Pucepuce · 3 mars 2006 à 5:10 · 2 participants · 3 690 affichages
Pour notre voyage de noce, nous partons pour un combine maurice/seychelles. A Maurice nous allons sejourner aux Trou aux biches mais pour les Seychelles, le choix de l'hotel est plutot difficile. Si l'un d'entre vous peut me remseigner sur: l'hotel archipel...
Chrissie · 7 janvier 2006 à 21:58 · 12 participants · 9 300 affichages
J'hésite entre 3 hôtels en Guadeloupe pour Août: le manganao l'Anse des Rochers le Karibea Salako beach resort Pouvez-vous me donner vos impressions sur ces hôtels? Notamment, comment est la plage à l'Anse des Rochers? et au Manganao? Au Karibea, elle...
Zaboo · 4 mars 2006 à 15:51 · 6 participants · 1 626 affichages
Tous. Nous revenons de passer deux semaines à cet hôtel (du 11 au 25 février) et nous en sommes revenus enchantés.Tout comme à notre première visite. (nous y étions l'an dernier à pareille date) Le site est vraiment magnifique.Nous logions dans le bloc...
Carfa · 6 avril 2006 à 22:25 · 2 participants · 1 286 affichages
JE ME SUIS RENDUE EN République dominicaine plus précisement à bahia principe san juan et franchement je n'ai pas été déçue du voyage. JE ME SUIS Eclatée. L'HOTEL EST VACHEMENT SYMPA ET LE CADRE Y EST PARADISIAQUE. LES DOMINICAINS SONT VACHEMENT SYMPAS...
Nous sommes 7 jeunes de 20-23 ans qui souhaitons partir à djerba en aout. Nous cherchons un club où il y aurait d'autres jeuns comme nouus et pas seulement des familles. Beaucoup d'activités et discothèque Que nous conseillez vous? à part le club med...
Pars aux seychelles du 26/07/06 au 11/08/2006 avec air seychelles jarrive aux seychelles le 27 a 07h15 et je prend un autre avion pour praslin qui est a 9h00. le vol ma couter 1914 avec la liaison mahe praslin pour 2 personne mahé praslin ma couter que...
Je pars au mois de juin au Fiesta Beach à Djerba et j'aurais voulu savoir quelles chambres sont les mieux. En bungalow, rez-de chaussée ou à l'étage et dans quelle partie de l'hôtel c'est le plus tranquille. J'ai fait beaucoup d'hôtels à Djerba mais c'est...
Lequel de ces 2 hôtels est le plus à conseiller?? Nous songeons à cette destination pour des vacances familiales estivales de 2 semaines, avec notre ado de 13 ans...Pour la plage et la marche...Mais, pour la nourriture et la variété, le confort des...
J, aimerais savoir comment est cet hotel, point de vue plage, nourriture, si vous avez aimé votre séjour, etc... y a t-il des excursions intéressantes a ne pas manquer a Santa Maria? y a-t-il de la plongée sous-marine (avec bouteille...)? merci a l'avance!...
Tiblanc · 27 mars 2006 à 15:18 · 7 participants · 1 153 affichages
Je pars vers la mi avril pour Cuba au Gran Club Santa Lucia, j'aimerais savoir si dans le petit frigo de notre chambre (petite suite) il y a de l'eau en bouteille? Et de plus sur le site peut-on avoir de l'eau en bouteille facilement? Merci
Folledusud · 6 avril 2006 à 4:47 · 2 participants · 1 413 affichages
Si quelqu'un va au Playa Alameda dans les prochaines semaines, j'aimerais savoir le titre de la chanson chanté souvent dans les mini disco pour les enfants le soir organisés par les animatrice du mini club. J'aimerais la mettre dans mon montage photo...
Richardion · 3 avril 2006 à 18:36 · 1 participant · 1 415 affichages
Je prévois partir pour Puerto Plata le 14 avril pour 1 semaine et j'hésite entre le Beach Club Cofresi et le Vitalis Gardens. Le premier semble supérieur en termes de qualité de la bouffe et du luxe des chambres, mais j'aime bien les photos que j'ai vues...
Nous partons fin avril à Puerto Plata, Hôtel Riu Merengue, vol au départ de Bruxelles. Quels conseils pourriez vous me donner, que faut-il éviter, pourriez vous me donner des "tuyaux" pour des excursions moins chères que celles proposées à l'hôtel. Que...
Ma mère (72 ans) est allée il y a quelques années en tunisie. elle me demande de l'emmener de nouveau en mai qui me conseillera un hotel suffisamment confortable pour elle et pas trop loin des souks et des villes. il semblerait que nous devrions plutot...
Je commence par vous dire qu'il y a eu de la pluie presque qu'a tout les jours (26 mars au 2 avril) ça c'est de la faute à personne ;o)) Je ne peux que dire des commentaires négatifs C'EST MON AVIS Je suis parti avec 3 autres personnes donc sur 4... 3...
Mclement21 · 4 avril 2006 à 18:53 · 6 participants · 1 272 affichages
A chaque année ma femme et moi nous allons en voyage avec les enfants (8 ans et 6 ans) et cette année nous sommes vraiment indécis. nous avons été jusqu'a maintenant: tryp cayo coco, playa coco, iberostar tainos (varadero), ocean bavaro a punta cana...
Yoshimi · 23 février 2006 à 16:12 · 9 participants · 5 421 affichages
Je suis allée au Coralia Club Playa de Oro pour la semaine du 12 au 19 février et j'ai passé une super semaine! j'étais avec mon copain et tous les deux on a vraiment aimé l'hotel. en passant on a 25 et 28 ans, donc l'hotel convenait à nos standards qui...
Nadinesport · 24 février 2006 à 0:09 · 4 participants · 8 684 affichages
Je vais peut etre au club med turquoise dans ces iles, et j ai lu dans le forum qu il y avait beaucoup d americains Or je suis d une nullite absolue en anglais et je n aimerai pas me sentir seule si je ne peux pas communiquer avec de nombreuses personnes...
Il y a deux ans, je suis tombé sur une compilation Lounge en Italie, d'un bar s'apellant le Huracan Café à Punta Cana, malheureusement je n'ai pu y aller lors de mon voyage en 2004... Comme je repars dans 3 semaines pour la Rep Dom, je compte bien y...
Jaimerais savoir si plusieurs personnes ont deja acheté des forfaits pour un hotel dans lOur^verture est prévu pour plus tard commentaires s.p. merci car j'ai acheté pour le majestic colonial. voyages fin mars. domiri
Je vais partir début mai pour un séjour farniente au soleil mais j'hésite entre agadir et djerba. Que me conseillez-vous comme destination début mai. Quel est le meilleur climat entre ces 2 villes.
Pourriez-vous me donner le nom des meilleurs hôtels de Hurghada à El Quseir, car je recherche le repos mais aussi la meilleur qualité, j'aimerais savoir s'il y à des hôtels qui offre en all in tous le confort, la nourriture, les cocktails, alcool internationaux...
J'ai passé 15 jrs formidable en turquie:1 1ere semaine de circuit + 1 semaine de détente!! ce pays à des paysages tellemnts différents et superbes!!en +, il fait beau et chaud! pamukale, ephèse, la cappadoce: superbe, ankara et istanbul!! beaucoup de...