Je traine depuis quelques temps sur votre forum afin de glaner des renseignements:) J'ai d'ailleurs déjà posté un message il y a quelques jours Nous arriverons le 02 juillet, à Chennai vers minuit.. Nous ne souhaitons pas nous arrêter et continuerons...
Marion2305 · 20 janvier 2012 à 20:56 · 2 participants · 1 854 affichages
Déja merci pour votre participation à ce forum, c'est une mine d'or quand on est un peu perdue devant un voyage:) Je pars en Inde du sud en juillet (du 3 au 28 probablement, commande de billets en cours), et grâce à vous, à une amie et au lonely, j'ai...
Jujuluberon · 19 janvier 2012 à 11:27 · 2 participants · 1 255 affichages
Apres hampi j aimerai aller sur gokarna ou murudeshwar, mais apparament chitradurga vaut le coup d oeuil, donc je me tate a passé la bas, puis pour shimoga est ce que sa vaut le coup de s arreter j ai aucune infos dessus???
Je suis en train de faire mon itinéraire pour 18 jours au Rajasthan et ne voudrais pas passer mes vacances dans la voiture! Nous avons réserver un chauffeur avec voiture depuis Delhi. Mais je sais bien qu'il faut bien penser à la vitesse de conduite qui...
Je vouyage acutellement en aisie et pense etre vers le mois de juin en Inde ; j aimerai aller a Mnali, Dharamsala et Amritsar avant de rejoindre le Laddakh... Pensez vous que le climat est supportable en juin pour ces trois villes? Merci d avance
Fin février, je me rends seule en Inde du Nord pour 3 mois environ. C'est la première fois que d'une part, je vais en Inde, et d'autre part, que je voyage en solo. J'ai toujours rêvé d'y aller, mais à un mois du départ, je me pose beaucoup de question...
Indebaba · 20 décembre 2011 à 15:28 · 5 participants · 2 862 affichages
Je viens de retourner de voyage de Rajasthan environ 12 jours sur moto Royal Enfled 350 CC. les condition de route est tres bonne sauf Delhi-Mandawa. J'ai pris route Delhi-Mandawa-Bikana... Delhi. Ravi
Joelle1 · 17 janvier 2012 à 15:04 · 4 participants · 2 700 affichages
J'ai fouillé un peu sur le forum et je n'ai rien trouvé de récent... Je me demandais si c'est pertinent de trainer mon iphone en Inde du sud (bengalore, goa, mysore, ooty, pondy...) afin d'utiliser facetime. Pour ça j'ai besoin d'une connection wi-fi...
Tombé par hasard sur Ali qui adore les Français et qui démarre à vous disant " c'est parti mon kiki" avec l'accent hindi super sympa sans vous trimbaler de magasin en magasin comme souvent, bref on l'a gardé les 4 jours où était à Jaipur en décembre dernier...
Après avoir fait l'Amérique du Sud... pourquoi pas l'Inde? On ne connait pas du tout... Quelle est la meilleure période pour visiter l'inde du nord en back packers? Paul
Choumi92 · 22 janvier 2012 à 15:20 · 5 participants · 4 058 affichages
J'ai prevu d'aller dans le Rajahastan pour 2 semaines or je porte des lentilles: Pensez-vous que je peux me laver les mains avec de l'eau de robinet dans des hotels (categorie superieure) avant de poser mes lentilles sur mes yeux? Conseillez-vous de me...
Aknes · 13 juillet 2008 à 23:27 · 8 participants · 6 246 affichages
Y a t il quelqu une qui a accouché en thailande? ou en Inde? j aimerais avoir des infos sur les maternités, le suivi...etc J ai trouvé une conversation a ce sujet mais qui date de quelques annees...et qui ne me renseigne pas vraiment... Merci! a...
Rouscof · 22 janvier 2012 à 11:06 · 7 participants · 9 924 affichages
Ou puis je trouver les modeles de formulaire a remplir dans l'avion compagnie allemande pour un circuit touristique (je ne parle pas anglais ni allemand) merci pour vos reponses
Lole73 · 4 mai 2010 à 19:03 · 11 participants · 6 860 affichages
Je recherche des personnes qui partirait en inde et reviennent en France jusqu'au mois de juin et qui pourrait me ramener de la crème et lotion ODOMOS (2 flacons de chaque) pour ma fille qui part en Inde en juillet pour 15 jours car j'hésite beaucoup...
