10 jours à Noël il y aura sûrement beaucoup de monde en Kerala! Alors pour éviter au maximum la foule touristique je pensais: arrivée à aéroport de cochin le matin vers 11 heures filer directement à Munnar 3 jours on adore la randonnée puis marari 3 Jours...
Nous recherchons une GH sympa à Mahabalipuram pour 2 personnes.Que nous conseillez-vous? J'avais entendu parler de SIVA GH mais les avis ne sont pas unanimes et datent un peu. D'avance merci.
Chou224 · 27 février 2013 à 18:03 · 4 participants · 3 080 affichages
J'ai pour projet de me faire tatouer une phrase en Hindi et n'ayant pas confiance aux sites de traduction sur internet, je me tourne vers vous. La phrase que je souhaiterais faire traduire est: "Marche ou crève". (Pas phonétiquement svp) Merci d'avance...
Je me rends en Inde du nord début septembre, approximativement entre le 30 aout et le 15 septembre. Ainsi je commence doucement à préparer mon itinéraire. J'aimerais vraiment terminer par Varanasi et donc y passer quelque jour entre le 10 et 15 septembre...
en juillet août je pense découvrir l'inde du nord (c 'est mon premier voyage en inde, et je ne fais pas de trek..) j'avais penser aller au Ladakh... qu'en pensez vous.??... et prendre les moyens de locomotion locaux... y en a t il???? avez vous des...
Nous partons en juillet pour 15 jours au Rajasthan. Voici le parcours que nous pensons effectuer: jour 1 Arrivée à Delhi et avion direct pour Udaipur jours 2,3 et 4 Udaipur jour 5 départ pour Pushkar en voiture avec chauffeur (jusqu'au bout) jours 6 et...
Usmaruna · 22 février 2015 à 18:29 · 7 participants · 2 681 affichages
Est ce que quelqu'un a effectué - depuis 2012 - la kora du mont Kailash? Je voudrais connaitre toutes les possibilités actuelles à partir de l'inde à partir de la chine (Kashgar, Chengdu, Kunming...) Agences, conditions de voyages, tarifs...etc, etc...
Luluu7 · 4 avril 2015 à 20:27 · 6 participants · 1 482 affichages
Je vous fais partager ici, mon récit de voyage sur l'Inde du Sud.. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Bonne lecture! Inde Février / Mars 2015 « Pour bien aimer un pays, il faut le boire, le manger et l’entendre chanter » Une autre galaxie...
Vishnave · 14 avril 2015 à 11:07 · 2 participants · 1 163 affichages
Les autorités indiennes ont officiellement différé la date de mise en place d'une nouvelle procédure d'obtention de visa biométrique, prévue initialement le 1er Mai 2015, jusqu'à nouvel ordre.
Nous cherchons un trek à faire au ladakh en août 2015 mais il y a tellement d'itinéraires possibles que nous aimerions préparer le terrain avant. Nous allons être deux personnes pour une durée de voyage de plus ou moins 3 semaines. Nous voulons faire...
Nous arrivons a Delhi en juillet à 5h25 du matin... est ce jouable de prendre un vol pour Leh à 8h45? Je ne trouve pas de vol plus tard et voudrais éviter de perdre 24 h a Delhi, ou nous comptons passer quelques jours avant de repartir vers l'europe...
Je fais écho à un précédent billet que j'avais fait lors de notre voyage en Inde du Nord en 2009 et dans la perspective que cela puisse aider. Retour de voyage en Inde du Sud (15-29 mars 2015) Contexte: 2nd voyage en Inde -Itinéraire de 1800 km: 14/03...
Ellobo · 8 février 2015 à 16:58 · 10 participants · 1 535 affichages
Je discute beaucoup sur le côté USA et Afrique Australe et c'est donc une première pour moi de lancer une discussion ici, je voudrais connaître le continent asiatique. L'Inde me tente énormément. Je souhaite aller au Rajasthan. Mes contraintes: 13 nuits...
Jmarc31 · 6 avril 2015 à 20:51 · 7 participants · 1 236 affichages
Une experience a partager: nous avons pris un billet toulouse paris delhi varanasi en decembre dans l optique de remonter vers delhi en voiture air france nous certifie que les valises suivront jusqu a varanasi.Arrives a paris, je m assure aupres d air...
Michel28 · 10 avril 2015 à 7:56 · 3 participants · 878 affichages
Petite question, il me reste pas mal de billets de 1 dollar puis-je men servir comme pourboire en inde. est il accepté (monnaie échangeable facilement pour eux) cela pourrait être mal perçu, ou pas trop en circulation Merci pour vos réponses, vous souhaite...
