Je fait appel à celles et ceux qui ont été amenés à faire le trajet DELHI/ DHAKA avec Jet Airways, via KOLATA. En effet, j'ai un billet Delhi/Dhaka qui prévoit un stop à Kolkata en soirée, pour repartir le lendemain matin vers Dhaka. Je me pose et de...
Veric86 · 13 octobre 2009 à 21:15 · 2 participants · 1 263 affichages
Nous sommes 4 amis et nous souhaitons partir en Inde entre décembre et janvier. Nous voudrions fêter le nouvel an sur une des îles paradisiaques de l'Inde (Laquedives, Andaman...). Mais a première vue les prix sont très élevés, surtout pour les Laquedives...
Thartampion · 4 septembre 2009 à 7:16 · 3 participants · 4 070 affichages
Tout est dans le titre, je me suis fait voler mon passeport, ainsi que ma carte leue, je voulais savoir, dans l eventualite ou c est deja arrive a quelqu un ici, quelle est la procedure pour reobtenir un passeport ou du moins un papier d identite me permettant...
Laopo · 23 janvier 2009 à 17:43 · 5 participants · 4 704 affichages
J'ai réservé 1 billet de train Mumbai - Goa sur le site irtc et je suis 15ème sur la liste d'attente (classe 3AC, le 31 janvier 2009, Konkan Kanya express). Comme j'ai un peu peur de ne pas voir mon billet confirmé avant le départ j'envisage de réserver...
Nous partons aux mois de novembre en inde, pour la partie nord agra et une ville a visité ou pas est ce que cette ville vaut elle vraiment le detour ou est ce une ville envahi par les touriste a cette periode de l'année si oui y at il mieux a faire dans...
Tsk · 22 septembre 2009 à 10:41 · 6 participants · 1 673 affichages
Je sais qu il y a deja des infos anterieures, mais toujours floues, et voila: le tibet est actuellement ferme, donc la birmanie est le seul moyen de rejoindre l inde par voie terrestre depuis la chine. ca peut etre pas mal de disposer d une discussion...
Takeo78170 · 12 octobre 2009 à 5:30 · 4 participants · 2 426 affichages
Voilà je vous explique le souci, je dois aller faire un visa, mais on me demande les billets retour. Or je sais pas encore quand ni à partir d'ou je vais revenir. Alors je vais etre obliger de prendre un billet quelconque juste pour le visa. J'aimerai...
Touloulou1 · 12 octobre 2009 à 19:58 · 1 participant · 2 172 affichages
Connaîtriez-vous un ouvrage ou un article qui traite des "travestis" en Inde, je mets des guillemets car certains sont des hommes travestis, d'autres des transsexuels. On distingue, je crois, les "hidjras" et les "zénanas". J'ai été frappée par leur nombre...
Babette50 · 25 septembre 2009 à 19:16 · 11 participants · 3 616 affichages
Je voudrais séjourner dans Old Delhi. Mais on me dit qu'il y a du danger, j'arrive à minuit 30. Quels sont les dangers que je pourrais rencontrer? merci
Babette50 · 12 octobre 2009 à 9:48 · 2 participants · 1 134 affichages
Si vous passez par Rishikkesch il y a un orphelinat qui a ouvert un restaurant "Ramana's Garden Gallery Café" www.friendsramanasga... Une interview en français www.buddhachannel.tv...
Jackchab · 8 octobre 2009 à 17:26 · 1 participant · 1 131 affichages
Je dois me rendre en inde début novembre, Je recherche un interprète qui se trouverait dans la ville de HYDERABAD, Et qu’il sache parler le français couramment, Merci a tous
Je cherche un train pour aller à jaisalmer, en partant de udaipur. On me dit qu'il faut s'arreter à jodhpur mais, je ne trouve pas de train pour jodhpur en partant udaipur. Comment faut il proceder? Merci de m'aider?
Je pars en Inde du Sud 15 jours début septembre et je suis en plein préparatifs d'itinéraire (15 jours = pas beaucoup...) Je prévois notamment une balade dans la région des backwaters, avec arret à Allepey et Kollam puis plus tard descente vers Kanyakumari...
