Nous partons au mois de février au rajasthan à 3 (2hommes une femme) et aimerions avoir des avis sur le parcours: temps? beauté et importance des sites? autres propositions? durée du voyage? voici les deux parcours pour qu'on avait prévu qu'en pensez...
Mariespagne · 7 avril 2010 à 18:46 · 3 participants · 7 254 affichages
Lundi 18 janvier 2010 Je prends l’avion à BRUXELLES national; il est prévu à 10H mais je pars avec 3 H de retard! (cause brouillard à Delhi). J’arrive à DELHI à 1H45 du matin. Je récupère ma valise sans aucun problème. Je suis attendue par Raj à la sortie...
J'aimerais passer 4 semaines en inde pour fin 2011, faire un tour entre le nord et le sud de l'inde, mais je ne sais pas si le mois de novembre et décembre sont propices pour un tel voyage, et partant d'un budget de 1500€ (sans billet d'avion) vous pensez...
Le sujet de change a souvent été évoqué sur ce frum mais je n'en ai trouvé aucun répondant à cette question: Est-il préférable de retirer des roupies avec sa carte bancaire en arrivant à l'aeroport de Delhi ou alors changer des euros (en liquide) en roupies...
Je pars le 15 janvier pour trois semaines en Inde du sud. Aterissant a mumbai, je souhaite d'après des avis redondants sur ce forum faire l'impasse sur goa pour filer directement a hampi. Quelqu'un peut il me renseigner si il existe un bus direct ou bien...
Fin janvier 2011 je vais en stage à New Delhi pour deux mois. Comme ce sera mon premier séjour en Inde, pouvez-vous me donner quelques topos sur les bons coins à visiter? l'eau est-elle bonne? (je suis quelque fois sujette à des problèmes de peau), la...
Bene00 · 18 décembre 2010 à 15:38 · 2 participants · 1 765 affichages
Je suis étudiante à Bangkok et j'ai donc un Visa Multiples entrées. Je dois quitter le territoire dans les 90 jours suivant mon arrivée, et le tampon sur mon passeport est le 15 janvier.. Je dois partir en Inde en Janvier, justement la date parfaite serait...
Guillaume114 · 17 décembre 2010 à 14:40 · 5 participants · 2 698 affichages
Je suis en train de plannifier mon voyage de 3 semaines en inde au mois de février avec mon fils de 9 ans, j'ai l'intention de prendre des vols intérieurs, mes recherches me font apparaitre les vols avec la kingfisher airlines comme bien moins chers...
Je suis de retour d'un voyage en Inde, au Maharashtra. Magnifique!!! Mais, je veux souligner un point: J'ai constaté l'absence "étrange" de la femme indienne... Dans la rue, j'ai vu beaucoup plus d'hommes que de femmes!!! Dans les services pour les commerces...
Pamposh · 5 septembre 2010 à 21:26 · 6 participants · 5 545 affichages
Mon compagnon est un ressortissant indien (du Cachemire), nous nous connaissons depuis 7 ans. Nous avons déjà fait une demande de visa il y a 5 ans, mais elle s'était soldé par un refus de l'ambassade de France à Delhi. Nous souhaiterions refaire une...
J' ai envie de retourner quelques jours en Inde à Varanasi. Pouvez me dire combien il faudrait de jours pour bien profiter de cette ville. Peut-être que quelqu'un a des conseils de vols pas trop chers au départ de l'Angleterre ou la Belgique. Merci www.millessences.com...
Nous arrivons à Kathmandu avec le visa Népalais obtenu à l'aéroport et de là notre objectif et de passer du bon temps au Népal (3 semaines?) sans forcément vouloir "escalader le monde" en prenant la route de New Delhi ou nous débuterons notre "tour" de...
Je viens vous solliciter car je tourne en rond pour faire mon périple de 20 jours mi-janvier-février Voici ce que j'envisage: arrivée Bangalore - Nagarhole - Mysore - Bandipur (réserve) - Ooty (silent valley) - Ooty Cochin en train - Munnar (Elephant...
Travelita · 4 décembre 2010 à 0:08 · 6 participants · 2 984 affichages
Je pars en Inde du 25/12/2010 au 18/01/2011:)))) Victime de piqures de moustiques, je me pose la question de prendre un traitement anti-paludéen...je serai à Delhi, Agra, Benares, Calcutta, Sunderbands et les Iles Andaman..quelq'un peut-il me dire si...
