Avec ma famille nous partons au Ladakh du 20 juillet au 9 août. Avez vous des idées de ce que nous pourrions faire en famille, mais aussi des adresses de guest house? merci
Bouchon78800 · 17 juin 2009 à 11:37 · 10 participants · 7 586 affichages
J'ai fait une recherche sur le forum mais n'ai pas trouvé d'info concernant la queue devant VFS Paris pour dé"poser sa demande de via. Je l'ai déjà fait au consulat quand c'était dans le 16é et il fallait arriver très tôt (genre 7h du mat) pour être sûr...
Indiaa · 15 août 2011 à 11:21 · 6 participants · 4 567 affichages
Depuis ma lecture du livre d'Irène Frain, je n'ai qu'une idée en tête: rencontrer les bishnoïs lors de mon prochain voyage en Inde (inde du nord du 09 septembre au 07 octobre 2011). En dehors des circuits organisés et qui, à la lecture de certains forums...
Fueg69 · 3 juillet 2012 à 10:03 · 13 participants · 10 051 affichages
Je prépare actuellement mon voyage en Inde du Nord et je recherche un chauffeur sérieux. J’ai lu beaucoup ‘annonces alléchantes sur les divers forums concernant les chauffeurs des sites comme www.driver-india.com ou www.drivers-india.co... notamment...
Je me permets d'écrire sur ce forum pour partager avec vous mon expérience. En effet, je suis rentré il y a quelques jours de DEHLI et je voulais partager ce voyage cauchemardesque avec vous. Cauchemardesque, oui, c'est bien le mot que j'ai employé. Il...
Lau003 · 8 mai 2015 à 9:17 · 3 participants · 646 affichages
Avec ma compagne, nous partons 4 semaines pour le Tamil Nadu à partir du 23 juillet cet été. Nous atterrissons à Chennai et pensions nous poser 3 jours à Mamallapuram en arrivant. J'ai lu que le week-end, de nombreux touristes indiens venaient y faire...
Je ne trouve pas reponses a ma question:voila, lors de notre vol retour bangkok-paris, nous avons le choix de faire une escale de 12h a bombay, etant attiré par l'inde mais n'y etant jamais allé, je me suis dit qu'une premiere petite approche de 12h pourrait...
Je pars le 19 Mai en Inde, et voila je suis un peu perdue...Je sais qu'il va faire très très chaud, et comme j'y reste 3 semaines je ne peux pas voir toute l'Inde. Du coup je pensais soit aller vers les régions de l'Himalaya, soit descendre vers le sud...
Nous voulons partir de mi juin à mi juillet au ladakh pour des visites et faire 2 trek d'une semaine environ chacun est il préfèrable de planifier les trek via le net avec guide francophone avant notre départ ou doit on attendre de se trouver sur place...
Pour m'être souvent inspirée des récits et forums ici, je vous livre quelques commentaires sur mon voyage de 3 semaines au Tamil Nadu. D'abord quelques remarques d'ordre général que je me fais tous les ans: - le GR et le LP ne sont pas des bibles, ils...
Nous sommes une petite famille avec 2 enfants. Nous arrivons le 10 août au matin à Dehli et repartons le 17 de Chennai pour les Iles Andaman. Je ne sais pas comment organiser. Je pensais 3 jours à Dehli puis l avion jusqu à Chennai et 4 jours à faire...
Je vais me rendre au Ladakh en Juin, une région ou je me suis déjà rendu plusieurs fois. J'aimerais découvrir des monastères loin des sentiers battus, à flanc de montagne ou autres. Avez-vous des suggestions à faire? Merci d'avance pour vos avis
Je recherche des infos sur mon voyage Chine - Tibet - Népal - Inde du Nord, et je n'ai jusuq'à aujourd'hui pas eu beaucoup de réponses à mes questionnement. Pourriez vous svp, pour ceux qui ont déjà fait ce circuit me donner un petit coup de main, d'avance...
Je prévois partir pour l'Inde en février/mars 2015 (je sais, je suis en avance. Mais j'en rêve depuis tellement longtemps!). Avant tout, je précise qu'il y a de fortes chances pour que ce soit mon seul voyage là-bas alors je veux en voir le plus possible...
