Je pars le 29 juin 3 semaines au Rajasthan. J'ai un peu préparé mon itinéraire mais vos conseils me seront précieux!!.J'ai prévu de visiter Delhi, Jaisalmer, Jodphur, Udaipur, Bundi, Pushkar, Jaipur, Agra, Delhi. Ai-je prévu trop de lieux à visiter en...
Avec mon chéri on a décidé de partir 3 semaines en inde du nord pour visiter le Rajasthan fin septembre debut octobre. Ce sera une premiere on a acheté le routard et on se demandait si l itinéraire conseillé était bien ou s il fallait le modifier... donc...
Je pars au ladakh le 15 juillet prochain et j'aurai voulu avoir des infos concernant les billets d'avion Delhi Leh. L'agence chez qui j'ai pris mon billet pour delhi me propose un billet à 220 euros pour aller de Delhi à Leh avec la compagnie jet airways...
Combien faut-il de temps pour faire le trajet pondicherry Katmandou en train ou bus et combien cela coûte-t-il?merci Combien de temps faut-il pour fare le trajet pondicherry dhala au bangladesh?
Lolor59 · 9 juin 2008 à 23:14 · 4 participants · 4 707 affichages
Je part cet été pour deux mois en Inde du Sud. J'aimerais savoir si je devrais payer des taxes pour ramener les souvenirs que j'aurais acheté. Egalement, j'ai lu qu'en cas d'achats nombreux, on pouvait expédier nos achats par mer. quelqu'un a t-il une...
Jlazarus · 12 juin 2008 à 13:15 · 4 participants · 3 380 affichages
J'imaginais en 10 jours: En voiture (avec chauffeur) Sur la deuxième quinzaine de juillet Principalement pour voir des temples/monasteres (le ladakh semble un peu éloigné/cher pour moi, à valider) Avec quelques balades de 1 ou 2 heures mais pas de trekde...
Deffunk · 11 juin 2008 à 5:56 · 3 participants · 5 375 affichages
Je projette de me faire 6 mois en Asie probablement à partir de début janvier 2009 ou fin décembre 2008, et je comptais peut-être commencer par l'Inde si je trouve un prix intéressant pour y aller. Donc ma question est de savoir si c'est une bonne époque...
Hima · 10 juin 2008 à 14:32 · 4 participants · 2 957 affichages
Nous sommes une petite association française qui intervenons en Inde du Nord, dans un grand bidonville.Nous y avons ouvert une école cet hiver.La Maman de deux de nos éléves est paralysées des deux pieds, elle ne peut ni tenir debout ni marcher.Elle est...
Emendy · 9 juin 2008 à 16:27 · 6 participants · 1 719 affichages
Mon fiancé et moi même avons un projet d'aller en vacances pour la première fois en Inde (nous aimons bcp voyager et nous sommes bilingue anglais). Nous partirons pour début Septembre pour 3 semaines.Nous aimons bcp les temples, aller au contact de la...
YasraenaQC · 23 avril 2008 à 16:37 · 5 participants · 1 285 affichages
Je suis présentement submergée dans nos préparatifs de voyage pour 2009, je fouille maintenant pour la portion «Inde» de notre escapade en Asie. Moi et mon copain y serons de la mi-mars à début mai (approx. 5 semaines) et nous voulons nous concentrer...
Océé · 12 juin 2008 à 12:33 · 1 participant · 3 698 affichages
Je suis désespérement à la recherche d'une traduction en sanskrit du proverbe de Gandhi: " Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps." Si l'un d'entre vous a la possiblité de me le communiquer au plus proche de la phrase initiale, ça m'aiderait...
Je me rends bientôt à Agra pour 2 jours et j'ai besoin d'infos:je pars de bombay et je n'ai pas trouvé de train qui part directement à Agra, mon ticket ne va que jusqu'à Nizamuddin. Me conseillez-vous de prendre le train ou bien le bus ensuite pour me...
Est-ce une bonne période pour y aller question météo? Quelle serait le meilleur moment pour y aller? Est-il facile de se loger à petit prix, pas crasseux non plus, mais raisonnable rapport qualité/prix. Auriez-vous des examples? Sinon le reste sur l'île...
