Grosloic · 21 avril 2008 à 11:40 · 26 participants · 5 412 affichages
Je me prépare pour un voyage en inde et au nepal, et je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas de travellers cheque pour ces pays. Comment faites vous alors? Dollars? On m'a assuré que ma CB (mastercard) fonctionnerai. Dois je commander quelques dollars...
On m'a recommandé le Mother Palace à New Delhi. Comme j'arrive en plein milieu de la nuit j'aurais aimé réserver. Mais je n'ai pas trouvé de mail pour les joindre... Quelqu'un l'aurait-il? Merci.
JE RECHERCHE UN VOL INTERIEUR DEPART BOMBAY DIRECTION PORT BLAIR ET QU'ELLES SONT LES SITES J'AI TROUVE UN VOL DEPART PARIS BOMBAY A 660 € POUR 2 PERS ET JE NE TROUVE PAS MOINS CHER POUR PORT BLAIR POUR LE MOIS DE JANVIER MERCI
Je me suis renseignee pour un periple de deux semaines commencant a Bombay et finissant a Chennai. Il y a un avion de Bombay a Goa, et un avion de Madurai a Chennai. Mais comment va-t-on de Goa a Madurai en faisant un stop dans le Kerala (je ne sais pas...
Je pars en Inde pour 2 mois très bientôt et j'arrive à Bombay pour mon 1er contact avec ce pays. Est-ce que qqn pourrais me conseiller un hôtel, ou auberge ou autre sur place?? merci d'avance
Nous comptons partir en Inde du sud de fin janvier à mi mars 2010... Bombay-Bombay... Quelques conseils nous seraient bien utiles, nous sommes totalement ignorants pour ce qui concerne ce continent. Nous avons entre 60 et 63 ans, nous n'avons pas gagné...
JyEmdé · 24 octobre 2009 à 7:17 · 2 participants · 1 511 affichages
Je pars fin janvier 2010 pour 14 jours (non compris les 2 j de trajet A/R) en Orissa (6j) Tamil Nadu (6j) + 2 j à Kolkata. Pour l'Orissa, outre le fameux triangle Bhuba-Konarak-Puri, je désirerai consacrer 3 à 4 jours aux régions tribale. A la recherche...
Lenaflor · 17 octobre 2009 à 6:42 · 5 participants · 2 579 affichages
Je viens solliciter vos points de vue et vos expériences sur mon projet: toute suggestion est la bienvenue! En Inde depuis cinq mois, je souhaite renouveler mon visa indien à Bangkok; je pense réserver un vol pour me rendre en Thailande vu le peu de temps...
Denis72 · 23 octobre 2009 à 22:13 · 2 participants · 1 679 affichages
Je planifie un voyage en Thaïlande fin décembre avec une escale de qq jours en Inde. Il y a 2 semaines, le prix du billet était nettement inférieur à 700 euros, il est maintenant à 730 euros. Je ne sais pas l'acheter avant début décembre. Selon vous...
Claudeargen · 18 octobre 2008 à 10:44 · 9 participants · 3 504 affichages
Nous allons atterir a Mumbay le 15 novembre à 23h aeropt internationnal terminal 2 et repartons le 16 a 10h terminal 1.Ou pouvons nous dormir? Hotels à proximité et à tarif abordable? Tarif des taxis? Merci d'avance pour votre aide. Claude
Nous arrivons à delhi à minuit et repartons au matin pour bikaner. quelqu'un a t il un hotel à nous suggérer, pas trop loin de l'aéroport et si possible sans rentrer dans délhi; merci d'avance.
Nous partons prochainement en inde au mois de novembre. Nous aimeriont savoir si quelqu'un a deja fait du benevolat pour l'association de mére theresa a kolcata? Combien de temps etes vous restez et connaitre votre ressentiment de cette experience. Nous...
Je voudrais partir en inde à (mumbai) mais je ne connais pas du tous ce pays, ce qui motive mon voyage est la découvert comme tous voyage mais aussi le commerce: alors pourriez-vous me renseigner sur les quartier de mumbai je recherche des tissus, des...
Camille74 · 22 septembre 2009 à 10:16 · 2 participants · 1 487 affichages
Petite question pour ceux qui ont fait faire leur visa pour l'Inde depuis BKK: combien de temps ca prend?? 1, 2 ou 3 jours? Sachant que je me rends moi meme a l'ambassade et que je ne souhaite pas passer par une agence!! Merci d'avance s'il y a des reponses...
