Assylie · 9 novembre 2010 à 6:14 · 7 participants · 3 176 affichages
J'ai réservé un billet pour l'inde, départ le 20/01/11. Je voudrais y rester pour une durée aussi proche que possible des 6 mois. Il va falloir que je demande le visa au dernier moment sans me faire avoir non plus. Sur VFS j'ai vu que les délais estimés...
Danieldnl · 15 novembre 2010 à 2:37 · 5 participants · 4 829 affichages
J'ai vu que la limite autorisée était de 100g!!!! je voudrais en ramener 4 ou 5 kg; savez vous ce que ça coûte en frais de douane pour le thé????? merci d'avance
Dlfanj · 13 janvier 2010 à 20:01 · 4 participants · 1 935 affichages
Je pars en inde au mois de février et souhaiterais renvoyer en france de goa ou plus au sud (kochin, varkala...) une malle de textiles, épices, bijoux... Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller dans le mode d'envoi le plus intéressant? Faut-il mieux passer...
Je suis sur que certains vont me dire... "ce n'est pas beaucoup!" (c'est vrai), Mais après notre périple dans le sud de l'Inde (Andaman-Havelock/... malheureusement, c'est le temps dont nous disposons avec ma cop's pour cette grande ville. L'ideal serait...
4Ltoujours · 15 août 2010 à 12:04 · 5 participants · 2 069 affichages
Nous sommes actuellement en Inde et nous devrions traverser le Pakistan d ici la fin du mois d août!!!! Est ce que des membres auraient des informations fiable quand a la traversée du Pakistan? Je sais que ma question n'est pas très bien venue sachant...
Olivier430 · 30 octobre 2009 à 19:29 · 6 participants · 3 087 affichages
Voilou une question me turlupine, j'ai bien noté toutes les précautions nécessaires pour ranger son argent et ses papiers notament sur soit (ceinture avec poche, tour de cou, ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier...) mais quand arrive devant...
Avant tout permettez moi de vous remercier. J'ai découvert ce forum il y a quelques temps et franchement...gén... c'est une mine d'informations et un réservoir de rêves. Alors j'en profite en vous demandant vos avis et conseils. Je me rends en Inde...
J'ai des questions à propos de Gulf Air. Je sais qu'il y a déjà eu des topics sur GF mais j'ai des questions précises la concernant. Voila, je voudrais aller à Chennai fin juin (disons le 29 ou 30 juin 2008) pour éviter la hausse des prix en juillet...
Nous envisageons de passer 3 semaines au Ladakh en famille (2 adultes + 2 enfants 6 et 13 ans) cet été. Nous sommes à la recherche d'un guide accompagnateur, si possible francophone, sinon anglophone. Nous sommes aussi preneur de conseils sur des itinéraires...
Nous partons du 2 au 20 avril en Inde, arrivée et départ de Bombay et une connaissance nous propose les services d'un chauffeur et de sa voiture pour la durée du séjour.J'ai cherché sur différents forums mais je n'arrive pas à trouver un tarif "fiable".Je...
Après avoir bien profité une fois de plus des conseils de beaucoup d’entre vous, voici un petit rapport de mon voyage de presqu’un mois en Inde du Sud qui vient de s’achever... Départ le samedi 5 juin Paris Trivandrum / Retour Mercredi 30 juin Kochi Paris...
Apres avoir les infos sur les trains concernant mon itineraire bombay/kerala/goa/... sur ce site, je cherche des bonnes adresses pour mon hebergement (budget 150rps) ou si il existe des dortoirs a 1/ alappuzha: 2/cochin: 3/ goa palolem: 4/ hampi: merci...
Lisapaname · 14 novembre 2010 à 13:49 · 2 participants · 6 724 affichages
J'ai pris un aller retour paris/chennai par Opodo. La compagnie aérienne est Air India. Je dois changer ma date de retour (de début mai à début avril). Puis-je m'adresser directement à Air India maintenant que j'ai ma référence de réservation (qui marche...
Manapa · 11 novembre 2010 à 7:56 · 7 participants · 5 347 affichages
Je recherche des témoignages de personnes qui ont voyagé très récemment en Inde par rapport à la vérification du poids des bagages cabine. La vérification du bagage cabine s'est-il systématisé pour l'Inde, et depuis l'Inde? Mon bagage cabine, restreint...
