Qui pourrait me renseigner sur l'hotel Panwa Beach resort à Phuket! Je voudrais y séjourner 10 jours fin Février début Mars 2007 environ 10 personnes dont 2 enfants de 4 et 8 ans. Merci pour tous vos renseignements olivier
Nous voudrions passer une douzaine de jours à Cuba vers la mi-juillet, d'abord 6 jours à la Havane au Sofitel Sevilla et ensuite rejoindre Varadero par car et rester 6 jours au Sol sirenas Resort, nous sommes heureux de recueillir vos opinions sur ces...
Hola! Voici un petit compte rendu pour ceux et celles qui partent prochainement pour le Sandos Gala à Playa del Carmen ou pour ceux qui voudraient partir. Nous sommes revenus de notre voyage samedi le 15 avril. Nous avons passé une semaine magnifique...
Sunnyy · 10 février 2006 à 18:17 · 4 participants · 2 343 affichages
J'ai séjourné au Decameron Salinitas en décembre 05 (la 2 ieme semaine de son ouverture). La température y est superbe, même pas besoin de veste le soir. Soleil, soleil et soleil...et chaleur. Le site de l'hotel est magnifique et bien aménagé. Belle...
Je suis interessé pour partir une semaine à Marrakech début mai et j'ai besoin de vos avis: j'ai trouvé des prix attractifs pour un séjour d'une semaine sur le site ECOTOUR (départ de Grenoble). J'ai le choix entre l'hotel Campaville que j'ai connu en...
Est ce que quelqu'un a déjà été à cette hôtel???J'aimerais savoir vos commentaires, si les chambres sont grande et propre? si la plage est grande et belle,, si la ville est proche,, y'a t'il des boites de nuit pres de l'hotel???ect... merci pour vos réponse!...
Mojito · 26 février 2006 à 18:55 · 9 participants · 3 265 affichages
Nous revenons de l’iberostar hacienda dominicus Nous avons décollé de Bruxelles le 14 février et avons fait une escale à Amsterdam (1h) Nous avons décollé avec la compagnie Martinair pour Punta Cana...sans problème Je tiens à signaler que nous avons eu...
Shandy · 6 avril 2006 à 16:02 · 5 participants · 2 218 affichages
Petit caprice de mon copain:P: il aimerait un hotel au mexique ou l'on peut boire de la corona. Je sais que c'est une bière mexicaine, mais je sais pas s'il y en a sur les complexes hoteliers. Si oui, dans quels hotels? et en passant, avez-vous des suggestions...
J'envisage de partir en famille (femme plus 2 enfants de 15 et 11 ans) au Senegal en Avril 2006 et suis assez indécis sur le lieu choisi. J'hésite entre l'hôtel club Filaos à Saly (NF) et le domaine Nianning à M'Bour (Jet Tours). Ces deux hôtels étant...
Sommes un couple de la région de Montréal et nous avons cherché sur plusieurs site de bon prix. Nous avons trouver le Brisas Del Caribe pour 2680$ / 2 semaine pour 2 personnes. Est-ce un bon prix, et surtout ce que je veut savoir est-ce une compagnie...
Nous partons, mon épouse et moi du 25 mars au 08 avril à l'île Maurice, plus précisément à l'hôtel "Trou aux Biches" et on voudrait être rassuré le choix de l'hôtel et on voudrait surtout être rassuré sur ce fameux moustique où les infos' vont dans tous...
Nous sommes 2 Québecois profess de Montréal, nous voudrions savoir quel endroit est le meilleur pour s'amuser. pour le 9 décembre 2005 Nous souhaitons rencontrer autant des québecoises ou francaises que des dominicaines pour danser et s'amuser Playa doradas...
Une autre question: Quelqu'un m'a dit que les hommes doivent avoir des souleirs fermés (pas de sandales) ainsi que porter des pantalons dans les resto à la carte. Je pars demain matin pour le Sol Clu Cayo Coco merci de me répondre rapidement.
Ravensmash · 20 avril 2006 à 23:23 · 4 participants · 1 888 affichages
Je vais probablement faire mon choix entre ces trois hôtels (Playa Pesquero, Playa Costa Verde ou Grand Playa Turquesa). Nous serons 5 personnes dans la 20aine qui recherchons un endroit où il y aura de l'action (activités, spectacles, club en soirée...