Je pars en voyage au rajasthan et Delhi dans 15j mais je n'ai toujours pas trouvé d'agence de voyage sur place qui pourrait me réserver les hotels. J'ai vu sur le guide du routard, l'agence shanti et acme. Quelqu'un a t il des commentaires récents à y...
Dake · 1 octobre 2009 à 11:46 · 2 participants · 1 807 affichages
Nous partons direction Assam en janvier. existe t'il actuellement des restrictions de voyage dans cette region. Avez vous quelques tuyaux sur l'hébergement en Assam? merci de vos réponses
Avec ma cherie, on part a la fin de l`anneé en inde juste 10 jours, et on voudrais savoir qu'es ce qu'on ne dois pas rater. Par exemple on ne voudrais pas aller jusqu`à benares, juste pour voir des gens se baigner, et mourir, etc, est qu'il y a qqch à...
Je voudrais aller à Lumbini (Nepal) depuis Gorakpur (Inde) sans visa de trois mois, juste pour 24 ou 36 heures. Est ce possible? si oui dans quelle ville peut on se procurer les documents nécessaires? Merci de votre aide. Torreip
Savez vous les dates exactes de cette foire aux chameauxcette annee. Dans notre guide je m apercois qu il y en a 2 differentes et sur google il y a aussi des differences. Nous quittons l Orissa que nous avons decouvert avec emerveillement dans une semaine...
Travel59 · 13 septembre 2006 à 22:25 · 33 participants · 17 095 affichages
Après un mois passé en inde du nord, de retour en france, j'aimerais échanger avec des personnes qui sont parties en inde. Avec une question: comment vivez vous votre retour d'inde... avez vous l'impression d'avoir évolué personnellement après ce séjour...
Cindy60 · 15 novembre 2008 à 18:45 · 7 participants · 5 423 affichages
Nous revoilà!! bientôt le départ pour l'inde, et encore de nombreuses questions pour bien préparer notre voyage!! Je vous explique, nous voudrions emmener un caméscope mais nous ne savons pas lequel choisir... Sois un caméscope à disque dure, d'une...
Opheluc · 15 octobre 2009 à 10:37 · 3 participants · 1 979 affichages
J'ai un problème... Je n'arrive pas à réserver mes billets par internet pour l'Inde. Déjà en moyenne alors que j'ai vérifié l'existence des trains le site m'indique souvent qu'il n'a pas trouvé de train pour les destination et dates choisis. Ensuite quand...
Voilà l'an prochain, je pars pour le Népal, avec un billet d'avion de France à New delhi, auriez vous des conseils concernant un transport, train ou bus, pour me rendre jusqu'à Katmandou... merci
Je suis à la recherche d'une petite location à Pondichery au mois de janvier ou bien ailleurs au Kerala ou au Karnataka. Quelqu'un ayant une bonne expérience de l'Inde du Sud a-t-il trouvé un ou plusieurs lieux loin du tourisme de masse de Goa, de Kovalam...
Denis72 · 21 octobre 2009 à 19:40 · 2 participants · 1 087 affichages
J'envisage de faire une escale en Inde (4 jours/3 nuits fin décembre) sur la route de Bangkok. J'ai trouvé des hôtels, des trains pour relier Delhi, Agra et Jaipur, le coût des visites mais il me manque une idée sur le budget à consacrer: - à la nourriture...
Veric86 · 21 octobre 2009 à 12:03 · 4 participants · 1 446 affichages
Nous sommes 4 amis et nous partons début novembre 2009 pour revenir vers le 20 janvier 2010. Nous souhaiterions faire un grand tour de l'Inde. Pour cela nous arriverons à Dehli et nous iront directement à Katmandu et le Népal pour une dizaine de jour...
Mon ami et moi partons pour l inde de novembre a fevrier nous voulions visiter le sud de l inde. pour cela nous envisagions d acheter une moto a bombay. j aurai voulu savoir si c etait une bonne idée ou au contraire trop risqué et trop cher. de plus j...
Sidartha · 4 janvier 2006 à 21:00 · 4 participants · 2 629 affichages
Quelqu'un à t'il déjà fait du ski de rando dans la vallée de Kullu (au dessus de Manali) et si oui...quels sont vos bon plans? Sommets (topos), hébergements, etc... Le moyen le plus simple pour se rendere à Manali depuis Dehli? La meilleure période pour...