Bouziou · 2 novembre 2008 à 22:02 · 5 participants · 2 329 affichages
J'envisage de partir en Inde fin décembre-début janvier. Est-ce la bonne saison pour y aller? Quels sont les endroits à ne surtout pas manquer? Y a t il un circuit idéal (pour 15 j de voyage)? Pourriez vous me conseiller des organismes (ou tour opérator...
Une petite demande a ceux qui sont a Pondichery: les tarifs actuels de l'hotel "Jayaram", single et double. Et dans quel etat est actuellement cet etablissement? Il y a qqs années c'etait vraiment pas mal mais on sait qu'avec le temps...
Prévoyons un voyage en inde de 21 jours en juillet et j'aimerai savoir si l'on peut voir pas mal de chose en restant 2-3 jours dans chaque ville, tout en allant du nord au sud, de la culture au plage... merci
Je souhaite avoir des infos sur le trajet de l'aeroport international de Delhi vers la gare ferrovière Hazrat Nizamuddin (sud-est de Delhi) en BUS (fréquence, quelle compagnie (EATS ou DTC maybe?), quelle durée) merci ôm shanti
YasraenaQC · 30 avril 2008 à 2:32 · 5 participants · 3 766 affichages
J'ai terminé récemment le livre Q & A, par Vikas Swarup (Je crois que le titre Français est: Les fabuleuses aventures d'un Indien qui devient milliardaire - On repassera pour le titre!!!) Le type qui a écrit le livre est lui-même Indien et est diplômate...
Ayant beaucoup profité des forums pour préparer notre voyage, voilà un résumé qui j'espère pourra intéresser quelques personnes. Préparatifs: billets d'avions: trouvé en février à 550 euros par personne sur Go voyage, avec un départ de Bruxelles sur Delhi...
Voici quelques infos au sujet de mon récent voyage, en espérant qu'elles puissent vous être utiles. Période: du 2 au 27 octobre 2008. Trajet: Delhi, Varanasi, Orchha, Khajuraho, Bundi, Jodhpur, Delhi. Arrivée à Delhi le 3 vers minuit. Douche froide au...
J'ai réservé une chambre à l'hotel chateau windsor et je suis allée jusqu'à taper mon code de carte et à envoyer puis une nouvelle page pour reprendre le numéro de ma carte s'est affichée. Quelqu'un a-t-il déjà réservé dans cette hotel? Est-ce un bug...
Am2008 · 30 octobre 2008 à 0:43 · 4 participants · 7 532 affichages
Je viens d'acheter 2 e-billets de train. L'un est confirmé mais l'autre est sur liste d'attente (WL 23 // 0000)! Savez-vous si c'est un problème? Doit-on acheter un nouveau billet pour un autre jour? D'autre part, la gare de départ est Delhi S Rohilla...
Loic09 · 1 novembre 2008 à 18:46 · 8 participants · 8 051 affichages
Je pars en Inde dans la semaine: Qui connait la valeur actuelle de l'euro en roupies? Est'il plus interessant de partir avec des dollard? Merci d'avance a toutes les personnes qui peuvent me renseigner
Je vais en inde le 02 Decembre pour 10 jours, et j'aimerais savoir les endroits a visiter a Goa et a Mumbai! Voici mon trajet: J'atterrirais le 02 decembre a Mumbai, et immédiatement j'irais a Goa par train, j'y resterais environ 8 jours et je reviendrais...
Je suis en train de préparer mon circuit Inde du sud entre mi-juillet et mi-août avec au progr d'abord Tamil Nadu puis Kerala ; je lis assidument toutes discussions pour affiner ce circuit en profitant de toutes vos experiences et je dois dire que c'est...
Ysoleg · 30 octobre 2008 à 19:37 · 6 participants · 9 043 affichages
Mon mari et moi allons visiter le tamil nadu et le kerala au mois de janvier. nous prévoyons de nous déplacer en bus et en train, mais hésitons sur le trajet de madurai à munnar: est-il préférable de le faire en bus ou en taxi? je veux dire du point de...
Mhh · 16 octobre 2008 à 19:25 · 5 participants · 4 153 affichages
Je viens de lire sur le site du routard que l'ambassade de l'inde à bruxelles est ouverte du lundi au vendredi sauf les jeudis on n'en fait pas mention sur le site de l'ambassade qui précise néanmoins que les bureaux sont fermés pendant les vacances Quid...
