Frankx · 28 octobre 2008 à 23:22 · 2 participants · 2 005 affichages
On cherche une experience de logement pour qques jours chez l'habitant vers Allepey. J'ai lu dans le Lonely que cela semblait se pratiquait par exemple du cote de Chennamkary à 10 kms. Quelqu'un a t'il pu faire ce type d'expèrience là ou ailleurs et nous...
Je vais 15 jours sur les îles andaman avec mon jules mais j'aimerais pouvoir rester plus lontemps. Comme lui ne le peut pas, je serais donc seule environ 15 jours. Certaines d'entre vous connaissent-elles ces îles? Pouvez-vous me tuyauter? Merci et bon...
Mhh · 30 octobre 2008 à 15:44 · 3 participants · 1 487 affichages
L'agence avec laquelle nous ferons un petit circuit de puri à jeypore vient de me prévenir de problèmes dans la zone tribale de baliguda du coup, cette étape sera annulée mais rayagada et jeypore maintenus peut-être en savez-vous d'avantage? que faire...
Marcomarco · 28 septembre 2008 à 19:53 · 9 participants · 6 555 affichages
Voila, une question bete, d'apres le Wiki ça se trouve a soixante kim au nord d'Udaipur mais je n'arrive pas a le localiser sur la carte... (Google Earth, wikimapia) C'est sur une route vers quelle ville?
Gov · 30 octobre 2008 à 12:35 · 2 participants · 1 314 affichages
Donc voila ma question: j'ai un vol nice bangkok a l'allé et chennai (madras) nice au retour. j'aurais voulu savoir si il etait imperatif d'avoir un visa indien a mon depart de nice ou est ce que je peux le faire directement depuis la thailande? est-ce...
Kistal · 2 octobre 2007 à 17:57 · 2 participants · 1 746 affichages
L'un d'entre vous en ce moment peut-il me préciser oû ont eu lieu ces attentas si vous êtes en INDE (lecture des info's journaux ou autre, par des "forumeurs VF INDIEN ou en déplacement pro.); Ou toutes autres sources de renseignements fiables sur ce...
Venpil · 4 mars 2007 à 18:23 · 7 participants · 4 498 affichages
Je souhaite partir en Inde en 2CV autour du mois de septembre, malheureusement, je ne trouve aucune personne motivée ou disponible pour ce trip de quelques mois. Tout le monde bosse, se fiance, termine ses études... Si quelqu'un avait l'envie ou la folie...
Backpackeuse · 28 octobre 2008 à 11:24 · 8 participants · 2 091 affichages
Je peux témoigner: En août dans le train Madras - Bombay (Chennai -Mumbai) 2 (heures de trajets, je voyageais en 2ème classe, couchette du milieu. en pleine nuit, Branle bas de combat. Quelqu’un d’accroché au train en marche et passant son bras par la...
re) bonjour Je vais séjourner 5 jours à TRICHUR, du 19 au 23 février. Le Lonely parle de "saison des fêtes" dans cette ville de novembre à mi-mai. Est-ce que des fêtes auront lieu lors de mon séjour? Si vous avez des indications... Merci
Michelzen · 29 octobre 2008 à 21:16 · 3 participants · 1 386 affichages
Déjà évoqué ici,.. AirAsiaX ouvre au 01/12 sa 1ere ligne vers l'Inde Kuala Lumpur (KUL)-Tiruchirapalli (TRZ) Resa possible sur site AirAsia avec des "prix" de lancement
Ouep · 22 octobre 2007 à 12:26 · 8 participants · 9 753 affichages
Ludo et moi partons le 5 novembre en Inde, et nous rentrons le 15 avril. Nous envoyons donc nos passeports et tous les papiers nécessaires à action-visas le 17 octobre. (Sur le site internet le délai d'obtention est mentionné à 25 jrs, j'ai encore vérifier...
Chloemi · 28 octobre 2008 à 12:52 · 2 participants · 1 649 affichages
On cherche un bungalow tranquille pour finir notre voyage de 2 mois en Inde. On pensait à Agonda. On voyage avec notre fille de 3 ans. Par contre, nous repartons le 28 décembre donc le séjour à Agonda sera les 10 jours de fin d'année. Il y aura beaucoup...
Je pars à Delhi dans 2 jours et je voudrais savoir où il y a un bon centre d'ayurvéda soit pour y recevoir des soins ayurvédiques, soit pour suivre des cours (ça c'est plutôt pour un 2e voyage, dans un 1er temps ce serait pour recevoir des massages ayurvédiques)...
Fredouche · 26 octobre 2008 à 19:56 · 3 participants · 2 901 affichages
Je recherche désespérément les adresses et tel des agences du quartier indien derrière la gare du nord en allant vers vers la ligne de métro la station la chapelle de mémoire... ils ont toujours des bons plans et je ne suis plus à Paris... merci d'avance..il...
