July77 · 9 mars 2006 à 18:33 · 3 participants · 1 245 affichages
Je suis de retour et laisser moi vous dire que nous avons fait un beau voyage! Mais il ne faut surtout pas être pointilleux! Si vous êtes du genre ''un rien me fâche'', je vous déconseil cette destination! Le buffet n'est pas tellement excellent et pour...
Primo · 2 avril 2006 à 7:12 · 2 participants · 1 194 affichages
Incroyable mais vrai. Ma conjointe et moi étions à l' Hôtel Covarrubias (Las-Tunas Cuba) du 12au 26 Fév.2006. Le 21Fév.06 en après-midi nous étions en pédalo à environ 1000-1500 pieds de la plage quand un PREMIER PROJECTILE (explose à droite de l' Hôtel)...
Part 2 semaine le 15 avril pour la republique et je ne sait pas encore ou aller...sachant quon est 2 filles de 25 ans avez vouz un endroit a me conseille.. nous voulon un tout inclu mais pas une trop grosse hotel... merci
Est-ce que quelqu'un parmi vous connait le Sosua Bay Hotel? Je serai à cet hôtel du 3 au 10 avril et j'aurais aimé avoir quelques commentaires à propos de ce resort. Merci à tous ceux et celles qui pourront me répondre. Jean (alias Big Papou
Je reviens de Casa Marina Reef, du 10 au 24 février, et pendant cette période nous pouvions a partir de la plage de l'hotel ou des jaccuzzis filmer les baleines, je ne suis pas tous les jours a la plage et j'en vue 4 jours de suite la deuxième semaine...
Je suis revenu ce 28/2 du Sunrise El Palacio de Hurghada, je vais essayer de vous faire le topo de la situation.. Départ de Bruxelles avec Neckermann (à l'heure, prise en charge des bagages super rapide, en cadeau un sac à dos et le journal du jour) bref...
Nous prévoyons de partir en RD début Mai avec notre fille ainée et un couple d'amis, l'agence de voyage me déconseille vivement de partir avec Marsans. Apparement depuis 1 an, un dossier = une réclamation client, pas de suivi des clients, pas de correspondant...
Qui a le plaisir d'aller en république dominicaine entre le 16 février et le 23??? Nous avons acheté notre voyage avec Go travel. Est-ce qu'il y en a qui on acheté aussi avec GTD? On se rencontrera sûrement dans l'avion. Il reste un peut plus d'une semaine...
J'ai réservé cet hotel et voici que je m'apercois que le site d'expedia.ca l'a classé 2 1/2* alors que c'est un 4*. Je suis un peu inquiète puisque j'y amème toute ma famille et que j'ai payé pour un 4*! Qu'en pensez-vous? Est-ce que le système d'expedia...
Si je viens sur ce forum c'est parce que je pars avec VACANCE AIR TRANSAT au casa del mar en rep dom le 9 juin et qu'on ne ma pas prevenu qu'il y aurait des travaux (construction d'un blocs de 200 chbres, resto de la plage ferme et pour finir construction...
Julieroxy · 30 janvier 2006 à 1:25 · 5 participants · 2 068 affichages
Nous sommes 2 filles qui désirent partir a puerto plate pour le mois de mars et sommes encore indéssisent sur quelle hotel choisir entre Fun Royale ou Azzurro Beach Resort???? Ces hotels ont sensiblement les meme prix! Laquel des 2 possèednt les plus...
Je quitte pour Varadero le 6 mai pour y passer 2 semaines, c'est ma troisième fois à Varadero et j'apprécierais recevoir vos commentaires sur l'hôtel Princesa Del Mar? Nous sommes 2 couples très actifs âgé entre 28-34 ans... Merci à l'avance pour votre...
Cindybaby · 17 mars 2006 à 21:20 · 8 participants · 1 724 affichages
J'aimerais connaitre du monde qui part aussi la premiere semaine d'avril pour Cuba. Quelle est votre destination et votre hotel? Je me cherche d'autre Québécois avec qui faire la fête. Moi j'hésite entre varadero et Holguin encore. P-e pourriez vous m'aidez...
Je part le 1 mai 06 pour Cayo Largo au Sol J'aimerais savoir si il y a beaucoup d'animation en soirée et spectacle?Si il y a une dico ou bar pour danser merci
Soffie · 10 mars 2006 à 19:18 · 3 participants · 2 342 affichages
Avec mon conjoint nous partons à la mi-Avril (2006) en République au Catalonia Bavaro. La grande majorité des commentaires que j'ai trouvé remontent à l'an dernier et je dois avouer que c'est très disparate; soit les gens ont beaucoup aimé soit l'expérience...
Je compte aller dans un hotel (hotel club coralia monastir) pres de monastir, region qui me semble moins touristique que djerba... est ce que quelqu'un saurait si on peut faire des excursions dans le desert au depart de monastir ou est-ce trop loin? merci...
Bon j'ai l'intention de partir à Holguin cet été (25 juin-9 juillet) et comme j'ai voyagé aussi l'an passé durant les mêmes dates, mais ailleurs, à Santa Lucía et comme il y avait des moustiques à rendre fou... je voulais m'informer à savoir s'il en était...
Je part à la fin du mois d'avril avec un groupe d'ami dans le sud et nous recherchons un forfait tout inclus. Le hic c'est qu'on arrive pas a ce décider sur le pays, l'hôtel et même la date. (mais bon ça on devrait y arriver). En gros, j'aimerais avoir...
TiteLau · 31 mars 2006 à 0:30 · 3 participants · 1 244 affichages
J'aimerais savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui aurait les chansons en MP3 ou au moins, le titre des chansons qui passait souvent au Gran Club Santa Lucia? Merci à l'avance!! ^^
Sunny18 · 30 mars 2006 à 23:29 · 2 participants · 1 060 affichages
Je m'en vais au Barcelo Solymar et pas souci de coquetterie, j'apporte des petites robes de soleil un peu froissables. Est-ce vrai qu'il y a des fer à repasser dans les chambres? Est-ce que la température est plus fraiche les soirs du mois d'avril? Dois-je...
Je pars le 8 avril à l'hotel Pierre et vacances à Ste Luce, avez-vous des conseils à me fournir. Je n'ai pris que petit-déj. comme option. Connaissez-vous des restos sympas à Ste Luce. Mille Mercis pour vos réponses Coryyn