Yogita · 8 janvier 2008 à 23:48 · 4 participants · 2 144 affichages
Je vais voyager dans le sud de l'Inde en fevrier prochain avec une enfant de 7 ans. Est-il conseille de voyager en train sur de longues distances (Bombay-Cochin)? Ou vaut-il mieux prendre le bus en plusieurs etapes? Doit-on et est-il possible de reserver...
Jackchab · 10 janvier 2008 à 16:01 · 2 participants · 1 970 affichages
Je me rends en inde le 30 janvier, Je me rends dans les villes suivantes, ALGRA, JAIPUR, AJMER, PUSHKAR, JODHPUR, JAISALMEN Je suis a la recherche d’hôtel pas très chère, pouvez vous m’aidez Merci a tous Jack
Jolindien · 11 janvier 2008 à 15:52 · 2 participants · 2 078 affichages
Boujour à tous existe t il des liaisons maritimes ou terrestre pour sortir de l'Inde et rentrer en Europe sans prendre l'avion et sans traverser de pays en guerre ou dangereux? merci d'avance. jo
Mtodar · 25 septembre 2007 à 22:23 · 6 participants · 5 513 affichages
Nous partons 3 semaines en Inde du sud en Novembre: Arrivée à Mumbay et retour par Madras. Nous comptions faire Bombay puis descendre sur Goa, Hampi, mysore, le kérala puis, Madurai, Pondichéri et Madras. En fait je me demande si le Tamil nadu vaut le...
Je pars avec mon amie pour Delhi le 18 février et nous devons assister à un mariage le 24 février à Delhi également. Nous avons donc 4 jours de libre pour rayonner autour de Delhi. Ma question vous la connaissez... Sachant qu'un trajet de nuit en train...
Je pars en fin de mois au Kerala, j'envisage de séjourner quelques jours à Varkala, j'ai vu sur Internet plusieurs possibilités d'hotel et en particulier l'hotel Krishnatheeram, quelqu'un connait-il cet hotel? ou bien, d'autres suggestions à me faire...
Je compte partir dans une semaine en Inde, sac à dos en solo. J'arrive à Bombay et compte ensuite descendre vers le Sud: Goa d'abord puis Kerala et si reste du temps Tamilnadu. Je n'ai que 2 semaines... recherche donc SVP plans sympas: aussi bien qu...
Je désire partir mi février pour 3 semaines en inde du sud. arrivée et départ de Madras. Que pouvez vous me conseillez comme itinéraire pour associer découverte, pays, population, et un peu de repos plages. Je vais voyager en sac a dos avc mon copain...
Thewillroad · 16 décembre 2007 à 0:02 · 9 participants · 7 300 affichages
Voila mon probleme!!!! J ' AI BESOIN D ' AIDE SVP je pars bientot pour mon tour du monde (le 4 fevrier 2008) et j ai prevu de rentre en INDE debut decembre et donc la sem derniere j ' ai envoye mon passeport et tous les docs necessaire a ACTION VISA pour...
Lyssa · 10 janvier 2008 à 19:18 · 2 participants · 1 488 affichages
Déjà bonne année et surtout un immense merci à tous ceux qui contribuent par leurs posts antérieurs à la préparation de notre voyage en Inde qui est pour bientôt (départ ce dimanche!!!!!!!!!!!)... L'itinéraire est fait et ns voyagerons essentiellement...
Alhemes · 9 janvier 2008 à 9:40 · 8 participants · 3 928 affichages
Viens d'égarer ma carte d'identité et mon départ pour l'inde est le 28 janvier.Je pense que je n'aurrai jamais le temps de la faire refaire.Le passeport suffit il??? J'avoue, j'angoisse!!!!!
Je pars dimanche pour Pondichery afin de rencontrer pour la 2eme fois ma filleule du volontariat, je voulais descendre à la guesthouse Ram comme la dernière fois les prix sont en augmention de 50%, est-ce normal, je cherche des adresses d'hôtels et guesthouses...
Nous partons 2 couples au kerala le 19/02/08 nous avons pris contact avec moska rours pour une location de voiture pendant 4 jours au depart de cochin, il nous annonce un prix de 270 euros, cela a l'air assez cher par rappot aux prix annoncés par d'autre...
Buddaeyes · 10 janvier 2008 à 9:49 · 2 participants · 2 211 affichages
Qui a eu des ecchos de ce qui s'y prepare... ça risque fort d' être enorme!!!!! 2012, tous les Saddhus et les Yogis de l'Inde et des alentours réunis sur un même plateau...du lourd!
