Indissime · 19 novembre 2012 à 7:51 · 3 participants · 860 affichages
Nous partons 16j en inde du sud fin janvier, notre projet initial etait de louer une voiture et de la conduire nous meme (y a t il et peut on utiliser un GPS?), est ce possible et à quel prix ou faut il egalement prendre un chauffeur, et dans ce cas pour...
Je souhaiterais aller de Varanasi à Chennai en train quel trajet suivre? combien de temps de voyage faut-il prévoir? quelles seraient éventuellement les étapes intéressantes?sachan... que j'ai le temps... Merci de vos réponses
Je souhaite me rendre au Rajasthan en mars 2012 pour 3 ou 4 semaines.Pour le climat est-ce la bonne saison?? Je souhaite faire un circuit individuel avec guide-chauffeur: quelqu'un peut-il me suggérer une ou des agences locales fiables à Delhi??Merci...
Je vais a Hampi pour les vacances de Nöel. Certes, il y a des infos sur le forum à ce sujet mais sachant qu'il y a eu des "boulversements" avec la destruction du bazar, que les choses évoluent vite, je suis à la recherche d'infos pour le logement côté...
Voilà, nous avons prévu 2 mois janvier et février en inde du sud. Si la saison est idéale, doncc'est la haute saison! plus je consulte les sites de voyage, plus je me dit que ce n'est pas forcément une bonne idée quand on a le choix des dates. Principalement...
Nous voila a Madurai, dema on prend la route pour Trichy, nous devons prendre un avion le 30/1 pour les Andaman. Sa va faire deux mois que l'on est en Inde, et on commence a ne plus souporter les klaxons entre autres...je voule demander aux habitues si...
Trotamundo · 15 octobre 2012 à 3:18 · 10 participants · 2 758 affichages
Je cherche des infos pratiques pour assister a la Kumbh Mela a ALLAHABAD, hébergement, sécurité, sachant que la pélerinage attirent plusieurs millions de pèlerins! le bain principal se déroulant le 10 février, merci de votre aide et de partager vos expériences...
Voici ce que dit l'article de l'Hindustan Times en ce 27 novembre 2012: La commission de la sécurité du métro (CMRS) est responsable du retard pour la réouverture de la ligne de métro rapide de l'aéroport de Delhi. Démarrée en février 2011 la ligne a...
Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement bon marché et surtout propre à Delhi pour 3 nuits mi janvier. J'ai repéré la guest house Bed and Chai qui me parait pas mal, les critiques sur Trip Advisor sont élogieuses. Impossible cependant d'avoir...
Nous avons choisi de partir cette annee 2013 en INDE, de Delhi en passant par Jaidpur puis agra et varanasi et ensuite kathmandou, donc voila sommes a la recherche de quelques coups de coeur, ou plans ou bon plans, questions logements, visite, calme...
Mamouse · 22 juillet 2012 à 15:03 · 3 participants · 2 008 affichages
Nous partons à Pondicherry en janvier 2013, je cherche un chauffeur guide parlant francais pour une durée de 3 semaines environ. Egalement les possibilités de logement, genre resort, longue durée. La même chose pour le Sri-Lanka pour fevrier 2013 Merci...
Aleseurre · 28 décembre 2010 à 11:48 · 7 participants · 4 249 affichages
Nous partons en Inde début février et après un périple au Rajasthan, nous souhaiterions passer du temps soit au Sikkim soit en Himachal Pradesh (autour de Dharamsala et Manali) aux alentours de la fin février-début mars. Dans quelle région, le climat...
Alyssiaa · 26 novembre 2012 à 21:47 · 2 participants · 1 586 affichages
Je pars au Karnataka et à Goa en Janvier prochain, mon copain étant indien, nous avons entre autres prévu de passer quelques jours sur la côte de Goa avec sa famille, indienne donc (ses parents d'environ 60 ans et ses soeurs d'environ 30 ans). Seulement...
Avec la participation de: Jean-Claude Carrière, Alain Porte, Michel Coquet, Jean Biès... mais aussi des membres de VoyageForum: Parvat Sapho Babeli Bijoliane Sandrineinde Phil64 Thartampion Couverture de Clodreno Ce livre de près de 250 pages est composé...
