Plénitude · 23 novembre 2010 à 18:38 · 2 participants · 2 054 affichages
Je pars dans le sud de l'Inde dans trois mois. J'ai prévu un arrêt à GOA. J'aimerais trouver une plage pas trop touristique et une guest house accessible tout près de la mer. Merci pour vos réponses
Toto67 · 24 octobre 2010 à 14:40 · 6 participants · 2 209 affichages
J'arrive par le site indien de réservation par internet a trouver mes billets mais impossible de payer, refus pour ma carte mastercard donc ma question est: quel banque choisir dans tout le chois proposé sur le site sur le forums j'ai trouve des infos...
Nous partons avec mon amie a bombay en mai 2011 nice:bombay quelqu un peut il me donner son avis sur lacompagnie swissair en eco et en business merci d avance
Je pars pour un voyage autour du monde de 9 mois lundi prochain, je vais passer 7 semaines en inde... je me retrouve avec une amie à vanarasi pour le reveillon... pas d'idée précise sur ce que l'on va faire, peut être cérémonie sur les ghats, bons restos...
Sushicat · 22 novembre 2010 à 15:58 · 6 participants · 1 536 affichages
Décollage dans presque 3 semaines pour le Tamil Nadu et le Kerala avec passage par Munnar et peut être Ooty. Comme d'habitude j'embarque mon sac à viande mais j'ai cru comprendre qu'il pouvait faire froid ds les hauteurs... Un duvet est il nécessaire...
Dercks · 24 août 2010 à 14:13 · 5 participants · 2 769 affichages
Nous sommes 2 jeunes vélotouristes et nous voudrions savoir si notre voyage au niveau politique et pasage des différentes frontières est possible.Nous envisageons de partir de france vers l'inde a vélo. Jusqu'en russie pas de problème, mais a partir du...
L'inde du sud...25 septembre au 20 Octobre Nous sommes de retour, la chaleur, les odeurs et les couleurs nous manques. C'est difficile de se mettre dans la grisaille du mois de Novembre. Merci à tous les passionnés de l'Inde pour leurs précieuses informations...
Je désire faire le trajet de Jodhpur à Udaipur en trois jours (25 au 27 décembre 2010) et je suis donc à la recherche d'une location de voiture avec chauffeur pour ce trajet. Je n'ai pas trouvé de conseils sur les chauffeurs à Jodhpur sur le forum, donc...
Je pars le 18 nov pour 15 jours en Inde pour faire le circuit suivant Delhi, Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Ranakpur, UdaipurJaipur (train de nuit), Amber, Fatehpur Sikri, Agra et retour vers Delhi. Et comme c'est ma première visite dans ce pays...je...
Le Ladakh en Décembre, ca donne quoi? Nous aimerions y faire un tour, mais cette fois, en hiver. Hummm... Le froid est il supportable? quelques treks sont-ils envisageables? la route jusqu'a padum peut-elle etre ouverte, selon la neige qu'il y a? Merci...
Nous sommes un couple d'environ 30 ans, et nous partons du 23 février 2010 au 15 mars pour l'Inde du Sud. Nous avons la grande ligne du trip, mais on voudrait avoir vos conseils, surtout niveau durée de l'étape pour les villes, si certaines villes ne...
Je cherche des renseignements pour sortir des sentiers battus en orissa je pars en fevrier mars merci plus prix guest house kornak puri gopalpur merci d avance. désolé toujours pas de dictons
Sofy901 · 1 novembre 2010 à 21:22 · 10 participants · 3 990 affichages
VoIlà, nous sommes 2 amies à partir en InDe du sud le 11 nov 2010 avec un retour le 28 nov sur Paris. Nous avons déjà une idée du parcours, en revanche nous aimerions être guidées sur le choix des hotels, des parcs naturels à visiter. Ci dessous notre...
Quelqu'un sait-il comment rejoindre Munnar depuis Tanjore ou Trichy? Je n'ai pas vu de train. Est-ce faisable en une journée de bus, ou vaut-il mieux prendre une voiture? Et de quelle ville partir? Si une belle âme a la solution, ça serait formidable...
