Nous sommes deux étudiantes. nous partons en voyage en Inde puis a Bali, mais nous souhaiterions savoir: - s'il existe un moyen plus economique pour rentrer en France depuis Bali, car le billet de retour denpasar- paris est trop couteux pour notre budget...
Frankx · 27 octobre 2005 à 9:59 · 9 participants · 7 299 affichages
Nous aimerions aller en Inde avec un enfant de 7ans en "indépendant". Par contre face à l'immensité de ce pays, on se demande un peu comment organiser un tel voyage. Nous aimerions rencontrer l'Inde profonde, traditionnelle mais vers quelle destination...
Je pars à Pushkar le 24 ocobre 2009, puis au sikkim, j'aime la montagne et les chameaux, question de bosses sans doute. je cherhce des conseils des avis pleins de sagesse merci
Nous devions aller dans le Karnataka, mais avec les inondations, nous allons surement nous diriger vers le Kerala. Nous arrivons à Mumbai le 10 oct. Comment est la température en ce moment? Est-ce une bonne alternative? Avez vous des suggestions de trajets...
Nous prévoyons un voyage au Karnataka - Connaissez-vous de petits resto locaux corrects ou nous pouvons nous arreter (à Mysore, Madikeri, Belur, Hampi, Bijapur et Badami)??
Voila c'est planifié nous partons pour le kérala la 1ere semaine d'avril 2008!:D (il nous tarde vraiment) Nous allons débarquer à kochin pour quelques jours puis apres partir à kollam district séjourner à l'ashram de Ma Amritanandamoyi. Nous partons 15...
Marinetteuh · 1 octobre 2009 à 17:42 · 9 participants · 3 056 affichages
Alors voilà qu'on vs explique un chouillat, ns sommes 2 ptites bretonnes partant à l'aventure en fevrier 2010 jusqu'en mai préparation oblige! dc bon: plein de questions ds nos ptites tetes! pr commencer: - VISA: à l'ambassade ils ns disent de ne pas...
Duppyconquer · 7 octobre 2009 à 14:50 · 2 participants · 2 785 affichages
J'aurai aimé savoir comment se rendre aux andamans depuis Chennai? Egalement, une fois arrivé à Havelock, ou pouvont nous loger a petit prix avec nos backpacks en sécurité? Merci à tous pour vos réponses, Cordialement, David.
Namasté j'aimerais savoir les Horaires des magasins en Inde du nord est ce qu'il ferment au coucher du soleil comme dans certains pays ou non merci pour réponse d'avance
Je suis Parti de Paris a velo, et je suis a present en Inde, mon objectif est de rejoindre Pekin par voie terrestre. Pas enormement d'options... Savez-vous s'il est possible: - D'entrer en Chine (Tibet) depuis le Nepal? (quitte a traverser les Himalayas...)...
Ma copine et moi partons au mois de février dans le nord de l'Inde. J'ai déjà pris les billets d'avion car le prix au départ de Lyon à destination de Delhi avec Austrian Airlines m'a paru très intéressant (750 euros). Bref, maintenant que j'ai pris les...
Sixenroute · 26 juillet 2009 à 15:04 · 2 participants · 4 442 affichages
Nous sommes une famille suisse avec 4 enfants et recherchons un moyen de traverser avec notre camping car depuis l'Afrique du Sud jusqu'en Inde, l'idéal étant un voilier qui nous embarque tout les 6 avec notre maison roulante...autrement un roro ou flat...
Je m'apprête à partir pour une longue année de voyage à travers l'Asie. Je souhaite commencer mon périple par l'Inde. Et une question difficile se pose à moi étant donné que c’est ma première expérience indienne. Dois-je selon vous arriver à New Delhi...
Duppyconquer · 7 octobre 2009 à 12:03 · 2 participants · 2 109 affichages
Nous avons acheté nos billets hier soir et arriverons à Bombay (le prix a été decisif: 256€TTC par pers.). Je connais déja un peu le Népal pour y avoir travaille pendant un mois et demi chez un ami grossiste. Malheureusement, je n'ai rien vu du pays si...
Poupette2809 · 2 octobre 2009 à 20:46 · 12 participants · 3 512 affichages
Voilà, je vais partir en Inde l'été prochain avec une amie pour une période d'environ 4 semaines. On partira seules, avec sac à dos et on se déplacera en train. J'aurais bien voulu des avis sur certains lieux incontournables, et éventuellement sur le...
