Trajet direction jorhat ile de majuli bateauou train ou bus locaux? idem que faire? jai prevu 8 jours EN NOVEMBREpour cette region merci pour les reponses rene
Nous devons atterrir à Indira Gandhi Airport à 4h55 le matin, et nous voudrions reprendre un vol du Domestic Airport à 9h20. Vu de France, ça paraît faisable, mais j'ai peur qu'entre la sortie, l'attente pour le taxi pre-paid, le trajet, et les formalités...
Avec ma copine nous sommes en Inde depuis 2 semaines. On s'habille correctement, on evite de trop se tenir la main et on ne fait pas de calins ou de bisous en public. Pourtant les indiens continuent a nous devisager. Certains regards sont meme hostiles...
Olympie · 23 septembre 2009 à 15:14 · 5 participants · 4 288 affichages
Je souhaite organiser un voyage de trois mois pour parcourir l'inde le népal et le tibet. Je souhaite connaitre le budget que vous me conseillez pour 3 mois (en mode backpaker pas d'hôtel touristique ou très peu) ainsi que les points d'intéret qui vous...
à l'heure actuelle en cours de discussion avec un organisme:Incredible Real India dont leur site internet est: www.rajuindia.com/ pour réaliser une randonnée cet été entre le 15 juillet et 25 aout 2009 soit environ 8 jours à cheval et 3/4 jours après...
Je souhaiterai avoir des conseils avertis de votre part sur la faisabilité de mon trip! je pars le 1/11/09 en Inde, atterrit à Bombay, et j'aimerai savoir s'il est possible de faire en 3 semaines Bombay-Madras en train et suivre la côte pour remonter...
Jilash · 19 septembre 2009 à 9:06 · 5 participants · 1 399 affichages
J'ai vainement tenter de réserver des vols intérieurs en Inde. Malgré de multiples tentaives sur des sites comme makemytrip, yatra ou encore ixigo, je n'ai pas pu réserver les vols que je souhaitais. Il semble que les cartes de crédit internationales...
Je serais bien interesser de savoir si l'un d'entre vous a deja passer une nuit au temple sikh de dehli???au gurudwara sis ganj derriere le temple pour etre plus precis...pour partager ses impressions car j'aurais bien envie d'y faire un tour...merci
Jasais · 15 septembre 2009 à 13:01 · 4 participants · 1 501 affichages
Part pour mon premier voyage en solitaire en inde le 10/01/2010 j'arrive a delhi et je souhaite me rendre a calcutta en train je prevoyais de prendre le premier train venu mais un ami pas dit qu'il éxistait des train direct pourriez vous me confirmé?
Séjour du 22 juillet au 12 aout Voyage sur Finnair (Paris Helsinski Dehli). L’aéroport d’Helsinki est petit moderne et très propre. La Compagnie Finnair est sérieuse, sans fioriture. Les avions à l’aller sont pleins ; il faut dire que faire l’aller retour...
Pascale2006 · 21 septembre 2009 à 22:21 · 4 participants · 1 387 affichages
Je parts aux Indes du sud à la mi-novembre et je souhaite louer les services d'un chauffeur, j'ai entendu parler de la compagnie Mokshatours mais je ne parviens pas à les joindre, j'ai envoyé plusieurs email mais je n'obtiens aucune réponses. J'ai aucune...
Je pars a Jaipur juillet et aout et je recherche des contacts de couturiers qui utilisent du coton BIO et des teintures végétales. Si vous avez des infos merci de me tenir au courant.
Je pars en octobre pour 6 mois en Asie et notament 3 mois et demi en Inde. J'arriverais par le Népal (Lumbini), et je compte prendre un avion à Lucknow pour ralier Chennai (via Dehli) et ainsi commencer le périple par l'Inde du sud puis continuer en remontant...