Yvesc · 2 avril 2006 à 22:00 · 2 participants · 1 472 affichages
J'ai déja lu un compte rendu sur l'endroit et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le cubain qui a un taxi chevrolet des années 50 et qui fait visiter Camaguay... si vous avez d'autres suggestions sur l'endroit vos commentaires sont bienvenue...
Nous sommes un groupe d'étudiants (tes) qui partons à Varadero. Nous finissons présentement notre BAC à l'ÉTS et partons ensuite pour 2 semaines à partir du 23 avril à l'hotel Club playa de Oro. On se promet quelques bonnes virées à l'hotel et en ville...
Chouchou22 · 12 avril 2006 à 13:16 · 10 participants · 3 685 affichages
Je suis deja venu sur ce forum au sujet de mon sejour au casa del mar au mois de juin. Pour info il est annulé nous somme reloger au wyndham dominicus beach mais il est moin bien que lhotel quon avait choisi. S'il y a d'autres personnes ds le meme cas...
Gilles1953 · 19 avril 2006 à 8:19 · 2 participants · 1 560 affichages
J'était au Serenis Tropical Punta Cana du 4 au 11 avril et j'ai adoré mon séjour. Sauf peut-être le transport, si Air Transat ne cesse pas de rapprocher leur sièges dans leurs avions ils nous suspenderons bientôt au plafond de leurs appareils pour qu'on...
Jbardier · 17 avril 2006 à 22:40 · 3 participants · 1 186 affichages
Je commence èa regarder pour un tout inclus pour le mois de juin. Je recherche principalement plage de sable blanc, avec beaucoup de végétation et calme (avec peu de monde, car j'y vais pour me reposer avec ma copine). Avez-vous en endroit a me conseiller...
Puce21 · 20 avril 2006 à 21:36 · 4 participants · 1 014 affichages
Je part pour Cuba dans un peu plus de 24H. Je part pour une semaine au Brisas Santa Lucia...J'ai entendue dire que nous avions un maximum d'argent a respecter. On m'as dit qu'on pouvais avoir 50 pesos/jours/... Est ce que c'est vrai??? Il y a t'il...
Nous partons à Hurghada la 1ère semaine de mai à l'hôtel HILTON. Mon mari qui a son niveau 3 va plonger, pour moi ce sera palme-masque et tuba. ce serait dommage d'aller en Egypte sans voir quelques sites: est-ce que l'un de vous a fait dernièrement l'excursion...
Je suis contente, je pars vendredi matin pour Cayo Coco!!!!!!!! Quels sont les prix des activités ou excursions près de là? J'aimerais savoir combien d'argent de poche dois-je emmener. Pour aller dans le ville de Moron, combien ça côute pour le transport...
Xapatan92 · 29 janvier 2006 à 15:48 · 7 participants · 2 705 affichages
Je suis nouvelle sur ce site. Je viens de réserver un séjour de 10 jours au ventaclub playa maroma début mars. La plage a l'air belle mais je n'ai aucune info sur cet hotel, quelqu'un peut il me renseigner: clientèle, climat, activités sportives, visites...
Shayna · 8 avril 2006 à 13:18 · 3 participants · 1 156 affichages
Tout premièrement, les commentaires qui suivent sont émis selon mes impressions et mes attentes personnelles d’un voyage. Nous sommes partis du 16 mars au 31 mars 2006 à Nuevo Vallarta à l’hôtel Royal Decameron (4 étoiles). Général: C’est un grand complexe...
Doriane217 · 22 mars 2006 à 17:21 · 2 participants · 2 585 affichages
Je pars avec mes 3 filles à l'hotel prao du 15 au 29 juillet. Si vous pouvez me renseigner. C'est noté kitchenette mais est elle vraiment équipé pour cuisiner. Par ailleurs si par hasard vous séjourner à la meme période que moi et que vous aussi avez...
Je m'en vais au Maroc à Marrakech le 7 mai prochain j'ai réservé une semaine en demi pension à l'Hôtel EL ANDALOU (S) et j'aimerais connaître l'avis sur cet établissement de personnes l'ayant déjà fréquenter. Il paraîtrait que la piscine est belle et...
Nous sommes de retour depuis 2 semaines environ du Melia Cayo Guillermo. Merveilleux voyage. Belle température à tous les jours (mais un peu venteux sur la plage...ne vous inquiétez pas c'est un vent chaud!), personnel de l'hôtel très chaleureux, de...