Je v partir 3 semaine au ladakh au mois de mai prochain j hesite entre differents treks (notamment valley de markha et lamayuru to chilling...) sachant que nous auront le tps d'en faire au moins 2 lesquels pouvez vous me conseiller pour que nous puissions...
Tomlagomme · 19 novembre 2012 à 21:15 · 7 participants · 1 906 affichages
Je voudrais vos avis, conseils et opinions concernant mon prochain voyage de Janvier à Mai 2013. Mon plan grosso modo serait de passer au moins 2 mois en inde et les deux autres mois, dans un (des) autre (s) pays d'Asie. Le HIC est là: j’hésite grandement...
Un an après mon premier voyage en Inde me voici parti retrouver mon ami et chauffeur Ram. Voyage du 24 mars au 8 avril, Cie aérienne: SWISS (vraiment top) 420 AR Ram nous attendait aux arrivées du nouveau terminal de Delhi qui n'a absolument plus rien...
Je reviens de 12 jours en Inde du sud (fin février 2012), si vous avez des questions pratiques, notre parcours a été le suivant: Arrivée à Bombay. Vol pour Kochi. Nuit à Kochi, J1: visite de fort kochi nuit à Kochi J2: Départ en bus pour Munnar nuit à...
J'ai prévu de partir du 17 au 27 février en inde (arrivée: New Delhi et au départ de Paris) Je ne sais pas quelle compagnie choisir. On m'avait conseillé Air India mais il parait qu'elle est en faillite et donc qu il ne faut pas la prendre. Quelle compagnie...
Louviot · 24 novembre 2012 à 16:42 · 3 participants · 2 111 affichages
Nous envisageons de faire inde/France a moto en novembre 2013. Nous sommes a la recherche d'échanges et de retour d'expériences similaires. En vous remerciant. Bien cordialement
Je suis en train de préparer un voyage en routard/sac à dos au Rajasthan. Dans le cadre de mon périple je souhaite me rentre de Jodhpur à Udaipur or il n'existe ni de liaisons aériennes ni ferroviaires directes entre ces deux villes. La seule solution...
17xAsh · 21 novembre 2012 à 18:38 · 3 participants · 998 affichages
J'ai 3 semaines de vacances du 15 décembre au 6 janvier, et j'aimerai voyager en Inde. Tout d'abord, pensez-vous qu'il soit possible de voyager seule sans problèmes pour une femme ou c'est déconseillé et je ferai mieux de me trouver un/une compagnon (e)...
Millipatti · 7 mai 2012 à 23:15 · 4 participants · 2 618 affichages
Ca y est, le projet avance. Nous serons moi et ma fille de 17 ans au Gujarat l'été prochain. Arrivée à Ahmedabad à 12h30 le 21 juillet et départ d'Udaipur le 19 août en fin d'après-midi. Nous aimons toutes les deux prendre le temps de la découverte. Au-delà...
Suis plongée dans la préparation de mon voyage d'un mois en Inde du Nord en Février et impossible de trouver le numéro de téléphone d'un hôtel qui s'appelle Roopam Resort à Ranakpur. Pourtant il y a des avis sur Trip advisor. Mais on ne peut réserver...
Je compte partir avec mon ami 15 jours en Inde cet hiver, et je voulais louer une voiture avec un chauffeur/guide pour faire le trajet aller retour Delhi-Varanassi. J'ai bien compris qu'il y avait des bons et des moins bons chauffeurs, et je voudrais...
Après avoir fait de nombreuses recherches sur le forum je n'ai toujours pas trouvé la reponse à ma question et surtout une qui soit recente et qui puisse donc jouer! C'est pourquoi je lance un petit appel à l'aide car mon retour pour la Suisse est bientot...
Je souhaiterai des avis sur mon circuit de 3 semaines que j'organise moi même avec transport train express sur février/mars 2013. 3 jours à Delhi - 3 jours à Amristar - 1 jour à Delhi - 4 jours à Varanasi - 4 jours à Jaipur - 3 jours à agra - 3 jours...
Bonjout à tous, Nous partons début décembre en Inde du sud (arrivée à Chennai) et nous recherchons un chauffeur pour nous guider/transporter de villes en villes On s'est préparé un petit itinéraire de 12 jours.. Auriez-vous quelqu'un à nous recommander...