Pour, selon la formule consacrée, aider un peu ces forumistes qui m'ont eux mêmes beaucoup aidée: De retour d'un peu plus de 3 semaines au Rajasthan, un petit résumé concernant surtout le gite et le couvert: Delhi 3 nuits à l'aller au Cottage Yes Please:...
Aphykite · 28 décembre 2012 à 14:24 · 6 participants · 2 503 affichages
Je voudrais un avis sur l'itinéraire que je prévois en Inde du Sud, du 26 janvier au 16 février, soit environ 3 semaines (on a sans doute la possibilité d'ajouter 1 ou 2 jour de plus, mais pas davantage). Les étapes prévues: Arrivée Chennai / Mahabalipuram...
Nous arrivons a Delhi en janvier et nous sommes à la recherche d'un hebergement pour moin de 800 roupies, si vous avez des bon plan, coup de coeur, hesitez pas! merci de votre aide Damien et Mathilde
Whitefeet · 30 décembre 2012 à 2:12 · 3 participants · 1 090 affichages
Une pensée chargée d'émotion pour cette jeune fille violée et massacrée a coup de barre de fer par 6 tortionnaires. Dans ce genre de cas, je dois me faire violence pour ne pas souhaiter la peine de mort. __ L’étudiante, dont l’agression sauvage le 16...
Bijoliane · 1 octobre 2012 à 19:54 · 3 participants · 1 421 affichages
Informations et petits conseils pour faire un trek au Ladakh Pas de conseils pour le choix d’une agence, il y en a des dizaines, et toutes je pense ont des avantages et des inconvénients. A voir sur place en fonction des besoins (guide, jeep, chevaux...
Mouna95 · 29 décembre 2012 à 2:04 · 2 participants · 1 953 affichages
Je vais bientôt aller en Inde...mais avant ça j'aimerais savoir ou je peux trouver des tissus saris très charg (style mariées), pouvez-vous m'aider svp?
Féedubonheur · 29 décembre 2012 à 7:43 · 3 participants · 1 322 affichages
Je pars seule dans le nord et pour 5 semaines le 10 janvier. Ma destination première est Bénarès et j'aimerais ensuite aller à Pushkar en passant par Khajuraho. Je sais, je fais la route à l'envers, mais ça devrait être possible non? Je précise que ce...
Mardi prochain j'arrive à l'aéroport Dabolim de Goa à 18h15. Je viens directement de la France, c'est pourquoi j'aimerai ne pas trop galérer à trouver un hébergement le soir. A Goa, je souhaite visiter en premier Panaji, Old Goa, puis l'extrême sud. J'ai...
Je serai à Udaipur du 26 février au 13 mars. Ensuite j'hésite entre le Mont Abu et Bundi pour la deuxième quinzaine de mars. Les 2 destinations ont du charme mais je dois tenir compte de la météo car à partir de la mi-mars il fait de plus en plus chaud...
Nofie · 10 novembre 2012 à 9:03 · 3 participants · 2 187 affichages
Je prévois de passer deux mois au népal quand mon visa indien va expirer, 1- mon visa expire le 5 janvier 2013, puis-je quitter le territoire indien le 5 ou suis-je obligée d'être partie à cette date et de prendre un avion ou un train le 4? 2- actuellement...
Je cherche a savoir si il existe a goa ou kerala des endroits ou la plage est tres calme voire deserte (genre pas blindes de touristes en gros)en janvier...avec des petites guesthouses pas trop onereuses style bord de mer ou pas tres loin..?merci pr vos...
Je pars en thailande en janvier et mon trajet en avion prévoit une escale à Dehli. Ma question est la suivante: est ce qu'une heure d'escale est suffisante pour changer de vol entre Bandkok-Dehli et Dehli-Paris. Mon vol arrive à Dehli à 12h05 et le vol...
KarelleTR · 27 décembre 2012 à 20:29 · 2 participants · 1 151 affichages
Nous partons en aout 2013 pour plusieurs mois en asie. Nos destinations sont les suivantes: Indonesie, birmanie et puis l'inde du sud. Nous avons entendu parler de la compagnie Air Asia qu faisait de tres bons prix, ma question est donc devrions-nous...
