Qulequ'un aurait-il une idée?. Nous arrivons le 4/02 pour deux semaines dans le Rajasthan.A Delhi: vol pour Udaipur dans la foulée. Nous cherchons un taxi pour remonter sur Jodhpur et Jaisalmer. De là, pour aller à Jaipur, et pour éviter de la fatigue...
Nous venons de faire faire des devis de voiture avec chauffeur auprès de 3 agences pour un circuit de Bangalore à Ooty de 5 jours (1h du matin pour le premier jour ce qui fait je pense plutôt 6 jours) avec une Toyota Tavera. Les devis s'élèvent de 18000Rs...
Je dois partir en circuit organisé du 14 au 27 mai prochain pour une visite classique du Rajasthan. Nous avons choisi cette période sur le plan budget. Nous nous attendons à souffrir énormément des fortes températures. Auriez vous quelques conseils à...
20hours · 28 janvier 2012 à 0:02 · 2 participants · 4 412 affichages
J'ai l'intention d'aller dans la région de Goa, fin février, et je voulais savoir s'il est préférable de rester à Panjim dormir et circuler la journée? ou dormir dans les lieux comme chapora, anjuna... ou les plages du sud? est -ce vraiment très touristique...
Nous préparons un trek au Ladakh du 25 juin au 20 juillet. La première semaine nous partons en moto vers les lacs TSO MORIRI et TSO KAR et le Khardung La. Ensuite on hésite entre 2 treks qui se termineraient par l’ascension du STOK KANGRI. Vallée de la...
Indemarie34 · 13 décembre 2011 à 18:56 · 13 participants · 5 099 affichages
J'ai besoin de votre avis! J'ai 40 ans, Je projette d' aller en inde 15 jours en février 2012, ce sera mon premier voyage dans ce pays. Je n'ai pas encore fais mon choix entre le Nord et le Sud. Comme je vais être seule je me suis renseignée pour partir...
- Alors, je retourne 2 jours à Madurai, que j'ai déjà bien visité (seul) en 2010. Accompagné cette fois, je cherche ce qui ne se trouve dans aucun guide; une adresse perle, un lieu... émouvant, une découverte surprenante... (pas à propos de logement!!)...
Patmalou · 30 janvier 2012 à 13:49 · 2 participants · 919 affichages
Je continue mon périple en Inde (commencé début janvier). J'ai besoin d'un conseil: un hotel me demande de verser des arrhes. J'ai toutes les coordonées, mais je ne peux utiliser mon "home banking" ici. Merci
Hermano · 18 janvier 2012 à 1:53 · 8 participants · 3 821 affichages
Quelqu'un à t'il deja fais France-Inde à pied recémment? (dans les 3 ou 4 dernieres années?) Si oui, combien de temps cela vous à t'il pris environ, combien d'argent avez vous dépensé pour la nourriture et les visas, qu'elle sont les plus grosses difficulté...
Delphine67 · 29 janvier 2012 à 13:14 · 3 participants · 2 715 affichages
J'ai un peu consulté le forum au sujet des téléphones portables en inde, mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questionnements Je suis abonnée SFR, j'ai consulté les tarifs pratiqués (sms, appels) en Inde, et je me suis aperçu que l'envoi de sms était...
J'avais au départ prévu un circuit Madurai... Munnar... Allepey en bus. A priori (lu sur forum) il y a des problèmes de circulation à cause du barrage de Mullaperiyar: les bus du Tamil Naddu ne peuvent se rendre au Kérala et vice versa. Je serais la...
Maintenant que Kingfisher a supprimé ses vols depuis Chennai, quelle compagnie aérienne intérieure sûre privilégier pour se rendre de Chennai à Cochi et à moindre coût si possible. J'ai déjà posé cette question sur un autre poste, mais sans réponse, malheureusement...
Zingaro2013 · 28 janvier 2012 à 9:05 · 2 participants · 1 847 affichages
Je pars dans moins d'une semaine et pour la première fois en Inde comme volontaire internationale pendant 5 mois (à Kundapur). J'atterris à Bangalore et deux jours plus tard j'ai un vol pour Mangalore, affrété par la compagnie Kingfisher. J'ai bien reçu...
