Nous souhaitons des infos pour notre séjour en inde. Nous arrivons à Delhi et parcourons la vallée du gange jusqu'à Varanassi. Ensuite nous souhaitons nous rendre à Chennai mais l'avion retourne à Delhi avec au minimum 11 heures d'escales la nuit. Est...
Nous débarquons à Cochin mi-janvier pour un circuit d'un mois en Inde du sud. Je recherche un hôtel si possible dans le quartier de Fort cochin (+/-20 €) si francophone ce serait bien. Je recherche aussi sur Cochin, une agence pour location de véhicule...
En février ou mars, je pars dans la région de Mumbai pour 15 jours. J'y vais pour voir des amis et je resterai dans les environs uniquement. J'aimerais aussi faire un stage de yoga d'une semaine. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un ashram sérieux...
Nous envisageons (à 4 personnes) un voyage en Inde du sud sur 14 jours fin avril 2013. je sais que 2 semaines c'est trop court, mais pas le choix. Donc on fait avec. Première approche, il semblerai que la pointe sud, soit au dessous de la réserve de Periyar...
Onjour, nous souhaiterions partir au mois de juillet 2013 en Inde du sUd, au sri lanka et quelques jours aux maldives en famille avec des enfants de 15 ans 13 ans et 10 ans 1/2. nous n'avons pas envie de partir avec un tour opérateur mais plutôt avec...
Sofyie · 19 décembre 2012 à 19:13 · 4 participants · 1 554 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
J'envisage un Vol interne Udaipur - Goa, escale obliger à Mumbai. Je trouve un prix à 200 € sur internet pour une semaine début février, une fois sur place à Udaipur, pourrais-je trouver un meilleur tarif et réserver au dernier moment ou mieux vaut que...
Krull · 16 août 2012 à 21:32 · 6 participants · 3 385 affichages
J'ai lu plusieurs forums tournant autour de cette question mais j'aimerais avoir votre avis pour notre programme de voyage à 5 pdt 2 semaines. Nous hésitons sur 2 itinéraires, Un premier que je qualifierais de "soft" avec fin sur les backwaters: bangalore...
On m'a proposé quelques jours à Goa avec ma fille de 21 ans.J'aimerais connaitre vos impressions sur la ville, les centres d'interet, les plages, la sécurité...glaner un peu toutes les infos sur l'endoit.Merci.
Vero31660 · 9 décembre 2012 à 16:56 · 3 participants · 1 857 affichages
Je part en inde en mars 2013 en voyage organisé, je rempli actuellement ma demande de visa sur internet, je ne sais pas quoi mettre dans la case: contact en inde, merci de me renseigner.
Je pense aller de Delhi à Agra en prenant un bus privé.Mais je ne sais pas de quelle gare routière partir. Je compte me rendre à la gare routière en rickshaw_ ou en taxi_ de mon hôtel situé à Paharganj (New delhi). Je n'aurai probablement pas le temps...
Manis · 23 octobre 2012 à 7:46 · 4 participants · 3 302 affichages
Je pars trois semaines à Goa avec une copine de mi janvier à mi février. Nous atterrissons à Goa et comptons rester dans l'Etat dans un but "détente animée": pas trop de transport, plage et découverte nature, verres le soir pas forcément teuf jusqu'à...
Nous arrivons à Delhi à 3h du mat... Est ce que vous connaissez une Guest House qui peut venir nous chercher ou conseillez nous de prendre un taxi? Nous voulons faire les villes sacrées du Gange! par quelle ville commencer dans le Nord? Connaissez vous...
Je veux partir début mars jusqu'a fin mai pour travailler a calcutta, je suis infirmière.je me pose la question du vol d'avion.je voudrais sentir un peu ce pays avant d'aller dans la communauté de mère térésa. Est-ce que si je prends un billet lyon new...
Nous lisons et relisons avec délectation vos carnets de voyage, mais difficile de cibler nos étapes en 14 jours (fin avril-début mai 2013). Arrivée à Cochin et retour de Madras (on a déjà les billets). On souhaite aller absolument à Cap Comorin et Rameshwaram...
