Itinéraire: Arrivé de Paris à Delhi, on y restera deux jours avant de prendre un avion pour Leh pour 4 jours. Retour en avion à Delhi où on prendra dans la foulée un car pour Jaipur. Trois jours plus tard, car pour Agra où l'on passera deux jours avant...
Ceriko · 29 octobre 2009 à 20:36 · 3 participants · 1 349 affichages
Je compte commencer un voyage de un an début Décembre dont voici grosso-modo l'itinéraire: Inde, Népal, Bangladesh, Laos, Cambodge, Vietnam, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Philippines, Chine, Corée du Sud, Japon. Mais le problème qui se pose à moi c'est...
Je part le 24 octobre pour 4 semaines en inde du nord, et je vous presente mon ebauche de trajet...j'attend vos conseils et suggestion notament au niveau des transports et de vos endroit coup de coeur qui peuvent se trouver sur ma route...merci d'avance!!!.delhi...
Cocosito · 29 octobre 2009 à 23:09 · 4 participants · 1 588 affichages
On vient de decider d'aller en Inde et ce pour 3 semaines a partir du 30 novembre. J'ai toujours ete attiree par les Backwaters mais mes deux compagnons veulent absolument voir le Taj Mahal, on doit donc aller aussi au Nord! JE sais, ca fait plutot...
Pouvez vous me dire, si vous avez visité le Taj Mahal récemment du côté nord de la Yamuna (rivière),, si des barbelés empêchent à présent d'accéder à la rivière. Le lieu exacte est le lieu de prise de cette photo par exemple: www.gonomad.com/... Comme...
Pyj09 · 25 octobre 2009 à 17:19 · 3 participants · 1 127 affichages
Je prévois partir pour les Indes en février-mars prochain. Y en a-t-il parmi vous qui ont voyagé avec Gap en ce pays. Je ne dispose que de très peu de temps libre pour préparer ce voyage et j'aimerais savoir si ceux qui ont utilisé cette agence ont été...
Itinéraire largement inspiré de celui de Ragamuffin. Merci à toi, je vais lire tes CR sur l'Indo, on y sera très bientôt. Jour 1-2: Trivandrum Hotel Greenland lodge, 650Rs la double. Zoo 25rs family ticket 25rs APN, marché, mariage. Jour 3: Train 108rs...
Blandine27 · 19 octobre 2009 à 19:53 · 3 participants · 2 840 affichages
Je souhaiterai avoir des informations pour l'achat d'une moto en Inde à un prix raisonnable J'ai regardé quelques conversations et ca parlent que de Enfield et j'aime pas trop, ca fait lourd limite emcombrant Je serai interessée par de petites cynlindrées...
Je viens encore solliciter votre aide pour préparer notre voyage en Inde, en juillet de l'année prochaine. Voilà, nous avons établi notre itinéraire de Calcutta jusqu'à Jodhpur "sans soucis majeur". Mais là, nous sommes un peu coincées. En fait, la question...
Jeanpierre60 · 27 octobre 2009 à 20:45 · 3 participants · 1 291 affichages
Je cherche un tres bon hotel à trichy à cote de Tanjor, Quelqu'un a t il une experience récente. je n'arrive pas à me faire un jugement avec le site Tripadvisor, les avis sont contrasté. jean pierre
Forcebleue · 26 octobre 2009 à 19:39 · 5 participants · 2 285 affichages
Vanakkam, Avez vous une bonne adresse d'hôtel (ou de guest) à Mamallapuram, je dois y rester 3 jours, en janvier prochain, avec des amis et nous souhaitons descendre dans un bon hôtel avec des chambres à 1 500 roupies maxi, surtout clean car nous aurons...
Avant tout, bonjour a tous, je suis un petit nouveau sur le site et voila ma toute première question!! Je souhaiterais connaitre les possibilités pour rejoindre les Iles Andamans depuis la Thailande (Depuis Phuket ce serait le top), j'ai regardé sur le...
Poupette2809 · 26 octobre 2009 à 18:03 · 3 participants · 2 288 affichages
Quelqu"un a-t-il déjà voyagé en train en Inde? Si oui, pensez-vous qu'il faille absolument réserver sa place à l'avance ou peut-on acheter le billet juste avant le départ? S'il faut réserver, combien de jours à l'avance faut-il s'y prendre? J'ai lu dans...
