Eve11 · 30 octobre 2011 à 20:41 · 3 participants · 2 650 affichages
Je souhaite partir 3 ou 4 mois en Inde du sud + Asie du sud Est à partir de janvier. Pour les billets d'avion l'open jaw me semble une bonne alternative avec des vols: Aller: Paris --> Bombay Retour: Bangkok--> Paris + achat d'un vol bombay-->bangkok...
Namasté Me revoila dans le sud Orissa, region tribale de l'Inde de l'Est... Hier, petit tour dans le village... Voilà deja un p'tit apercu... Guest house De plus comme c'est la basse saison, bas prix, surtout si on reste longtemps... Les montagnes toutes...
J'ai trouvé beaucoup d'infos avant de partir sur les forums alors à mon tour de vous faire partager mon expérience indienne, bons plans et autres... A votre dispo! A bientôt
NBonjour, J'arrive à delhi Mercredi 9 Novembre. Avez-vous une suggestion d'hôtel pour une nuit? Le lendemain j'aimerais partir pour Varanasi. Je recherche donc un hôtel qui ne soit pas trop loin de la gare. Petite précision: je voyage seule. Donc si possible...
Michèlelaure · 2 juillet 2010 à 21:43 · 9 participants · 2 305 affichages
Quand est il de la situation au cachemire nous y serons le 10/07/2010? Pouvons nous comme nous l'esperons rejoindre le Laddakh par Kargil avez vous le nom d'une houseboat confortable ; et pas éloignée de la vieille ville merci pour toutes ses infos michele...
Nous souhaiterions partir 2 à 3 semaines en Inde du Nord+ extension de quelques jours au Nepal. Passionnés de photos, nous recherchons des lieux insolites. Si vous avez quelques astuces (en dehors des grands classiques), n'hésitez pas. Pourriez-vous svp...
Actuellement en Iran, je suis a la recherche du consulat indien qui delivre un visa pour l'Inde de 6 mois (je sais, je suis gourmand ^_^. Disons le plus long possible, car a Tehran ils parlent d'un visa d'1 mois...). Je fais appel a vos experiences en...
Nous devons partir pour un circuit de 13 jours en Inde du sud avec capitales tours en février Connaissez vous ce tour opérateur Si oui merci de me dire ce que vous en pensez Cordialement
Nous préparons un voyage en Inde du sud et nous avons encore beaucoup d’interrogations au sujet du transport entre les étapes du logement a chaque étapes, tout en sachant que nous souhaitons loger dans des Guesthouses a des prix raisonnables. Pour le...
Gigi007 · 3 juillet 2011 à 21:35 · 12 participants · 14 006 affichages
La question a sans doute déjà été postée, mais je n'ai pas trouvé... tout est dans le titre, je projette departir 5 semaines en inde et je me demande pour quel volume de sac à dos opter. sachant que: je suis une femme nous partons en duo (chacun son sac)...
Pour une première en Inde du Nord, seule et dans moins d'un mois voila l'itinéraire auquel je pensais: - Delhi > Jaipur - Jaipur > Agra avec Fatherpur Sikri - Agra > Varanasi - Varanasi > Bodhgaya - Bodghaya > Calcutta! Des gens sont-ils...
Zozett · 27 octobre 2011 à 10:38 · 12 participants · 1 791 affichages
J hésite entre ces deux continents pour un premier voyage! New york: climat froid? Inde: Visa cher? J ai besoin de vos avis svp (point for/faible) Merci!!
Attribal · 15 octobre 2011 à 12:27 · 15 participants · 4 149 affichages
Ma fille m'ayant rejoint en Inde, le Lonely planet à la main, nous l'avons utilisé comme référence pendant deux semaines...un constat...pour l'Inde, il est inintéressant, sauf si vous souhaitez aller ou tout le monde va..., par exemple à Kochin, ou il...
Je pars en février sur le secteur le nord ouest de l'inde, une visite au parc national de Corbett, ensuite je migre vers Nainital et Rishikesh. Je suis en recherche d'infos, hébergement hôtels (prix moyen) et coins sympas, je suis preneur Larus
On m'a donné ces billets (non échangeables en France) en me disant que ce sont des roupies indiennes mais j'ai un petit doute! quelqu'un pourrait il m'éclairer? mille mercis!
Est-il désormais possible d'acheter le vol sec Delhi Paro Delhi?? Ou faut-il passer par une agence?? Sur le site Druk Air, rien ne semble m'en empécher?? Merci de votre expérience Laurent
Fredbracassé · 8 octobre 2011 à 16:03 · 2 participants · 1 289 affichages
Je voyage avec mes parents pour un mois, ils nous ont rejoint a delhi et nous comptons nous rendre 10 jours au nepal puis revenir en inde. Jusque la rien d original. Nous avons fais faire nos visa (moi et ma copine) a bangkok (double entree, 6 mois, demande...
Je suis actuellement a Darjeeling (jusqu'au 29) et je me disais que vous pouviez peut-etre m'aider. Depuis un mois que je suis en Asie, j'ai achete quelques livres, un en francais mais la pluaprt en anglais qui commencent a m'embarasser. J'aimerais les...
Je m'apprete à partir en Inde du Sud début novembre pour 18 jours, et j'aurai aimé avoir des renseignements concernant mon parcours. Nous souhaiterions faire les étapes suivantes mais avant de valider notre parcours, je voulais être sur que le climat...
Je suis en train de préparer un voyage d'un an en 2012 et je bloque sur une partie du début de l'itinéraire. Ce forum m'a donné une tonne d'infos mais là je sèche et je viens chercher votre aide. En gros, début Août 2012 je prévois d'être au ladakh pour...
Nouvelle promo de Lufthansa, mais cette fois-ci sur Bangalore 399 € AR TTC DATE LIMITE DE RESERVATION: 01 nov 11 Départs entre le 15 jan et 29 février 2012 Retours entre 22 jan et 29 mai 2012 Billets valables 3 mois Réservations sur site web WWW.lufthansa.com...
J'aimerais organiser une surprise pour des amis indiens actuellement en france (étudiants): un dîner pour Diwali. Je sais que c'est une des fêtes les plus importantes pour eux, qu'ils la passent normalement en famille et je pense que ça leur ferait super...
Fin janvier nous partons en Inde avec ma Femme pour 5 semaines La plupart des trajets se feront en train et en bus. Voici le parcours que j'envisage Arrivée à Kolkata ou nous pensons rester 2 ou 3 jours, puis 2 jours dans les SUNDARBANS Ensuite, nous...
Tout d'abord, mon clavier qwerty me pousse a oublier les accents. Jusqu'a present, nos voyages c'a a toujours ete backpack, un point de depart, un d'arrivee et puis entre les deux... impro. Apres pas mal d'heure de lecture sur le forum (vu les discutions...
Tout est dans le titre!!! Je projette de partir 3-4 semaines en Inde du sud en décembre et j'hésites encore sur où aller. Pas de planning de fait: aimerais faire les backwaters, des temples, des paysages, réserves naturelles, un peu de plage mais pas...