J'ai pour projet de partir en Inde du Nord avec ma compagne en aout 2015 et je souhaiterais faire un trek d'environ 7-10 jours en autonomie complète sans guide. Cependant je n'arrive pas à me décider ou à savoir quels treks semblent intéressants.. J'avais...
Je recherche un chauffeur indien indépendant francophone pour visiter de le sud de l'Inde pour les 3 dernières semaines de mai. Merci par avance de votre aide et références. A bientôt
Yasslou · 15 septembre 2014 à 13:03 · 15 participants · 8 068 affichages
Désormais nouveau sur le forum, nous sommes entrain de préparer notre voyage qui devrai commencer en avril 2015. A bord de notre camion aménagé camping car (iveco caisse de 91), et notre compagnon de route Sanka (notre chien). Le voyage devrai durer 1...
Nous souhaitons visiter le nord de l'Andhra Pradesh. Les informations sur le forum et les guides sont pratiquement inexistantes. Par habitude nous effectuons nos circuits avec un véhicule et chauffeur. Est-ce que cette région est intéressante. Merci
Tigrou94000 · 8 août 2014 à 23:32 · 4 participants · 1 306 affichages
Je cherche désespérément la bonne traduction pour une phrase en hindi ON EST CE QUE L ON PENSE. c est la phrase que je cherche j ai regardé les site de traduction mais sans conviction. un monsieur dans un resto indien a eu la gentillesse de me l’écrire...
Jmarc31 · 2 décembre 2013 à 20:24 · 4 participants · 1 054 affichages
Nous rentrons d'un voyage de 3 semaines au rajastan. Les conseils et réflexions diverses sur le forum nous ont beaucoup aidé pour le préparer. Nous avons opté pour la formule avec chauffeur. A postériori, on constate qu'il a eu un impact très important...
TomRofman · 2 avril 2015 à 18:57 · 4 participants · 964 affichages
J'ai passé un certain temps sur ce forum en tant que simple observateur, et je remercie tous ses participants dévoués. Les conseils et commentaires m'ont souvent orienté pour mes voyages passés. A moi désormais de demander conseil. J'ai prévu de partir...
Sandal44 · 3 avril 2015 à 22:25 · 2 participants · 1 213 affichages
Qu'en est-il du visa biométrique pour l'Inde? Va-t il être mis en place au 1er mai 2015 ou vont-ils encore repousser la date? Et pour les DOM-TOM où à ma connaissance il n'y a pas de centre VFS? Merci de vos réponses
Arybouboulap · 30 mars 2015 à 23:14 · 5 participants · 1 257 affichages
Mon copain et moi partons cet été pour un voyage en Asie et nous passerons presque un mois en Inde où nous ne sommes jamais allés. Nous partons pour cette aventure avec nos sacs à dos et notre budget d'étudiants. Habituellement, nous aimons voyager sans...
Nous terminons notre périple en Inde du Nord le samedi 25 avril par Varanasi. Afin de rester un jour de plus à Varanasi, nous avons choisi de regagner Delhi par avion et enchaîner sur notre vol de retour pour Paris sans sortir de l'aéroport. Le site Cleartrip...
Andrechenard · 3 avril 2015 à 1:28 · 2 participants · 888 affichages
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont fourni des informations sur l'Inde du sud que j'ai visitée du 7 janvier au 12 mars 2015. J'ai fait un voyage exceptionnel, de Mumbai à Aurangabad, bijapur, Badami, Hampi, Gokarna, Mysore, Kochi, Kanyakumari...pour...
BenoCH · 4 avril 2015 à 14:35 · 2 participants · 1 693 affichages
Je serai en Inde cet automne et j'aimerais vraiment pouvoir rejoindre l'Afrique du sud en bateau comme équipier en fin d'année. Je viens de me mettre à la voile et je vais passer l'été à faire des stages pour avoir un peu d'expérience. Ca fait aussi quelques...
J'ai trouvé un vol Paris Bombay pour 500€ AR en juillet/aout. Quelqu'un a déjà l'expérience de vol long courrier avec cette compagnie, escale à Munich de 3h environ? Est-ce que c'est un bon tarif ou on peut espérer encore moins cher? (on est 6 donc le...
Je voudrais mettre en garde tous les treckeurs qui se croient assurés pour secours en montagne. En effet, l'assurance Maaf ne couvre pas les secours en montagne et ceci quelque soit votre niveau de contrat. J'avais d'ailleurs leur contrat le plus complet...