Me donner quelques renseignements sur l' ALKA guest house? Elle m'intéresse par son emplacement et la vue sur le Gange. Il ya plusieurs prix pour les chambres. Celles aux alentours de 800Rps sont elles sympas? D'autre part je serai ensuite à Goa. Je me...
Ceriko · 4 novembre 2009 à 12:01 · 3 participants · 6 718 affichages
Je fais ma première demande de visa et c'est pour partir en Inde. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je pars de France le 27 novembre pour Dublin, de là je pars à Londres le 2, d'où je prends l'avion pour Mumbai le 4. Une fois là-bas je voyagerai...
Lhindaclub · 3 octobre 2010 à 22:42 · 25 participants · 8 141 affichages
Nous sommes un jeune couple (24 ans) souhaitant partir en Inde en Janvier 2011 (durée du voyage 1 mois). Ce sera notre premier grand voyage. Mon copain est assez confiant (c'est son premier voyage à l'étranger!) mais moi je le suis moins depuis que j'ai...
Siferus · 3 février 2010 à 20:27 · 9 participants · 2 344 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et devant effectuer un voyage en Inde je souhaiterai connaitre avec certitude les prises et adaptateurs pouvant être utilisés dans ce pays.Arrivée à New Delhy voyage départ le 05 Mai 2010. Si vous avez la possibilité de me...
Je pars prochainement dans le sud de l'Inde. Je voudrais réserver un bus entre Thanjavur et Pondicherry. Quelqu'un a t-il la solution? merci pour vos réponses
Je pars sur chennai bientot pour les iles andaman. mon idee etait a mon arrivee (4 du mat!) de tenter ma chance et m'acheter un billet direct pour port blair... qu'en pensez vous? possible gracias et Namaste Nicoh
Cdarnault · 14 décembre 2010 à 17:54 · 3 participants · 1 331 affichages
Le 10 novembre dernier, nous avons posté trois colis à la poste de Jodhpur à trois adresses différentes. Nous avions choisi de le faire par SAL (vitesse intermédiaire). Les deux premiers sont arrivés sans problème (et le même jour) au bout d'environ 3...
On sait jamais... J'ai trouvé une seule boutique ds les bazars de Jaipur, regrette de ne pas en avoir acheté, et là j'en cherche partout. Si quelqu'un a une adresse miracle à Udaipur, Jodhpur, Jaisalmer, Delhi, qui vend donc des poupées Barbie du Rajasthan...
Je pense que ce genre de question a été mainte et mainte fois répété, mais.. comme ce sera mon premier voyage seul, je serais ravi d'avoir une réponse personnelle, plus rassurante.. Depuis quelques années, l'idée de partir seul et sans attaches me travaille...
Je ne souhaite pas trop courir, et j'aimerai juste goûter un peu du Rajasthan, n'ayant l'occasion de n'y aller que quelques jours. Voici ce que j'envisage:Sam. 05/02: arrivée à New Delhi à 22h40. Nuit à New Delhi.Dim. 06/02: matin: départ pour Agra. Nuit...
SombreLune · 14 novembre 2010 à 13:59 · 6 participants · 2 900 affichages
Je suis en Inde depuis 2 semaines, et, outre le fait que je suis passablement destabilise et que je me sente un peu seul par moment, je prends mon premier train de nuit demain soir... jusqu a Delhi. J ai pu avoir qu une place en sleeper parce que je m...
Dvancle1 · 23 mai 2010 à 23:28 · 2 participants · 2 645 affichages
Je prepare mon voyage pour le moi de fevrier et j'ai été contacté par 2 agences basée à Delhi.Je n'ai rien trouvé dans ce forum les concenent.Pouvez vous m'aider? Il sagit de Gets Holidays et de Anantatours Merci
Ferdex · 10 décembre 2010 à 5:05 · 3 participants · 2 739 affichages
Pour continuer mon travail, je dois acheter un Notebook d'occasion Connaisssez vous un computer shop ou computer store a: Bombay? Aurangabad? Goa? Pondichery? Madras? Ou je pourrait trouver '' la bonne ocase'' Bye et bon vent FerDex
Me permets de vous donner mon coup de coeur a rishikesh c est le pyramid cafe qui fait entre autre resto remplissage de vos bouteilles d eau filtree petits bungalows pas chers avec bon son, cheminee, spiruline je pense endroit unique en inde sans le bruit...