Nous voulons partir de mi juin à mi juillet au ladakh pour des visites et faire 2 trek d'une semaine environ chacun est il préfèrable de planifier les trek via le net avec guide francophone avant notre départ ou doit on attendre de se trouver sur place...
Pour m'être souvent inspirée des récits et forums ici, je vous livre quelques commentaires sur mon voyage de 3 semaines au Tamil Nadu. D'abord quelques remarques d'ordre général que je me fais tous les ans: - le GR et le LP ne sont pas des bibles, ils...
Nous sommes une petite famille avec 2 enfants. Nous arrivons le 10 août au matin à Dehli et repartons le 17 de Chennai pour les Iles Andaman. Je ne sais pas comment organiser. Je pensais 3 jours à Dehli puis l avion jusqu à Chennai et 4 jours à faire...
Je vais me rendre au Ladakh en Juin, une région ou je me suis déjà rendu plusieurs fois. J'aimerais découvrir des monastères loin des sentiers battus, à flanc de montagne ou autres. Avez-vous des suggestions à faire? Merci d'avance pour vos avis
Je recherche des infos sur mon voyage Chine - Tibet - Népal - Inde du Nord, et je n'ai jusuq'à aujourd'hui pas eu beaucoup de réponses à mes questionnement. Pourriez vous svp, pour ceux qui ont déjà fait ce circuit me donner un petit coup de main, d'avance...
Je prévois partir pour l'Inde en février/mars 2015 (je sais, je suis en avance. Mais j'en rêve depuis tellement longtemps!). Avant tout, je précise qu'il y a de fortes chances pour que ce soit mon seul voyage là-bas alors je veux en voir le plus possible...
Beatamaria · 10 décembre 2014 à 9:30 · 3 participants · 1 472 affichages
Je viens de lire pas mal de posts sur l'achat des bilets de train en Inde via Cleartrip. Je n'ai pas encore essayer (visiblement, ça marche mais pas toujours...) mais je me pose cette question: Nous sommes deux personnes - mon mari et moi - et quand je...
Muchogusto · 19 avril 2015 à 16:40 · 7 participants · 4 513 affichages
Je recherche un photographe sur Lyon pour les photos du visa, si vous en connaissez 1 dans le sud est, cela m'arrangerais encore mieux ; j'habite à TOUSSIEU entre Mions et St Pierre.
Ginux · 29 avril 2015 à 12:40 · 2 participants · 1 895 affichages
Je sui de tunisie je visité inde l'année dernier pour deux foit maintenant je deposer une autre foit une demande visa touristique me ambassade a retourner mon passeport et el va mettre une enquette dabort et il sont envoyer mon dossier a linde car je...
Holà! Je suis partie depuis maintenant un an. J'ai voyagé à travers l'Asie du SE avant de m'installer pour travailler en NZ. J'y suis depuis un bout de temps, et la prochaine étape, début juin est l'Australie. Mon plan est de rentrer à la maison, au Québec...
Pouvez vous jeter un oeil sur ce circuit (plutot classique...), en fait je ne voudrais rien "rajouter"...par exemple le palais des rats...c non...mais je me dis plutôt que je vais beaucoup courir...et ce n'est pas ma spécialité...rst ce que vous pensez...
Je ne suis pas une voyageuse très téméraire et emmener ma fille de 17 ans en Inde est source de stress.Je pars avec ma fille pour 3 semaines à la découverte du Tamil Nadu et Kerala ce mois de juillet. En résumé je fais une boucle Chennai- Chennai en passant...
Je vais partir en Inde début avril avec mon amie, et je me suis un peu renseigné pour concocter un itinéraire dans l'état d'Assam et le Sikkim que nous voulons visiter. J'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de cet itinéraire, j'ai peur d'avoir...
Je pars visiter des amis en Inde du Nord en novembre et souhaiterai poursuivre ensuite en Inde du Sud une semaine, du 15 au 22 novembre. Le programme conseillé dans le Guide du routard me plaisait bien: visite des villes, et tour en campagne. www.routard.com/...