Beatamaria · 10 décembre 2014 à 9:30 · 3 participants · 1 486 affichages
Je viens de lire pas mal de posts sur l'achat des bilets de train en Inde via Cleartrip. Je n'ai pas encore essayer (visiblement, ça marche mais pas toujours...) mais je me pose cette question: Nous sommes deux personnes - mon mari et moi - et quand je...
Muchogusto · 19 avril 2015 à 16:40 · 7 participants · 4 531 affichages
Je recherche un photographe sur Lyon pour les photos du visa, si vous en connaissez 1 dans le sud est, cela m'arrangerais encore mieux ; j'habite à TOUSSIEU entre Mions et St Pierre.
Ginux · 29 avril 2015 à 12:40 · 2 participants · 1 910 affichages
Je sui de tunisie je visité inde l'année dernier pour deux foit maintenant je deposer une autre foit une demande visa touristique me ambassade a retourner mon passeport et el va mettre une enquette dabort et il sont envoyer mon dossier a linde car je...
Holà! Je suis partie depuis maintenant un an. J'ai voyagé à travers l'Asie du SE avant de m'installer pour travailler en NZ. J'y suis depuis un bout de temps, et la prochaine étape, début juin est l'Australie. Mon plan est de rentrer à la maison, au Québec...
Pouvez vous jeter un oeil sur ce circuit (plutot classique...), en fait je ne voudrais rien "rajouter"...par exemple le palais des rats...c non...mais je me dis plutôt que je vais beaucoup courir...et ce n'est pas ma spécialité...rst ce que vous pensez...
Je ne suis pas une voyageuse très téméraire et emmener ma fille de 17 ans en Inde est source de stress.Je pars avec ma fille pour 3 semaines à la découverte du Tamil Nadu et Kerala ce mois de juillet. En résumé je fais une boucle Chennai- Chennai en passant...
Je vais partir en Inde début avril avec mon amie, et je me suis un peu renseigné pour concocter un itinéraire dans l'état d'Assam et le Sikkim que nous voulons visiter. J'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de cet itinéraire, j'ai peur d'avoir...
Je pars visiter des amis en Inde du Nord en novembre et souhaiterai poursuivre ensuite en Inde du Sud une semaine, du 15 au 22 novembre. Le programme conseillé dans le Guide du routard me plaisait bien: visite des villes, et tour en campagne. www.routard.com/...
Angie6277 · 21 avril 2015 à 20:06 · 3 participants · 1 109 affichages
J'ai prévu de partir fin mai en Inde pour un séjour de deux mois et dans le formulaire de demande de visa en ligne j'ai donc marqué dans le nombre de mois requis: 3 mois (pour être large). J'ai prévu d'aller déposer mon dossier pour le visa directement...
Je profite de ce forum pour faire un retour d'expérience sur notre voyage de 3 semaines en Inde du Nord du (21/08/13 au 12/09/13). Pour préparer ce voyage les avis des autres voyageurs nous ont été très utiles, donc à notre tour de faire partager notre...
Je sais qu'il y a des posts sur la réservation des trains en Inde...hors cette fois ci je ne trouve pas bien ma réponse...ce matin j'ai voulu boucler une réservation Delhi -Lucknow...et j'ai reçu un electronic reservation slip -Waitlisted...je parts...
Je compte partir avec ma copine 3 semaines en Octobre 2015 et j'aurai besoin de conseils concernant l'itinéraire que me propose une agence de voyage. J'ai regardé sur le site voyageforum les autres sources d’informations/... et notre itinéraire semble...
Je pars le 30 avril en Inde pour 25 jours. Je me demandais, selon mes lectures jusqu'à maintenant, si je ne serais pas mieux de prendre un itinéraire plus au nord qu'au sud. Pour le sud, j'avais pensé à faire: 2 jours a mumbai, ensuite train pour chennai...
Comment allez vous? Je pars en road trip pendant 3 semaines en Inde du Nord du 5 avril au 25 avril, je me suis fait un petit itinéraire que j'aimerais bien respecter (après a voir sur place car je respecte pas toujours mes itinéraires) mais la étant donné...