Nous sommes 2 à vouloir partir du 07 au 21 mars 2010 au Rajasthan. Ne connaissant pas bien les distances entre les villes, je vous note en gros les sites que nous voulons voir. A partir de cela, pouvez-vous me dire si c'est vraiment réalisable. S'il y...
Je me rends en Inde, au Rajasthan ce 17 octobre et ce pour 15 jours. C’est la première fois que je découvre ce pays. Je n'ai donc aucune idée de comment ca se passe. Bien entendu, il existe des guides mais je préfère le conseil direct venant de personne...
Enrick · 24 septembre 2009 à 21:03 · 4 participants · 1 759 affichages
Nous retournons en Inde et pour la première fois accompagnés d'une amie qui découvrira ce pays. nous étions allés dans l'Orissa en octobre et il y avait peu de touristes. A l'hotel on m'avait dit qu'en janvier c'était plein. Est-ce vraiment beaucoup plus...
Namasté tout le monde!!! Alors voila ma question!! Comment puis je avoir acces aux horaires de train delhi - AGRA!??? jarrive le 31 decembre a delhi a 07h50!jaimerais partir au plus vite pour agra. Faut il faire une reservation à l'avance ou bien je pourrai...
J'ai acheté sur Go voyages 3 billets A/R Paris/Delhi via Vienne avec Austrian. J'ai reçu par mail les références des 3 billets électroniques ETKT... Mais avec les références GDS qu'on m'a envoyé (7 caractères: 5 lettres et 2 chiffres) je ne peux vérifier...
Leotard · 18 septembre 2009 à 18:53 · 2 participants · 2 489 affichages
Je pars à partir de mi octobre dans l' Uttarakhand pour un mois ou deux avant de rejoindre Varanasi. Je voyage seul, je recherche des villes d'où il est possible de randonner pour la journée (pas de longs trecks). Je cherche des infos sur des villes autres...
N'arrivant pas à me décider à ne visiter que l'Himachal pradeh ou le le Rajasthan...je choisi les deux! Sauf que je n'arrive pas à savoir quel trajet prendre entre Dharamsala et Jaisalmer? faut il prévoir de s'arrêter sur la route pour découvrir un lieu...
Ameerane · 30 septembre 2009 à 1:59 · 4 participants · 2 601 affichages
Voila je fais l'itinéraire de mon voyage en inde, prévu pour le 17 fevrier au 6 mars 2010 e en fin de parcours il me reste 1 journée donc j'aimerais savoir si c'est mieux d'aller à Pushkar et ce faire un hotel a maximun 150 euros la nuit pour 2 mais avec...
En février 2010, je finirai mon petit périple en Inde par Agra, puis je rejoindrai Delhi par le train pour arriver en fin d'après midi. Quelle est la gare de Delhi à laquelle il vaut mieux que j'arrive (pour autant qu'il y ait le choix), sachant que lorsque...
Joeindia · 30 septembre 2009 à 14:30 · 3 participants · 1 612 affichages
Nous allons faire un sejour en Inde / Nepal / Tibet pendant 15j notre itineraire en janvier 2010: a notre arrivée a delhi airport 1/ en route de nuit a Agra en voiture (taj mahal et Fort rouge) 2/ on passe la journée lasbas + nuit 3/ retour a Delhi airport...
Ulam · 29 septembre 2009 à 16:34 · 2 participants · 1 617 affichages
Je serai à Varanesi pendant 3 jours mi decembre et je me demandais si il est nécessaire de réserver un hotel avant par internet. En fait j'en ai repéré un qui me tente bien et je voudrais assurer une réservation. Je peux effectuer une reservation via...
J'atteris a New delhi seul, et aimerais avoir votre avis, je recherche un hotel backpacker relax a petit budjet. Vous me conseillez quel coin de Delhi?, New delhi, Old delhi, ou plus dans le coin de Paharganj area? J'arriverai probablement au beau milieu...
Aprés de nombreux voyages, le petit corse voyageur, se sent assez grand pour aller en inde.Si petit et seul loin de sa petite ile et dans ce grand pays, il recherche des nouveaux amis francophones, pour perdurer la coutume "apero".sur la region de dehli...
Lamoet · 26 septembre 2009 à 8:42 · 9 participants · 5 140 affichages
Je pars dans 3 jours pour un voyage a 2 au Rajasthan. J'ai longuement lu vos commentaires sur ce forum et vous en remercie. Voici un point que je n'ai pas trouve... J'ai reserve 2 billets par internet en meme temps (meme resa), l'un est WL11 et l'autre...
