J'aimerais faire le trajet hampi-goa en taxi. Est-ce que la route en vaut la peine? Y a t'il des endroits sympa où s'arrêter? et surtout combien cela peut coûter? ensuite je sais pas trop où rester à goa...peut-être plutôt aux alentours de colva, madgaon...
Pour notre troisième voyage en Inde, nous poserons nos valises à Goa en Fevrier (une douzaine de jours), et bien sur, j' ai plein de questions: Nous passerons quelques jours dans le Sud de Goa, puis 2 ou 3 jours à Hampi, puis fin du Séjour dans le Nord...
Je compte partir à 2 en inde du nord en octobre quels sont les sites incontournables: et je voudrais inclure bénarès quels sont les bon tours operator pour sce type de voyage? quel est votre avis? merci coco
Je compte partir 1 mois en Inde du Sud en février, seule avec mon sac à dos! J'aimerais profiter de l'occasion pour me rapprocher et aider en tant que bénévole une association humanitaire locale: auriez-vous des assoc à me recommander? Sinon, est-ce facile...
Nous partons 3 semaines et demi dans le Kerala et tamil Nadu mi janvier 2013 jusqu'au 14/02. Nous avons très envie d'aller dans les iles laquedives. Nous avons des informations selon lesquelles l'ile de Bangaram serait actuellement fermée. Quelqu'un peut...
Mi-février, je séjournerai 6 jours au Nord de Goa à Anjuna. J'hesite entre White Negro (qui a un site web) et Red Cab Inn dont je ne trouve aucune photo sur le net (je ne sais même pas à quoi ça ressemble) mais pour les 2 les commentaires sont très bons...
Kastiel · 28 novembre 2012 à 16:57 · 4 participants · 1 716 affichages
Comme je suis parallèlement en train de bombarder de questions à propos de l'asie du sud est, je propose ici de répondre à vos questions et donner mes impressions sur mon expérience en Inde: Trains Nourriture ghest houses et hôtels expériences insolites...
Hermine11 · 1 décembre 2012 à 0:53 · 14 participants · 5 241 affichages
Je pars 1 mois en janvier, est ce que vous savez quels sont les vaccins à faire pour l'Inde? Parmi tous ceux cités dans le guide du routard, est-ce qu'il y en a qui sont vraiment important? Merci:
Nadsaddhu · 22 décembre 2012 à 22:28 · 2 participants · 1 160 affichages
Namasté, Voilà, enfin une bonne nouvelle, on peut de nouveau aller et venir en Inde sans attendre deux mois. Le gouvernement a arrêté cette pratique depuis le 04 décembre 2012. Bon voyage!!
Petit retour sur nos 3 semaines en Inde du Sud, fin février, début mars 2011. En 3 semaines, nous avons fait: - Mumbay: on a pas aimé du tout, et c'est très cher! On a logé à l'hotel Moti, le guide site un acceuil pro et sympa, mais pour nous le proprio...
Une visite qui vaut le détour, à 1h-1h30 de Cochin en taxi: le centre de formation des éléphants à Kodanad. Il ne figure pas dans les guides, c'est un ami qui me l'a indiqué. De mon premier voyage j'avais en effet gardé une grande nostalgie pour n'avoir...
Nous souhaitons des infos pour notre séjour en inde. Nous arrivons à Delhi et parcourons la vallée du gange jusqu'à Varanassi. Ensuite nous souhaitons nous rendre à Chennai mais l'avion retourne à Delhi avec au minimum 11 heures d'escales la nuit. Est...
Nous débarquons à Cochin mi-janvier pour un circuit d'un mois en Inde du sud. Je recherche un hôtel si possible dans le quartier de Fort cochin (+/-20 €) si francophone ce serait bien. Je recherche aussi sur Cochin, une agence pour location de véhicule...
En février ou mars, je pars dans la région de Mumbai pour 15 jours. J'y vais pour voir des amis et je resterai dans les environs uniquement. J'aimerais aussi faire un stage de yoga d'une semaine. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un ashram sérieux...