J'ai lu dans une discussion: je cite " A Palolem, 80% des cocouts on etés demoliés a la fin du mois de Septembre par les authorités. C'etait a cause d'une loi sgn'e il y a quelques mois. Meme Ciaran Camps, Bhakti Kutir et Cafe del Mar ont disparu. A partir...
Nous planifions un voyage (court: une semaine) aux iles Andaman fin mars prochain (apres un petit tour en Inde du Sud). Nous souhaiterions tous les elements d ordre logistique actualises pour nous permettre de reussir ce sejour: faisons nous le bon choix...
Maintenant que j'ai mon visa, je peux organiser mon voyage:) Donc premiere question c'est comment et le plus simplement possible rejoindre l'aeroport de new dehli (pour aller a bangalore) en partant d'Agra? On souhaite faire le trajet sur la journee en...
Connaissez vous un bon ashram vipassana en uttaranchal (rishikesh ou environs)? Connaissez vous l'ashram de Ma Anada mayi à Haridwar? J'aimerais faire un stage de méditation d'une dizaine de jour, quelque chose de sérieux qui ne soit pas une attraction...
Mirta · 27 octobre 2008 à 3:17 · 4 participants · 2 222 affichages
Je suis du Québec, et je me demande quelle est la manière la plus facile d'obtenir un visa pour l'inde. Endroit et délai. Vous remerciant à l'avance de l'information
Jojoke · 22 octobre 2008 à 13:11 · 2 participants · 4 203 affichages
Je me rends à madurai le 25 novembre, j'arrive en train vers 17h30. quelqu'un pourrait'il me conseiller un logement sympa et pas trop cher (entre 300 et 500 roupies), y a t'il moyen de s'y rendre à pierd de la gare ou faut'il un rickshaw? je suis à l'affutd'autres...
Nous atterissons à Chennai le 21 novembre au matin et nous redécollons de Bombay le 8 décembre: Nous pensions nous arrêter à Pondichéry (Auroville) - Tanjore - Trichy - Trivandrum - Allepey - Kochin rejoindre Goa en avion et finir par Bombay en train...
J'arrive a mumbai le 21 octobre (je suis comme un dingue^^^1er fois en inde^^^) et je voulais savoir si vous avez des adresse d'hotels ou de guest house pas trop cher et qui sont pas trop mal bien sur! merci d'avance
Rinchendrolm · 14 octobre 2008 à 13:25 · 5 participants · 2 309 affichages
J'arrive la nuit du 23 Oct a Mumbai, vers 21h00 et repars vers Goa a 12h00 le lendemain. Y a t-il des hotels pres de l'aeroport Int'l ou domestique et moyen d'y arriver??? Je n'ai rien trouve dans le web de l'aeroport! Dans le pire des cas, est il possible...
Je cherche un bon hôtel pour passer juste une nuit en arrivant à Bombay le mois prochain, et dégager vite de cette ville vers Goa. Aussi: quel est le moyen le + sympa de rallier Goa: train, Bus? Merci.
Moonage · 27 octobre 2008 à 17:05 · 2 participants · 1 254 affichages
Pour ceux ayant déjà fait le trajet, comment fait-on pour rejoindre Panjim depuis la gare de Karmali? Est-il possible de prendre un bus? Merci d'avance
Nouvellement inscrit sur ce forum! Pas trop l'habitude Non plus. Voilà, nous prévoyons de partir pour l'inde après plusieurs semaines de débat pour la destination. Pour la petite histoire, c'était la dernière des destinations ou je voulais me rendre...
Cristal222 · 6 octobre 2008 à 16:51 · 6 participants · 3 976 affichages
Je pars à Goa début novembre pour une cure soleil-sieste-bouqui... répandu sur la plage dans le secteur Colva-Benaulim..Dési... de ne pas bronzer totalement idiot, et adepte du scooter pour découvrir l'arrière pays et la côte, je pensais pousser plein...
Chloemi · 26 octobre 2008 à 6:38 · 8 participants · 2 195 affichages
Nous partons le 7 novembre 2008 pour Trivandrum et repartons le 28 décembre de Goa. Nous voyageons avec notre fille de 3 ans et nous n'arrivons pas à nous décider sur un itinéraire car on lit qu'il y a une forte mousson à la fois un le Tamil Nadu et sur...
Mague · 28 avril 2008 à 15:04 · 8 participants · 2 223 affichages
Je pars en inde du sud au mois d'octobre, est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer la marche à suivre pour avoir une voiture avec chauffeur pour le circuit madras allepey? Merci de me repondre bonne journée
Gali · 22 août 2004 à 20:49 · 7 participants · 2 613 affichages
Je parts en Inde pour 6 mois. je voudrais savoir si il vaut mieux acheter un billet aller simple ou un billet aller-retour? Ou un billet ouvert? Merci pour vos infos Magali