J'entend beaucoup de gens dire, qu'en arrivant par Delhi, ils ont fuit au plus vite cette ville, trop de bruit de stress, de mendicité. Bref trop dure, le choc a l'arrivée doit etre grand. Pourtant il doit y avoir des choses à voir. Pour ma part j'ai...
Kerhinia · 6 mai 2008 à 8:37 · 8 participants · 3 382 affichages
Namasté a tous.je mappelle kerhinia j'aimerais savoir si il a des personnes qui savent ou je peux trouver des billets pour aller en inde pas trés cher svp.kissssssssssssss... a tous
Nous allons visiter la rajasthan en aout prochain, notre agence nous propose deux formules: une avec guide et billets pour les principaux sites, l'autre uniquement hotel plus voiture. Que choisir: d'un côté plus de liberté mais perte de temps pour organiser...
Jasmine77 · 11 mai 2008 à 21:38 · 5 participants · 5 038 affichages
J'aimerais beaucoup partir en Inde en août ; je crois que c'est le début de la mousson. Dois-je plutôt visiter le nord ou le sud dans ce cas? Avez-vous des plus informations sur les pluies à cette période? Merci d'avance de votre aide
Filemma · 9 mai 2008 à 16:09 · 6 participants · 1 580 affichages
Je pars avec mon amie en inde du 4 au 26 juillet. Quel itinéraire pouvez vous me conseiller pour cette période sachant que nous pensons nous concentrer sur le nord? Les bons plans hébergement sont les bienvenus aussi. Quels moyens de locomotion préconisez...
Zaitsev1979 · 12 mai 2008 à 20:32 · 2 participants · 2 916 affichages
Je voudrais savoir si le formulaire de demande de visa indien doit-être signer après "PART C"...Il demande seulement de soussigner et de dater...Mais je n'en sais pas plus... Une autre petite question, je n'ai pas fais mon changement d'adresse sur mon...
Sheebe · 13 mai 2008 à 17:08 · 2 participants · 2 171 affichages
Voila nous somme en train d'organiser un voyage en direction de la mongolie en camion et on aimerai savoir s'il est possible ensuite de rentrer en inde et de rentrer par le sud, le soucis est que par le tibet il nous est interdit de conduire et du coup...
Belivers · 25 avril 2008 à 15:05 · 8 participants · 2 234 affichages
Je souhaiterai partir en inde cet ete je souhaiterai savoir si vs ne connaissez pas une compagnie aerienne pas trop chere et surtout une fois là-bas je souhaiterai savoir ou je dois descendre pour aller à Pondicherry et la facon d'y aller? le train ou...
Bobjensen · 11 février 2007 à 20:30 · 4 participants · 12 578 affichages
Je compte partir mi-mars en Inde pendant 2 mois et demi. Ma question concerne le retour en France. En effet, je souhaiterais ramener en France quelques marchandises acheter en Inde: du thé, un ou deux instruments de musique, des habits... etc... Est-ce...
Ilplilpli · 21 février 2008 à 20:39 · 10 participants · 2 847 affichages
Voilà, je pars en Inde bientôt (à New-Delhi), dans deux mois, et je voudrais savoir si parmi vous, il n'y a pas quelqu'un qui pourrait me conseiller pour que je loue une voiture avec chauffeur, comment il faut que je m'y prenne, à qui il faut que je m'adresse...
Wouacha · 8 mai 2008 à 10:07 · 6 participants · 1 827 affichages
Cela fait 5 ans que je ne suis plus retourné en Inde, je projette un petite balade cette année. Par curiosité j'aimerai savoir ce qui d'apres vous a changé ces dernieres années? a bientot
Avis aux connoisseurs: tout est dans le titre mais je précise.Nous allons passer 6 jours dans le Shakhawati, nous voulons rester au même endroit car, comme nous partons pour 5 mois en Inde, c'est bien de se poser un peu! Surtout que nous voyageons avec...
Thl · 10 mai 2008 à 20:01 · 10 participants · 3 375 affichages
Est-ce que quelqu'un a une idée, mais je n'arrive pas à réserver un vol sur New-York sur la Compagnie Air India par internet. Je passe par plusieurs moteurs de recherche dont celui de VoyageForum qui est très compétitif. Les meilleurs tarif sont Air india...
Question...cette annee je vais en thailande (fo bien changer de l'inde un peu!) Mais on a 12h d'escale a mumbay... croyez vous qu'on pourra sortir faire un tour en ville??? sans visa mais avec le Sab kuch milega et la negoc que je pratique d'habitude...
