Royalenfield · 11 janvier 2006 à 7:55 · 2 participants · 5 723 affichages
Il y a tout de même pas mal de gens qui souhaitent parcourir l'inde en moto. La-bas, les royal enfield sont légions, on les trouve d'ailleurs en france aussi! Pour tous ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ce type d'engin, je vous conseille, avant...
Je pars quelques semaines en Inde du sud à partir de mi janvier (Tamil nadu et Kerala), je me pose plusieurs questions et je souhaiterais avoir les conseils avisés des lecteurs de ce forum: - J'ai lu qu'il était souhaitable de se couvrir les bras et les...
Jief · 24 décembre 2010 à 18:14 · 2 participants · 1 125 affichages
Nous partons dans le Rajasthan cet été et souhaitons louer une voiture pour 20 jours. Nous avons trouvé un bon rapport qualité prix chez "Cheap n best travel" qui est une agence basée à Delhi. Qui connait cette agence dont le propriétaire est Sushil Deygan...
Je vais séjourner à Cochin quelques jours en février, à l'occasion d'un marriage. Savez-vous s'il existe des "clubs" de plongée dans les environs proches (sans prendre l'avion) pour profiter de l'océan indien? Mille merci Alba
Namaskar, Nous partons en inde du sud en juillet 2009, arrivons à Bombay le 26 juillet, et souhaitons rallier Chennai dans la foulée. Vu sur internet (go voyages) un vol Bombay-Chennai avec la compagnie Kingfisher (hic)...Quelqu'un a-t-il déjà voyagé...
Guiom75 · 24 décembre 2010 à 1:56 · 3 participants · 929 affichages
Je souhaiterais savoir s'il était possible de se faire uniquement la fin de journée + nuit sur un houseboat... ce afin d'éviter l'après-midi complète où j'aurai personnellement préféré loué une embarcation plus petite pour faire le tour sdes canaux les...
Je suis à la recherche de villages, petits coins sympas dans le Rajastan, et surtout loin du tourisme! Si certains d'entre vous a des endroits roots et pas très cher. Nous cherchons de l' authenticité. Marre des endroits ou le buissness règne toujours...
Je suis en voyage pour plusieurs mois en Asie et au retour deux mariages s enchainent... J aimerais avoir l adresse de bons tailleurs soit a BGK ou nous nous arretons qqs jours soit en Inde? Je recherche davantage des robes suivant le modele occidental...
Mon périple autour du monde a commencé en Inde il y a un mois et demi et je pars demain pour Varanasi où je compte rester 4 jours. j'yserai donc pour Noel, donc si certains d'entre vous y sont aussi et veulent fêter Noel, je suis partante!!! Par la même...
Apple38 · 2 décembre 2010 à 20:29 · 4 participants · 1 423 affichages
Nous partons en couple début février. Je vais poster samedi matin nos demandes de visas par voie postale. Lors de la demande prealable en ligne nous avons fait les 2 à la suite (à la fin il y a la question: voulez vous ajouter une nouvelle demande) j'ai...
Huguetter · 9 novembre 2010 à 17:33 · 8 participants · 5 379 affichages
Pour aller directement de l' aeroport de GOA vers les plages du sud c' est obligatoirement le TAXI (une idée du PRIX?) ou peut-on esperer trouver des bus? Merci d' avance a ceux qui prendront la peine de repondre!
J'ai envie de me faire un piercing au nez (et peut-être à l'oreille). L'inde étant le pays du piercing, je pensais me les faire là bas. Mais je lis des témoignages qui le déconseille à cause des conditions d'hygiène. Pensez-vous qu'il soit possible de...
Je voudrais avoir vos retours d'expérience - aussi bien féminin que masculin - sur la "baignade" en Inde. Si j'ai bien compris, à part à Goa (et encore peut-être pas partout à Goa), il serait très indécent de nager en maillot de bain - Mais est-ce que...
Alors me revoila... il me faut penser au prochain voyage, apres ma saison, donc tj l'amour pour l'inde qur j'ai un peu laissee de cote depuis 3 ans...et une envie de faire un pt tour par ls iles andamans???????????? ds le meme temps je ne suis jamais...
Grosloic · 18 décembre 2010 à 16:16 · 10 participants · 2 729 affichages
Je compte retourner en Inde dans quelques temps, et je me demande si les sensations seront les memes. Meme flip le premier jour (je voyage seul et sans grande expérience du voyage). Meme sensation de liberté et de se découvrir, bref est ce que je vais...