Tout le monde parle du petit train qui monte à Ooty... Pour ma part, je pensais plutot descendre par ce train de Ooty a coimbatore (plus dans le sens de mon itinéraire) Est ce aussi intéressant ou pas? pourquoi ne parle t'on que de la montée? (je suppose...
Aujourd'hui c'est la fête de Diwali.Je voulais me rendre au Bollywood Lounge à St Michel mais c'est complet. Etes-vous au courant d'autres événements organisés ce soir sur Paris? Merci d'avance.
Je sais que c est possible d acheter une enfield neuve a bombay, mais pour moi ca le fait pas trop cher. je cherche une moto d occas, je suis en inde pour deux moi 6 janvier au 4 mars et j ai bien envie de partir de bombay a chennai, j ai deja fait cette...
Quelqu'un a-t-il déjà séjourné récemment au "pristine beach resort"sur l'île Havelock?ou connaît quelqu'un qui y aurait séjourné et qui pourrait m'en parler?je m'apprête à réserver 15 jours là-bas en janvier.Dans le Lonely planet ils affichent un prix...
Missshiva · 1 novembre 2008 à 17:24 · 3 participants · 1 314 affichages
Hola! Je pars dans 3 semaines pour L'INDE. Vous serait-il possible de me communiquer vos bons plans d'HOTELS (si possible +PRIX) pour: NewDelhi Agra Benarès Kolkatta Chennaï Pondichéry Maduraï Cochin Goa (ou environs) Mumbaï et Jaipur Muchas Gracias...
Marcomarco · 20 octobre 2008 à 21:16 · 10 participants · 3 486 affichages
Bon, ça n'a rien a voir avec nos voyages, juste pour illustrer a certains que l'Inde n'est pas seulement tandoori, sari et autre bollywood: L'Inde lance sa première mission vers la Lune source: fr.news.yahoo... oui, pour rassurer tous: il y aura derriere...
Je recherche des informations la découverte de la région de Kodagu (Madikeri - Kakkabe?)ou de la réserve naturelle de Wayanad depuis Belur -ou Halebid. J'espère pouvoir vous expliquer sans m'embrouiller: Nous arrivons Bangalore dans 15 jours!! Tout bientôt...
Senegaly · 31 octobre 2008 à 17:22 · 2 participants · 1 399 affichages
Je pars a chennay en janvier pour 10 jours ; pensez vous qu'il soit nécessaire que je sois vaccinée? D'autre part, quels sont les souvenirs que je peux ramener? Merci
Albalb · 29 octobre 2008 à 20:21 · 3 participants · 1 648 affichages
Le réseau Internet est fortement perturbé en Inde à la suite d'une rupture d'un câbles de communications en Méditerranée. Cette perturbation pourrait durer une quinzaine de jours, ce qui entraîne d'énormes problèmes pour les entreprises de sous-traitances...
Qui est déja parti au Andaman en Mai? j'aimerai m'y rendre à cette période et aurai aime savoir si la meteo avait ete clemente avec vous, si a cette saison il y avait moins de touriste mais surtout si vous avez des photos à me montre de vous vacances...
Qui connaît hôtel sympa, propre et pas trop cher dans le quartier de Colaba à Bombay que l'on puisse réserver par internet et pour lequel la réservation soit FIABLE (nous arrivons sur Bombay vers 23h et nous ne tenons pas à ce que la réservation ait été...
Hauban · 2 juillet 2008 à 13:34 · 5 participants · 6 660 affichages
J'ai transmis à VF Services (UK) Limited mon passeport et celui de ma copine le 16/06/08 afin d'obtenir nos visas pour l'Inde. Je cherche à joindre cette société téléphoniquement pour savoir ou en sont les demandes. J'ai les références des demandes web...
Cynthia64 · 9 octobre 2008 à 15:28 · 9 participants · 5 565 affichages
Je pars pour la 2e fois en Inde mais cette fois je pars toute seule. je prévois de commencer le séjour par le sud (Goa) que j'ai découvert l'année dernière, puis de remonter vers Bombay, Udaipur, Delhi, Benarès, et enfin le Népal. enfin ca ce sont les...
à la lecture des différents sujets abordés sur l'Inde, je me demandais s'il y avait: vraiment autant de bestioles grandes et petites dans les chambres (genre rats, araignées...) ++ cela est-il systématique ou dépend seulement du prix de la chambre? pourquoi...