Angie6277 · 21 avril 2015 à 20:06 · 3 participants · 1 102 affichages
J'ai prévu de partir fin mai en Inde pour un séjour de deux mois et dans le formulaire de demande de visa en ligne j'ai donc marqué dans le nombre de mois requis: 3 mois (pour être large). J'ai prévu d'aller déposer mon dossier pour le visa directement...
Je profite de ce forum pour faire un retour d'expérience sur notre voyage de 3 semaines en Inde du Nord du (21/08/13 au 12/09/13). Pour préparer ce voyage les avis des autres voyageurs nous ont été très utiles, donc à notre tour de faire partager notre...
Je sais qu'il y a des posts sur la réservation des trains en Inde...hors cette fois ci je ne trouve pas bien ma réponse...ce matin j'ai voulu boucler une réservation Delhi -Lucknow...et j'ai reçu un electronic reservation slip -Waitlisted...je parts...
Je compte partir avec ma copine 3 semaines en Octobre 2015 et j'aurai besoin de conseils concernant l'itinéraire que me propose une agence de voyage. J'ai regardé sur le site voyageforum les autres sources d’informations/... et notre itinéraire semble...
Je pars le 30 avril en Inde pour 25 jours. Je me demandais, selon mes lectures jusqu'à maintenant, si je ne serais pas mieux de prendre un itinéraire plus au nord qu'au sud. Pour le sud, j'avais pensé à faire: 2 jours a mumbai, ensuite train pour chennai...
Comment allez vous? Je pars en road trip pendant 3 semaines en Inde du Nord du 5 avril au 25 avril, je me suis fait un petit itinéraire que j'aimerais bien respecter (après a voir sur place car je respecte pas toujours mes itinéraires) mais la étant donné...
Dans le cadre d'un tour du monde, nous démarrons notre voyage par l'Inde. Nous arrivons à Delhi le 23 juillet et aimerions nous rendre au ladakh/zanzkar. A l'heure actuelle, nous pensons faire le premier trajet vers Kargil en passant par Jammu (train...
Seab · 23 avril 2015 à 1:02 · 2 participants · 631 affichages
Je pense passer environ 2 mois en Inde, Mi-Juin à la mi-août. Je veux surtout y pratiquer le yoga en priorité, ensuite, la culture, la nourriture, rando si possible. J'aimerais savoir quel serait le meilleur itinéraire? J'ai pensé commencé par le sud...
Gilloug · 9 novembre 2014 à 8:57 · 6 participants · 3 570 affichages
Billets achetés: arrivée dans la nuit du 14 décembre à DELHI et retour le 30 de Mumbai. ENtre les deux, beaucoup d'entre vous m'ont donné envie de découvrir le Madhya Pradesh où je n'ai jamais mis les pieds. Je me permets donc de vous soumettre les endroits...
Nous souhaitons nous rendre au Ladakh cet été (juillet/août). La formule serait un mix entre trajets en taxi pour ce qui se situe dans les environs de Leh: à ce sujet, en pleine saison touristique est-il facile de réserver un taxi à la journée sur place...
Veut visiter kolkata le 4 mai quelque un peut maider a propos cette ville les place que je peut visiter pour le vente en gros de broderie quelque chausse comme sa! et un hôtel a un budget moyenne et cool
Jolicoeur34 · 14 avril 2015 à 22:27 · 4 participants · 1 643 affichages
Nous préparons un voyage en Inde et Népal de 6 mois, de octobre à mars. Le pays est tellement grand que nous ne savons pas par ou commencer!! En particulier sur le climat. Toutes les infos que nous trouvons sont assez vague. Devons nous commencer par...
Asiaaaaaa · 17 avril 2015 à 14:11 · 2 participants · 787 affichages
Je vais à delhi et jaipur le semaine prochaine pour acheter mon stock de bijoux en argent. Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix du gramme d'argent ces jours-ci? Cela me permettrait de faire quelques calculs avant mon départ. Merci beaucoup...