Se sera mon troisième voyage en inde! mais la première fois avec mes 4 enfants (de 11 à 16 ans) alors forcement je parts moins décontractée que quand j étais seule ou juste en couple! ma première angoisse est la réservation des trains! je n y arrive absolument...
Nous arriverons à New Delhi le 24 février 2013. Nous désirons rester deux nuits et cherchons un hôtel simple, central et propre. Connaissez vous ce type d'hébergement? Merci pour vos réponses.
Mathilda15 · 28 février 2004 à 8:51 · 8 participants · 17 293 affichages
Boujour, je suis a Madurai et j'hesite devant les soies et autres tissus. Je n'ai aucune idee des prix?Es ce que quelqu'un pourrait me renseigner rapidement sur le prix de la soie, soie sauvage en Inde pour ne pas se faire rouler ds la farine!Je remonte...
Finegri · 4 janvier 2013 à 12:11 · 4 participants · 2 117 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les possibilités offertes en Inde du Nord pour téléphoner avec son portable vers la France. J'ai un portable débloqué, quelle est la compagnie de téléphone la plus répandue! Merci
J'envisage de partir 1 mois en Inde du Nord courant Novembre 2013. Je suis en train de preparer mon voyage et j'aurais besoin de vos avis eclairés... Dans un 1er temps, je prendrai un vol Paris-New Delhi-Jaipur Voici mon itineraire: Jaipur>Nawalgarth...
Nous decollons a 16h de l aeroport de Cochin. A quel heure faut-il quitter Allepey pour arriver a temps a l'aeroport (vers 13h30)? Sinon est ce preferable de trouver un hotel plus proche de l aeroport?
Nhoa · 3 janvier 2013 à 16:39 · 2 participants · 1 922 affichages
Je pars le 1er fevrier pour 4 semaines en inde. il est question d un circuit au depart de New Delhi sur la cote Est de l inde (mon ami ayant déjà visité l'Ouest). Je tiens a visiter Varanasi.. puis on descend vers pondichery (option agra et Calcutta)...
Dans quelques mois je pars avec mon ami en Inde pour un mois, nous partons en pleine saison des pluies, autrement dit du 2 juillet (New delhi) au 1er aout (Bombay). oui on est foooou! ^^ (en même temps la puie ça lave et c'est jolie hein!?) On ne sait...
Ge0o0o · 26 juillet 2012 à 12:35 · 4 participants · 3 240 affichages
Je viens à vous afin de prendre quelques renseignements pour l'organisation de mon voyage. En effet, une Amie et moi, avons prévu de partir, début décembre, pour un road trip de 3 mois. Destination: Sri Lanka, Inde, Népal puis Birmanie. Je voulais avoir...
Mon compagnon et moi avons prévu de partir en Inde du Sud pour 3 semaines mi-février. Après avoir épluché le lonely et le routard et bien sur, le forum ;-), j'envisage le trajet suivant: J1: arrivée Chennai, hotel à Mamallapuram J2-3: Mamallapuram (acclimatation...
Joecel · 24 mai 2012 à 22:42 · 6 participants · 3 996 affichages
Nous nous préparons à réserver une croisière dans l'océan indien. Question: quelle météo en Malaisie, Inde et Thaïlande à la mi-avril? Devons-nous nous attendre à être trempés par la mousson? Merci par avance
Choupette185 · 26 novembre 2012 à 11:45 · 3 participants · 2 083 affichages
Je pars au Sri Lanka le 9 janvier prochain pour revenir d'Inde le 8 mars. Je voulais faire ma demande de visa mais je lis sur le site qu'ils veulent un billet A/R qui sera demandé à l'entrée au Sri Lanka. Est-ce que mon billet retour de l'Inde leur suffit...
Nous sommes formés en Ayurvéda (praticien et massage) dans un centre français et nous voulons approfondir nos connaissances en Inde. Nous partons un peu plus de deux mois à partir de mi-décembre dans le Nord pour l'aspect spirituel mais aussi l'Ayurvéda...
Je suis nouvelle sur ce site, je prepare mes vacance en inde du sud et j aimerai faire une bonne et serieuse cure ayurveda et meditation dans le kerala. si vous pouviez me guider vers un centre professionnel et serieux. si quelqu un a deja fait ce genre...
