Patoui · 11 avril 2006 à 4:08 · 3 participants · 1 340 affichages
Nous quittons pour Bayahibe (iberostar Hacienda dominicus) ce 23 avril. Nous aimerions avoir une chambre dans le bloc 4. Nous en avons fait la demande sur notre réservation (agence de voyage) mais d'après quelques-un d'entre vous, les demandes ne sont...
Je viens vers vous car mon mari et moi-même partons sur le Grand Palladium Punta Cana en octobre 2006 par Marsans via l'agence de voyages Thomas Cook. J'ai lu pas mal d'horreurs sur Marsans (surbooking dans les hôtels, attente etc...). Pouvez-vous me...
LuckyJulie · 31 janvier 2006 à 3:45 · 7 participants · 2 193 affichages
On est 3 filles du Québec dans la vingtaine qui vont au Playa de Oro du 17 au 24 mars. On se demandait s'il y avait des gens ''funny'' qui allait être là en même temps que nous! Faites-nous signe! Ah oui, aussi on se demandait quel club est le plus trippant...
Un ou une gentille forumienne peut-il m'en dire plus concernant cet hôtel svp? Nous hésitons d'aller dans la section Ocean, est-ce vraiment utile pour être juste à côté de la plage de nacre blanc?? J'ai lu que le catamaran n'était pas inclus dans le prix...
Partant mi mai a punta cana, j aurai quelque questions a vs poser: Savez quels temps fait il mi mai? Connaissez vs l hotel Riu Melao? Est il bien? Faut il faire des vaccins avant de partir? Mieux vaut prendre des euros ou des dolars? combien d heure d...
Je prévois aller au Coralia Cuatro Palmas du 30 avril au 14 mai et j'aimerais savoir si c'est un bon choix. Nous sommes des filles de 20 ans alors nous aimerions savoir s'il y a beaucoup de bars ou de discos où sortir!
Pascal02360 · 3 avril 2006 à 22:29 · 3 participants · 1 266 affichages
Nous partons le 25 avril, je voudrais avoir des renseignements sur l'hotel, la plage et les alentours proche de l'hotel si il y a de beaux sites a découvrir a pied
C'est un hôtel super je le recommande pour un séjour de repos et de farniente. seul inconvenient un peu a l'écart de tout. Bel hôtel situé dans un magnifique parc avec des plans d'eau de la verdure et des animaux (flamands roses, canards oies, hérons...
Frantz38 · 3 avril 2004 à 16:38 · 5 participants · 1 959 affichages
De retour du Natura Park (Punta Cana) je peux vous livrer les appréciations suivantes (je voyage régulièrement dans tous type de pays et d'hotels): Localisation: Situé a punta cana. A l'écart de la grosse concentration des hotels (bavaro...). on peut...
Scoobydoo · 9 avril 2006 à 3:06 · 3 participants · 1 777 affichages
Au paradis du 2006-03-30 au 2006-04-06 avec 30 degrés tous les jours et aucune précipitation... Le site est magnifique avec beaucoup de fleurs et de végétation... La mer est superbe avec des teintes de vert émeraude et de bleu azur...
Nous sommes un groupe de 12 personnes partant de Quebec pour varadero (le Beache's) le 16 avril, nous allons rejoindre d'autres personnes a cuba on va deja etre plusieurs alors je me suis dis que plus on est de fous plus on ri.. Alors si vous etes a varadero...
Kegou · 18 mars 2006 à 22:56 · 4 participants · 3 149 affichages
Je vais surement commander mes vacances dans l'hotel Odyssee zarzis. Qqun y a t il deja été? l hotel est il beau? animation? nourriture? excursions? Merci beaucoup:) Michael
J'ai commande hier soir sur partir pas cher un voyage dans l'hotel GRAND DOMINICUS à bayahibe car j'avais passé plusieurs jours à demander des dispos sur plusieurs hotels dans des agences de voyage mais sans grand succès car tout est complet pour un départ...
A tous ceux qui reviennent en fin semaine s.v.p nous donner vos impressions et un resume personnel de cet hotel tant contreverse on dirait que les gens ont beaucoup aime ou beaucoup deteste mais personne ne dit que c est ok pour cuba j attends de vos...
Begeju · 11 mars 2006 à 13:37 · 4 participants · 2 213 affichages
Comme promis je rends la pareille nous avons passes 10 jours dans cet hotel en inclusive que je conseille de prendre Nous avons etes surpris par l acceuil des Mauriciens tres tres agreable la nourriture etait de tres bonne qualite avec une grande recherche...
QUI POURRAIT ME COMMUNIQUER LE NUMERO DE L'HOTEL PLAYA COSTA VERDE A HOLGUIN. J'AI UN NUMERO MAIS IL NE FONCTIONE PAS. J'AIMERAIS POUVOIR M'ASSURER QUE JE RECEVRAI UNE CHAMBRE A L'ETAGE LORS DE MON SEJOUR DANS UNE SEMAINE. MERCI POUR VOTRE REPONSE ET...
J'aimerais avoir des informations sur les excursions à La Havane à partir de Varadero. Avec quelle compagnie avez-vous fait affaire? Combien avez-vous payé? Qu'est ce que vous visitez rendu sur place? Avons-nous un peu de temps libre? Nous hésitons entre...
Nadia2807 · 13 avril 2006 à 18:16 · 2 participants · 1 253 affichages
Nous planifions un voyage en Tunisie dans un Hôtel Tout inclus avec un bébé de 10 mois au alentours de septembre 2006. Nous prendrons l'avion à partir de Paris avez vous des suggestions d'hôtel 4* ou plus si oui pouvez-vous me référez des sites internet...
Je désire partir la premiere d'Avril a Cuba mais je ne sais pas ou aller exactement. Je n'ai pas un gros budget mais je cherche un hotel jeune ou on peut faire la fiesta. J'ai vu l'hotek Kawama avec GTD. Qu'est que vous en penser? Est-ce que GTD est fiable...
J'ai fait 3 voyages récement dans le sud: des hôtels 4 étoiles et plus. Varadero, Cayo Coco et Punta Cana. Mon copain et moi adorons le sud, mais nous sommes toujours déçus des hôtels... Nous pensons peut-être retourner à Varadero mais nous aimerions...
Kmarshall · 10 avril 2006 à 19:02 · 6 participants · 1 203 affichages
J aimerais savoir si quelqu un peut me dire dans quel building sont situes les chambres qui seraient assez centrales, sans trop avoir a marcher pour se rendre au buffet principal et a la plage. Sans etre a cote de la disco non plus... Merci beaucoup!
Je voulais réserver au Mogador mais il est complet. Qui aurait une autre adresse à me proposer pour un hôtel/riad dans la médina, dans le genre traditionnel (décor et archi), caractère, qualité, confort, terrasse, etc... merci, mazarine.
Je pars pour le Beaches Varadero à Varadero le 22 avril (BEN ÉNERVÉE) et j'aimerais savoir si on peut trouver de la bière sans alcool à l'hôtel Le Beaches ou si on peut en trouver à Varadero. Sinon je suis condamnée à l'eau pour toute la semaine. AA