Pasnous · 25 novembre 2010 à 11:11 · 3 participants · 1 058 affichages
Quelqu'un saurait nous indiquer comment quitter l'Inde par la mer vers l'Asie du Sud-Est? Nous aurions besoins de tarifs, ports de depart pour rejoindre Thailande ou Malaisie ou Viet Nam ou Andaman ou Indonesie? Merci d'avance et bons voyages. Oliv et...
J'aimerai connaitre le prix pratiqué actuellement, au km, d'une voiture avec chauffeur (ou d'un taxi) entre deux villes? Merci pour votre aide Cordialement
Avez vous un avis sur ces deux établissements: swades "nous le peuple" et ganja... lequel est le plus intéressant? le plus sympa? le plus pratique? merci de vos commentaires legmi
Becdanlo · 27 novembre 2010 à 21:34 · 1 participant · 2 185 affichages
Le collectif brumerge (édition associative) publie "Un Rêve Indien", journal d'une volontaire à Bénarès. "Il est de ces rencontres qui peuvent changer une vie ou du moins lui faire prendre le cours qu’on espérait. J’ai eu cette chance à Bénarès en octobre...
Beubeu84 · 19 janvier 2010 à 8:27 · 2 participants · 1 736 affichages
Je voyage en Honda, je sais ca fait tache parmi les Enfields, et je cherche un pneu avant de 21 pouces dans des villes comme Panji, Bangalore, ou maxi Chennai, le pneu est deja une vraie savonnette, il a fait la route depuis l 'Europe, et j aimerai bien...
Lechtivince · 27 novembre 2010 à 17:52 · 2 participants · 1 130 affichages
Bonjoiur Je réalise actuellement un périple à vélo jusque Jérusalem. La deuxième partie de mon voyage se déroule en Inde, que je rejoindrais normalement en avion. Je suis actuellement en Turquie dans la Cappadoce. Je compte relier la Syrie, la Jordanie...
Sandycréole · 9 novembre 2009 à 16:27 · 3 participants · 3 353 affichages
Je souhaite connaitre les centres de formation les plus sérieux et compétents en massage Ayurvédique en Inde. Nous sommes preneurs de toutes vos suggestions, vos adresses, vos sites... Le but est de devenir professionnel, je sais qu'il faudra plusieurs...
Dapep · 23 novembre 2010 à 21:51 · 3 participants · 855 affichages
Question décalée, je suis à vanarasi pour le 31 décembre. existe'-til un lieu ou l'on peut sortir sur vanarasi le soir du révellon (bar pub, boîte de nuit???) merci d'avance
Nomada25 · 17 novembre 2010 à 22:37 · 6 participants · 1 898 affichages
Le départ approche, dans moins de 4 semaines nous serons en Inde pour 18 jours pleins. Concernant l'itinéraire, nous comptons aller un peu dans le nord puis repartir vers le sud (en avion) Itinéraire: J1 Arrivée à Bombay le 11/12 à 15h J2 vol vers Delhi...
Buddaeyes · 5 janvier 2008 à 20:08 · 4 participants · 4 012 affichages
à mon départ de Paris bientôt dans un bien triste état, pour l'Inde.. j'aimerais bien me refaire une santé dans un coin beau et tranquille et être aux petits soins pour 2-3 semaines>...La cure Ayurvedique me semble être le bon compremis... Si un frère...
Sevenofnine · 24 octobre 2010 à 10:42 · 4 participants · 3 942 affichages
Je suis actuellement à Delhi et je repars pour la France le 9 novembre. Mon visa expirant le 9 novembre, pensez vous que cela pose un problème? Habituellement, je quitte le territoire indien la veille de l'expiration du visa. Y a t'il une règle à respecter...
Je pars en Inde du 12 déc au 3 janvier avec des amies. Nous cherchons depuis plusieurs semaines un hôtel à Allepey car nous souhaitons y passer le Nouvel An. Toutefois, nous n'avons rien pu réserver jusqu'à présent car les hôtels ne veulent pas nous adresser...
