte là-bas. Dans certaines brochures on dit 4, dans d'autres on dit...
Voyageur50 · 13 avril 2006 à 3:35 · 4 participants · 2 583 affichages
Nous partons en fin de semaine pour Cuba, je n'ai pas trouver d'info sur les codes à utiliser pour téléphoner de Cuba au Québec soit avec carte d'appel dans mon cas Qui peux me donner l'info Un gros merci
Tous, Du 8 au 15 novembre 2003, papa, maman, notre fils de 10 ans et notre fille de 5 ans avons séjournés à l’hôtel El Senador de Cayo Coco à Cuba. Notre intention n’est pas de vous faire aimer ou haïr cet hôtel mais plutôt de vous décrire notre semaine...
Nous allons a riviera playa a l'hotel lookea le 25 avril et nous voudrions savoir ce qui est mieux pour visiter chichen itza, louer une voiture ou prendre le taxi ou autre moyen de transport, j'ai lu qu'il fallait faire attention sur les routes avec la...
Comme promis et avec un peu de retard, voici mes impressions sur le GRAND PALLADIUM PALACE SPA & RESORT à Punta Cana où je viens de passer deux semaines (24/3 au 8/4). Je suis parti de BRUXELLES avec MARTINAIR en Star Class, je n'ai aucune critique à...