Je suis une mamie et je voudrai emmener ma petite fille qui a des petits problemes de comportement a l hopital de delhi (ayurveda) pouvez vous me donner des renseignements merci d avance michele
On est deux, on souhaite faire le tour en voiture avec chauffeur. ON voudrait savoir combien ca coute par jour et si c ke prix par personne ou juste le prix pour la voiture par jour. Aussi avoir des adresses sans avoir de fausses pub merci d avance a...
Elconcombre · 26 octobre 2009 à 20:12 · 3 participants · 2 116 affichages
Avis aux voyageurs (en train) en Inde! Ce mois-ci, un nouveau type de train a été inauguré: le Duronto Express. Il reliera les plus grandes villes indiennes, dont les capitales des États de la Fédération. Ce train devrait être le plus rapide du réseau...
Chienjaune · 9 octobre 2009 à 19:15 · 5 participants · 1 569 affichages
Je pars en inde avec un visa 6 mois entrees multiples est ce que je peux partir avec un aller simple?????? ou est ce que ca peut me creer des problemes????? merci d'avance!!!!!
Touloulou1 · 19 octobre 2009 à 19:20 · 5 participants · 3 463 affichages
Sauriez-vous des choses ou connaîtriez-vous un ouvrage ou un article sur les "travestis" en Inde, je mets des guillemets car certains sont des hommes travestis, d'autres des transsexuels. On distingue, je crois, les "hidjras" et les "zénanas". J'ai été...
Pbh · 27 octobre 2009 à 16:20 · 2 participants · 1 014 affichages
Je rentre tout juste du Gugarat, et je confirme ce qui a deja ete raconté, C est excellent!!!!! Pas de monuments a couper le souffle, mais des gens d une gentillesse et d un acceuil exceptionnel!!!!! Pas de touristes, en tout cas en septembre, donc que...
Départ ce jeudi retour le 16 novembre 2009. Au vu des horaires d'avion, nous allons passer deux fois 6h en transit à l'aéroport de Bombay! Que faire ou dormir?
Je serai intéressée pour la visite des parcs nationaux de Dudhwa et Chitwan. Est-ce que quelqu'un parmi vous les aurait visité? Si oui, quels sont vos impressions? Faut-il avoir un passeport pour la visite du parc de Chitwan sachant qu'une partie de ce...
Je pars le 13 janvier prochain pour 2 mois en l'Inde du nord et je souhaiterais avoir des conseils d'itinéraire. Et quel est le climat dans le Rajasthan à cette période? Merci
Je fais un petit circuit en Ide du Nord fin décembre 2009 et je voyagerai essentiellement en train. Je voudrais visiter Agra le temps d'une journée après avoir quitté mon hôtel à Jaipur le matin pour arriver à l'hôtel suivant à Delhi le soir de la même...
Abrillant · 24 octobre 2009 à 8:55 · 3 participants · 889 affichages
Qui aurait d'expérience du voyage avec" Horizon Holidays " en Inde? Je voudrais voyager avec cette agance vers décembre 2009. mais j'ai besoin de vos recommandations pour l'agence avant partir Pourriez vous me donner vos avis sur cette agance.
Muu · 25 octobre 2009 à 9:45 · 2 participants · 677 affichages
Je serai ds le sud de l'inde du 2 novembre au 5 avril. Pondichery et alentours le 1er mois, chez un ami. A nouveau à noel encore chez un ami. Le reste du temps je vais me balader. Je ne suis pas du genre à prévoir et je verrai bien sur place quelles directions...
Prépare un voyage de 3 semaines en Inde du sud en novembre avec mon copain. J'ai des questions concernant les trajets. Voici mon itinéraire: Paris / Chennai / Mamallapuram/ Pondichery / Trichy/ Madurai/ Periyar/ Allepye/ Cochin/ Ooty/ Mysore/ Bangalore/...
Dider35 · 24 octobre 2009 à 18:32 · 6 participants · 4 685 affichages
Après la Thailande on voudrait aller en Inde. On voudrait visiter le matin, aller à la plage l'après-midi et sortir le soir (bars...). Quel coin nous conseillez-vous? merci de vos précieuses infos.
Je prépare un projet pour partir en Inde l'été prochain. Je partirai à la découverte de la cuisine de l'Inde méridionale pendant 1 mois et demi. Je recherche des contacts de Bombay à Chennai en passant par Kochi, Bangalore mais aussi dans des villes de...