Manapa · 12 novembre 2010 à 14:56 · 4 participants · 6 382 affichages
J'avais pour habitude d'acheter une excellente vanille à Madikeri dans le Karnataka pour un super rapport qualité/prix. Je pensais éviter de me rendre à Madikéri, cette année, exprès pour y acheter de la vanille, mais il semble que ce ne soit guère facile...
Manapa · 10 novembre 2010 à 17:41 · 6 participants · 7 182 affichages
Je cherche des témoignages de personnes qui ont voyagé très récemment en Inde par rapport à la vérification du poids des bagages cabine. Mon bagage cabine, restreint à l'indispensable impossible à mettre en soute, tel que appareils photos et divers électronique...
Kalpaka · 30 juin 2010 à 15:10 · 5 participants · 2 743 affichages
Je suis en train de faire mes préparatifs pour un séjour prévu de 6 mois... Je viens de demander un devis à une agence de visas (ALSV) qui me répond ceci: Nous vous informons que notre prestation est 35 € par passeport + frais consulaires 64 € par personne...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà visité le parc de Kéoladéo Ghana à Bharatpur. Comment le visiter (à pieds, en jeep, etc...)? Quels sont les tarifs pour l'entrée du parc, l'utilisation d'un véhicule, les droits de photographier, etc...
Enrick · 11 septembre 2008 à 18:45 · 8 participants · 3 586 affichages
Je retente ma chance sur ce forum pour avoir des infos concernant l'Orissa. Y at-il des voyageurs qui connaitraient un peu cette région? Nous partons à 2 fin octobre 2008 et en dehors des quelques pages du Routard, de celles un peu plus nombreuses du...
J'ai prévu d'aller à Agra de new Delhi pour une journée. J'ai un billet de train qui arrive le soir à New Delhi railway station à 22h15. Je voyage seule et ça me fait un peu peur d'arriver si tard. Quelq'un la déja fait? meci d'avnce
je prépare un voyage en Inde new delhi exactement du 11 février au 23 mars, je cherche des infos sur le climat en cette période, je veut savoir si je dois prendre quelques gros pulls avec moi ou pas merci
Quatrième voyage en Inde, départ fin novembre par Air India. J'ai quelques questions pratiques: - Quelqu'un connait l'hôtel K One One au sud de Connaught à Delhi? - En liste d'attente sur un train Delhi-Jaisalmer le 27 novembre (1AC waitlist 2 et 3)...
Peut'on obtenir un visa Indien à Bangkok? Est-ce long? Il semble qu'il n'y ait plus de visas de 6 mois, mais seulement 3 mois. Y a-t'il des visas double entrée? Bye FerDex
Je dois me rendre dans peu de temps à Jaipur, ce sera ma première expérience en Inde et j'aurais besoin de conseils! Notamment: - Par quelle compagnie aérienne me conseilleriez-vous de passer? - Quels vêtements emporter? (je vais y rester plusieurs mois)...
Je dois changer de vol à l’aéroport de New Dehli Indira Gandhi depuis les vols internationaux Terminal 2 vers un vol domestique Terminal 1 sur Air India pour les deux. Combien de temps doit on prévoir? Est-ce proche? Merci. Olivier
Je pars du 21 au 14 Decembre en Inde du sud j aimerai passer par Madras Pondichery ALLEPAY ET REMONTER VERS BOMBAY Je n ai tjs pas réflechi à un trajet à 15 jours du départ JE cherche des conseils de trajet, des endroits à ne pas rater de bons restos...
Je prévois de partir en aout 2011 trois grosses semaines en Inde du Nord. Ne connaissant que des choses rudimentaires sur ce pays, je souhaiterai avoir des avis sur un itinéraire possible et qui ne soit pas une course. De plus si vous avez des adresses...
Pénélope27 · 31 août 2010 à 12:30 · 5 participants · 2 814 affichages
Je m'apprête à partir en inde, depart prévu fin oct debut novembre2010 pour une durée d'environ 6mois je ne suis encore jamais allée en inde et je m'attends donc à tout, beaucoup de curiosité pour cet incroyable pays mais un peu d'inquietude tout de meme...