Tomlagomme · 10 janvier 2013 à 1:38 · 2 participants · 988 affichages
J'ai 21 ans et je pars dans quelques jours en solo pour un voyage de 3 mois et demi en Asie du Sud et j'aimerais vos conseils sur le (s) itinéraire (s). Tout d'abord je n'ai que deux contraintes. J'ai un vol allez le 13 janvier pour Chennai (Madras pour...
Marcomarco · 16 novembre 2012 à 0:16 · 4 participants · 1 692 affichages
J'essaye d'acheter un billet Agra - Jaipur (pour le 01.01.2013): indiarailinfo.com/... via Cleartrip, click sur "check availability & book" AC2tier j'ai "waiting list 13 puis "book". J'achete ou pas? Je ne me souviens plus comment c'est avec cette waiting...
Je pars dimanche pour un mois dans le Kérala. J'arrive à Cochin et je pense partir très rapidement dans le wayanad, je suis à la recherche de contact de producteurs d'épices dans cette région, pour ceux qui y sont allés est-ce une région très agricole...
Je souhaiterai reserver des billets de train depuis la france, pour aller de Delhi à Agra, mais aussi d'autres destinations au Rajastan, mais je ne parviens pas à trouver le site de réservation. quelqu'un peut m'aider? Merci à tous
Namasté Aprés plusieurs voyages en inde, je pars pour la 1er fois en Mars 2013 vers Varanasi et je souhaite aussi me rendre aussi à Patna, Lucknow et Bodhgaya. Je suis à la recherche de voyageurs qui voudraient partager des adresses de guest house, des...
Nous partons en Inde du sud à la fin de la semaine pour 15j. Nous privilégions le Kerala mais nous aurions bien envie de faire un saut à Ooty pour prendre le Toy train. A priori, nous n'avons pas prévu de louer une voiture avec chauffeur mais plutôt de...
OmbelineW · 6 janvier 2013 à 17:12 · 2 participants · 3 923 affichages
Bien le bonsoir à vous. Souhaitant faire une surprise à une amie devenue grande admiratrice du monde indien et tout ce qui y touche suite à un voyage là-bas. Je créer un topic sur ce forum comme vous vous en doutez déjà, pour une traduction. Plus précisément...
Je pense qu'il s'agit d'une écriture venant de l'Inde. Quelqu'un peut-il la traduire ou m'orienter sur l'origine? Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous remercie d'avance.
72chris72 · 7 janvier 2013 à 19:36 · 3 participants · 1 318 affichages
Je commence à préparer notre voyage en Inde du nord pour octobre 2013. Voyant que les déplacements sont un peu longs, nous allons opter dans notre première partie de voyage pour une voiture avec chauffeur. Mais voila comme j'aime ma liberté et que mon...
Leslie78 · 4 janvier 2013 à 21:42 · 3 participants · 934 affichages
Voila je pars j'arrive a Madras le 05 fevrier mais à 20h. je compte partir directement a Pondicherry. Vu l'heure je pense passer la nuit a madras, pouvez vous me renseigner sur un hotel pas loin des bus pour aller a Pondicherry des le lendemain matin...
776853652 · 6 janvier 2013 à 18:34 · 2 participants · 1 483 affichages
Je vais me faire tattouer prochainement en langue hindi car je trouve l’écriture magnifique. Cependant, je n'ai pas confiance aux traducteurs internet et je ne connais personne de mon entourage qui connaisse la langue. Pouvez vous svp me traduire fidèlement...
Je part entre le 15 et 17 aout pour Delhi, pour un retour en France le 6 ou 7 septembre. Mon principal soucis et le billet car je souhaite partir de Lyon mais je trouve le prix élevé environ 1250 pour nous deux, Genève et un poil en dessous, de Paris...
Tout est dans le titre ; je suis preneur de tous conseils et adresses. Comme mon voyage se termine à Cochin je préfére y faire mes achats. Est ce que c'est bequcoup plus chère qu'à Misore ou Kanchipuram Luc
Je repose ma question car je crois m'être mal exprimé dans mon intervention précédente. Je précise que je connais bien l'Inde et le système des taxis pré-paid à l'aéroport de Delhi. Mais là, nous arrivons à 5 personnes, la plupart n'ayant jamais mis les...
1405julie · 3 janvier 2013 à 16:24 · 5 participants · 1 856 affichages
Après avoir lu les conseils de ce forum et le Routard, je souhaitais réserver un mois à l'avance un billet Mumbay-Goa avec le site de résa en ligne (il faut déjà avoir fait maths sup pour comprendre le foutoir à l'inscription:-) Et là, déjà plus de place...