Je serai fin octobre à chennai puis pondicheri j'ai lu des avis assez contraires sur les désagréments provoqués par la mousson à cette période en gros, pour ceux qui connaissent bien cette région, vous me conseillez de changer d'itinéraire (je peux encore...
Vishnu · 11 décembre 2006 à 10:09 · 3 participants · 4 661 affichages
Nous partons au mois de février en Inde. Notre circuit est Bombay, Calcutta, Goa, Quelle vetement doit-on emmener avec nous. La temperature est-elle différente par rapport au Rajasthan. Remerciements
Joyceroussel · 20 septembre 2009 à 23:01 · 3 participants · 2 867 affichages
Est ce que quelqu'un a fait un voyage depuis Mumbai récemment? Est ce qu'il n'y a que Druk airlines qui assure ce trajet? Est ce qu'il faut un visa spéciale ou le visa que l'on peut se procurer à Paris? Merci
Quelqu'un a-t-il déjà loué une voiture sans faire un circuit en boucle? nous voudrions faire un tour au Rajasthan, moitié train (Delhi Jaisalmer de nuit) puis voiture (Jaisalmer..Jodhpur... Jaïpur, Delhi). Donnez-moi votre avis sur la possibilité, le...
Nous avons prevu de retourner en Inde du Nord en Septembre 2008. Dans le Madhya Pradesh plus precisement. Nous partirons de Mumbay jusqu'Indore, Bhopal, Khajurao, Jhansi, Agra puis escale à Jaipur puis Delhi. La premiere fois dans le Rajhastan, on a galeré...
Arlesienne · 9 octobre 2009 à 11:39 · 7 participants · 19 203 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire exactement, où je peux acheter du tissu a motifs indiens (moiré dans les tons pastels et chauds) genre soie...pour faire des rideaux dans une chambre en tadelakh (beige, brique, rose fushia, clair et vieux rose) merci...
Je pars pr l'inde dans 2jrs pr un trek avec mon compagnon et je voulais des avis consernant 3 hotels a dehli connaissez vs l'heritage inn? le pearl plaza? ou le rak internantional? Lequel me conseillez vs? nous resterons qu'un jour nous avons un budget...
Jasais · 18 juillet 2009 à 10:14 · 3 participants · 1 850 affichages
Je devais me rendre a mathura puis a coté de calcutta en mars 2010 mais suite a un changement je v partir vers janvier ou fevrier (je doit etre de retour a paris le 20/02/2010 donc je voudrai savoir si les temperature seront bonne a cette periode et si...
Je suis à la rechercher d'une plage qui soit bien adaptée à un séjour en famille. Après une visite de 3 semaines nous arriverons autour du 27 décembre, à Goa pour faire profiter de la mer à notre garçon de 6 ans. Nous cherchons donc un coin si possible...
Gilloug · 8 juin 2009 à 11:27 · 6 participants · 2 221 affichages
Je souhaite booker des trains depuis le site IRCTC et payer mes billets. Au moment de payer on a le choix entre plein de services bancaires... Je suis titulaire d'une carte bleue visa ordinaire et ne sais pas quelle option choisir dans la liste vu qu'il...
Photofluide3 · 9 octobre 2009 à 7:23 · 3 participants · 1 488 affichages
Nous recherchons un hotel pour notre arrivée a chennai dans une fourchette de prix raisonable, nous atterissont a 00h05 est ce que les hotel propose un chauffeur au debarquementde l'avions merci par avance de vos reponses cordialement www.photofluide4517...
Provence04 · 10 octobre 2009 à 14:39 · 1 participant · 2 998 affichages
Je cherche une méthode d'apprentissage pour le malayalam avec un cd, je sais qu'elle existe notamment aux éditions Talk now. L'un de vous venderait-il la sienne? Merci par avance
Je voudrais savoir si on peut sortir facilement de l'aéroport de Bombay avec son vélo. Quelle direction prendre pour éviter le plus possible la circulation?