Meripyare · 21 mai 2010 à 20:49 · 4 participants · 4 608 affichages
Après avoir longuement cherché des infos se rapprochant de ma situation. Je me decide a poster ma propre discusion. Je suis francaise et il y a 3 ans j'ai séjourné en inde plus de 5 mois avec un visa touriste obtenu sans aucune difficultés. Un an plus...
Posepose · 28 septembre 2012 à 18:32 · 5 participants · 1 300 affichages
J'aimerai connaitre les numéros de bus régional pour aller de l'aéroport international de Bombay vers le centre ville et ou les prendre Merci pour la réponse Cordialement JPBRIERE
Severine1971 · 17 novembre 2012 à 11:32 · 3 participants · 1 605 affichages
J'aimerai, cet ete partir 3 semaines en asie avec ma fille de 15 ans. L'inde me plait mais je ne suis tres fixee sur la destination. Notre budget n 'est pas enorme. Nous avons fait la thailande il y a 3 ans, mais son papa etait avec nous. La securite...
JuniorInde · 13 décembre 2012 à 3:18 · 6 participants · 1 445 affichages
Je suis un jeune homme de 22 ans de Montréal, Qc et je désire partir du 4 Août au 27 Août en Inde. Il y a un an que je prévois mon parcours qui serait composé comme suit: Delhi, Agra, Jaipur, Udaipur et les environs de Mumbai. Les déplacements seront...
Je suis étudiant en 3ème année d’école d’ingénieur et dans mon cursus je dois effectuer un semestre à l’étranger en Inde dans une université (en réalité c’est 4 mois). L’université qui m’accueillera, est VelTech University à Chennai. Je pars à la mi-février...
Pcmjb · 14 décembre 2012 à 10:15 · 3 participants · 829 affichages
Je viens de réserver un hotel a Fathepur Sikri, pour le 11/02/13, la reservation est ok, mais ils me demande de payer sur check out...Quelqu un connait il se mode de paiement? Sur quel site le fait on? comment cela se déroule? Avons nous besoin d un minimum...
Zoemi · 14 décembre 2012 à 13:37 · 2 participants · 3 833 affichages
Encouragée par vos messages, je me suis lancée dans la demande de nos visas... En effet, c'est assez clair et facile, enfin presque. Voici les points sur lesquels je m'interroge: Etape 6 Informations sur la profession - un retraité ne peut pas fournir...
Je sais que la question a été déjà abordé (ca c'est pour les raleurs). Mais comme les temps changent et les prix augmentent inlassablement, je me demandais à quel prix je peux esperer aller en Inde. Mon voyage, court est prévu du 20 fevrier au 9 mars...
Saminouche · 13 décembre 2012 à 17:24 · 6 participants · 1 674 affichages
Cc tt le monde, merci pour ttes ces contributions accessibles a tous! je viens d'acheter un billet en ligne pour l'inde mumbay départ le 25 dec, je vais faire une demande de visa urgente, car c'est sous 7jours ouvrés avant départ. le souci c'est qu'ils...
Est il possible de mettre un vélo dans un taxi pour aller de l'aéroport de Chennai à Mamallapuram? (je l'ai fait en Thailande, est ce que les taxis indien acceptent (la réponse me semble évidement oui, mais je préfère vérifier) Mon avion atterrit à 20h30:...
Je serai en Inde du Sud en février 2013 et à Chennai quelques jours à la fin de mon séjour. Je recherche un hôtel bien situé, petite structure, élégant, authentique. Pourquoi pas un guest house comme il y en à Pondichéry (l'Escale par exemple!!). Quelqu'un...
Je souhaite partir dans le Kerala et le Karnataka (pour Mysore et Hampi) en février. en tout, je compte 1 mois sur place. Je vais voyager seule et il s'agit là de mon 1er voyage. Mon objectif est d'être au plus près de la population, des traditions indienne...
