Salma3103 · 6 février 2008 à 21:11 · 10 participants · 6 478 affichages
Je ne trouve pas le formulaire à remplir pour l'obention du visa sur le site de VFS! Le délai indiqué pour recevoir le visa est-il véritablement 48 heures? Merci
Gworld · 29 mai 2008 à 14:48 · 4 participants · 1 716 affichages
Je suis étudiante en stage à Pondichéry et j'ai une amie qui vient me voir 4 jours (de Dubai) le week end du 11 juillet. D'une part, je ne sais pas quelle région et quelles villes lui faire visiter sachant que je souhaite qu'elle voit vraiment ce qu'est...
Je pars avec mon amie en inde du sud en octobre 2008 et j'aurais aimé avoir vos conseils sur quels endroits se focaliser lors de ces 15 jours. En effet, 15 jours ce n'est pas énorme, nous avons envie de voir un maximum de choses mais on ne veut aps non...
Voici quelques indications concernant les hotels que nous avons fréquenté durant notre séjour.. Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) et nous avions parfois une chambre pour 4 (la plupart du temps) ou 2 doubles. DELHI: Phone: (11) 48893700, 41893800...
Je n'arrive pas à prendre mon billet air deccan sur le net, ça bloque au niveau du paiement, des infos de la carte visa. Quelqu'un a t- il déjà réussi à prendre des billets air deccan sur le net? Sinon quelles sont les autres compagnies qui desservent...
Ninou24 · 29 mai 2008 à 20:02 · 1 participant · 5 367 affichages
Le week end dernier je suis allée au festival de l'inde dans le lot et garonne et il y avait un atelier cuisine pour apprendre à faire les samoussas indien aux légumes. c'est super bon et c'est facile à faire. si vous voulez la recette allez voir sur...
Je pars deux semaines en inde du sud courant juillet, nous attérissons a bombay, et j'aimerais en profiter pour me faire tailler un costume sur mesure. nous allons dans le kérala, mais j'ai cru comprendre qu'il serait plus facile de trouver une adresse...
Nous comptons passer un mois à Delhi, quel hôtel nous conseillez vous sachant que nous comptons y rester longtemps et dans des prix relativement raisonnable. Nous sommes prêt à abandonner les "standards "européen mais nous souhaitons un minimum quand...
Aurelieleg · 27 mai 2008 à 11:14 · 4 participants · 4 309 affichages
J'aimerai beaucoup aller en Inde au mois de Juillet mais il semble que dans tous les guides & autres que j'ai pu regarder que certains coins sont à éviter à cause de la mousson. Pourriez vous m'aider? Merci beaucoup. Aurélie
321 · 9 mars 2008 à 19:16 · 4 participants · 4 159 affichages
Je souhaite me rendre en Inde durant 5 ou 6 semaines et consacrer tout ce temps uniquement aux seules régions tribales du sud de l'état d'Orissa. Je tiens impérativement à m'y déplacer seul (sans agence et sans guide), à me rendre dans les villages les...
Je pars en septembre pour 3 semaines dans la vallée de l'Indus, de la Nubra, Tso Moriri, Tso Kar, Manali je dois également faire le trek du Sham et dormir en camping je remercie d'avance ceux qui pourront me conseiller sur les vêtements, et la pharmacie...
Jasmine2006 · 29 mai 2008 à 2:11 · 1 participant · 3 062 affichages
C'est du jeudi 29 mai au dimanche 15 juin que le Grand Parquet vous proposera son festival annuel sur le thème de l'Inde. Cette année on découvrira "Il était trois fois..." une comédie de Zazie Hayoun ainsi que les musiciens du désert du Thar et l'on...
Jasmine2006 · 29 mai 2008 à 2:06 · 1 participant · 3 182 affichages
C'est sur l'air de l'Inde que poésies et poètes viendront, du 19 au 12 juin, animer le cœur des parisiens lors du 26e Marché de la Poésie qui, cette année, sera résolument festif avec spectacles, musique et projections de films indiens, le tout en présence...
Je pars du 3 aout au 2 septembre en Inde du Sud cet été avec une amie! Nous arrivons à l'aéroport de Madras, et nous retournerons en France également à partir de Madras. Dès notre arrivée, nous avons un "point de chute" à Pontdichéry chez une copine...