Je suis en déplacement prof. en inde. Ma famille me rejoint et nous partons pour 21 jours afin de découvrir le sud de l'Inde. Nous avons 2 enfants de 6 et 8 ans. Le but est d'alterner visite de temple/architecture et faune/nature afin que tout le monde...
Nous sommes deux étudiants français à Delhi pour un an, et on aimerait beaucoup aider les nouveaux arrivants, perdus ou pas dans cette grande ville, dans cette folle Inde, donc on vous propose hébergement chez nous, pour vous dépanner, pour vous aider...
Je finalise quelques détails avant de partir 2 semaines en inde du nord mi-décembre. Nous arriverons dans certaines villes, comme Varanasi par exemple, en fin d'après midi aussi je souhaite réserver un hotel à l'avance pour ne pas perdre trop de temps...
Je souhaitais me rendre en Assam, mais un article de Times of India m a legerement refroidi (grosses greves prevues par ulfa avec des promesses sympas de quelques explosions). Qu en est il exactement? Cherche-t il l effet d annonce ou passe-t-il generalement...
Plénitude · 23 novembre 2010 à 18:38 · 2 participants · 2 048 affichages
Je pars dans le sud de l'Inde dans trois mois. J'ai prévu un arrêt à GOA. J'aimerais trouver une plage pas trop touristique et une guest house accessible tout près de la mer. Merci pour vos réponses
Toto67 · 24 octobre 2010 à 14:40 · 6 participants · 2 193 affichages
J'arrive par le site indien de réservation par internet a trouver mes billets mais impossible de payer, refus pour ma carte mastercard donc ma question est: quel banque choisir dans tout le chois proposé sur le site sur le forums j'ai trouve des infos...
Nous partons avec mon amie a bombay en mai 2011 nice:bombay quelqu un peut il me donner son avis sur lacompagnie swissair en eco et en business merci d avance
Je pars pour un voyage autour du monde de 9 mois lundi prochain, je vais passer 7 semaines en inde... je me retrouve avec une amie à vanarasi pour le reveillon... pas d'idée précise sur ce que l'on va faire, peut être cérémonie sur les ghats, bons restos...
Sushicat · 22 novembre 2010 à 15:58 · 6 participants · 1 531 affichages
Décollage dans presque 3 semaines pour le Tamil Nadu et le Kerala avec passage par Munnar et peut être Ooty. Comme d'habitude j'embarque mon sac à viande mais j'ai cru comprendre qu'il pouvait faire froid ds les hauteurs... Un duvet est il nécessaire...
Dercks · 24 août 2010 à 14:13 · 5 participants · 2 756 affichages
Nous sommes 2 jeunes vélotouristes et nous voudrions savoir si notre voyage au niveau politique et pasage des différentes frontières est possible.Nous envisageons de partir de france vers l'inde a vélo. Jusqu'en russie pas de problème, mais a partir du...
L'inde du sud...25 septembre au 20 Octobre Nous sommes de retour, la chaleur, les odeurs et les couleurs nous manques. C'est difficile de se mettre dans la grisaille du mois de Novembre. Merci à tous les passionnés de l'Inde pour leurs précieuses informations...
Je désire faire le trajet de Jodhpur à Udaipur en trois jours (25 au 27 décembre 2010) et je suis donc à la recherche d'une location de voiture avec chauffeur pour ce trajet. Je n'ai pas trouvé de conseils sur les chauffeurs à Jodhpur sur le forum, donc...
Je pars le 18 nov pour 15 jours en Inde pour faire le circuit suivant Delhi, Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Ranakpur, UdaipurJaipur (train de nuit), Amber, Fatehpur Sikri, Agra et retour vers Delhi. Et comme c'est ma première visite dans ce pays...je...