Je viens d'apprendre que Ranakpur est désormais pourvu d'un immense parking où arrivent de nombreux bus et des milliers de touristes indiens, que Jodhpur, "la ville bleue" est désormais très sale et polluée. Je recherche des lieux non encore envahis de...
Je vais passer plusieurs semaines dans le Tamil Nadu et le Kerala, je voulais apprendre le Tamoul, puis j'ai vu qu'en fait au Kerala la langue principale est le Malayalam. Ces deux langues sont-elles proches ou pas du tout? Est-ce que l'Hindi aurait des...
Je suis infirmier depuis un an bientôt. J'aimerais partir tout le mois d' Octobre 2011 en Inde du sud. Je voudrais travailler dans un dispensaire des Missionnaires de la Charité. J'ai déjà pris contact avec la responsable mais ne connaissant rien à ce...
LuluV · 17 novembre 2010 à 13:13 · 4 participants · 1 524 affichages
J'étais sur le point de prendre un billet pour le mois de décembre pour Bombay quand j'ai quand même eu l'idée d'aller faire un tour sur le site de VFS. Et j'apprends qu'il faut un délai d'un mois entre l'expiration d'un visa et son renouvellement. J'ai...
Amelotour · 11 mars 2008 à 15:07 · 5 participants · 2 673 affichages
Je viens de me faire rembarrer par le consulat indien d'istanbul, parce ils demandent une lettre de recommandation du consulat français que ce dernier, depuis le mois de janvier, ne donne plus... bravo et merci... me voilà dans la panade, et la seule...
Zouzou56 · 25 octobre 2010 à 14:32 · 4 participants · 4 578 affichages
Je pars en Inde pour quelques mois, armée de mon polaroid et de mon vieil appareil photo argentique. J'hésite à acheter mes films avant le départ, transport en avion (rayons), chaleur. Savez-vous si on trouve facilement des pellicules photo en Inde, et...
Salma3103 · 12 octobre 2010 à 8:23 · 4 participants · 1 243 affichages
Une expérience de Nainital en hiver? Des bons plans à partager (guest house, balades...)? Comment y accéder de Delhi? J'envisage d'y aller en Décembre. Merci
MON VOYAGE A CALCUTTA Je suis rentrée de l'Inde lundi aprés midi 7 janvier 2008... malheureusement la vie continue! Mais ce voyage en Inde, mon long séjour à Calcutta a été inoubliable, ces 2 semaines en ce Pays incroyable qui est l'Inde a été une de...
Galderfoch · 16 novembre 2010 à 16:57 · 3 participants · 1 267 affichages
Je vais en Inde 4 sem.en mars 2011.Arrivée Delhi.J'envisage un multicity trip: vols de Delhi à Varanasi puis Varanasi à Goa et retour sur Delhi. Sur makemytrip.com si je réserve de suite: avantage places assurées et 200 € p/personne au global pour ces...
Je suis prise par le temps, je vis en Asie mais n ai qu une semaine de vacances et je me reve Benares tout en ayant un grand besoin de voir un peu de verdure (je vis a Bangkok...) Atterrissant a Calcutta je me demandais comment allier les deux: m arreter...
Je vais partir 20 jours au rajasthan en mars, Pouvez vous me dire si mon périple est faisable ou non... - jour 1: arivée Delhi - jour 2: Delhi+train de nuit pour Jaisalmer - jour 3: Jaisalmer - jour4: Jaisalmer - jour5: Jaisalmer+train de nuit pour Jodhpur...
François · 11 novembre 2010 à 3:40 · 3 participants · 2 862 affichages
Projection-Rencontre sur l'Inde: (COMPLET: tous les billets ont été vendus! Merci et à la prochaine rencontre!) Les Grands Explorateurs, en partenariat avec VoyageForum.com, vous invitent à une projection-rencontre sur l'Inde avec leurs conférenciers...