En train de delhi à Varanasi, nous comptons faire un stop... Lucknow est-il un bon choix??? Qu'y voir??? Où séjourner??? Rien dans les guides (le GDR ne mentionne même pas le nom de Lucknow?!)... Merci pour vos conseils avisés
Ange10 · 13 novembre 2005 à 11:01 · 9 participants · 4 112 affichages
J' adore voyager dès que l' occasion se présente, je suis célibataire nouveau sur le forum je dois partir en inde au mois de mars en voyage organisé. qui peut me parler de son expérience? échanger avec moi les choses indispensables à savoir? salut
Vincenbe · 26 mai 2008 à 12:12 · 3 participants · 2 688 affichages
J'ai le projet de partir en vélo pour l'Inde via la Turquie puis l'Iran (qui a l'air possible avec un passeport Francais) mais aprés je ne sais comment passer en Inde, passer par le Pakistan? frontière et visa zones à éviter? ou en bateau pour les côtes...
Jocelyneaude · 27 mai 2008 à 18:47 · 2 participants · 2 776 affichages
Je vais donc donc en inde a bombay aller retour en avion avec mes 3 enfants. que nous conseilleriez vous sachant que nous allons descendre ds le sud-est comme itinéraire et comme choses curiosités sites a visiter? ensuite comment sont les plages sur la...
Lily71 · 21 mai 2008 à 12:50 · 4 participants · 3 066 affichages
Pour deux semaines, billet inclus. Sachant que je compte rester sur Pondy, faire quelques visites, et dans un hôtel pas trop onéreux. Et faire un peu de shopping! Merci de vos réponses.
Mon circuit est à présent déterminé. Voici la listes de toutes les villes où je vais séjourner. Si vous avez des adresses d'hôtels ou d'agence ou de chauffeurs, dans une ou l'autre de ces villes, merci de me les indiquer: BANGALORE - HAMPI- HYDERABAD-...
Je crée ce ptit topic pour vous demander de l'aide et vos avis sur un itinéraire que j'essai de mettre au point pour un voyage en Inde. En effet mon copain et moi voulons partir 4 mois en septembre en Asie. Nous aimerions passer 2 mois en Inde (voire...
ça y est nous sommes décidés: de sera l'Inde! Mais laquelle? Pour une première fois, que conseilllez-vous? J'ai beaucoup lu déjà les diférents post sur le forum mais je vous sollicite sachant que pour nous ce qui est important est plutôt de faire des...
Est-il possible de louer (pour une soirée, j'entends) 2 ou 3 éléphants, pour la soirée de mariage d'un de mes cousins, qui est indien? Je sais que la questions peut parraître bizzare, mais un ami a déjà utilisé ce type de monture lors d'1 fête hindoue...
On a pour projet, probablement en 2009, de réaliser un grand voyage en Inde avec de la famille. Nous serions entre 10 et 14. Où peut-on trouver des vols avec une réduction groupe (compagnie, agence, tour-opérateur...), et à combien s'élève cette réduction...
Je pars dans 1 mois en Inde pour la première fois, je suis une femme et je pars avec une amie. Nous avons prévu un itinéraire qui sera plus ou moins suivi...mais j'aimerai connaître votre avis sur celui-ci, sachant que je ne pars que 4 semaines (du1er...
Tobal19 · 24 mai 2008 à 15:31 · 4 participants · 2 059 affichages
Nous partons moi et mon amie pour un periple de 3 semaines en inde du sud la derniere semaine de decembre 2008 et les deux premieres de janvier 2009. Comme vous l'avez deviné nous passerons donc le nouvel an la bas! Nous avons donc choisi Goa...mais goa...
Je pars en Inde avec ma copine, pour 3 semaines cet été. Je suis plutôt indépendant dans mes démarches normalement, mais j'ai un peu moins le temps ces temps-ci et l'Inde est un pays qui semble admirable, mais que j'aimerais bien me faire organiser pour...
Bigoodi · 24 mai 2008 à 18:05 · 8 participants · 1 558 affichages
Je commence tout juste a préparer mon prochain voyage (novembre). Tout d'abord, je m'interroge sur la destination: je ne connais pas du tout l'Inde et appréhende un peu... Voili voila, au risque de ne pas me faire que des copains sur ce forum, j'aime...
Goalie35 · 20 avril 2008 à 17:02 · 3 participants · 1 278 affichages
Jullé, Jullé, Je suis en train de préparer un voyage dans la vallée du Spiti pour juillet / août 2008. Cette période est, traditionnellement, celle des fêtes dans les monastères tibétains (j'ai eu la chance de vivre ça au Ladakh). Mais je n'arrive pas...