Voilà nous devons normalement partir pour les îles Andaman fin mars (je réserve les billets aujourd'hui). L'idée que l'île soit encore préservée et naturelle nous a beaucoup plu car nous ne voulons pas voyager dans des pièges touristiques et faire connaissance...
Je pars pour le Rajastan et projette de faire ma première halte à Alwar avec visite de al réserve de Sariska. Cela vaut-il le détour ou vaut-il mieux passer son chemin? Est-ce un piège à touristes? Merci de votre aide. Christophe
CHERCHE DES PETITS RENSEIGNEMENTS CONCERNANT MON VOYAGE JE SUIS EN TRAIN D ETABLIR UN CIRCUIT SACHANT QUE JE VOYAGE EN INDE SAC A DOS BUS, TRAIN ET QUE CE SERRA MA 3 emme FOIS QUE J Y VAIS. J ARRIVE LE 4 AOUT A BANGALORE ET DOIS REPARTIR LE 28 AOUT DE...
Zeprof · 12 mars 2008 à 13:58 · 2 participants · 4 085 affichages
Il y a quelques années, une indienne vivant en France avait un superbe reportage sur les mariages arrangés en Inde. Elle y avait notamment filmés des amis à elle et ce reportage expliquait bien la différence (difficile à comprendre pour nous parfois)...
Suis en train de préparer mon voyage savez vous si il y a un train de ajanta ou ellora pour udaipur si vous savez ou l avez deja prit merci de m aider un peu
Nous envisageons un circuit en inde du nord au mois de Novembre 2008 vu la flambée des prix a cause de la foire a pushkar. j aimerais savoir si celle ci est vraiment incontournable ou alors un piege a touriste.egalement si des personnes avaient des agences...
Je prévois de faire la grande traversée du Zanskar cet été. J'hésite encore pour la faire avec un guide local et des mules (locales elles aussi). Trouve t'on des tentes resto aux étapes du midi et du soir? Est il possible de se laver de temps en temps...
J'ai 18ans, je suis étudiant et je cherche un hotel pas cher ou autre à Bombay danbs les quartiers de Malad (East), Knadivali (East) et Goregaon (East). Le but est a terme de trouver une Guest house ou une famille car je reste 2 mois a Bombay pour un...
Mandoo · 8 mars 2008 à 22:57 · 4 participants · 9 526 affichages
comme beaucoup je suis fan de "chai", ce thé indien épicé ou non, avec du lait et beaucoup de sucre!!! je me suis procuré le mélange de thé mais j'ignore qu'elle est la proportion d'eau? moitié/ moitié? plus de lait? plus d'eau?? HELP
Jazzaroots · 27 février 2008 à 10:35 · 3 participants · 2 096 affichages
Nous souhaitons partir pour la première fois en Inde (3/4 semaine). Mon amie est une grande passionnée des fleurs, et très sensible à leur art floral. j'aimerais l'amener par surprise dans des endroits, ou l'on peux être au plus proche des gens en relation...
J'envisage d'y passer quelques jours a partir de mi mars, comment savoir si le dalai-lama est la d'avance? J'imagine que dans ce cas il faut reserver en avance un hotel ou seulement lorsqu'il dispense des enseignements? Ensuite quel est le meilleur plan...
Je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans, je suis en Inde depuis un mois et demi, et je suis volontaire dans une ONG à New Delhi. Il me reste donc encore un mois et demi avant de rentrer en France, et j'aimerai, pour une petite semaine, visiter un coin différent...
N'ai pas encore le courage pour créer un site perso. N'ai pas pris le temps de mettre en ligne des carnets de voyage... Alors juste quelques images de Varanasi, n'étant pas un très grand littéraire, j'espère juste vous motiver par la photo! (Puja = cérémonie...
Ironic05 · 10 mars 2008 à 8:40 · 2 participants · 2 145 affichages
Quand commence la saison touristique au Népal? J'y serai dans quelques semaines et je me demande s'il sera encore facile de trouver un vol vers l'Inde pas trop cher et à la dernière minute. De même, qu'en est il des délais d'obtention actuels des visas...
J'ai 19 ans et je suis du Quévec tout comme ma copine qui en a 18. Après un voyage en Équateur d'un mois qui s'est très bien passé, je me sent près pour le grand saut en Inde. On di qu'on n'est jamais pret pour cette destination, donc c'est en aout que...
Capucine74 · 12 février 2008 à 21:19 · 5 participants · 4 571 affichages
Impossible de s'inscrire. Ils demandent l'adresse de résidence sur place. Faut-il connaitre cette adresse? comment peut-on être sûr d'être à cet endroit? Il y a un truc que je n'ai pas dû saisir. Bref pour résumer, je n'arrive pas à m'inscrire sur leur...
Kadwan · 28 février 2008 à 18:04 · 7 participants · 5 752 affichages
Hier matin, je suis allé au consulat de l'inde pour déposer ma demande de visa. J'avais téléphoné avant pour être sûr, de ne rien oublier, de leur adresse etc.. Lorsque je suis arrivé au 20, 22 Albéric Magnard, vers 9h10, il y avait environ 20 personnes...
Il contient des photos, mais aussi un récit (très long c'est vrai...) avec des infos qui pourraient vous être utiles (prix, etc...) inde.newdeal.ch/... Bon visionnage/bonne lecture!
Nous préparons avec une amie un voyage de 15 jours sur place en Inde, mais nous ne savons pas trop quoi choisir entre le nord et le sud et il faut bien faire un choix. J'apprécie que le séjour soit assez varié, visites de temples, diversité des paysages...
Je pars prochainement en Inde pour un petit periple de seulement deux semaines à Goa. L'avion arrive à 23h30, et j aurais voulu pouvoir prendre un train de nuit directement pour Goa, mais impossible de réserver en ligne (car WL). Je pense essayer de négocier...
Zakaria007 · 25 février 2008 à 16:43 · 3 participants · 1 455 affichages
Je souhaite partir en Inde pour un petit périple de 5 semaines environ Je débarque à Delhi pour descendre vers Bangalore, la question combien peut coûter le billet Delhi-Bangalore (Avion etTrain) et quelle est la durée du voyage par train (ainsi que la...
Zeprof · 5 mars 2008 à 23:13 · 7 participants · 2 433 affichages
Comme nous partons plusieurs moi, nous nous sommes demandés s'il ne serait pas judicieux d'ouvrir un compte en Inde et d'avoir une carte bancaire indienne. Cela éviterait les commissions à payer si nous nous servons de nos cartes bancaires françaises...
Nous prévoyons untrip en inde en février prochain avec nos 3 enfants. Nous allons rejoindre des amis qui vont travailler à bombay pour un an. Nous allons y rester quelques jours et ensuite que me conseillez vous? Je connais déjà le kerala et le rajastan...
As t-on reellement besoin d`un billet retour ou de continuation pour obtenir le visa Indien a l`ambassade de l`Inde a Bangkok? Cette question car apres l`Inde on veut aller au Pakistan, par voie terrestre, puis l`Iran de meme... Je suis francais, mon...
J'etais dimanche 2 mars à l'aeroport de bombay en correspondance entre cochin et milan à l'aeroport national, à l'endroit ou il est possible de telephoner j'ai sorti mon lonely planet inde du sud pour recuperer le numero de tel de mon ami parag pouvez...