Suis actuellement en Inde du Nord a Rishikesh, et marre du brouillard et du froid (12 degres la nuit dans la chambre d hotel, sans chauffage) et je compte partir a la fin de mon voyage en Inde du Sud apres avoir visiter Varanasi, mais comme je n ai pas...
Je serais a Madurai pour du 30 au 02/01/13. Que peut on faire dans une assez grande ville Indienne pour le jour de l'an? (quand on parle pas Anglais) Je suis preneur de rencontre Francophone? J'ai reserve a l'hotel Padman car c'est tres difficile de trouver...
Il semble y avoir des manifestation assez monstre en Inde suite au viol d'une étudiante, relaté ici www.lapresse.ca/... Plusieurs endroits semblent être fermés... il parle du "centre de New Delhi", d'après vous, est-ce que le quartier Paharganj et le...
J'aimerais faire le trajet hampi-goa en taxi. Est-ce que la route en vaut la peine? Y a t'il des endroits sympa où s'arrêter? et surtout combien cela peut coûter? ensuite je sais pas trop où rester à goa...peut-être plutôt aux alentours de colva, madgaon...
Pour notre troisième voyage en Inde, nous poserons nos valises à Goa en Fevrier (une douzaine de jours), et bien sur, j' ai plein de questions: Nous passerons quelques jours dans le Sud de Goa, puis 2 ou 3 jours à Hampi, puis fin du Séjour dans le Nord...
Je compte partir à 2 en inde du nord en octobre quels sont les sites incontournables: et je voudrais inclure bénarès quels sont les bon tours operator pour sce type de voyage? quel est votre avis? merci coco
Je compte partir 1 mois en Inde du Sud en février, seule avec mon sac à dos! J'aimerais profiter de l'occasion pour me rapprocher et aider en tant que bénévole une association humanitaire locale: auriez-vous des assoc à me recommander? Sinon, est-ce facile...
Nous partons 3 semaines et demi dans le Kerala et tamil Nadu mi janvier 2013 jusqu'au 14/02. Nous avons très envie d'aller dans les iles laquedives. Nous avons des informations selon lesquelles l'ile de Bangaram serait actuellement fermée. Quelqu'un peut...
Mi-février, je séjournerai 6 jours au Nord de Goa à Anjuna. J'hesite entre White Negro (qui a un site web) et Red Cab Inn dont je ne trouve aucune photo sur le net (je ne sais même pas à quoi ça ressemble) mais pour les 2 les commentaires sont très bons...
Kastiel · 28 novembre 2012 à 16:57 · 4 participants · 1 707 affichages
Comme je suis parallèlement en train de bombarder de questions à propos de l'asie du sud est, je propose ici de répondre à vos questions et donner mes impressions sur mon expérience en Inde: Trains Nourriture ghest houses et hôtels expériences insolites...
Hermine11 · 1 décembre 2012 à 0:53 · 14 participants · 5 226 affichages
Je pars 1 mois en janvier, est ce que vous savez quels sont les vaccins à faire pour l'Inde? Parmi tous ceux cités dans le guide du routard, est-ce qu'il y en a qui sont vraiment important? Merci:
Nadsaddhu · 22 décembre 2012 à 22:28 · 2 participants · 1 146 affichages
Namasté, Voilà, enfin une bonne nouvelle, on peut de nouveau aller et venir en Inde sans attendre deux mois. Le gouvernement a arrêté cette pratique depuis le 04 décembre 2012. Bon voyage!!
Petit retour sur nos 3 semaines en Inde du Sud, fin février, début mars 2011. En 3 semaines, nous avons fait: - Mumbay: on a pas aimé du tout, et c'est très cher! On a logé à l'hotel Moti, le guide site un acceuil pro et sympa, mais pour nous le proprio...
Une visite qui vaut le détour, à 1h-1h30 de Cochin en taxi: le centre de formation des éléphants à Kodanad. Il ne figure pas dans les guides, c'est un ami qui me l'a indiqué. De mon premier voyage j'avais en effet gardé une grande nostalgie pour n'avoir...