Je serai à Bodhgaya à la fin décembre 2009. Or, il se trouve que ce sera pendant la période de Monlam. Etant donné l'affluence, pouvez-vous me dire si j'aurai des problèmes pour trouver un hébergement, quel qu'il soit? Si vous avez des adresses, je suis...
Duppyconquer · 16 octobre 2009 à 17:59 · 3 participants · 1 349 affichages
J'avais entendu parler que l'on pouvait faire une extension de visa de 6 mois à 7 mois en Inde. Nous serons sur Delhi a la fin de nos six mois. Est ce que les demarches sont faciles? Merci d'avance, Cordialement, David.
Je pense avoir tenu compte des suggestions du forum, et je vous propose mon dernier itinéraire revu et corrigé, pour les 9 semaines à dater du 3 janvier 2010. A la base, pour ce premier voyage en Inde, on a voulu commencer tout en "douceur", avec beaucoup...
Ameerane · 15 octobre 2009 à 22:28 · 3 participants · 1 339 affichages
Voila je m'iinterroge beaucoup sur mon itinéraires et sur le transports à choisir j'hésite entre le train (voyage en ac 3 et cc), bus et une location de voiture avec chauffeur nous partons du 17 au 6 mars et nous sommes 4 personnes à partir donc dés le...
Suguta · 12 juin 2008 à 20:20 · 6 participants · 2 811 affichages
Ayant déja une connaissance de l'inde, plusieurs voyages en Inde du sud, Rajasthan, Gujarat, je souhaite agrandir ma zone d'investigation vers le Nord- Nord Est, ce en oct. nov pour 4 à 6 semaines, mais suis parfaitement indécis sur la zone à choisir...
Nous désirerions, courant août 2010 réaliser le trek suivant: Stok/ vallée de la markha jusqu'à nimaling, puis direction Dat par le col de zalung karpola / pangunagu où nous rejoindrions le trek classique Rumtse/kibar au niveau du lac de tso Kar! Malheuresement...
J ai pris des billets pour un marseille bangkok avec jet airways, je voudrais savoir si l un d entre a deja fait le bruxelle bombay bangkok et d avoir le maximum d info merci
Je m'apprête à partir pour un stage de 3 mois à Chennai et j'aimerai savoir quels sont les endroits à visiter absolument dans la ville même et surtout dans les alentours. Quelles sont les choses à savoir sur la régions, les modes de transports etc? Pensez...
Duppyconquer · 11 octobre 2009 à 18:56 · 6 participants · 1 576 affichages
J'ai déja ete en Inde et au Népal deux fois mais jamais aussi longtemps. Nous allons nous rendre aussi bien aux andamans, dans les terres du Tamil Nadu, qu'au Ladakh et Kinnaur... Pensez vous que nous devons enmener nos chaussures de marches? Sachant...
Mandsa · 12 octobre 2009 à 21:34 · 7 participants · 3 767 affichages
une petite question concernant le visa pour l'inde, car je rencontre quelques difficultés techniques... Alors voilà le problème... je tente tant bien que mal d'organiser un voyage en Inde et à Bali avec une amie.. nous sommes jeunes, et c'est le premier...
Jackchab · 15 octobre 2009 à 14:52 · 2 participants · 1 039 affichages
Je recherche une personne sachant parle le français et le Telugu, je dois me rendre dans la région du d'Andhra Pradesh, A+ en attente de vous lire Jack
Le Theyyam est un rituel hindou du Kérala qui a l'air assez fascinant. Je pense me poser quelques jours à Kinnur début janvier pour faire des photos de cette cérémonie. Je serais ravis d'entendre vos conseils à ce sujet: dates, villages, contacts... Merci!:-)...
Lepec · 15 octobre 2009 à 14:59 · 2 participants · 1 837 affichages
Quelqu'un connait il le meilleur moyen pour obtenir un visa touristique de 5 ans, à savoir le contenu de la lettre de motivation qui est demandée, chez VFS ils m'ont dit que si l'ambassade refuse, ils délivrent un visa de 6 mois, mais sans remboursement!!...
Nous envisageons un voyage en Inde en février 2010, avec nos deux filles de 5 ans et ma maman (60 ans). Pour plus de flexibilité et de sérénité, nous avons opté pour un vol sec avec un circuit en voiture avec chauffeur. Nous pensons dormir dans des hotels...
