j ai besoin de conseils de connaisseurs de l inde du sud! en fait j y suis depuis uen semaine avec un amie et je vais passer 5 jours toute seule sur la fin. Nous allons nous separer a Munnar (elle a moins de vacances que moi!!)et apres il me restera...
Jouliano · 23 mars 2008 à 18:39 · 4 participants · 3 336 affichages
Je voulais juste savoir si vous connaissiez les prix pour un appareil photo numérique de gamme moyenne genre 6 ou 7 Mpixels de marque...Est ce que ca vaut le coup à Delhi ou nord de l'inde ou est ce quasi les mêmes prix qu'en France?.. Merci à vous
Rouxy · 9 mars 2008 à 16:14 · 6 participants · 2 414 affichages
Je vais arriver vers le 12 mars a Varanasi, et un truc commence a me preoccuper, il s'agit a priori de minuscules insectes, difficilement observables, qui s'enfocent sous la peau pour creer un "grain de beaute" qui finit par un trou de peau brulee, qui...
Je voudrais savoir s' il est difficile de trouver dans la region de pondY, un appareil photo argentique (neuf ou d'occase)ou si il est preferable de l acheter en france?
Je dois partir en Inde du Nord en avril 2009, oui c'est dans longtemps:o) et j'aimerais faire le trajet delhi Varanasi (benares) en train puis le retour doucement par la campagne (Vélo, bus..). En m'arretant où je trouve à dormir, et l'avant dernier jour:...
Prabang · 16 avril 2008 à 8:32 · 2 participants · 1 707 affichages
Je recherche un centre de meditation metaphysique ou un monastere ou faire une retraite debut aout avant de voyager au cachemire et au Ladakh. Mon souci est d eviter la mousson et de trouver un lieu jouissant d un climat supportable ce qui n est pas simple...
J'aimerai vous demander un avis en fonction des routes. J'aimerai faire le kerala, mais j'arrive pas à trouver une carte interessante pour bien faire l'itinéraire, et les transports semblent un peu compliqué. J'arrive à bangalore, et je dois repartir...
Je pars au Ladakh le 25 juin et je cherche des billets d'avion pour faire le trajet delhi-leh. J'avais trouvé des billets pas trop cher sur le site de air deccan, mais au moment de la confirmation il s'affichait un message d'erreur à propos de ma carte...
Je pars cet été (Juillet-Aout) en Inde, pour un itinéraire direction Ladakh, à partir de Dehli, je me demandais d'un point de vue pratique et financier, si le retour vers la France pouvait s'effectuer à partir d'Islamabad (capitale du Pakistan) Au niveau...
Riloupan · 21 mai 2007 à 18:40 · 6 participants · 4 620 affichages
Ma question a du être assez récurrente, mais je la pose à nouveau! j'aimerais donc partir en aout dans le sud de l'inde pendant tout le mois en trip un peu sac à dos et en essayant d'éviter les sentiers un peu trop battus, est ce que les adeptes de l'Inde...
Samdu34 · 4 avril 2008 à 9:00 · 16 participants · 3 324 affichages
Je compte partir durant 1 mois et demi en Inde, à compter du 1er ou 2 mai 2008, 3 semaines dans le Nord, et 3 semaines dans le Sud. Je souhaite vivement profiter de tous les charmes de ce pays, mais compte aussi pouvoir me rendre utile de quelque façon...
Zebulon787 · 9 avril 2008 à 9:10 · 17 participants · 2 166 affichages
De retour d'un séjour en routard de 3 semaines au Rajasthan, je m'interroge: pourquoi les prix indiqués dans les guides LP et GDR (surtout pour les hôtels) ne sont pas fiables? (j'avais pourtant l'édition 2008 du LP Inde du Nord, qui venait juste de sortir...
Suis a Varanasi, je voudrais m acheter une becane pour remonter vers Nepal et Nord de l Inde Qqun connait un revendeur correct ici? Je n ai jamais conduit plus gros qu un scooter 125, y en a t il parmi vous qui ont appris la becane en Inde? Combien coute...
4 de mes amis et moi-même avons comme projet de découvrir l'inde du nord en passant par Katmandou. Je voulais vous soumettre notre hypothétique circuit et connaitre vos avis. En 21 jours: Delhi-Jaipur-Pushkar... Arrivé à Delhi 3 jours Train jusqu'à Jaipur...
Je retourne à Delhi jeudi et j'aimerais trouver les bus locaux depuis l'aéroport pour aller au centre ville, y en a t'il? et si oui? Oùùù????? Sinon, ce sera pre paid taxi, mais bon... Merci d'avance
Albalb · 11 avril 2008 à 8:46 · 6 participants · 6 555 affichages
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le temple dédié à Vishnou (appelé la bas Lord Venkateshwara) et où les pélerins font le don de leurs cheveux. Je sais que c'est dans le Karnataka, à environ 200 km de Chennai. Mais j'aimerais avoir plus de précisions...
Comme promis j'ouvre un nouveau post plus précis car nous beaucoup évolué depuis ma première discussion!!! Nous avons les billets! Et encore une fois merci à ce merveilleux forum sans qui j'aurai abandonné car je ne trouvais rien Bref Paris - Bombay le...
Nous arrivons pour la 1ere fois en Inde, à Madras, samedi 19 avril, pour repartir le 1er mai. Il y a tellement de choses à faire!!! Mais il faut faire des choix et nous nous orientons vers le Kerala, pour finir par les Iles Laquedives (car nous arrivons...
Sommes un couple de breton, et nous désirons informations voir circuit de qualité au rajasthan du 30/07/2008 au 18/08/2008 nous étudirons toutes propositions interressantes. nous avons déjà notre billet d'avion et il ne nous reste + qu'a faire notre séjour...
Malaucha · 6 avril 2008 à 14:42 · 3 participants · 1 373 affichages
Je pars avec mes 2 filles pour un TDM le 10 juillet. Nous devrions quitter l'Inde par Calcutta aux alentours du 12 novembre 2008. Nous prenons l'avion à Singapour le 20 février pour Santiago du Chili. Entre mi novembre et fin février je souhaitais visiter...
Je suis marin-pêcheur et devrais arriver dans la region de pondy fin juin.j' ai trois questions., Premièrement mon fascicule " livret maritime "pourra t il me servir pour naviger? deuxiemement quel type de leurre je peux amener pour le peche en mer? troisièmement...
Flammette · 28 mars 2008 à 19:13 · 3 participants · 2 643 affichages
En route pour Darjeeling, Toy train oblige... avez-vous une adresse pour coucher à Silguri ainsi que les différents horaires du Toy Train... Rien de rien sur le GDR!!! Grrrrrrrrrrrr. merci beaucoup d'avance
Pour ceux que ça intéresse, la ligne ferroviaire entre kolkata et Dhaka est réouverte après 40 ans. afp.google.com/... Horaires: Kolkata-Dhaka roule samedi et dimanche. Départ à 7h10 Arrivée à 20h30 Dhaka-Kolkata roule samedi et dimanche. Départ à 9h...