Clochoune · 4 janvier 2013 à 8:39 · 2 participants · 1 151 affichages
Je souhaite aller à Tirupati pour m'imprégner de l'ambiance, mais ce sans passer devant la divinité. j'aimerai rester autour du temple. y a t il une queue pour entrer dans l'enceinte du temple? et si oui, combien est l'entrée? puis je voir autour du temple...
Je suis en train de "ficeler" un itinéraire au Kerala début février avec une petite incursion dans le Tamil Nadu. (boucle Cochin/Cochin).J’ai lu beaucoup de messages sur les circuits au Kerala, mais beaucoup sont sur des séjours de plus longue durée...
JonhyBoy · 6 novembre 2012 à 21:09 · 8 participants · 7 258 affichages
J'essai dans succès d'avoir mon visa pour l'Inde...je suis sur le site indianvisaonline.gov... Jespere que je suis sur le bon...et voila jessai de le remplir mais aussitot que je me trompe je dois TOUT recommencer. Alors j'ai quelques questions et j'aimerais...
Alexis2114 · 25 décembre 2012 à 4:03 · 5 participants · 1 314 affichages
J'ai 28ans et je me prépare pour mon premier grand voyage en solo, j'arrive en Inde le 4 janvier 2013 pour trois mois, puis le 31 mars je pars pour la Thaïlande jusqu'au 20 mai. C'est un grand pas pour moi et les conseils sympas et avisés de voyageurs...
Je projette de partir sur les îles Andaman une dizaine de jours vers la fin du mois d'avril. Avant cela je serais au Népal et à Calcutta. j'aimerais juste savoir si les sand flies sont vraiment un problème sur ces îles. L'année dernière je suis allé en...
Après vous avoir longuement lu j ai pris la décision de partir sans traitement antipaludéen (à part peut etre demander un traitement d urgence au cas où!) je parts avec mes ados et mon mari fin février à mi mars au rajasthan et d aprés ce que j ai lu...
Nipa · 31 décembre 2012 à 14:11 · 6 participants · 1 450 affichages
Je vais bientot avoir 1 mois et demi de vacance et avec mon epouse nous avons une forte hesitation entre le vietnam et l'inde. Nous somme un couple de 50 ans et ne savons pas quant nous pourrions prendre les prochaine vacance celle ci sera peu être les...
Dam79 · 25 juin 2010 à 6:44 · 9 participants · 2 644 affichages
Une petite video de mon dernier sejour dans le nord de l'inde...www.daily... En esperant que cela vous rappel de bon souvenirs ou vous donne envie de partir!!
J'aimerai savoir le prix moyen d'un rickshaw entre le quartier paharganj (vers la gare de new delhi) et le fort rouge pour ne pas se faire arnaquer et pour une distance plus grande entre jaipur et le fort d'amber 20km environ je crois Merci de vos conseils...
De retour de 3 semaines au Rajasthan j'aimerais mettre en garde les futurs voyageurs sur les pratiques des "soi -disant " Tourist information Office. Nous étions 4 et devions voyager avec un chauffeur indépendant bien connu sur les forums (Amit sharma)...
Mastred · 3 octobre 2012 à 17:24 · 4 participants · 2 106 affichages
Je suis en plein voyage et je commence a me faire un peu de soucis avec les formalites administratives... Et j'ai 2 questions essentielles: - J'ai un vol le 17 Octobre de Kunmimg (chine) qui va a Kathmandu via l'Inde (Calcutta) en transit. Je vais prendre...
Nous avons besoin de votre aide pour définir notre itinéraire:) Nous comptons partir à deux en inde du sud durant la période du 8 Nov. au 26 Nov. Nous comptions faire l’itinéraire suivant mais nous ne savons pas si celui-ci est faisable: Dans l'ordre:...
Gnathalie · 31 décembre 2012 à 17:10 · 4 participants · 1 514 affichages
J'ai des difficultés pour passer à la page suivante de la demande en ligne du visa pour l'Inde... Puis-je le remplir sur papier et l'envoyer avec passeport, photos, etc...et à quel organisme? merci d'avance:)
Cimaxsa · 24 décembre 2012 à 11:51 · 3 participants · 2 388 affichages
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour parler de voyages, j'ai choisis celui-ci pour tout les passionnés qu'il regroupe! J'ai le projet de partir faire un (grand) tour de moto avec un ami à moi pour les mois d'avril, mai et juin prochains...