Nous arrivons à Delhi vendredi prochain à 1 heure du matin. Nous devons nous rendre à la gare ferroviaire pour prendre un train vers 6 heures pour Gwalior. Quel est le meilleur moyen pour se rendre de l'aéroport à la gare? TAXI? METRO? Où se trouve exactement...
Gayamoon · 20 octobre 2011 à 14:01 · 5 participants · 3 529 affichages
Voilà, je souhaite partir en Inde très prochainement, faire un voyage seule pour trouver une paix intérieure, découvrir et vivre au sein de ce pays les "vraies" valeurs de la vie, méditer, rencontrer des personnes avec qui faire un bout de chemin...
Je vais passer plusieurs jours à Hampi début mars. Je suis à la recherche d'une guest-house aux tarifs raisonnables et aimerais savoir ce qu'il est intéressant de voir autour d'Hampi. Merci pour vos réponses
Ninouninou · 13 décembre 2010 à 21:40 · 10 participants · 4 222 affichages
Tout le monde, je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas encor tout mes reperes!!! mais vous allez surement m'aider... Je me suis enfin lancée, besoin de faire le point, de se decouvrir soi meme et surtout de decouvrir un pays qui m'a toujours attirée...
Nous avons appris aujourd'hui, par mail et sans aucun autre explication, que notre vol Bangalore-Madurai du 16/02 était annulé. Or, nous avons déjà payé notre hôtel à Madurai et organisé tout notre voyage. Nous avons trouvé un autre vol, certes un peu...
Enrick · 12 octobre 2008 à 17:24 · 4 participants · 19 773 affichages
Je vous sollicite une dernière fois avant mon départ. Comment faites vous pour reconnaitre du vrai safran et où en trouver de bonne qualité à Jodhpur? La dernière fois que j'en ai acheté c'était en Inde du sud, j'ai bien observé le test du pistil que...
Je fais suite à mon précédent billet comme nous avons finalisé un trajet possible pour notre séjour de 20 jours en Inde du Sud. J'aurais aimé avoir vos retours visant à me dire si cela vous semble cohérent, faisable et pertinent. Si par ailleurs vous...
Ns partons pr un périple au Rajasthan du 14 février au 4 mars (circuit habituel avec 2 jours de marche ds le désert du Thar et Bénares)Quel météo à ce moment-là?quels conseils sur le plan vestimentaire?
Styxnoir · 11 janvier 2012 à 14:45 · 5 participants · 1 034 affichages
Je serais aux Andamans le 24 janvier prochain. c'est ma première découverte de ces îles. Que me conseillez vous pour un séjour sur place en 4 jours? Je recherche plage paradisiaque (snorkelling), jungle (trekking ornitho), surtout pas la ville et budget...
J'ecris ce message depuis Jodhpur. Je souhaite gagner Udaipur via Ranakpur et le Mont Abu. Comment faire? En bus jusqu'a Ranakpur? Puis comment aller au Mont Abu depuis la? En train jusqu'a Abu Road ou en bus jusqu'au Mont Abu? Puis comment aller a Ranakpur...
Winnie2B41 · 13 janvier 2012 à 23:01 · 14 participants · 7 964 affichages
J'aimerais savoir si parmi la communauté de voyage forum y'en a, qui ont ouvert un bar resto en Inde plus précisément du coté de Goa ou le Kerala Mes amis et moi avons tous une expérience dans la restauration et aimerions tenter notre chance au soleil!!...
Je pars 2 mois dans l ashram jaisiyaram a vrindavan et je souhaitais savoir si quelqu un connaissait cet ashram!! il me parrait top mais si vous avez des info a me fournir sa serait top! merci a tous!
Virjinialun · 17 janvier 2012 à 8:53 · 2 participants · 1 561 affichages
J’écris pour ma soeur désespérée qui est à gokarna et qui est malade depuis 5 jours (apparition d'un genre de kyste) elle est exténuée et ne veut plus bouger...moi je vis à la réunion et tente désespérément de trouver un médecin dans le coin mais n’étant...