GBla · 1 janvier 2012 à 20:09 · 5 participants · 1 946 affichages
J'ai besoin de quelques conseils pour un voyage d'une quinzaine de jour en Inde avec mon fils. tout d'abord, petite précision, mon fils (18ans) est déjà a Bombay = 1 an en student exchange. donc, mon projet: je retrouve mon fils a Mumbay le 13 au soir...
Je suis partit en inde su 17 novembre au 11 décembre...et aujourd'hui j'ai mis en ligne une vidéo que j'ai faite et tourné avec ma petite caméra! Un reportage toute en musique...avec à la fin un petit concert privé... je vous laisse regarder... www.dailymotion.com/...
Je serai la dernière semaine de janvier à Madurai et je recherche un hotel sympa, pas trop bruyant à un tarif raisonnable moins de 900 roupies. Merci aussi pour vos conseils: combien de jours rester, qu'y a t il a voir à part le temple, cela vaut il le...
Je prévois de me rendre à Dharamsala au mois de février, pour monter ensuite à Mac Leon Gang. Je voudrai savoir si ces routes restent accessibles (il y a t'il de la neige? les éboulements sont-ils plus fréquents?) et si les conditions météo restent favorables...
J'arrive vers 23 H 00 à Bombay, en provenance de Suisse, au Terminal 2 international. Je repars le lendemain matin (soit quelques heures plus tard) à 6 H 00 du Terminal 1 national pour Chennai. Quelle est la durée du trajet d'un terminal à l'autre?. Existe...
J'essaie de réserver un train de nuit pour aller de New delhi à Varanasi, j'ai trouvé le numéro de train et les horaires mais lorsque je dois m'enregistrer sur le site IRCTC, on me dit que mon inscription n'est pas correcte!!! Que faut-il inscrire à States...
J'ai un petit problème d'organisation pour mon voyage en Inde. Voilà, je comptais prendre un train de nuit de cochin à Bangalore, passer la journée à bangalore et continuer ma route vers Mysore. Mais après le train de nuit, il me faut absolument un endroit...
Je n'ai pas trouvé de réponses liées à ma demande avec le moteur de recherche! est ce bien le bon trajet de faire en train New delhi lucknow varanasi? je n'ai pas trouvé de ligne directe... j'ai utilisé les indications horaires des Compagnies RAJDHANI...
Gilanik · 7 janvier 2012 à 13:47 · 2 participants · 1 996 affichages
Qui peut nous dire s'il existe une autre frontière internationale entre l'Inde et le Pakistan que Amritsar-Lahore? Si oui avec quelles facilités/... Merci www.gilanik.fr
Titor · 6 octobre 2011 à 14:04 · 4 participants · 1 631 affichages
Quelqu'un connait un trek facile (ou meme randonnée) en Inde 6 ou 7 jours qui irait de villages en villages, sans tente, un peu comme au Népal dans les Annapurna. Un guide pourrait nous accompagner. J'ai 66 ans et mon frere 63 (en forme) et nous aimerions...
Kaloomiss · 6 janvier 2012 à 19:20 · 3 participants · 1 973 affichages
Je suis en train de compléter tout le dossier pour l'envoi du visa touriste, on a tout, les formulaires, les signatures, les photos en règle, les check-list... mais une question me taraude: est-ce un visa à entrées multiples??? Car nous effectuons un...
Je pars le 11 janvier avec Qatar Airways vers Bangalore pour un circuit organisé par Nouvelles-Frontières et je n'ai toujours pas mes billets électroniques, mon agence prétend que cela vient de la Qatar, qu'en pensez-vous? merci
Nous (2copines) sommes en train de préparer notre voyage "sac à dos" en Inde du Sud. Départ dans 15 jours (hiiiiiiiiiiiiiiiiii... et nous avons besoin de votre aide!!! J'ai parcouru le forum à la recherche de bonnes adresses de Guest, mais beaucoup date...
Nous partons à deux pour le kerala (atterissage trivandrum) dès fin janvier. Nous n'avons absolument rien prévu, car nous voulons laisser le gré du vent guider notre périple et surtout prendre notre temps. Cepandant, histoire de savoir plus ou moins à...
Economie · 29 décembre 2011 à 13:06 · 5 participants · 1 367 affichages
Voila je m"appelle leyna 26 ans passionnée par les voyages, je compte rester tous le mois de FEVRIER en inde, je suis seule donc pour tous ceux qui souhaiteraient faire un petit bout de route avec moi, COME ON!!!! L'inde est tellement immense qu'il faudrait...
