Mype · 25 novembre 2011 à 15:48 · 3 participants · 1 219 affichages
Je prévois de prendre une disponibilité d'un an et j'aimerai beaucoup passer un maximum de temps sur le territoire indien. Ma question est la suivante: Si je pars de France avec un visa de 6 mois, je quitte l'Inde pour un autre pays tels que Népal, Thaïlande...
Kaâlyy · 17 janvier 2012 à 21:15 · 3 participants · 1 552 affichages
Namasté, Bonsoir a tous, Voilà je prépare actuellement mon voyage en Inde et j'en suis au stade 1 cad au formulaire sur le site du gouvernement indien. Après vérification de l'édition pdf je viens de remarquer une erreur malgré le fait d'avoir relu a...
Je viens d'arriver à New Delhi, réservation à l'hôtel amax in, bon rapport qualité prix.Bien confirmer pour qu'il vienne vous chercher à l'aéroport 550 roupies. Vous pouvez également prendre le taxi pré paid 400 roupies, il faut payer dans une petite...
Je sais qu'il y a déja des posts mais je relance quand même...je dois aller à Bodhgaya de fin février à mi mars suivre les Meunlams, mais je n'ai tjs pas d'hébergement car bcp de personnes ont déja réservé y compris dans les monastères ; hier soir j'ai...
Je projette un voyage au Rajasthan en février, mars ou avril. J'ai 21 jours au total (en comptant les jours de voyage). J'envisage un tour de ce genre-là: Jour 1 - Arrivée Delhi le matin – nuit à Delhi Jour 2 - Route pour Bikaner, passage par Desnoke...
Nous souhaitons prendre un vol intérieur Kochi / Bangalore afin de prendre notre vol de retour vers Francfort à 3h35 du matin. Nous serions intéressé par le vol de la Kingfisher qui part à 20h30 et arrive à 21h50 à Bangalore. J'ai vu qu'il y avait parfois...
Quelqu'un connait-il la compagnie la moins cher pour aller de kuala lumpur à Hyderabad, je voudrai partir de BKK par air asia pour kuala lumpur, pas cher, aux alentours de 40€ aller simple mais après cela devient cher... ou alors aller à chennay avec...
Nous partons la semaine prochaine en inde du sud (Bangalore / Mysore / ooty / alleppey / Munnar / Madurai / Tanjore / mahabalipuram / Chennai) avec un chauffeur. Sachant que nous voulons voyager "budget", savez vous s'il est nécessaire de réserver les...
Nous prévoyons un vol interne Jodhpur-Varanasi, nous n'avons pas trouvé de vol directe mais makemytrip nous communique ceci: Jodhpur-Delhi et le lendemain Delhi-Varanasi, ce qui donne approximativement 14h d'escale sur Delhi. Je voudrais savoir si nous...
Nous prévoyons de partir au Ladakh en juillet-août prochains pour environ trois semaines-un mois. Nous sommes deux jeunes gens assez sportifs et nous sommes des mordus de montagne et de trek (d'où le choix...); par contre, nous sommes un peu perdus dans...
Je pars en juillet prochain pour l'inde du sud. Je projette de visiter le kerala et le tamil nadu. auriez vous des adresses ou loger et surtout pourriez vous me donner les villes a absolument visiter. Merci beaucoup de votre aide
Mickanattan · 16 janvier 2012 à 19:23 · 2 participants · 1 449 affichages
Je viens de remplir le formulaire de visa touriste sur le site internet VSF. Je compte le déposer directement en main propre demain matin au bureau VFS à Marseille. Je pense avoir tous les papiers, sauf la photo 5 cm x 5 cm qui peut se faire directement...
Les projets estivaux se dessinent avec un retour en Inde. Le parcours pour l'instant défini est le suivant: - Népal (d'accord ce n'est pas l'Inde mais je ne connais pas): 8 nuits entre la vallée de Kahmandou et le parc de Chitwan (pas de trek mais plutôt...
Karola2 · 24 mai 2009 à 23:44 · 2 participants · 2 509 affichages
Je prepare le voyage en vélo en inde et sri lanka cet été. je voudrais savoir est que vous connaissez le magasin où je pourrai acheter, faire monter un vélo en acier...ou peut être qq de vous, les grands voyageurs, veut vendre son vélo...? karola 2
Je compte partir en Inde du Sud pour 4 ou 5 semaines (Kerala et Tamil Nadu) et je voulais savoir si le parcours que j'ai plus où moins l'intention de faire car tout changement est possible sera faisable. Je pensais en gros passer par: Arrivé à Bangalore...