Arrivant en Inde à Delhi, je souhaiterais trouver une "ville-étape" "plutot tranquille" sur la route de Bikaner... Une ville donc, facilement accessible en train (sans changement si possible) et qui soit tout de même intéressante de s'y arreter... je...
Nous partons mon épouse et moi le 30 avril; arrivée N Delhi à 22h. Retour Paris le 11 mai. Nous aimerions faire 1 circuit comprenant Jaisalmer, Jodhpur, Jaipur, Amer, Agra mais je ne sais pas si nous aurons assez de temps. Est-ce que vous préconisez la...
J'ai pensé réservé pour notre 1ere nuit à Delhi au Grand Godwin hotel pour etre relax la 1ere nuit en Inde, est ce que vous connaissez?qu'en avez vous pensez?.. merci a tous
Nous partons 1 couple 2 enfants 15 et 21 ans le 23 décembre arrivée à Dehli 7h40 direction Agra 1ère nuit puis fatehpur sikri jaipur 2e et 3e nuit puis udaipur avec l avion si possible 4e nuit puis ranakpur jodhpur 5e nuit jaisalmer 6e et 7e nuit puis...
Je pars cet été au mois d'Août au Rajasthan (Inde du Nord Ouest). Me conseillez-vous de faire le vaccin Hépatite A et sinon quelles précautions prendre si je n'ai pas le vaccin. Y a t-il des risques de paludisme? Merci pour vos témoignages. Mireille
On a l'intention d'aller au Kerala ce mois prochain mois d'aout. Je sais que c'est la période de mousson, mais on a pas le choix de la date et j'ai déja les billets retour au départ de Bombay... J'aimerais avoir des avis de personnes qyu y sont aller...
Emarch · 4 mai 2008 à 11:57 · 7 participants · 1 829 affichages
Nous partons en Inde pour presque 3 semaines et c'est notre premier voyage à la routard. Je recherche donc des conseils concernant les endroits à visiter, des astuces, des bons plans... Nous ne connaissons pas du tout et ce que nous souhaiterions avant...
Pomfleur · 9 mai 2008 à 14:32 · 2 participants · 1 686 affichages
Je viens de passer 6 mois merveilleux en Inde et je decolle dimanche pour le Sri Lanka pour une semaine. Pendant ce temps la je souhaite racheter un visa d'un mois pour l'inde, etant invitee a un marriage fin mai. J'ai lu plusieurs discussions sur le...
Ninou24 · 9 mai 2008 à 15:02 · 1 participant · 2 247 affichages
Voila u petit post pour vous signaler que le 11ème festival de l'inde est organisé le 17 et 18 mai 2008 à casseneuil dans le lot et garonne.au programme: atelier danse, cuisine, massage, art martiaux, défilé de mode, spectacle de danse... détail du programme...
Quelqu'un (e) connaîtrait un site où l'on peut se renseigner et comparer les tarifs de fret par avion et par bateau à partir de Bkk et de Delhi? + les délais? Ce merveilleux outil si utile pour les voyageurs existerait-il??? Je trouve sur internet + sur...
Je suis depuis hier à Calcutta en business trip. J'y reste pour 2 semaines (du 04/05 au 19/05). Si quelqu'un se trouve là-bas et est intéressé de se rencontrer, contactez-moi! julien dot lociuro at gmail dot com Aussi, avez-vous des activités à recommander...
Bharat94 · 9 mai 2008 à 7:36 · 1 participant · 1 855 affichages
Festival de l’Inde: 2 jours consacrés à l’Inde par India Calling et Atelier de Cuisine www.indiacalling.fr – www.atelierdecuisine... Samedi 14 juin 2008 (18h - 23h) - A partir de 12 ans Introduction aux Arts du Spectacle: Démonstration: Bharat Natyam...
NOus partons à six fin décembre... quelqu'un connait-il une adresse sympa et charmante à Agra... les avis semblent diverger souvent. un conseil me serait précieux. Nous aurons aussi deux nuit à Delhi, quels conseils pour un hotel agréable et de charme...
J'aurais de nombreuses questions à vous poser, je sais que certaines d'entre elles ont déjà été abordées dans d'autres discussions mais elles ne correspondent pas tout à fait aux miennes. J'espère que vous pourrez nous aider et vous remercie d'avance...
Aldaus · 6 mai 2008 à 10:04 · 4 participants · 1 981 affichages
Je vais partir de Leh pour redescendre plein Sud à pied vers Manali (trek Hemis - Darsha) du 1 Juin au 17 Juin. J'envisage vol Dehli - Srinagar, puis bus Srinagar Leh, 3/4 jours mini trek pour adaptation avant Hemis Darsha J'ai besoin de quelques renseignements:...