Vanakkam123 · 24 septembre 2009 à 19:29 · 2 participants · 2 224 affichages
J'ai envoyé une tête de bouddha en bronze (2, 7 kg) avec d'autres articles textile par la poste indienne (AIR MAIL REGISTERED) Après 1 mois et demi, je recois un courrier des douanes indiennes de Chennai comme quoi il m'ont envoyé un call memo que je...
Asmara · 10 février 2008 à 23:16 · 9 participants · 4 723 affichages
Quel est la meilleure saison pour y aller? en avril-mai, quel temps y fait il? quels intineraires me conseillez vous depuis bombay? quels sont les meilleurs plages et lieux pour se reposer (apres un periple nds le nord de la region)? les moyens de circulation...
Je viens de craquer pour des billets pour Bombay, départ 25/12 retour 4/01... C'est court, trop court, mais retrouver l'Inde, l'envie l'a emporté sur la raison. Un voyage dans ce pays est toujours fabuleux mais partir pour si peu de temps, il faut prévoir...
je pars trois semaines en inde du sud. je vais partir en bus de cochin vers pondichery. est ce qu il y a de bus directs ou il faut arriver d abord à chennai?? est ce que cest mieux de partir en train? et si oui, il arrive où? merci bcp les ami (e)s...
Je me prépare un voyage en Inde du Nord, et jai prévu de faire Bhubaneswar-Bombay en train. J'ai fait une simulation sur indianrail sur le KONARK EXPRESS et je ne peux résrerver des places que en sleeper class. Je pense qu'il serait préférable de prendre...
Nous partons dans 1 mois en Inde du Sud pour 12 jours. Nous sommes en contact avec une agence locale pour organiser au mieux notre séjour. Nous voulons un mix de visites des principaux sites, nature et rencontres. Pouvez vous me donner des conseils/remarques...
Nanasiana · 22 septembre 2009 à 13:55 · 2 participants · 1 629 affichages
Nous sommes 4: Papa Indien Maman Française Enfant 10 ans Française Bébé 9 mois franco-indien Nous voulons revoir les papés mamés, les tontons tatas, les cousins cousines... Mais nous avons un petit budget! Auriez-vous des tuyaux?? Nous aimerions rester...
Glemoaligou · 16 mars 2007 à 18:31 · 16 participants · 7 639 affichages
Je lis, je lis, je relis tous les messages liés a l'Inde (plus j en lis plus j'ai hate de partir) On part le 28 Avril pour Dehli-jaisalmer-abu-... (puskar?)- Bundi-Ranthambore- jaipur-Agra Je souhaiterai savoir ce qu'il faut qu'on prenne ma femme et moi...
Duppyconquer · 24 septembre 2009 à 12:39 · 2 participants · 1 389 affichages
Voici une question d'un de mes amis, seriez vous y répondre? Nous partons en Inde au mois de février c'est un peu l'aventure nous arrivons a Delhi pour 4 jours pour ensuite aller a goa et longer le kerala de quelle facon pouvons nous louer un vehicule...
Je cherche la meilleure option pour joindre Mumbaï et Trichy. En avion c'est cher car stop obligatoire à Chennai. J'ai pensé m'arrêter à Bengalore ou mieux, Chennai puis un train jusqu'à Trichy. Mais pourquoi pas non plus un chauffeur pour nous balader...
Nous pensons prendre un avion de Dehli pour rejoindre ensuite Darjeeling ou autre ville dans cette région. Peut-on y voyager sans danger, il y a souvent des conflits, mais je ne sais si ça a changé. Sinon nous avons pensé au Népal. Qu'en pensez vous...
Ge0o0o · 7 janvier 2009 à 18:33 · 3 participants · 2 977 affichages
Namasté, Bonne Année:) Voilà, j'ai 22ans et je songe depuis quelques années à partir d'Europe pour aller en Inde puis par la suite au Népal, Tibet ect. En fait mon voyage serait plus Spirituel et humanitaire que touristique. Je suis las de la Vie européenne...