Je m'apprête à réserver 3 nuits dans une "homestay" à Fort cochin. Je voulais à l'origine loger dans un hôtel "de charme" avec maison ancienne, mais je n'ai rien trouvé à moins de 40 euros... Quelqu'un parmi vous connaît-il l'une de ces trois homestay...
J'atterris à Mumbai le 31 décembre à 5h du matin. C'est la première fois que je visite l'inde et j'ai peur d'être un peu à la ramasse pour trouver un logement la veille du 1er de l'an, j'ai entendu dire que les hôtels était bondé ce jour-là... Quelqu'un...
Mipiin · 16 novembre 2010 à 12:28 · 6 participants · 1 779 affichages
Une question se pose a moi pour notre voyage en inde, Nous avons un budget de 900 euros a deux. Faut-il échanger le tout en roupies à l'aéroport ou autres? seulement une partie? prendre des traveller cheque? prendre la carte visa? Merci:
Nous prévoyons quelques jours à Anjuna début février et pas évident de choisir une guest-house ou hotel...est-ce que vous avez un avis (récent) sur les chambres de sAIPrasa ou du Sunset? Est-ce que vous sauriez nous dire si le Bougainvillea hotel (ex-granpas...
Connaitriez-vous des hôtels à Delhi ou l'on peut passer des séjours très confortables et éventuellement à proximité de Connaught Place? MErci d'avance pour vos retours
Cloeauneau · 8 décembre 2010 à 21:26 · 6 participants · 3 023 affichages
Je m'appelle Cloé, j'ai 21 ans et je suis étudiante, donc j'aurais cet été, comme tous les été, trois mois de vacances, juin juillet et Aout. L'an dernier j'ai travaillé trois mois à l'étranger, seule. Tout s'est bien passé donc je confirme mon âme voyageuse...
Zelthi · 8 décembre 2010 à 23:37 · 3 participants · 2 217 affichages
Après quelques recherches infructueuses, je m'en remets à vos lumières pour m'éclairer sur vos bonnes adresses "logement" à Mathura. Voyageant avec 2 enfants en bas âge, je souhaite éviter les guest house trop glauques, bien que n'étant pas trop effarouchée...
Joya71 · 16 octobre 2008 à 23:09 · 7 participants · 6 949 affichages
Je viens de lire sur un forum anglophone, qu'il fallait une autorisation spéciale pour les îles andamanes qui prenait trois mois à obtenir!!!Je n'ai plus que un mois devant moi, et je ne reçois mon passeport que dans 5 jours.je ne suis pas encore allée...
Selon un premier bilan publié par l'Agence de Presse Indienne (PTI), Une fillette d'un an a été tuée et37 personnes - dont six touristes étrangers - ont été blessées dans l'explosion d'une bombe mardi soir dans la ville sainte de Varanasi. D'après la...
Nous atterrissons a New Delhi le 7 Decembre dans la soiree et devons etre a Mumbai vers le 16 Decembre (+/- 1jour), nous aurons donc 8 (ou 9) jours pleins pour visiter New Dehli et Agra (on compte 1 jour pour le trajet Delhi-Mumbai ou Agra-Mumbai). Combien...
Willtahiti · 9 décembre 2010 à 8:29 · 5 participants · 1 996 affichages
Le mois de janvier approche et le départ aussi! Parti pour 3 mois, dans un pays que je ne connais pas! L'itinéraire de mes 2 premiers mois est presque fixé Reste le mois d'avril ou jaimerai partir dans le nord est OU le nord ouest Dur dur de trancher:entre...
Impossible de prendre un billet d'avion de Delhi à Leh sur les sites suivants:Yatra.com et Travelchacha.Com, Indian airlines... au moment du paiement cela bloque.Qui pourrait me donner un site qui prenne les Cartes CB françaises pour prendre ce vol.Merci...
J'ai lu beaucoup de vos messages et je suis impréssionnée par tant d'aventuriers! Et par vôtre courage! Je pars mi décembre 12 jours à Calcutta dans un festival de thêatre. Je logerais chez l'habitant. Plus qu'un voyage touristique, il s'agit de rencontre...
