Je pars au casa del mar le 23 avril. Sur la brochure du TO ils parlent de la possibilité de faire 1h gratuite de planche à voile par jour. Est ce vraiment possible? Dans tous les messages du forum personne n'en parle! Peut on voir de nombreux poissons...
Je pars le 5 mars à l'hotel alisios bavaro. Est ce que qu'elqu'un connait? Y a t'il une agence pas trop chère pour pouvoir faire des excursions, quad ect?
Karlou · 3 avril 2006 à 21:39 · 5 participants · 2 325 affichages
J'aimerais partir en vacances avec mes deux enfants, connaissez-vous un hotel qui acceuil 1 adulte et deux enfants dans la même chambre? merci de votre aide
Pour ceux qui sont interressés de savoir. Je reviens il y a 2 jours du Canoa Coral de Bayahibe. C'est un endroit que je recommande, le site est très très beau, la nourriture est bonne et variée, le personnel est super gentil, souriant tout le temps, très...
Masterjohn · 13 mars 2006 à 9:18 · 2 participants · 1 759 affichages
Je pars dans une semaine à l'hôtel Grand Palladium Kantenah & Colonial, ceci pour 2 semaines. J'aimerais savoir quelle est la ville ou le village le plus proche de cet hôtel. Et peut-on y aller à pieds ou doit-on prendre un bus, un taxi? Ce serait en...
Swann05 · 12 mars 2006 à 2:03 · 3 participants · 1 643 affichages
Nous sommes rentrés vendredi matin du viva wyndam dominicus palace en RD vendredi matin le vol s'est bien passé avec star air lines, le repas n'étais pas bon, l'équipage pas top mais bon au moins pas de retard dans le vol nous étions attendu à l'aéroport...
Nous aimerions passer deux semaines au Mexique et on nous a conseillé la région de Playa del Carmen. Nous ne recherchons pas un lieu super touristique mais un endroit calme, loin du tourisme de masse. Un endroit où on peut se mélanger à la population...
Chouchou22 · 22 mars 2006 à 18:47 · 5 participants · 1 762 affichages
Nous partons au Casa del mar du 09 au 16 Juin avec Vacance Air Transat et nous voudrions savoir s'il y avait d'autre personne qui séjournerait la bas???? C'est plus sympa quand on connait des gens!!! Bon j'attends vos réponse... A Bientot
Marie69seba · 4 avril 2006 à 18:32 · 2 participants · 4 685 affichages
Hep tout le monde! Nous sommes un couple de 21 et 22 ans et on aimerait partir en vacances fin septembre... Qui pourrait nous donner qques conseils pour choisir la destination et des noms d'hotel? On aimerait trouver un endroit encore animé fin septembre...
Je pars a la fin de la semaine pour punta cana pour la 2 nd fois sauf que cette fois ci j emmene mon fils de 3 ans et j aimerai juste poser une question un peu bête mais j avoue que quand je suis partie je n ai pas atention à ces petites choses là...
J'ai passé une semaine du 26 mars au 2 avril au fameux hotel le TRYPP CAYO COCO Franchement, je suis TRES loin d'être entousiaste. LE VOL: Attention, pour les français, il faudra être très patient, comptez 10h30 de vol! c'est très très long!! nos amis...
Scoobydoo · 9 mars 2006 à 22:06 · 5 participants · 2 868 affichages
Je quitte bientôt pour me rendre au Cayo Ensenacho dans la région de Santa Maria à Cuba...Est ce qu'il y a des gens qui quittent également pour cette destination prochainement... De plus j'aimerais si vous connaissez des gens qui se sont...
Nanuck · 18 février 2006 à 16:40 · 7 participants · 4 876 affichages
Tous! Je pars bientôt pour la riviera maya et j'aimerais bien avoir des informations sur le barcelo maya beach, si la plage est belle pour y faire de la plongée? J'y serai avec ma fille et ont adore se baigner.
Angelik91 · 23 février 2006 à 11:36 · 3 participants · 2 115 affichages
J'ai prévu de partir aux Maldives début mai. Ma première question concerne déjà la saison: si vous etes déjà parti à cette époque, qu'en est-il? La deuxième question concerne les hotels, j'hésite entre le vélidhu et le meeru island resort? Les connaissez-vous...
Je veux partir la dernière semaine d'avril et je ne veux pas payer trop cher. En ce moment, il y a deux deals. Le premier au Brisas à Santa Lucia et l'autre au Sol Club Cayo Coco. Les deux sont les mêmes prix. Que me conseillez-vous si vous connaissez...
Je part pour varadero du 6 au 13 avril je cherche des cartes a imprimé sur internet qui serais pertinantes et si il y a des gens qui y sont deja allé j'aimerais bien avoir leurs commentaires et conseils merci beaucoup et au plaisir!!!!
Si quelqu'un connait le nom d'un hotel donnant sur la plage de kata beach ou kata noi avec possibilité de demi-pension. On voyage avec 2 enfants et nous souhaiterions un hotel avec une bonne infrastructure (piscine, restaurant, garderie...) Merci
Davidsev · 28 mars 2006 à 12:59 · 4 participants · 1 502 affichages
Je reviens du carabela au je viens de passer un semaine - voici mes impressions comme on l' a vu et revu sur le forum il faut eviter le bat 3000 - nous avons été logés dans le batiment 8000 et ce n'est guere mieux: la salle de bain est plus que vestuste...
Nouveau membre sur forum voyage, j'aurais aimer discuter avec des personnes revenant récemment de l'ile maurice. En effet, je pars avec des amis pendant les vacances d'avril et j'aurais aimer avoir vos commentaires concernant deux sujets. Le premier n'étant...
Je pars au Casa de Bayahibe très bientôt et j'aimerais savoir s'il est possible de faire du quad et du jetski à Bayahibe. Où faut-il s'adresser? Quel prix? Merci
Piero75 · 14 février 2006 à 13:51 · 5 participants · 2 597 affichages
Je compte aller à Maurice en aout pendant 15 jours, je pensais choisir le Paradis, mais selon les devis que j'ai eu, il semble vraiment très cher. je pense me rabattre sur l'Héritage ou le Telfair. (la condition pour moi étant la proximité d'un golf)...
Annepascal · 23 février 2006 à 19:08 · 6 participants · 3 526 affichages
Qui peux me donner des informations récentes sur cet hôtel? Quels sont vos commentaires et remarques? Comment est la plage? Et la mer? Tous les commentaires sont les bienvenus. Merci d'avance pour vos réponses.
Nous serons au Beach Albatros du 23 AVRIL au 7 MAI, nous partons avec Luxair, y a t-il des français qui ont prévu de partir à cette période, nous avons 3 enfants TRISTAN et LAURIE qui ont 12 ans et TIMOTHE qui a 9 ans, nous sommes des habitués de cet...
Nous recherchons des infos sur l'hotel Kenzi Oasis qui est situé dans la palmeraie de Marrakech. Nous partons fin mars pour une semaine. Merci de nous renseigner...
Nous allons réserver nos vacances demain pour la Jamaique (1 semaine). Nous hésitons entre ochos rios et negril. Après lecture de vos commentaires, nous ne savons toujours pas ou aller. Nous voudrions allier vancances "farniente" avec des visites et un...