Je pars bientot en Inde (16 mai), et j'essaie de reserver un hotel. J'ai trouvé le wongdhehouse dans le quartier tibétain de Majnu ka tilla (nord est de delhi) pas trop chere. Dans le LP, ils disent qu'il est possible que les autorités ferment ces lieux...
Arnaudlhuill · 24 février 2008 à 11:10 · 2 participants · 2 127 affichages
Je m apprete a faire un trek de 8 jours au sikkim avec cette agence... www.sikkimhimalayas... www.potalatreks.in qui peut m`en dire quelquechose, de bien ou de mal??? merci arnaud
Ola tout le monde Namaste! Je descends sur MUmbai dans quelques jours, et mon lonely planet a 8 ans, hehe, un peu perime. Vous n'auriez pas des infos pour trouver logement pas cher a Bombay, a Kolaba ce serait le top, et a quels tarifs -> Pour une...
Nous continuons de preparer notre futur trip dans le Madhya Pradesh. Ceux qui y sont deja allé pourront me dire si il est faisable de visiter Khajuraho sur une journée. Et SURTOUT si ca vaut le coup. Apparement, il y a pas mal de chose à voir (cf Lonely...
Je pars en Inde avec deux amis le 28 février et nous comptons etre à Benares autour du 3 mars donc pile au moment de Holi. Mais plusieurs indiens avec qui j'ai discuté m'ont dit de faire très attention car durant Holi tout est permis, aussi bien le pire...
Varkala · 28 mars 2008 à 9:09 · 5 participants · 1 852 affichages
Est ce que quelqu un a fait une demande directement a l'ambassade ce mois ci? j'ai du faire faire les passeports individuels pour mes enfants et j'aurais a peine 15 jours pour faire la demande visa, est ce que je peux me rendre directement sur place a...
Ilplilpli · 16 mars 2008 à 10:26 · 11 participants · 3 650 affichages
Je vais au Rajasthan avec ma fi-fille le 11 Avril. Comment ça se passe au niveau de l'argent? Ma carte bleue peut-elle suffire? Dois-je prévoir des Américan express? dois-je partir avec des liasses d'Euros sur moi? Merci de me dire (en prime pour une...
Maloukie · 17 mars 2008 à 23:21 · 13 participants · 2 277 affichages
Je vais parti en novembre pour mon 1er voyage en inde. ma question va peut etre vous paraitre un peu stupide mais bon, pour savourer un delicieux tchai apres une bonne journee de visite dois je mettre quelque chose pour purifier le thé?"odomos"?ou n y...
J'aimerais savoir le temps approximatif entre l'aréoport de Mumbai jusqu'au quartier CoLABA?? De plus, est-ce qu'on est loin des attraits touristiques dans ce quartier? Finallement, quel est le meilleur moyen de transport pour parcourir la ville (je veux...
Je pars habiter 6 mois a New delhi de Juin a Dec. Il me semble que c'est la mousson a cette periode. Pourriez vous me renseigner un peu plus precisement sur ce sujet. Pleut il vraiment bcp? est ce vraiment humide? Le climat est il supportable? Merci
Namasté Quelqu'un aurait-il une idée du prix du trajet en taxi (pré-payé ou non) pour rejoindre Agra directement depuis l'aéroport international de Delhi (aller simple)? Merci.
Varkala · 24 mars 2008 à 23:20 · 6 participants · 2 701 affichages
J'aimerais acheter du tissu et faire confectionner sur place quelques tenues selon mes propres patrons, est ce que les tailleurs peuvent travailler a partir de patrons fournis? combien faut il compter raisonnablement pour un ensemble petite veste et pantalon...
Quelqu'un a t'il déja voyagé sur la compagnie king fisher airlines entre jodhpur et jaipur en vol direct durée 1h. Est ce une compagnie fiable? Je dois faire ce trajet en mai et l'avion est le moyen le plus court pour s'y rendre semble t'il! Si vous avez...
Je suis à la recherche d'un moyen de transport entre Madras et Cochin, que me conseillez-vous? Le train, l'avion (si oui quels sont les compagnies fiables) ou la voiture? Merci! Emma
Amis de la bonne bouffe bonjour... Je recherche un endroit où trouver des feuilles de Curry, étant provincial (Ardèche) si quelqu'un a une idée en province ou bien sur Paris je suis preneur!!! Autre chose, je recherche la recette d'un dessert: le Syrrah...
Comédienne et scénographe, une amie et moi partons en inde du sud cet été. Nous souhaiterions rencontrer des gens de théatre, professeurs ou compagnies. Quelqu'un connait il des personnes, des instituts, liens internet, écoles de théatre? Merci de vos...
Avec mon amie, nous allons partir 4 semaines en juillet en Inde du Nord. Nous sommes allés à la consultation de la médecine du voyage à l'Institut Pasteur et les médecins nous ont parlé de la savarine et de la malarone comme traitement anti-paludéen...
Est-il possible en 3 heures de passer du terminal international de Bombay à celui d'où partent les vols intérieurs jet airways en devant bien sûr récupérer les bagages. Merci d'avance, j'ai peur d'avoir fait une bêtise en prenant un vol pour ma fille...
Qui serait en mesure de me donner l'adresse mail de cette homestay? J'y ai séjourné, ai apprécié leur accueil, n'est pas sur les guides. A l'avance merci.
Kamellle · 11 mars 2008 à 19:11 · 6 participants · 4 883 affichages
Ca y est depuis le temps que l'Inde m'appelle, j'y vais! Et pour ca j'ai besoin de votre aide! Je souhaiterais passer une semaine minimum dans une ashram dans le sud de l'Inde pour travailler sur mon spirituelle, mais lequel choisir? en fonction de quels...
Je pars prochainement en inde (avril). Nous avons pris un vol sec. J'aurais aimé avoir des informations sur la possibilité d'avoir un chauffeur sur place (il parait que c'est une bonne solution) car notre séjour n'est que de 10 jours et donc avec le train...
Partant à six à Noël, une agence locale nous propose un circuit ; nous voulons faire des étapes de deux jours pour ne pas faire trop d'heures chaque jour en voiture! onze jours sur place au départ de Delhi. Voici: Delhi, puis train de nuit pour Udaipur...
Je projette une petite traversée en solo de l'himalaya entre mai et novembre 2008, du ladakh jusqu'à Darjeeling en passant par le Népal. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu entre les mains des cartes IGN de la région qui se respectent, et si oui, où puis-je...
Est ce que cela existe dans la plupart des villes du Rajasthan? sont-elles bien sécurisées? les utilisez vous lorsque vous ne restez que qq heures sur place et que vous ne voulez pas vous trimballer avec votre gros sac? Comment faites-vous sinon? Départ...
MrKira · 27 mars 2008 à 16:31 · 3 participants · 1 504 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un ralloongement du poids des bagages dans le cas d'une association humanitaire en direction de l'Inde. Je suis président de l'association "Les enfants de saraswathi" nous venons en aide à deux écoles...
Est-ce possible avec un autre site que Mappy qui reste sur l'Europe? Par exemple pour trouver un itinéraire pour aller d'un point à un autre à Delhi... Merci
Chrisz · 25 mars 2008 à 17:40 · 7 participants · 3 192 affichages
Je prépare un voyage en solo pour la première fois de ma vie et je désire ardemment allez voir l'Inde. Je partirais vers la mi-juillet pour un périple de trois semaines... Alors j'aimerais avoir des conseils, les villes à visiter. Comme 3 semaines c'est...