Je suis actuellement en Inde pour un stage de 6 mois à Chennai. Mes parents vont venir en décembre pour deux semaines: nous aimerions visiter Hampi, puis le Rajasthan. J'aurais besoin de votre aide pour plusieurs questions!! 1/ Depuis la France pour se...
Nous sommes 4 et nous partons dans 3 semaines en Inde (le Rajasthan). Nous prenons nos portables et je voudrais savoir s'il faut faire un numéro spécial pour pouvoir se téléphoner entre nous quand nous serons là bas? Merci d'avance pour vos réponses
Je pars dimanche pour Delhi et j'avais réservé un train pour Haridwar mais je me suis aperçu qu'hélas je m'étais trompée de 24h... et c'est le drame!! Bref, j'ai vraiment besoin de vos conseils car j'avoue que je me laisse un peu submerger par le stress...
Nous partons 3 semaines en avril pour Madras, sac à dos, nous connaissons l'Inde du nord et nous aimerions savoir ce qu'il y a de beaux dans le sud est, le tamil nadul.Merçi
Godfather · 21 juin 2009 à 20:29 · 10 participants · 4 464 affichages
Etudiant en Inde en 2011, j'ai le projet d'acheter un rickshaw sur place et revenir en France avec, en traversant le Pakistan, l'Iran et la Turquie. J'ai déjà consulté pas mal de forums à ce sujet sur ce site, mais ils sont tous relativement anciens...
Audrn · 29 septembre 2009 à 0:43 · 2 participants · 1 217 affichages
Ca y est la semaine prochaine, gros depart, enfin!! dc j'essaye de peaufiner mon itineraire! J'aimerai savoir si il est possible d'arriver a panjim en passant par Ratnagiri?? je nai pas trouvé de train, peut etre un bus??? Merci bien
Après avoir longtemps hésité, tant les avis sont partagés, nous avons opté pour le Classique Rajhastan. Sur 15 jours, cela me semble faisable. La météo paraît clémente (entre 11 et 28)... Bon, 11 c'est vraiment trop juste, mais j'imagine que ce n'est...
Nous partons pour 2 semaines, voiture avec chauffeur-channi, recommandé sur ce site-et nous préférons visiter tranquillement sans vouloir tout voir. y a t il des étapes dont nous pouvons nous passer? de plus la fete de holi tombe le 28 février: cela peut...
Nous partons dans la régions du Rajasthan du 23 Août au 13 Septembre. Nous sommes parfaitement conscient que ce n'est pas la meilleur période pour y aller. La pluspart des discussions que j'ai lu sur ce forum concernant la météo étaient pour la période...
M'appelle Boris, je vais ouvrir un micro atelier de confection à Pondichéry (Inde), je recherche des couturiers et un pattern master avec une expérience d'au moins 3 ans. Si intéressé envoyer moi un email à: nekofac@gmail.com Sinon si vous avez des contacts...
JyEmdé · 28 septembre 2009 à 22:13 · 2 participants · 1 631 affichages
Dans la prépa de mon second trip en inde (Janvier/février 2010) je fais un vol interne Dehli/Calcutta (22/1). Question: Y-a-t-il plusieurs aéroports à "Kolkata"? Si oui, l'arrivée diffère-t-elle en fonction d'une compagnie aérienne ou l'autre?. Si oui...
Quelqu'un pourrait me dire combien de temps de transport (taxi) je dois compter entre la gare de Nizarmuddin (Delhi) et l'aéroport international Indira Ghandi? Suis-je confortable dans mon horaire si j'arrive d'Agra à 19h45 à la gare de Nizarmuddin (train...
Airness · 4 juin 2008 à 15:09 · 5 participants · 1 819 affichages
Une amie qui est partie en Indonésie l'année prochaine, a pu, grace au soutien d'une des antennes de l'Alliance Française dans ce pays, donner "des sortes de cours de conversation" en français à destination de jeunes locaux souhaitant s'exprimer en français...
Je cherche un hotel à mumbai pour octobre (juste 2 nuits); je voudrais réserver car j'arrive vers minuit. j'ai essayé des hotel pas trop cher comme l'hotel Moti (complet) et lhotel Oasis (l'adresse mail ne marche pas, mon mail m'a ete renvoyé). Donc jai...