Quelqu'un peut il me dire depuis quel endroit en arrivant à Trivandrum, je peux prendre le bateau bus pour me rendre à l'embarcadaire de l'ashram d'Amma au Kérala. j'y suis déjà allée en train et bus et aimerais y arriver en bateau. Merci pour la réponse...
Nous recherchons des adresses de logement pour ces destinations: Kolkata, Varanasi, Old Delhi, Jodhpur, iles Andaman. L'idée est de récolter des adresses avec les critères suivants: expérience récente (car sur deux ans tout a changé), adresse propre et...
Tekkah · 27 janvier 2012 à 17:36 · 5 participants · 2 623 affichages
Jusqu'à présent quand nous allions en Inde, nous partions sans téléphone. Maintenant nous voulons faire "moderne" et envisageons de partir avec notre mobile, mais que faire? J'ai lu les remarques sur les cartes Sim etc..dans le forum, mais les remarques...
Vous qui avez déjà réservé à l'hotel Mahabs, est-il possible d'envoyer un acompte sans passer par western union? (frais de 8,50€). Merci pour votre réponse.
J'aimerais être en relation avec des personnes qui sont allées au Pakistan. l'été 2013 j'ai l'intention d'aller à Srinagar, Amritsar et passer la frontière pakistanaise jusqu'à Lahore et voir si de là je continue. Elisabeth
Quel est la solution la plus simple pour rejoindre trichy? après avoir quitté le train d'ooty à Mettupalayam... temps / prix / heures si possible car enfant en bas âge faisant la sieste!!!!! Que de complications pensez vous... mais quel plaisir d'imaginer...
J'aimerais savoir si le bureau des prepaids Taxi reste ouvert toute la nuit à l'aéroport de Chennai? Nous arrivons Samedi 28 janvier vers 04H Nous souhaitons aller à Mallalapuram et cherchons une guest-house non loin du bord de mer pour se reposer du...
Carcasses · 11 janvier 2012 à 23:47 · 4 participants · 1 104 affichages
Jour, je souhaiterais partir en inde vers les 15 janvier pour 15 jours environ quel itineraire me conseillez vous? lieu, ville, hotel (auberge de jeunesse), activité, etc? je suis assez pressé car si je part c'est un voyage en dernière minute
Fanzi · 24 janvier 2012 à 17:53 · 6 participants · 2 034 affichages
Notre voyage approche... pour les chanceux qui sont actuellement sur place, quel est le taux de change moyen que vous obtenez en ce moment? Vu que l'euro a perdu du terrain face au dollar et au yen, je me pose la question... mais il n'y a peut être pas...
Deborah75001 · 21 mars 2009 à 8:46 · 5 participants · 4 455 affichages
J'adore les meubles peints indiens et j'en ai deux chez moi (une armoire et un meuble plus bas, tous deux peints à la main et laqués, sur fond noir). je me demandais s'il était possible de trouver des beaux meubles peints (pas des antiquités) sur place...
Shivasand · 27 janvier 2012 à 0:25 · 3 participants · 2 378 affichages
J'ai 25 ans et ce voyage en Inde sera mon 1er seule. Je pars début avril à fin mai: Arrivée à Bombay (3jours) puis j'aimerai descendre vers Goa (rester 4 à 5 jours), Mangalore, Le Kérala (1 bonne semaine), Pondichéry, Madras, l'Andra Pradesh en train...
Je souhaite me rendre par bus début février de Madurai à Munnar et j'ai entendu parler de difficultés à passer la frontière avec le Kerala. quelqu'un a-t-il des infos récentes. Merci.
Ansouris · 19 janvier 2012 à 18:46 · 5 participants · 7 313 affichages
Je suis une proie de prédilection pour les moustiques. L'an dernier au Sri Lanka, j'ai été dévorée malgré l'insect écran. Terrible! Cette année, je repars en Inde 20 jours. Je me pose plusieurs questions: - Dois-je prendre de la Malarone ou plutôt de...
LA FENETRE DES HOLLANDAIS 1) Escaliers, toits, terrasses De sinistres petits bâtiments jaunes en forme de cubes, avec des barreaux aux fenêtres, logements rudimentaires offerts par un riche Indien aux sinistrés du tsunami qui fit des ravages en Asie...