Kiraan · 22 avril 2007 à 20:54 · 2 participants · 2 825 affichages
Le monde du cinéma indien serait-il en train de changer, d'évoluer?! Pour la première fois en France, on a osé mélanger le style bollywood avec le style français..! Do Dil, l'histoire de cœurs.. Court métrage très prometteur réalisé et produit à 100%...
Fredoyo · 24 mai 2008 à 12:16 · 7 participants · 1 919 affichages
Je vais enfin aller découvrir l'Inde qui me fascine depuis des années cet été, au mois d'aout avec des amis. Nous serons 6, les 2premieres semaines puis 4 jusqu'à la fin du mois. J'ai quelques apréhensions au niveau du climat et des précautions a prendre...
Pierro43 · 8 mai 2008 à 16:58 · 8 participants · 2 143 affichages
Je part en inde du nord et au népal cet été de la fin juillet à la mi septembre. J'ai trouvé pas mal de renseignement sur Kat, sa région ainsi que Pokhara mais rien en ce qui concerne l'ouest du pays. Je souhaiterais après Pokhara m'enfoncer dans l'ouest...
Voilà je souhaite partir en inde du sud avec mes 3 enfants du 16 juillet au 7 aout mais je m'inquiète sur cette période des pluies avec la mousson..on ferait Paris-Bombay aller retour et donc y a t-il une région ou les risques de pluie sont moins importants...
"The darjeeling limited" de Wes Anderson est un film jubilatoire. L'histoire de ces trois frères parcourant un bout d'Inde à bord d'un train est une réussite totale. Les acteurs sont parfaits, avec une mention pour les talents de comique à la buster keaton...
Je sais que le sujet a deja ete aborder mais je n'arrive pas a retrouver la conversation. Je serai a Chian Mai dans moins de deux semaine (si j'ai pas trop de crevaison sur mon velo) et je voudrait savoir combient de temps doit-je attendre pour le visa...
Qui connaît des guests ou hôtels sympas et abordables (max: 1000 rps la double) _ d'une part à TRICHY (Tamil Nadu) _ d'autre part à ALLEPEY (Kerala) Merci pour vos réponses. __ "On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous...
Dlenoc · 13 mai 2008 à 20:32 · 4 participants · 2 564 affichages
Je prépare actuellement un voyage de 3 semaines en Inde de fin septembre à Mi octobre et je me demande si il est possible d'y integrer un trek d'une semaine au Nepal. En effet, j'aimerais arriver de Paris au Népal, visiter Katmandou, et partir pour un...
Cantalouz · 18 mai 2008 à 19:36 · 4 participants · 2 492 affichages
Je souhaite me rendre à bubhaneswar (en Orissa) au mois d'Aout prochain et ce à partir de chennai (Madras): je compte y passer une semaine pour ensuite revenir peut être sur Pondi (àvoir). L'idée étant que je compte prendre un Paris /Madras Aller retour...
Je vais être en Inde en Juin et je chereche tous les renseignements disponibles sur le Lahaul et Spiti, ainsi que le Kinnaur... images d'inde mesimagesdinde.blogs... Merci
Comme beaucoup de gens sur ce forum savent que je pars dans le sud de l'inde, je me pose une autre question essentiel, est'il necessaire pour le mois d'avril et mai de prendre ces saloperies??? (nivaquine palludrine). A+ vince
Je souhaite passer quelques jours à Mumbai début juin lors de mon arrivée en Inde et recherche un endroit sympathique et propre. Pouvez-vous me conseiller une guest house dans le quartier COLABA? J'ai trouvé cette adresse, quequ'un connaît il cet endroit...
Pour la visite de Palitana: Est-il possible d'arriver la veille au soir et de loger sur place pour faire la visite dans la journée? Ou doit-on prévoir la visite comme excursion à partir d'une autre ville? Peut-on rejoindre Diu directement de Palitana...
Es que vous me conseillé d'allé a darjeeling!par rapport au tibet et la chine!et pouvez vous me donnez encore des conseille sur l'inde pour moi et ma soeur qui partiront en décembre juska mars avril 2009 avec le guide routard pour traversé l'inde de haut...