Ameerane · 13 octobre 2009 à 15:15 · 3 participants · 2 322 affichages
Voila j'hésite entre plusieurs itinéraires peut pourriez vous me donnait des conseil et des informations pour pouvoir me décider. 1 er choix: FRANCE / Delhi / jaisalmer / jodhpur / Ranakpur /Udaïpur /Jaïpur/ Agra / Fatehpur /Delhi / France la fête de...
Duppyconquer · 11 octobre 2009 à 18:43 · 4 participants · 2 245 affichages
Je pars fin décembre pour un an en Asie dont 8 mois minimum en Inde et au Népal. Nous sommes actuellement à la banque postale mais il facture 3.5€ a cahque retrait + 2% de com. sur la somme retiré Connaissez vous "une banque moins che"r ou "sans frais"...
Jaimerais rallier kolkata (calcutta, Inde) a bangkok par un aller simple mi-novembre ; quelqu un a-t-il des informations sur les compagnies operant sur ce secteur, les prix, quelques comparateurs aeriens (low-costs) a me faire partager...? jai un peu...
Dois réserver un train Dehli Pathankot pour le 6 avril. Le site Indian railway bugue à chaque fois. Comment avez-vous procédé pour obtenir votre billet de train? dans la Classe First Ac, est-ce que les cabines sont à deux couchettes? merci de me donner...
Opheluc · 12 octobre 2009 à 16:49 · 3 participants · 1 428 affichages
Parce que l'inde est grande et que je n'ai que trois semaine pour mon premier voyage la bas je dois faire des choix douloureux Donc pour être rapide je pense tout d'abord visiter rapidement le Rajasthan puis je voulais visiter plus tranquillement une...
Je pars d'Inde début septembre surement pour rejoindre la thailande. Avez vous une idée sur les prix des billets aller simple? Est ce possible de trouver un billet à 140€ aller? Merci pour vos réponses, David
Nous sommes 5 à partir en décembre à Bombay. Nous aimerions emprunter les services d'un chauffeur pour descendre la côte jusqu'à Goa. D'après vos expériences, pensez-vous qu'à 5, c'est possible? Peut-on prendre un seul chauffeur pour 5 personnes (y a-t-il...
re)Connaissez-vous cet arbre? Alors que je me trouvais dessous à prendre des photos, un brahmane du temple (photo ci-dessous) m'a demandé si je connaissais cet arbre. Ayant répondu par la négative il m'a conseillé de m'en éloigner, en me disant qu'il...
Mimmie18 · 10 octobre 2009 à 13:06 · 5 participants · 5 042 affichages
J'aimerais avoir des informations sur l'itinéraire bombay => goa. J'ai l'intention d'arriver à bombay par avion puis de louer une voiture à bombay pour descendre dans le sud de l'inde et passer par Goa. Tout cela en 15 jours. Est ce possible? Combien...
Oy direction rajasthan sur un periple pas vraiment definie mais certainement classique, on verra sur place... facile de louer une moto (moto Enfield) a la journee ou pour 2/3 jours, histoire de profiter d'un coin ou on arrivera en train ou en bus??? ca...
J'avais lu il y a quelque temps un message interessant sur Allepey, de Stalingrad peut-être? Il indiquait des quartiers méconnus de cette ville à découvrir.Nous y serons début mars et j'avais envie d'y rester 2 jours. je recherche en vain ce message...
J'arriverai fin janvier à Kolkata milieu de matinée (jour 1) plus une seconde journée (avant de partir pour Bhubaneswar). Sur ces deux jours, je voudrais consacrer la moitié à la visite des "must architecturaux", bref, une bonne partie de ce que l'on...
Nous partons en janvier 2010...qui peut me dire si le Shelleys Hotel est ouvert? Nous étions à Bombay en 2006 cet hôtel était fermé pour rénovation... je ne trouve pas d'info sur cet hôtel... merci à celui ou celle qui peut m'en dire plus que ce que...
Mon ami et moi venons d'achter nos billets pour un sejour en Inde du nord. Arrivée à Délhi le 5 décembre, vol interieur le même jour pour Udaipur, avec pour objectif remonter jusqu'a Delhi pour prendre notre vol de retour le 21 décembre (soit 15 jours...