Cornaline01 · 9 juin 2008 à 20:02 · 3 participants · 1 778 affichages
Après mes longues consultations de livre, docs internets et infos diverses, voici le fruit de mes reflexions afin d'orienter le parcours de mon voyage Je souhaite connaitre vos avis sachant que ma recherche va dans le sens d'un compromis effort physique...
Pour votre information (et pour en avoir de plus amples) sachez que la situation est actuellement tendue dans la region de Darjeeling puisque les transports sont en greve a cause de problemes politiques (la region demande a devenir un etat indien a part...
Bon, J'ai une petite question: j'arrive à Dehli le 25 juillet à 6h00 du mat et je repars le lendemain pour Leh vers 5h00 du mat. Faut-il réserver un hôtel en sachant que je devrai quitter l'hôtel vers 3h00 du mat ou y a t-il des consignes à bagages à...
Je me demande s'il est possible de prendre un avion interieur pour madras. de suite apres notre arrivée a l'aeroport de bombay. nous arrivons a 6h10 a bombay et pourrions enchainer le voyage en partant sur chennai car nous ne voulons pas rester a bombay.peut...
Apart42 · 9 juin 2008 à 19:18 · 2 participants · 2 263 affichages
Je pars en Inde le 18 juillet pour faire du volontariat dans une ONG indienne. Le projet se trouve dans l'état de l'Orissa et j'aimerais apprendre quelques rudiments de la langue parlée dans cet état: L'Oriya. Quelqu'un aurait il des livres à me conseiller...
Je pars le 29 juin trois semaines au rajasthan. Mon avion atterissant à minuit à Delhi, est-il vrai que je dois réserver un hôtel d'ici pour être sûre de trouver quelque chose? Lequel me conseillez-vous? Il existe aussi apparemment un endroit où je pourrai...
Autentik · 10 juin 2008 à 16:44 · 3 participants · 2 292 affichages
Je compte partir en inde du 24-7 au 31-8, mon budget etant asser serrer, jai cru comprendre que les billet sont a sept cent euros, il ne me reste dnc que cinq cent a consommer sur place, penser vous qu'avec ceci je puisse tenir tous ce temps et de voir...
Ograndpre · 10 juin 2008 à 0:25 · 4 participants · 3 295 affichages
Afin de préparer un tdm dans qq années (une bonne partie en asie), je prépare déjà un voyage d'un mois en Inde avec mes deux enfants (5 et 8 ans). J'ai l'intention d'utiliser le train (et les bus) et d'aller à la rencontre des villageois. Il me semble...
Dumnorix · 10 juin 2008 à 13:24 · 4 participants · 1 540 affichages
Je serai en Iran debut Septembre et de là je souhaite me rendre en Inde avec ma copine pour trois semaines, un mois. Ne connaissant pas du tout ce pays, j'aimerai savoir quelle est la meilleur zone du pays a visiter en cette saison? Le sud ou le nord...
Plumetis · 8 juin 2008 à 0:27 · 11 participants · 3 866 affichages
Je m'apprête à partir en Inde du sud pour 5 semaines, et, voyant que l'on parle beaucoup de la nécessité de marchander pour ne pas se faire arnaquer, je me posais cette question un peu naive: faut-il vraiment TOUT marchander? Par exemple un billet de...
Est-ce une bonne idée de prendre le train de bombay vers hyderabad et visiter un peu l'andra pradesh? est-ce une belle region? et donc descendre petit a petit vers le sud. notre but étant de bien voir le tamil nadu et peut etre de remonter en avion a...
Noham · 11 juin 2008 à 9:25 · 2 participants · 1 784 affichages
Je recherche des voyageurs, partis de villes de province et ayant transité par Francfort (ou Munich) pour leur demander de me parler de leur "expérience" en la matière
J'aurais une petite question a vous poser voila je pars pour trois semaine en inde au rajasthan avec mon cheri et nous allons beaucoup voyager en train, j aimerais savoir si il y a beaucoup de probleme de retard ou autre ou meme si on a raison de reserver...
Chlore · 8 juin 2008 à 20:32 · 4 participants · 2 967 affichages
Je me suis renseignée sur le trajet en train de bhopal à bangalore et le trajet est assez long (plus de 24h). je voudrais savoir si il est possible de prendre l'avion, quelle est la difference de prix et la durée... j'aurais besoin de vos conseils si...