Je recherche une voiture sans chauffeur pour 2 semaines depuis l'aeroport de New Dehli. Nous sommes allés de france jusqu'en Inde en camping car en 2009-2010 et y avons passé 5 mois, donc nous connaissons bien ce pays et sa circulation quelque peu improbable...
à toutes et à tous je suis à le recherche d'un chauffeur avec véhicule pour un voyage de 7jours 6 nuits en Inde (Delhi/Jaipur et Agra)et que ce chauffeur soit à disposition aussi la nuit pour d'éventuels voyage de nuit ou sortie.Sauriez vous me conseiller...
Mon mari et moi-même pensons aller visiter l'Inde du nord du 17 dec au 31 décembre. Nous sommes actuellement en contact avec l'agence Rajputravel. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait un tour en Inde du Nord avec Rajputravel? Le chauffeur s'appelle...
Neksi · 22 décembre 2011 à 8:26 · 6 participants · 2 571 affichages
Nous partons début janvier pour N. D, VARANASI, KOLKATA, puis l'ORISSA. Nous recherchons quelques informations pour la province de l ORISSA, encore peu touristique semble t ' il? Guides pour visiter villages et tribus dans les montagnes, villages de pêcheurs...
Holidaytrip · 2 janvier 2012 à 15:35 · 2 participants · 1 474 affichages
Cette année j'ai l'intention de faire les sources du Gange dans l'Uttaranchal. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire jusqu'à quelle date en octobre je peux faire ces sources, si je veux éviter le trop grand froid et les fermetures des routes...
E412 · 26 octobre 2011 à 17:16 · 5 participants · 2 811 affichages
Je pars en Inde en solitaire et pour 3 mois en janvier 2012 et commence tranquillement à réfléchir à mon itinéraire. Je souhaiterais privilégier les rencontres et laisser place à l'improvisation, tout en m'organisant tout de même dans les grandes lignes...
Papindia · 2 janvier 2012 à 15:28 · 4 participants · 2 120 affichages
Nous souhaitons faire un safari en inde, pays que nous connaissons bien, nous aimerions savoir quel est le meilleur parc national visiter pour avoir la chance maximum de voir un tigre. Si vous avez fait une telle experience on attend vos conseils. D'avance...
Sophiebessey · 5 décembre 2011 à 21:22 · 6 participants · 3 888 affichages
Je voudrai bien savoir s'il est possible de voyager en Inde aux mois de mai et juin. Plus particulièrement la partie Nord. Je crois savoir que c'est la saison ou les température sont les plus élevées. Par ailleurs, on m'a dit que ce n'est pas non plus...
Au risque de paraitre un sujet "bateau" déjà lu et relu, je recherche un hôtel ou hébergement à Bombay critères, simple mais propre et calme. sans l'habituelle télé crasseuse (si, celle pour laquelle on prend un peu de papier WC pour appuyer sur la télécommande)...
Protek · 3 janvier 2012 à 11:50 · 3 participants · 1 508 affichages
Je suis en asie du sud est ou je voyage avec une petite moto que j ai achete au Laos. A present, m est venu l'idee de finir mon voyage en rentrant jusqu'en europe avec. Mais je suis coince a cause de la Chine et de la Birmanie ou les conditions pour rentrer...
Chriseninde · 26 décembre 2011 à 11:53 · 6 participants · 2 979 affichages
Nous partons 3 semaines en Inde à partir de mi-janvier et je voulais savoir ce qu'il en était du climat dans des villes comme Delhi, Jaipur, Udaipur, Agra, Varanasi... Bref le nord sans être l'extrême nord. Nous ne craignons absolument pas la chaleur...
Lilisun · 2 janvier 2012 à 19:58 · 2 participants · 1 184 affichages
Depuis deux ans maintenant j'étudie le hindi ansi que l'Inde (étudiante en LEA anglais-hindi), je pense faire mon premier voyage en Inde en août à Mumbai. N'étant jamais allée la bas j'aimerais avoir des conseils (: quand demander un visa, combien de...
Delfarmer · 21 juillet 2011 à 15:52 · 7 participants · 2 990 affichages
Avec mon ami nous partons en Inde dans quelques jours pour un circuit Chennai -> Goa. Nous voyageons avec la compagnie Air India et le voyage Paris -> Chennai comporte une escale à Dehli. Nous arriverons à Dehli à 10h du matin et repartirons vers...