Saltamonte · 7 octobre 2009 à 0:53 · 2 participants · 1 347 affichages
Nous sommes deux qui partons en Inde fin décembre. Nous n'Y sommes jamais allés... Voici l'itinéraire auquel nous avons pensé... Qu'en pensez-vous? Avez-vous des suggestions? 1. Bombay 2. Descente sur la côte vers Goa 3. Hampi 4. Kanataka, Kerala 5. Tamil...
Quelqu'un y-a t-il était? Je sais qu'il faut un permis spécial pour y aller, quelqu'un aurait-il des infos fraîches sur cette destinations, je compte partir sur les îles Andaman début c'est pour cela. Merci!
Poemilie · 13 septembre 2009 à 21:28 · 11 participants · 3 480 affichages
Je commence à préparer un voyage en Inde. Pour un premier voyage que me conseillez-vous? Combien de temps peut-on partir maximum enfin je veuxs dire administrativement parlant Pour les guides j'entends parler du guide du routard il y en a-t-il d'autres...
Gizanne · 5 octobre 2009 à 23:18 · 3 participants · 3 566 affichages
Combien de jours à Kanthanaburi? Je veux aller au Chutes Erawan et au temple des tigres...avez-vous d'autres activités à me proposer? J'avais pensé à 3 ou 4 jours, croyez-vous ça du bon sens? Merci d'avance
Je pars fin Décembre pour un an en Asie dont 6 mois en Inde. Je connais un peu le pays (j'y suis déja allé deux fois...4 mois en tout). Cette fois ci, j'y retourne avec ma copine qui ne connait pas du tout le pays. Je suis en train de checker les billets...
Je pars pour le sud de l'Inde en novembre et je cherche un point de départ pour la thaïlande sans avoir a trop remonter au nord. J'avais déjà pris air india express mais au départ de calcutta..existe il une compagnie qui relierait une ville du sud a bangkok??je...
Je cherche un avion le moins cher possible pour aller à Dehli. Idéalement depuis Paris. Ou alors Londres... Ou autre chose si cela vaut le coup. Je n'ai rien trouvé sur le site. Merci d'avance Isabelle PS. Ce sera mon premier voyage en Inde. Je pense...
Nous partons 15 jours début mars et nous devons faire des choix: si nous évitons jaisalmer, nous pourrons passer 2 jours à adaipur et peut etre meme pousser jusqu'au mont abu. qu'en pensent ceux qui connaissent et merci pour vos avis.
Duppyconquer · 4 octobre 2009 à 11:01 · 9 participants · 13 694 affichages
Pourriez vous me dire pourquoi l'on ne peut pas toucher la tête des gens en Inde? (les avis divergent...) Merci d'avance pour vos réponses, Amitié, David.
Bon je vois que les réponses à mon dernier post ne se bousculent pas.. En attendant, une question plus précise: Peut-on joindre facilement le Népal à partir de Patna? (cette ville d'Inde semble la plus proche du Népal?) bus, durée... Pour aller au parc...
Je prepare un treck au ladakh. pour l instant mon choix se porte sur "lamayuru darsha par les cols " guide olizane. j ai l habitude de marcher seul mais le cote "physique" et "isolé autonomie" m oblige a etre prudent (je ne suis pas rambo). je ne veux...
Je pense faire le trek Padum/Lamayuru en 2010, mon problème le vertige comment est le sentier, est il étroit, passage d'éboulis, pont en lianes?? j'ai lu cela quelque part!! L'an dernier j'ai fait le trek de Gokyos et du Kalapatar au Népal je n'ai pas...
Kiarita · 5 octobre 2009 à 15:25 · 4 participants · 2 103 affichages
Je pars en inde du 19/10 au 16/11 et suis en train d'essayer de constituer un itinéraire, de donner une ossature au voyage, ce qui n'est pas une mince à faire... C'est un premier voyage donc c'est assez difficile, trop de choix. Je pensais donc, à partir...
Nounours · 18 août 2009 à 11:16 · 6 participants · 5 423 affichages
En atterissant à Bangalore en novembre est ce une région interessante à faire à vélo pendant un mois climat à cette époque. qui peut me conseiller un circuit intéressant pour voir le plus de choses possible en peu de temps. toile de tente ou pas? merci...