Nous recherchons un vol pour Dehli, pour fin septembre, les tarifs de Turkish airlines sont très compétitifs mais les avis très partagés... Quelqu'un de vous a-t-il emprunté cette compagnie??????
Je pars 3 semaines en Inde du Nord en août (itinéraire non encore complètement défini, je reviendrais sûrement à la pêche aux conseils... Quoique j'ai déjà beaucoup appris en navigant sur le forum!). J'aurais voulu savoir s'il était possible de trouver...
Cimm · 10 mars 2008 à 22:52 · 9 participants · 6 655 affichages
Je pars en Inde ce dimanche. Est-il mieux d'emmener des euros ou des dollars? Est-ce que le taux de change est différent selon les endroits. Des bons conseils pour changer? Merci
Sur le net: "Les tours du Meenakshi Temple sont en train d'être recouvertes de feuilles de palmes afin d'être repeintes. Les feuilles de palmes servent à garder la surface et la peinture fraiche. Cela devrait prendre quelques mois à partir de Mars 2008."...
Solamoule · 26 juillet 2007 à 15:28 · 8 participants · 9 556 affichages
Je pratique du hatha yoga depuis quelques années et j'envisage très sérieusement de partir dans un ashram à Richikesh. Les petits "hic": je ne suis jamais allée en Inde. Est ce une bonne idée de partir seule? Richikesh est une bonne destination? Avez...
Dandi001 · 4 mars 2008 à 22:50 · 7 participants · 1 615 affichages
Nous nous préparons pour un séjour d'environ 12 semaines (Oct.-Déc 08) dans le sud de l'Inde. Nous n'avons pas l'intention de "courir " d'un endroit à l'autre afin de profiter des sites visités. J'aimerais recevoir vos commentaires sur notre projet d'itinéraire...
Je prepare une eventuelle escapade d'un mois en Inde pour le mois de septembre 2008 a peu pres... et mes longues heures de recherches sur les forums m'ont focalisées sur quelques regions! Amoureux de la nature, je suis a la recherche d'un voyage en autonomie...
Je voulais savoir s'il est utile de reserver un hotel pour le jour d'arrivée. Ca sera en mai, à delhi. Je voudrais bien éviter les hotels cheres, et faire dans le trad'. Si je dois reserver, comment si prendre depuis la france? merci et bonne route
Je suis nouveau sur le forum et je dois d'abord avoué que je suis ébahi par la solidarité, la cordialité et l'esprit d'entraide qui y règnent!!! C'est tellement rare de nos jours, je suis donc tout heureux d'être désormais des vôtres! Je dois partir prochainement...
J'aimerai partir au Laddakh de fin Avril à mi-Mai. Je sais que la période n'est pas la meilleure mais à votre avis, est-ce qu'il est quand même possible d'y aller et de faire un trek là-bas?. Fait-il vraiment trop froid?. Y a -t-il de la neige partout...
AgnèsH · 27 avril 2006 à 15:06 · 19 participants · 8 940 affichages
Nous voudrions aller au Rajasthan en 2007 et nous recherchons un chauffeur guide compétent, qui parle anglais couramment, sérieux, gentil... Connaissez-vous quelqu'un? Merci d'avance
Capucine74 · 16 mars 2008 à 14:02 · 2 participants · 3 684 affichages
ça fait un moment que je suis sur le site irctc, et je n'arrive pas à boucler la réservation, en effet au dernier moment on me demande d'établir une liste des passagers, ok, mais enfin on demande "master list passenger" mais rien pour cocher ou faire...
Lissy · 14 mars 2008 à 13:19 · 11 participants · 4 183 affichages
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne les taxi prepaid en Inde? Merci Pour info, je suis à Pondicherry en ce moment. Je travaille alors je ne peux pas être trop dispo la journée mais si vous souhaitez partager un diner, n'hésitez pas me contacter...
Aprés avoir largement consulté les pages de VF, c'est à mon tour de faire un petit compte-rendu de notre court séjour en Inde du Sud. D'abord, si l'Inde était une destination à part sur ma "liste" de voyage, je crois que cela tenait beaucoup aux mythes...
Albalb · 20 mars 2008 à 12:46 · 2 participants · 1 320 affichages
1 mort et 23 blessés tel est le bilan d'un attentat à la bombe qui s'est déroulé mercredi à Srinagar (Cachemire). Des militants ont placé une bombe artisanale sur un pont routier qui a explosé, détruisant une partie du pont et touchant deux véhicules...
