Gouto · 4 janvier 2013 à 16:06 · 3 participants · 1 792 affichages
J'arrive avec femme et enfant (23 mois) à Chennai le 12 janvier et aimerais réserver depuis Paris une Guesthouse pour la 1ere nuit ayant un charme typique indien, avec un budget qui tourne autour de 1500 roupies. Avez-vous des plans? De plus, en 2 semaines...
Je viens de prendre les billets d'avion pour l'Australie et je m’aperçois d'une escale de 19h à Délhi au retour. Je me pose une petite question: "Aurais je le droit de sortir de l'aéroport pour visiter la ville?" si oui, qu'en est il de mes bagages? Comme...
Gedie00 · 9 janvier 2013 à 15:26 · 5 participants · 1 944 affichages
Nous partons en Inde mi fevrier sur un peu plus de 15 jrs avec 2 enfants: 11 mois et 6 ans. La 2e semaine nous avons un pied à terre à delhi, alors je voulais faire une jrnée à Agra en train (avec le shatabdi express), et 2 jours de Jaipur ou jodhpur...
Je compte me rendre en inde de nord au mois de decembre pour 3 mois et passer au nepal pour mars et avril. Je ne suis pas exactement sur de mes dates donc je compte prendre que mon billet d avion aller simple et pour ce qui est du retour je rentrerai...
Steffy3 · 12 janvier 2013 à 4:24 · 2 participants · 773 affichages
Cleartrip accepte que 15 caractères en pour le prénom et nom. Le mien faisant 17 lettres. En raccourcissant mon prénom je peux réserver. Est ce un problème si je diminue mon prénom pour les contrôles éventuels? Stéphan au lieu de Stéphanie.
Nous avons eu un coup de coeur pour 3 guesthouse pendant notre periple de 5 semaines en inde du sud ; pas de reproche sur aucune. rapport qualite prix, propreté, hotes tres chaleureux disponible, superbe nourriture à votre gout au wayanad dans la ville...
Je pars avec des amis en décembre-janvier prochain faire un périple en Inde du Nord et je cherche une voiture avec chauffeur pour un périple de 3-4 jours pour aller de Gwalior au parc de Ranthambore puis à Jaipur. Quelqu'un aurait-il un bon contact à...
Namasté Après 2 semaines en solo, les enfants et les femmes arrivent et nous souhaitons louer un mini bus avec chauffeur pour nous promener dans rajasthan pendant 12 jours. Parcours prévu: Delhi- Agra/ Agra- Pushkar/ Pushkar- Jodhpur/ Jodhpur-Udaipur...
Valerieph · 11 janvier 2013 à 4:33 · 2 participants · 1 156 affichages
Nous desirons partir a 5 copines, en bonne condition physique, marcher une semaine au Nepal ou nord-est de l'Inde, debut avril. Comme tout le monde, nous recherchons de beaux paysages et pas trop de touristes. Que conseillez-vous? Merci de m'aider, je...
Enrick · 8 janvier 2013 à 22:15 · 2 participants · 802 affichages
Pour mon voyage de 15 jours prévu dans le Gujarat en oct/nov 2013 j'hésite entre partir avec taxi et chauffeur (je ne l'ai jamais fait, voyageant toujours local, en bus ou en train, mais là je serai avec une personne qui ne supporterait pas bien ce type...
Tomlagomme · 10 janvier 2013 à 1:38 · 2 participants · 1 002 affichages
J'ai 21 ans et je pars dans quelques jours en solo pour un voyage de 3 mois et demi en Asie du Sud et j'aimerais vos conseils sur le (s) itinéraire (s). Tout d'abord je n'ai que deux contraintes. J'ai un vol allez le 13 janvier pour Chennai (Madras pour...
Marcomarco · 16 novembre 2012 à 0:16 · 4 participants · 1 697 affichages
J'essaye d'acheter un billet Agra - Jaipur (pour le 01.01.2013): indiarailinfo.com/... via Cleartrip, click sur "check availability & book" AC2tier j'ai "waiting list 13 puis "book". J'achete ou pas? Je ne me souviens plus comment c'est avec cette waiting...
Je pars dimanche pour un mois dans le Kérala. J'arrive à Cochin et je pense partir très rapidement dans le wayanad, je suis à la recherche de contact de producteurs d'épices dans cette région, pour ceux qui y sont allés est-ce une région très agricole...