MouniaBen · 13 novembre 2009 à 13:10 · 5 participants · 7 851 affichages
Je prévoies de partir seule en Inde au mois de février pour 2 semaines pour un séjour en ashram dans le Kerala, en faisant des recherches j'ai trouvé le Sivananda Yoga Vedanta Dhanwantari Ashram. Je vous serai très reconnaissante de me donner des infos...
Nous sommes deux québécoises qui partons en février 2011 pour l'Inde du Nord. Durée du voyage 3 semaines. Arrivée à Delhi autour du 16 février. Nous avons dans le passé voyagé à petit budget en Afrique de l'ouest et en Amérique du Sud. Nous aimerions...
Nous sommes un couple et partons au mois de janvier 2011 en Inde. Nous allons faire un petit tour du Rajasthan, et avons déjà notre chauffeur. La grande question reste les hôtels? est-il nécessaire de réserver à l'avance pour cette période?Sommes nous...
Mon ami et moi, après avoir pas mal baroudé chacun de notre coté, abordons un premier voyage ensemble direction l'Inde du Sud! Contraints par nos boulots, nous n'avons pas le choix des dates et serons en Inde pr les vacances de Noel/jour de l'an, du 25...
Napoli98 · 11 décembre 2009 à 7:15 · 4 participants · 3 592 affichages
Quelqu'un est-il déjà parvenu à réserver un train via IRTC. com?? Je n'arrive même pas à obtenir les horaires car voici ce qu'on me dit à chaque fois pour les E-Tickets: Please Check The Journey Date... The Date Of Journey Should Be From Today Et quand...
J'ai les plus grandes difficultés en entrer en contact avec channi. Channi est un chauffeur dont l'épouse s'appelle Barbara elle est belge d'origine et bien sur francophone. j'ai bien son e mail mais aucun résultats. qui connait l'adresse de l'agence...
Barefoot86 · 23 novembre 2010 à 20:42 · 7 participants · 2 159 affichages
En mars prochain, je vais repartir pour la 4ème fois en Inde. L'agence de voyage qui me vend mes billets d'avion me dit que je peux obtenir un visa de 180 jours, mais ne peux rester que 90 jours de suite dans le pays?!?!? Vrai ou faux???? Je sais que...
Mariecurry · 2 décembre 2010 à 12:42 · 6 participants · 5 353 affichages
En vous promenant dans les rues de la vieille ville de Damas, celle de Jérusalem, ou encore à Amman, impossible de ne pas remarquer la profusion de bijoux que l’on y vend. Les bagues en argent associé à des pierres, la turquoise souvent, ont la part belle...
Je recherche des retours de voyage dans l'Inde du Nord Est, itineraires, endroits à visiter, endroits à éviter aussi, dans toute cette zone. En particulier dans les etats de l'Assam, Meghalaya, Arunachal Pradesh... Merci
Meast1 · 3 décembre 2010 à 14:27 · 3 participants · 2 449 affichages
Je suis au laos, et me dirige ensuite au vietnam, en chine, puis prend un vol jusqu'en inde. J'ai récuperé aujourd'hui mon passeport et mon visa indien à l'embassade indienne de Vientiane, avec une validité de 3 mois à partir de ce jour. Or j'arrive en...
Je suis à Orchha depuis 2 jours, et je cherche à rejoindre Bundi d'ici demain ou après-demain, sachant que je suis arrivée de Khajuraho par bus (5 heures très chaotiques) et que je me retrouve avec le dos bloqué... Je ne renouvellerai donc pas l'expérience...
Prasanna · 1 décembre 2010 à 0:40 · 3 participants · 2 920 affichages
Je pars en Inde dans deux petites semaine (14décembre 2010) pour quatre mois et demi. Je voulais aller quelques jours au népal sur la fin de mon voyage (au mois d'avril) mais je viens de prendre connaissance des nouveaux systémes de visa qui empêcherais...
Nathalya7 · 1 décembre 2010 à 13:20 · 2 participants · 3 091 affichages
N'y comprends rien du tout! Y a-t-il quelqu'un qui pourrait le traduire en français pour moi svp merci! Dil ki baat chupana aata nahi, kisi ka dil dukhana aata nahi, aap sochte honge hum bhul gaye, aapko par itne acche dost ko bhulana humko aata nahi