En atterrissant à Delhi vers 1h du matin, nous aimerions ne pas rentrer dans Delhi mais partir directement sur la route du Rajahstan. Ill ne semble pas y avoir d'autre solution que de rester dans un hotel cher, international, sans intérêt tout près de...
Je prépare mon voyage en inde du sud atterrissage Bangalore seulement 12 jours je recherche des adresse hébergement de préférence chez l’habitant ayant moi-même des chambres d’ôtes je préfère.. Adresse Bangalore.j’ai vu que l’on parlez d’un hébergement...
Avis aux connaisseurs: pour rayonner dans ce coin, que me conseillez-vous? Faut-il mieux loger à Kullu, Manali ou Naggar? Qu'est ce qui est le plus agréable? peut-être avez -vous un autre lieu dans ce coin à me conseiller? merci par avance. Cheerio et...
Je ne sais pas encore si ce sera cette destination mais j'aimerai avoir vos conseils vous les habitués ou les résidents du Kérala. Le temps? ce qui est primordial sinon je reste à la maison. Le vol: Où atterrir? Mumbay ou Chennai? Quand à la suite: je...
Je vais me rendre en inde au mois de février! qqn peut me renseigner sur des hotels sympas et pas trop cher pour new delhi, rajasthan. Pourriez-vous me faire part de votre expérience concernant les moyens de transports genre adresse, bons plans merci...
Buddaeyes · 6 janvier 2008 à 16:53 · 12 participants · 4 573 affichages
Qu'est ce qui est bon de ne pas oublier quand on s'apprete à quitter la "vieille europe" pour un pays aussi roots et neuf que l'Inde qu'on ne trouverait pas sur place... je ne parle pas de calendos biensure mais des trucs utiles en voyage... Amitié
Rickyplage · 10 janvier 2008 à 10:03 · 1 participant · 1 649 affichages
Lundi 21 janvier 2008 à 20 h 30 au centre André Malraux, 10 avenue de la Moutte à Castelnau le Lez, proche de Montpellier (34) France va se dérouler une projection numérique gratuite. Il s'agit de photographie aérienne par cerf volant de l'inde.
Notre depart approche... Quelqu un peut il me dire si il existe unvol interieur de Cochin a Chennai et quel est le budget qu il faut compter Les vols interieurs sont ils serieux et fiable? je ne trouve pas de site sur les vols interieurs de l inde du...
Quelqu'un peut-il me donner une idée du prix d'une course en taxi entre l'aéroport international de Mumbai et Juhu Beach. L'hôtel dans lequel j'ai réservé une chambre me demande 560 rs pour un pick-up à l'aéroport, ce qui me paraît être au moins 3 fois...
Tdr · 19 décembre 2007 à 0:58 · 4 participants · 4 132 affichages
Je viens de trouver un tres beau livre sur l inde. des portraits de gens simples. ils sont 600 millions et ils meritent un regard. "indiens, le visage des autres" de norman sagansky aux editions alternatives.
Akbar · 7 janvier 2008 à 18:38 · 5 participants · 1 383 affichages
Avant de débattre (si possible) veuillez excuser mon orthographe aléatoire, certain mécontent de mes dires en feront assaut. Je vis dans ce pays qui a bien voulu m'accepter depuis cinq ans, avec mon épouse. Nous avons pris en charge (dans toute l'acceptation...
Comment aller d'amritsar à bikaner, en bus et trains, sans repasser par delhi? quelles étapes conseillez-vous? combien de temps cela prend-t-il?Merci pour vos réponses!
Je vais voyager 2 semaines au Rajasthan en Fev. Pas d'itinéraire précis, ms je voudrais savoir s'il est préférable de réserver les hotels à l'avance? Est ce la haute saison, ou le matin même c'est bon? Merci d'avance pour votre aide. Peggy
J aimerais partir en inde du sud (de bombay a madras) en debut septembre. ma question est de savoir si c est la mousson dans cette partie du pays. merci d avance de vos reponses
Patoufamily · 21 août 2007 à 16:15 · 10 participants · 3 689 affichages
Nous partons en inde du sud avec deux enfants de 8 et 5 ans de février à avril. Nous avons entendu dire qu'il faisait très chaud en avril. pouvez vous me conseiller sur les régions les plus supportables en cas de grosses chaleurs. Merci de toutes infos...
Couicouinou · 28 octobre 2007 à 0:57 · 6 participants · 3 277 affichages
Je prépare un voyage en Inde pour le mois de Février... C'est mon premier voyage en tant que "routarde" et j'ai beaucoup à découvrir! Le transport constitue une grosse part, et dans mes recherches j'ai pas mal retrouvé les termes de "Tourist Foreign Quota"...