Fbcca · 5 décembre 2012 à 13:48 · 2 participants · 1 064 affichages
Suivant l'article du très sérieux "the times of India": timesofindia.indiati... la draconienne obligation des deux mois, déjà discutée en 2010, vient d'être levée. Elle a été une mesure qui a gêné beaucoup d'entre les voyageurs indépendants qui effectuaient...
Norbertmgt · 9 mars 2012 à 14:13 · 5 participants · 2 183 affichages
Beaucoup de posts sur ces deux pays et leur problème de visa ou délai. Je n'ai pas trouvé ce qui m'intéressait...c.a... Vol France-> Delhi - Transit et dans la foulée vol aller simple Delhi- Katmandu (Jetairways) Népal 3 semaines Entrée en Inde par...
Qui connait un temple bouddhiste en Inde du Sud dans lequel je puisse me faire raser la tête en don à Bouddha? Merci de me répondre, c'est très important pour moi.
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'acheter les billets de train sur IRCTC. J'explique: j'ai deja acheté plusieurs billets via Cleartrip, sans probleme, mais cette fois-ci je suis bloqué - le train qui m'interesse (une nouvelle connexion depuis le 28...
Cdarnault · 17 décembre 2012 à 12:33 · 3 participants · 1 108 affichages
Habituellement, je prends toujours un pré-paid en arrivant à l'aéroport pour aller à Pahar Ganj; mais là, nous serons 5 personnes, dont 2 qui n'ont jamais mis les pieds en Inde.. Quel est le prix "normal " d'un grand taxi (ceux qu'on réserve dans les...
Je souhaiterais passer 2 semaines dans l'ashram de sri aurobino à Pondicherry mais je n'arrive pas à les contacter. Savez vous comment on peut réserver une chambre et s'inscrire à un programme de méditation ou de yoga. J'arrive à Madras mi janvier 2013...
Voilà, je me dirige tout doucement vers Kolkota, et j'aurai aimé savoir combien de temps fallait-il pour obtenir le visa thai à Kolkota? Je voudrai bien aller faire un tour au Sikkim, mais pour ça j'ai besoin de savoir le temps d'obtention du visa pour...
Vipassana13 · 16 décembre 2012 à 19:33 · 2 participants · 706 affichages
Je pars en inde le 08 janvier je souhaite obtenir des aides pour faciliter mon sejour je souhaite rester 2 jours a delhi nsuite aller a agra, Benares;Varanasi;Gay... puis Kushinagar je fais une rertraite meditation a bodgaya chez Goenka ensuite je souhaite...
Jackfack · 5 septembre 2012 à 17:29 · 7 participants · 3 016 affichages
Sur la demande de visa indien (qui, soit dit en passant est du délire... je passe sur les renseignements sur les parents mais même des trucs sont demandés sur les grands-parents!!! Et la religion! Et le n° de carte d'identité!), il faut mettre tous les...
MarleneDunk · 9 février 2012 à 16:50 · 3 participants · 2 961 affichages
Je remarque avec stupéfaction la rigidité de plus en plus accrue pour les demandes de visa touriste pour l'Inde... Je crains que ma demande de visa me soit refusée, et pour cause... je travaille dans une association culturelle pour laquelle je suis 'chargée...
Je démarre pour Pune dans trois semaines, avec, évidemment, quelques petites interrogations. Je m'en vais faire un stage d'une durée de 3 mois. En gros, je n'aurai que les week-end pour pouvoir découvrir la région. Je ne suis jamais parti en Inde, et...
Je souhaiterai découvrir l'Inde du Sud pendant le mois de juillet 2013 avec une amie: j'ai quelques renseignements sur les préparations générales pour ce voyage et j'aimerai avoir des avis d'itinéraires à cette période entre le Tamil Nadu, le Kerala (et...
Lastjade · 15 avril 2010 à 17:30 · 3 participants · 3 188 affichages
Nous recherchons des renseignements pour notre prochain périple. quelles compagnies pour la traversée inde-malaisie en cargo? quel est le prix pour un camping car 6 couchages avec capucine? merci