LY59 · 5 janvier 2013 à 11:55 · 5 participants · 2 589 affichages
Je passe par action visa pour faire mon visa inde je men suis enregistre sur le site d enregistrement du gouvernement indien deux fois car la premiere fois je me suis trompe sur mon num de carte d identite et la je m apercois que j ai oublie de mettre...
Voici mon projet de circuit Delhi-Chennai (en avion) un nuit à Chennai Chennai-Rameswaram (train) 3 Nuits à Rameswaram J’ai juste envie de revoir Rameswaram et la route jusqu’à Madurai, Rameswaram-Madurai (Train) mais préfèrerais voiture selon le tarifs...
Stellalrx · 17 novembre 2012 à 21:27 · 5 participants · 1 275 affichages
Je prévois de partir seule en Inde du 6 janvier au 6 mars pour la première fois. J'aimerais découvrir le nord et le sud. J'ai essayé de faire un itinéraire mais j'aimerais avoir votre avis sur sa faisabilité. Dehli, Agra (j'ai toujours rêvé de voir le...
« The young Sikh never went where he coulndn’t take his horse.. » 23 h aéroport de Delhi... Un turban blanc que nos yeux fatigués n’ont aucun mal à localiser dans la nuit: _ I’m Ranjeet Même barbe, même sourire que sur les photos, c’était bien lui. Direction...
Amarante63 · 20 décembre 2012 à 16:38 · 5 participants · 1 641 affichages
Je compte me rendre prochainement au Gujarat Dans mon circuit il est prévu des visites de village dans la région de Bhuj, Grand Rann de Kutch, aux jolies maisons décorées. Or j'ai lu par ailleurs que le tremblement de terre de 2011 avait détruit bon nombre...
J'ai besoin de qq conseils; j'ai déjà été pls fois en inde mais je ne suis jamais allée dans la région du nord de delhi; je vais donc m'y atteler cette année: ladakh, jammu cachemire, himachal pradesh, uttarakhand. En fait, j'aurais pls mois devant moi...
Mariespagne · 7 décembre 2012 à 20:33 · 12 participants · 66 981 affichages
INDE DU 10 OCTOBRE au 3 DECEMBRE 2012 10 octobre: Me voilà repartie pour mon dernier périple en Inde qui comprendra: 1. Le MAHARESHTA (Mumbai, Aurangabad, Ajanta, Ellorâ, Nasik, Saputara), 2. le GUJARAT complet (état en-dessous du Rajasthan), 3. PUSHKAR...
Amis voyageurs de VF. Actuellement à Leh, nous aimerions continuer notre aventure en Inde vers Alchi - Lamayuru - Kargil - Srinagar - Jammu pour rejoindre ensuite Dharamsala. Quelqu'un parmi vous à t-il fait ce chemin dernierment, le trajet est il sûr...
Quelqu'un aurait-il vu, lors d'un voyage en Inde, un disquaire ou autre magasin proposant des disques (33 / 45 / 78 tours) de musiques indiennes, Bollywood, traditionnelles ou classiques? Je n'y avais jamais bien prêté attention lors de mes voyages précédents...
Gen2012 · 5 janvier 2013 à 6:13 · 4 participants · 1 934 affichages
Mon copain et moi partons pour l'Inde dans les prochains jours. Comme nous souhaitons voyager léger, je me demandais s'il y avait des trucs absolument nécessaires à apporter avec soi, ou encore complètement inutile à laisser à la maison pour un voyage...
Nous serons au Ladakh en aout prochain avec ma compagne et mon fils qui aura alors presque 2 ans. J'ai entendu dire que les lodges se développaient pas mal ces dernières années sur les itinéraires de treks. Vu qu'on sera avec le petit, on est intéressé...
Pimprenel · 30 décembre 2012 à 19:00 · 8 participants · 3 011 affichages
Nous partons prochainement en Inde pour un mois. Nous sommes deux couples de retraités. Nous prévoyons de rester quelques jours à DEHLI, ensuite direction Varanasi, Jaipur, Jodphur, Agra. Ensuite nous avons l'intention de nous rendre à Chennai. Nous recherchons...
Soole · 6 janvier 2013 à 0:24 · 2 participants · 1 338 affichages
Je me présente: je suis Lycéen, j'ai 16 ans et je participe a un programme d'échange. J'ai fait une liste de 5 voeux, et on m'a annoncé aujourd'hui que c'était en Inde que je partirai vivre un an. J'y serai logé par une famille d'accueil (qui sera probablement...
Notre vol retour décolle de Mumbai à 6 h 40 le dimanche 10 mars... et je m'interroge sur notre dernière journée et dernière nuit, après 2 semaines en Inde avec nos 2 filles de 13 et 15 ans et Goa comme dernière étape avant le retour en France: Si nous...