Nous envisageons (à 4 personnes) un voyage en Inde du sud sur 14 jours fin avril 2013. je sais que 2 semaines c'est trop court, mais pas le choix. Donc on fait avec. Première approche, il semblerai que la pointe sud, soit au dessous de la réserve de Periyar...
Onjour, nous souhaiterions partir au mois de juillet 2013 en Inde du sUd, au sri lanka et quelques jours aux maldives en famille avec des enfants de 15 ans 13 ans et 10 ans 1/2. nous n'avons pas envie de partir avec un tour opérateur mais plutôt avec...
Sofyie · 19 décembre 2012 à 19:13 · 4 participants · 1 564 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
J'envisage un Vol interne Udaipur - Goa, escale obliger à Mumbai. Je trouve un prix à 200 € sur internet pour une semaine début février, une fois sur place à Udaipur, pourrais-je trouver un meilleur tarif et réserver au dernier moment ou mieux vaut que...
Krull · 16 août 2012 à 21:32 · 6 participants · 3 396 affichages
J'ai lu plusieurs forums tournant autour de cette question mais j'aimerais avoir votre avis pour notre programme de voyage à 5 pdt 2 semaines. Nous hésitons sur 2 itinéraires, Un premier que je qualifierais de "soft" avec fin sur les backwaters: bangalore...
On m'a proposé quelques jours à Goa avec ma fille de 21 ans.J'aimerais connaitre vos impressions sur la ville, les centres d'interet, les plages, la sécurité...glaner un peu toutes les infos sur l'endoit.Merci.
Vero31660 · 9 décembre 2012 à 16:56 · 3 participants · 1 869 affichages
Je part en inde en mars 2013 en voyage organisé, je rempli actuellement ma demande de visa sur internet, je ne sais pas quoi mettre dans la case: contact en inde, merci de me renseigner.
Je pense aller de Delhi à Agra en prenant un bus privé.Mais je ne sais pas de quelle gare routière partir. Je compte me rendre à la gare routière en rickshaw_ ou en taxi_ de mon hôtel situé à Paharganj (New delhi). Je n'aurai probablement pas le temps...
Manis · 23 octobre 2012 à 7:46 · 4 participants · 3 339 affichages
Je pars trois semaines à Goa avec une copine de mi janvier à mi février. Nous atterrissons à Goa et comptons rester dans l'Etat dans un but "détente animée": pas trop de transport, plage et découverte nature, verres le soir pas forcément teuf jusqu'à...
Nous arrivons à Delhi à 3h du mat... Est ce que vous connaissez une Guest House qui peut venir nous chercher ou conseillez nous de prendre un taxi? Nous voulons faire les villes sacrées du Gange! par quelle ville commencer dans le Nord? Connaissez vous...
Je veux partir début mars jusqu'a fin mai pour travailler a calcutta, je suis infirmière.je me pose la question du vol d'avion.je voudrais sentir un peu ce pays avant d'aller dans la communauté de mère térésa. Est-ce que si je prends un billet lyon new...
Nous lisons et relisons avec délectation vos carnets de voyage, mais difficile de cibler nos étapes en 14 jours (fin avril-début mai 2013). Arrivée à Cochin et retour de Madras (on a déjà les billets). On souhaite aller absolument à Cap Comorin et Rameshwaram...
Fbcca · 5 décembre 2012 à 13:48 · 2 participants · 1 068 affichages
Suivant l'article du très sérieux "the times of India": timesofindia.indiati... la draconienne obligation des deux mois, déjà discutée en 2010, vient d'être levée. Elle a été une mesure qui a gêné beaucoup d'entre les voyageurs indépendants qui effectuaient...
Norbertmgt · 9 mars 2012 à 14:13 · 5 participants · 2 202 affichages
Beaucoup de posts sur ces deux pays et leur problème de visa ou délai. Je n'ai pas trouvé ce qui m'intéressait...c.a... Vol France-> Delhi - Transit et dans la foulée vol aller simple Delhi- Katmandu (Jetairways) Népal 3 semaines Entrée en Inde par...