Framb123 · 4 décembre 2012 à 21:43 · 2 participants · 1 259 affichages
Nous allons nous rendre à Cochin en janvier et irons faire un petit tour à Allepey. Est il intéressant (visite et prix) de passer la nuit à Allepey ou aux alentours. Quelqu'un aurait il un bon plan? Que nous conseillez vous? De plus peut on se rendre...
Tout d'abord, merci pour tous ces précieux renseignements. Une source précieuse! Nous partons dans 15 jours, première étape, Chandigarh, où nous avons prévu de passer 2 nuits. Très peu d'info sur ce forum, alors connaissez vous un hôtel agréable dans...
Loger à Chandigarh, c'est vraiment pas donné! Le moins cher proposé par Lonely Planet est l Akash Deep, dans les 800RS!!!!! J'ai toujours pas digeré le prix prohibitif du Taj...Quelqu'un connait une adresse un peu plus abbordable pour mon budget (500Rs...
Par avnce merci de votre aide je serai a goa au debut mars 2013jje cherche une plage de sable propre et sans la foule de touriste et le bruit avec des logements de qualite de preference sur la plage. EST CE TROP DEMANDER,,? Robert
ZindagiAss · 10 décembre 2012 à 14:01 · 3 participants · 1 835 affichages
Je sais que je ne peux pas envoyer d'argent, d'or ou toutes substances "illicites" (cigarettes et autres...) dans un colis au départ de l'Inde. Mais qu'en est-il pour les produits Himalaya? J'ai entendu dire que l'envoi était surtaxé? Vrai ou faux? Merci...
Je souhaite rejoindre le sri lanka à partir de L'inde du sud. J'ai lu que les ferry ont repris leur activités depuis 2008 mais je ne trouve pas plus d'infos! A part que ça dure 14 heures. Quelqu'un a til des infos merci d'avance!! Ps: et pour les maldives...
Nous démarrons notre tour du monde d'un an à Delhi début janvier. Histoire d'atterrir en douceur, nous cherchons un petit hôtel, une guest house, un B&B sympathique, propre, et sûr. Nous cherchons aussi une connexion internet rapide, car nous devrons...
Je vais en Janvier sur les Iles Andaman, et je voulais savoir si vous aviez des infos sur le surf dans ces Iles. J ai du mal a trouver des infos sur le net. J ai l impression que c est plutot sur Little Andaman que je vais trouver mon bonheur, avez vous...
Jinpa · 11 décembre 2012 à 17:37 · 3 participants · 976 affichages
Nous connaissons tous le problème, si nous sortons de l'Inde et voulons y entrer à nouveau, il nous fallait depuis qulques années attendre deux mois hors de l'Inde avant de pouvoir y revenir. Il n'y a plus de problème parait-il si on a un visa avec entrées...
Coutantjea · 11 décembre 2012 à 15:12 · 4 participants · 3 025 affichages
Je n'arrive pas à sauvegarder au fur et à mesure de la saisie mes informations, car je ne trouve pas le bouton"save &continue" ainsi que le bouton "save & exit" pour sauvegarder et quitter! J'ai change de navigateur mais c'est toujours le même problème:...
Qui connait le nom d"un quartier à Delhi, dans lequel, le soir des petits groupes de musiciens se réunissent? Musique "Baul" (suis pas sûr) pas très loin de la gare Centrale (pas sûr non plus...) Dans ce quartier (musulman) avec plein de petites ruelles...
Yolandroy · 9 décembre 2012 à 15:14 · 5 participants · 831 affichages
Habitué de voyager en solitaire, plusieurs personnes me disent que je ne suis pas réaliste de partir seul pour faire un circuit Inde Sacrée tel que, Delhi Agra, Rishihesh, Nahan, monastère de Menri, Shimba, Dharamsala et Ameritsar, etc...y-a-t-il quelqu'un...
Je prépare une voyage de 18 jours en Inde du Sud pour le mois de février 2013 et sur conseils de nombreux voyageurs, j'ai contacté Kamu pour ses services de location de voiture avec chauffeur. Nous souhaitons rejoindre directement Munnar depuis Madurai...