Je souhaiterai reserver des billets de train depuis la france, pour aller de Delhi à Agra, mais aussi d'autres destinations au Rajastan, mais je ne parviens pas à trouver le site de réservation. quelqu'un peut m'aider? Merci à tous
Namasté Aprés plusieurs voyages en inde, je pars pour la 1er fois en Mars 2013 vers Varanasi et je souhaite aussi me rendre aussi à Patna, Lucknow et Bodhgaya. Je suis à la recherche de voyageurs qui voudraient partager des adresses de guest house, des...
Nous partons en Inde du sud à la fin de la semaine pour 15j. Nous privilégions le Kerala mais nous aurions bien envie de faire un saut à Ooty pour prendre le Toy train. A priori, nous n'avons pas prévu de louer une voiture avec chauffeur mais plutôt de...
OmbelineW · 6 janvier 2013 à 17:12 · 2 participants · 3 939 affichages
Bien le bonsoir à vous. Souhaitant faire une surprise à une amie devenue grande admiratrice du monde indien et tout ce qui y touche suite à un voyage là-bas. Je créer un topic sur ce forum comme vous vous en doutez déjà, pour une traduction. Plus précisément...
Je pense qu'il s'agit d'une écriture venant de l'Inde. Quelqu'un peut-il la traduire ou m'orienter sur l'origine? Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous remercie d'avance.
72chris72 · 7 janvier 2013 à 19:36 · 3 participants · 1 330 affichages
Je commence à préparer notre voyage en Inde du nord pour octobre 2013. Voyant que les déplacements sont un peu longs, nous allons opter dans notre première partie de voyage pour une voiture avec chauffeur. Mais voila comme j'aime ma liberté et que mon...
Leslie78 · 4 janvier 2013 à 21:42 · 3 participants · 942 affichages
Voila je pars j'arrive a Madras le 05 fevrier mais à 20h. je compte partir directement a Pondicherry. Vu l'heure je pense passer la nuit a madras, pouvez vous me renseigner sur un hotel pas loin des bus pour aller a Pondicherry des le lendemain matin...
776853652 · 6 janvier 2013 à 18:34 · 2 participants · 1 489 affichages
Je vais me faire tattouer prochainement en langue hindi car je trouve l’écriture magnifique. Cependant, je n'ai pas confiance aux traducteurs internet et je ne connais personne de mon entourage qui connaisse la langue. Pouvez vous svp me traduire fidèlement...
Je part entre le 15 et 17 aout pour Delhi, pour un retour en France le 6 ou 7 septembre. Mon principal soucis et le billet car je souhaite partir de Lyon mais je trouve le prix élevé environ 1250 pour nous deux, Genève et un poil en dessous, de Paris...
Tout est dans le titre ; je suis preneur de tous conseils et adresses. Comme mon voyage se termine à Cochin je préfére y faire mes achats. Est ce que c'est bequcoup plus chère qu'à Misore ou Kanchipuram Luc
Je repose ma question car je crois m'être mal exprimé dans mon intervention précédente. Je précise que je connais bien l'Inde et le système des taxis pré-paid à l'aéroport de Delhi. Mais là, nous arrivons à 5 personnes, la plupart n'ayant jamais mis les...
1405julie · 3 janvier 2013 à 16:24 · 5 participants · 1 866 affichages
Après avoir lu les conseils de ce forum et le Routard, je souhaitais réserver un mois à l'avance un billet Mumbay-Goa avec le site de résa en ligne (il faut déjà avoir fait maths sup pour comprendre le foutoir à l'inscription:-) Et là, déjà plus de place...
LY59 · 5 janvier 2013 à 11:55 · 5 participants · 2 606 affichages
Je passe par action visa pour faire mon visa inde je men suis enregistre sur le site d enregistrement du gouvernement indien deux fois car la premiere fois je me suis trompe sur mon num de carte d identite et la je m apercois que j ai oublie de mettre...
Voici mon projet de circuit Delhi-Chennai (en avion) un nuit à Chennai Chennai-Rameswaram (train) 3 Nuits à Rameswaram J’ai juste envie de revoir Rameswaram et la route jusqu’à Madurai, Rameswaram-Madurai (Train) mais préfèrerais voiture selon le tarifs...
Stellalrx · 17 novembre 2012 à 21:27 · 5 participants · 1 279 affichages
Je prévois de partir seule en Inde du 6 janvier au 6 mars pour la première fois. J'aimerais découvrir le nord et le sud. J'ai essayé de faire un itinéraire mais j'aimerais avoir votre avis sur sa faisabilité. Dehli, Agra (j'ai toujours rêvé de voir le...