Roulepartout · 12 décembre 2011 à 19:18 · 12 participants · 4 968 affichages
Serieux, j' y été allé en 2004 et cela avait été facile mais là...j'ai halluciné devant tant de débilité...je croyais qu'on avait détruit la gestapo, je me suis trompé...comment peuvent ils autant nous prendre pour des pigeons...C'est juste du blabla...
Je me lance dans un tour du monde. J'arrive à Mumbai le 17 janvier à 11h. Je cherche un endroit pas cher pour me loger. Les prix à mumbai sont délirant. Je vais essayer de m'éloigner tout de suite. J'ai vu qu'il y a un espèce de RER qui peut m'éloigner...
Catinoula · 21 décembre 2011 à 22:05 · 6 participants · 1 483 affichages
Cet été je pars en Inde avec une amie pour 1mois et demi. Nous souhaitons finir notre séjour à Dharamsala mais n'avons pas d'idée sur les villes que nous allons pouvoir visiter avant. Ne connaissant pas l'Inde... C'est un peu difficile. 1 mois et demi...
Mon compagnon, ma belle-fille (qui a 13 ans) et moi partons en fin juillet En Inde. Nous atterrissons à Dehli. Auriez vous de bonnes adresses de guesthouses ou hotels, qui permettraient de faire une "transition" douce?Avant de partir à Benares, on aimerait...
J’aimerais réaliser un voyage en inde du nord, région du monde que je ne connais encore absolument pas (mais je lis, je lis lol), entre juin et juillet (30 jours). Après avoir regardé à droite et à gauche sur internet, en tenant surtout compte de la mousson...
D'après l'agence de presse indienne PTI, le cyclone Thane a frappé le Tamil Nadu entre la ville de Cuddalore et Pondichéry provoquant la mort d'au moins 21 personnes à Cuddalore, où les vents ont atteint 140 km/h. Cinq autres personnes sont morte dans...
Jeff40 · 18 décembre 2011 à 11:48 · 3 participants · 1 901 affichages
Je souhaiterai avoir confirmation de savoir s'il y a possibilité de s'approvisionner facilement en GPL dans les stations services indiennes. J'ai cru entendre, (ou lire), que certains voyageurs camping-caristes avaient pu s'approvisionner. Ce carburant...
Je pars avec une amie pour un mini périple en Inde du sud en février 2012 et nous aimerions passer 8/9 jours sur les iles andaman au départ de Channai. Comme il est compliqué de trouver des infos sur le net et sur les guides, j'ai besoin des conseils...
SAM123456789 · 29 décembre 2011 à 11:25 · 4 participants · 4 551 affichages
Je sais que ma question est plutôt vaste, mais je me demande quelle direction prendre une fois arrivé à Mumbai (Bombay) le 2 Janvier. Je reste 2/3 mois dans le pays et pressens de pas vouloir rester longtemps dans une ville trop engorgée. Alors dois-je...
Lebison · 17 janvier 2009 à 18:19 · 9 participants · 1 844 affichages
On arrive sur delhi a 5 h du mat mi juillet pour un mois (2 adultes 2 ados). Je suis a la recherche d'un lieu CALME pour pouvoir récupérer du vol. Existe t il un endroit calme dans Delhi ou vaut il mieux se diriger sur Aggra par train pour espérer trouver...
Mis à part la différence du nombre de marches, si je dois faire un choix, lequel de ces deux sites me conseilleriez-vous en premier? Intérêts: Temples Hindou/Jaïn, architecture, ambiance, sacré, paysages, panorama... Merci.
Que le choix est difficile! nous avons (que) 10 jours sur février et souhaitons partir en Inde ou Sri Lanka, j'aimerais avoir vos conseils par rapport à ces 3 destinations le sud? le nord? ou le sri lanka? est ce jouable en 10 jours? merci de vos conseils...
J'ai besoin de vos conseils. Je serai à l'extrême nord du Kerala (Bekal) 1 semaine, ensuite il me reste 6 jours à "occuper" pour ensuite reprendre un vol interne (je ne sais pas d'ou encore - peut-être Cochin) pour Mumbai, le 3 février. J'ai pensé (et...
Nous partons avec mon ami en inde du sud en février. nous arrivons à Kochi et souhaitons aller jusqu'à Tanjore en train. Le voyage le plus court est de passer par Coimbatore, mais voilà le train part de Coimbatore à 7h du matin. Nous serions à Coimbatore...