Bpnjour, je suis invitée à un mariage dans le Karnataka début juillet (c'est d'ailleurs le mariage de l'indien que j'avais rencontré lors de mon premier voyage en Inde), je n'ai pas encore acheté mon billet mais je pense que je vais aller à Bangalore...
Guchuo · 20 mai 2008 à 0:34 · 3 participants · 1 948 affichages
Bah voila, on voudrait partir en inde pour le mois de juillet aout depart prevu le 16 juillet de paris a new delhi le probleme, c est que je serai en egypte pr boulot jusqu au 14 juillet comment prendre un visa pr l inde achete en egypte pour un depart...
Shalini · 22 mai 2008 à 10:51 · 2 participants · 1 448 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me donner des adresses de guest houses pas chers à Shimla et Manali (Himachal Pradesh - Inde) Merci pour vos ptits tuyaux!!!!!!
Badplayer63 · 21 mai 2008 à 21:17 · 2 participants · 4 737 affichages
Je vais partir en inde pendant un mois cet été et j'aimerais savoir quels sont les habits traditionnels des hommes dans le maharashtra?est ce le dhoti kurta? ma soeur y est actuellement et pourrait me les acheter, au cas ou malheureusement je n'y aille...
Nous partons en octobre en Inde... Nous cherchons evidemment les billets au meilleur rapport qualité / prix au départ de Paris... A ces dates: seuls de nouveaux acteurs sortent au meilleur prix: Finnair, Aeroflot, Jetairways... Nous entendons dire que...
Je suis sur le départ (lundi prochain) Je serai à Leh (laddakh) vers le 31 Mai. Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de louer réchaud pétrole, tente, duvet et batons de marche. Et surtout si je pars seul, s'il est possible de faire rendre tout...
Je suis à la recherche d'un treck de 8-10 jours dans cette région. J'ai regardé les discussions sur le sujet mais j'aurai encore quelques questions: 1) Je n'aurai pas de tente ou de matos spécial mis à part des habits appropriés, un duvet et de bonnes...
KathleneCE21 · 3 avril 2008 à 15:38 · 11 participants · 9 802 affichages
J'ai entendu aux infos il y a plusieurs jour déja, qu'un cyclotouriste français été parti l'anné dernière pour aller en inde je crois, et ça famille a porté plainte contre x pour enlèvement car elle n'a plus de nouvelle de lui. Je voulai savoir ce que...
Jasmine2006 · 21 mai 2008 à 15:04 · 1 participant · 3 581 affichages
Jeudi 22 Mai à 18 h Vernisssage de l'exposition Akbar Padamse, peintre éminent à multiples facettes, considéré comme l'un des pionniers de l'art contemporain indien. Galerie Hélène Lamarque, 37 rue Vaneau 75007 Paris (M°Vaneau/Solférino/... Après le vernissage...
Michael2 · 8 janvier 2006 à 13:09 · 36 participants · 23 590 affichages
Une question que je m'étais beaucoup posée avant de partir et que j'ai souvent vue sur de nombreux forums est "combien coute réelement l'inde?" "ai-je assez pour X temps avec tant d'Argent" Franchement le gros minimum si on loge pas chez l'habitant (servas...
Si ca peut servir ... je me permets de petites appreciations sur quelques hotels et restaurants du Karnataka et du Kerala (avril-mai 2007) Deux petites remarques sur les hotels testes: nous n’avons pas trouve l’epaisseur du matelas directement proportionnelle...
Comme le titre l'indique c'est la 1ere fois en inde dans quelques jours... qui plus est seul et en mode sac a dos!!! en ce moment j'occille entre excitation et petit stress (mes proches ne m'aident pas lol) J'ai juste réservé mon vol et je me tate pour...
Je suis a dahamsala ds l himachal pradesh, et je voudrais alle rejoindre ma cousine a katmandou, je dois y etre avant le 3 juin, et si possible partir d ici le 23 ou 24 mai. est ce que je peu faire ca en bus,? par ou passer, terai du nepal ou varanassi...
Carladijon · 16 mai 2008 à 18:55 · 7 participants · 3 665 affichages
Je recommande à tout le monde nocturne indien de antonio tabucchi (notturno indiano en VO) récit de voyage, quete d'identité, ce livre fait méditer et voyager en meme temsp..