J'aimerai vous demander un avis en fonction des routes. J'aimerai faire le kerala, mais j'arrive pas à trouver une carte interessante pour bien faire l'itinéraire, et les transports semblent un peu compliqué. J'arrive à bangalore, et je dois repartir...
Je pars au Ladakh le 25 juin et je cherche des billets d'avion pour faire le trajet delhi-leh. J'avais trouvé des billets pas trop cher sur le site de air deccan, mais au moment de la confirmation il s'affichait un message d'erreur à propos de ma carte...
Je pars cet été (Juillet-Aout) en Inde, pour un itinéraire direction Ladakh, à partir de Dehli, je me demandais d'un point de vue pratique et financier, si le retour vers la France pouvait s'effectuer à partir d'Islamabad (capitale du Pakistan) Au niveau...
Riloupan · 21 mai 2007 à 18:40 · 6 participants · 4 611 affichages
Ma question a du être assez récurrente, mais je la pose à nouveau! j'aimerais donc partir en aout dans le sud de l'inde pendant tout le mois en trip un peu sac à dos et en essayant d'éviter les sentiers un peu trop battus, est ce que les adeptes de l'Inde...
Samdu34 · 4 avril 2008 à 9:00 · 16 participants · 3 317 affichages
Je compte partir durant 1 mois et demi en Inde, à compter du 1er ou 2 mai 2008, 3 semaines dans le Nord, et 3 semaines dans le Sud. Je souhaite vivement profiter de tous les charmes de ce pays, mais compte aussi pouvoir me rendre utile de quelque façon...
Zebulon787 · 9 avril 2008 à 9:10 · 17 participants · 2 159 affichages
De retour d'un séjour en routard de 3 semaines au Rajasthan, je m'interroge: pourquoi les prix indiqués dans les guides LP et GDR (surtout pour les hôtels) ne sont pas fiables? (j'avais pourtant l'édition 2008 du LP Inde du Nord, qui venait juste de sortir...
Suis a Varanasi, je voudrais m acheter une becane pour remonter vers Nepal et Nord de l Inde Qqun connait un revendeur correct ici? Je n ai jamais conduit plus gros qu un scooter 125, y en a t il parmi vous qui ont appris la becane en Inde? Combien coute...
4 de mes amis et moi-même avons comme projet de découvrir l'inde du nord en passant par Katmandou. Je voulais vous soumettre notre hypothétique circuit et connaitre vos avis. En 21 jours: Delhi-Jaipur-Pushkar... Arrivé à Delhi 3 jours Train jusqu'à Jaipur...
Je retourne à Delhi jeudi et j'aimerais trouver les bus locaux depuis l'aéroport pour aller au centre ville, y en a t'il? et si oui? Oùùù????? Sinon, ce sera pre paid taxi, mais bon... Merci d'avance
Albalb · 11 avril 2008 à 8:46 · 6 participants · 6 550 affichages
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le temple dédié à Vishnou (appelé la bas Lord Venkateshwara) et où les pélerins font le don de leurs cheveux. Je sais que c'est dans le Karnataka, à environ 200 km de Chennai. Mais j'aimerais avoir plus de précisions...
Comme promis j'ouvre un nouveau post plus précis car nous beaucoup évolué depuis ma première discussion!!! Nous avons les billets! Et encore une fois merci à ce merveilleux forum sans qui j'aurai abandonné car je ne trouvais rien Bref Paris - Bombay le...
Nous arrivons pour la 1ere fois en Inde, à Madras, samedi 19 avril, pour repartir le 1er mai. Il y a tellement de choses à faire!!! Mais il faut faire des choix et nous nous orientons vers le Kerala, pour finir par les Iles Laquedives (car nous arrivons...
Sommes un couple de breton, et nous désirons informations voir circuit de qualité au rajasthan du 30/07/2008 au 18/08/2008 nous étudirons toutes propositions interressantes. nous avons déjà notre billet d'avion et il ne nous reste + qu'a faire notre séjour...
Malaucha · 6 avril 2008 à 14:42 · 3 participants · 1 367 affichages
Je pars avec mes 2 filles pour un TDM le 10 juillet. Nous devrions quitter l'Inde par Calcutta aux alentours du 12 novembre 2008. Nous prenons l'avion à Singapour le 20 février pour Santiago du Chili. Entre mi novembre et fin février je souhaitais visiter...
Je suis marin-pêcheur et devrais arriver dans la region de pondy fin juin.j' ai trois questions., Premièrement mon fascicule " livret maritime "pourra t il me servir pour naviger? deuxiemement quel type de leurre je peux amener pour le peche en mer? troisièmement...
Flammette · 28 mars 2008 à 19:13 · 3 participants · 2 639 affichages
En route pour Darjeeling, Toy train oblige... avez-vous une adresse pour coucher à Silguri ainsi que les différents horaires du Toy Train... Rien de rien sur le GDR!!! Grrrrrrrrrrrr. merci beaucoup d'avance
Pour ceux que ça intéresse, la ligne ferroviaire entre kolkata et Dhaka est réouverte après 40 ans. afp.google.com/... Horaires: Kolkata-Dhaka roule samedi et dimanche. Départ à 7h10 Arrivée à 20h30 Dhaka-Kolkata roule samedi et dimanche. Départ à 9h...
Capoeira · 18 juin 2006 à 16:54 · 3 participants · 2 256 affichages
Je pars en Inde début septembre. mi-septembre je fais du bénévolat mais avant cela je désirerai partir sur l'ile de majuli pour rencontre les moines, et apprendre leur mode de vie, leur façon de penser, leur spiritualité! Auriez-vous quelques contacts...
Qui connait l'Andys guest house à Darjeeling? Leur site ne donne pas beaucoup d'informations et on aimerait bien avoir un avis sur le confort, les tarifs et éventuellement le chauffage -on y va en novembre- Merci christine
Voyageforumers! Je pars backpacker en Inde du 1er (arrivée à Mumbay) au 17 mai. J'ai un peu planifié les choses grâce à la lecture des posts et je vous en remercie. J'arrive vers 22H et je compte louer une chambre à Coloba. Le lendemain, je pense me ballader...
A partir du 28 juin, mon mari, ma fille et moi-même allons nous installer très probablement à 5 kms au nord de pondy au bord de la mer.Le problème du transport pour que ma fille aille au lycée français de pondy va se poser.Quel transport me conseillez-vous?y...
Finalement, j'affine ma sélection pr le LADAKH, avec un trek d'acclimatation initial puis pr effectuer un 6000 peu technique, entrainant un nouveau choix "crucial" entre 2 sommets: STOK KANGRI ou KANG YATSE Si vous avez "pratiqué" ces sommets, quels souvenirs...
Varkala · 11 avril 2008 à 15:46 · 6 participants · 1 514 affichages
Je pars avec ma fille a la fin du mois en Inde, elle est sur mon passeport car elle a 6 ans, est ce ok pour l entree en Inde ou doit elle avoir son passeport perso, est ce que quelqu un a deja fait la demande de visa aupre de vsf en urgence (depot avant...