Thevert7 · 17 décembre 2010 à 16:05 · 4 participants · 2 855 affichages
Namasté J ai déja actionné la fonction recherche et lu tous les messages concernant le fait d être une fille seule en Inde mais je n ai pas trouvé ma reponse Je suis typée (en Asie, la plupart des pays que j ai visité, les gens pensaient que j etais Indienne)...
Cdarnault · 19 décembre 2010 à 11:05 · 3 participants · 6 433 affichages
Je sais (par expérience!) qu'il n'est plus possible d'envoyer de l'encens par la Poste Indienne ou par porteurs privés (DHL...); Je sais aussi qu'il y a des restrictions dans les aéroports; mais s'agit-il des bagages en soute ou ceux que l'on garde en...
Cshabou · 21 décembre 2010 à 13:12 · 3 participants · 1 733 affichages
Après recherche, je n'ai pas trouvé l'objet de ma question. Je pars au Sri Lanka au début du mois de février pour trois semaines et je vais ensuite passer un mois en Inde. Savez-vous s'il est possible de ne prendre mon visa pour l'inde qu'à l'arrivée...
Je sollicite votre expérience car je dois me rendre à Hampi puis j'ai environ 1 semaine ensuite pour prendre un avion à Chennai, je ne me fais pas tellement de soucis pour m'occuper mais si vous avec des bons plans, coup de coeur entre ces 2 villes je...
salut à tous, Si vous passer par les parfumeries du duty free de l'aéroport de Delhi, laissez tomber. J'ai payé le même prix que dans une parfumerie française et un parfum plus cher... à vous de voir.
Jess123 · 10 juin 2010 à 13:11 · 6 participants · 1 702 affichages
Je pars un mois avec une amie faire l'inde du sud en sac à dos. Avez-vous des plans pour l'hébergement (hôtel pas très chers ou chez l'habitant) Je vais à Bombay, Goa, Hampi, Kochi, Munnar, Pondichéry, Chennai, Madurai. J'espère que le temps sera avec...
Juste pour savoir si vous avez des adresses ou il fait bon vivre avec mon fils de 3 ans et ma copine en inde du sud? est ou ouest...? des conseils bref des bon plans... merci d'avance...
J arrive à Delhi le 5 aout à 22h35 je souhaite réserver un hôtel (Correct, agréable et sûr car c est mon premier séjours en Inde (j'avoue j' appréhende quand même un peu) mais je ne suis pas froussarde... Je souhaite juste que mon premier contact avec...
Nous sommes un couple désirant faire un circuit organisé avec chauffeur et hôtel compris dans le Rajasthan pour une durée de 18 jours environ et ceci pour le mois de novembre 2010. Nous aimerions avoir des références sur l'agence (www.rajasthanvoyage...
Jeanluc31000 · 20 décembre 2010 à 10:57 · 2 participants · 2 372 affichages
Nous partons à Delhi en février 2011 et serons reçu par une famille indienne que nous ne connaissons pas, mais qui semble appartenir a la classe moyenne et sont parfaitement anglophone. La fille Deepti qui a 25ans doit nous servir de guide. Quels seraient...
Voilà l'itinéraire que j'avais initialement envisagé pour un voyage Inde du Nord du 03 au 13 janvier 2011: Delhi: arrivée le 03/01 à 6h25, vol en début d'aprèm pour Jodhpur Jodhpur (arrivée dans l'aprèm) Pushkar Jaipur Agra Varanasi (arrivée d'Agra par...
Je prépare un voyage au Rajasthan pour août 2011. J'ai pensé à cet itinéraire: Delhi Bikaner Jalsaimer Jodphur Udaipur Pushkar Jaipur Agra Delhi Je dispose de 16 jours!! Est-ce réalisable malgré les trajets? Je pense prendre un chauffeur. Merci d'avance...
Je vais à Pushkar pour la foire, j'ai repéré un hôtel qui s'appelle PREM VILLAS. J'aimerais savoir si il est loin du centre de Pushkar et du champ de foire. Merci pour votre réponse et vos nombreuses idées...
Jourdepat · 18 décembre 2010 à 16:03 · 1 participant · 1 722 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur le permis d'entrée pour le Nagaland. J'ai consulté plusieurs des posts sur Vf, mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherche. Je voudrai savoir si effectivement on peut demander un permis pour deux. Ou faut il...