Pyaasa · 6 septembre 2004 à 10:08 · 7 participants · 5 846 affichages
786 Avis à la population: * Les horaires complets des chemins de fer indiens viennent d'être publiés sur Internet. Ils sont valables jusqu'en juin 2005. Pour y accéder directement: 203.197.214.122/rail... Ou passer par la page d'accueil: www.indianrail.gov.i...
Ilplilpli · 16 mars 2008 à 10:17 · 6 participants · 2 001 affichages
Panique à bord (si, si!!) Voilà, nous partons en Inde ma fi-fille et moi le 11 avril. Or je n'aurai mon passeport que aux alentours du 20 avril, si tout se passe bien, ce qui fait un peu juste pour le visa après. Pour précipiter les choses action-visas...
Karoleen · 18 mars 2008 à 19:43 · 5 participants · 1 991 affichages
J'aimerai savoir s'il ya un autre moyen que l'avion pour passer de l'inde au vietnam? Etant donné que le passage inde-chine n'est pas possible, n'y aurait il pas une autre solution? Merci.
Bobthai · 16 mars 2008 à 16:49 · 4 participants · 1 346 affichages
J'ai des amis qui se trouvent en Inde et ils s'y sont bloqués pour des problémes d'ordre juridique et doivent attendre le mois de Septembre pour comparaitre devant un tribunal. Ce n'est pas une histoire de drogue je vous rassure. Auriez-v ous des adresses...
Koh · 17 mars 2008 à 16:26 · 5 participants · 4 282 affichages
Euh... voilà je pensais avoir compris mais là je suis plus trés sûre de moi...!!!! Dois-je oui ou non faire une demande de visa pour passer deux semaines en Inde?!!!!! (Andaman
Couicouinou · 10 mars 2008 à 17:59 · 5 participants · 5 327 affichages
Retour difficile de mon séjour en Inde, je me tape la semaine nostalgique maintenant... Pour aider mon petit coup de blues j'aimerais me replonger un peu dans l'ambiance par le biais de musiques qui m'ont suivies pendant mon voyage... j'en ai retrouvé...
Feroce05 · 17 mars 2008 à 10:43 · 5 participants · 6 284 affichages
Nous partons en Inde du nord en decembre quels conseils pourriez vous nous donner concernant la vaccination fievre jaune et le traitement anti palud.car meme sur le site.gouv aucun vaccin obligatoire. merci de nous renseigner pour dissiper nos inquietudes...
Flozenomade · 6 mars 2008 à 19:39 · 4 participants · 4 673 affichages
Je pars de la mi juillet à la mi septembre en Inde. Je sais que ça n'est pas la bonne période mais allez donc expliquer ça aux recteurs d'académies... J'ai lu dans le LP que c'était pas une mauvaise période pour le Nord Ouest (Himachal Pradesh, Ladack...)...
PatLac · 9 mars 2008 à 13:46 · 7 participants · 1 659 affichages
Quelqu'un pourrait il me communiquer ses impressions sur cet hôtel ainsi qu'un contact internet actualisé? J'ai trouvé une adresse mail sur le forum mais pour l'instant pas de réponse. Par avance merci.
Nico3 · 18 mars 2008 à 6:16 · 2 participants · 1 371 affichages
Je vais bientot passer 1 semaine a dehradun, et je voudrais trouver un logement a l ecart de la ville, style home stay ou autre... si quelqu un connait un bon plan pas trop cher, je suis plus que preneur!!! merci d avance, A plus tard Nico
J'avais prévu un trek au Tibet cet été, mais compte tenu de la situation politique actuelle de ce pays, je pense reporter mon choix sur le Ladakh. A votre avis, existe t-il un risque de difficultés équivalentes au Tibet à plus ou moins long terme? Je...
Je pars le 14 Mars pour une quinzaine de jours dans le Rajadsthan, je fais un circuit en groupe avec havas voyage. Que me conseillez vous concernant la prise ou non de vaccins concernant le Paludisme, l'hépatite A, le tétanos et autres. Ces vaccins sont'...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait cet itinéraire en voiture en une journée? Mapmyindia m'annonce 4h47 de route pour Mamallapuram/... et Yahoo 2h50. Difficile dans ces conditions de se faire une idée.
Je pars en Inde Jeudi avec une amie. Nous voudrions visiter Haridwar et Rishikesch. En train il est impossible de faire le retour depuis Rishikesch vers New Delhi en une journee. Est il possible trouver des taxis à Hariwar pour rejoindre Delhi? Combien...