Je suis actuellement entre la Thailande et le Cambodge et je souhaiterais acheter un billet de train Calcutta - Bombay pour mi decembre. Quelles sont les solutions possibles pour acquerir ce precieux billet? Merci beaucoup
Habitué aux auberge de jeunesse ou backpackers en amerique du sud je ne trouve d'auberge via internet dans le meme style est ce quelqu'un aurait une piste merci et bon voyage à tous en 2008 ah on arrive la bas dans 10 jours et en plus quelques plans sympa...
J'ai encore besoin de vos avis éclairés: je cherche une étape entre Ahmedabad et Bhuj. Quelqu'un connaitrait-il un coin sympa pour faire une halte? Le train prend 8 heures et vu que je voyage avec mon jeune fils, j'aimerais lui éviter un long trajet en...
Je suis actuellement dans la citadelle de jaisalmer ou fort de Jaisalmer je suis enchante de ce sejour et je voudrais recommander cet endroit et particulierement Simla hotel a l interieur du fort et qui est une vieille demeure restauree (heritage hotel)les...
Je vais partir pour le Kérala et j'aimerai une carte de cet État du sud de l'Inde. Pouvez vous me renseigner? J'ai fais des recherches sur le net mais je n'ai pas encore trouvé... Si vous en connaissez de bien je suis à l'écoute! Merci d'avance Om Namah...
J'arrive à Mumbai avant de voyager 3 mois en Inde. De là, je souhaite aller sur Ajanta et Ellora en passant soit par Pune soit par Nasik. Que me conseillez-vous? J'étais plutôt partie sur l'idée de Pune, mais j'ai lu que c'était très moderne et que l'attraction...
ZacInde · 8 janvier 2008 à 12:44 · 2 participants · 3 483 affichages
Comme j'ai remarqué plusieurs posts pour connaitre les dâtes des differentes fêtes de l'inde, je me permet de laisser l'adresse du calendrier pour les 3 prochaines années. www.incredibleindia... Bon voyages à tous
Wes Anderson, qui avait déjà commis l'erreur de nous faire sourire avec "La famille Tenenbaum" et "La vie aquatique" récidive... L'erreur, car, avant même que le film commence, j'ai déjà envie de sourire. Et dès qu'Owen Wilson apparaît, bing!: je ne peux...
Mon voyage a duré une quinzaine de jours, du 5 octobre au 21. La découverte de Bombay a été particulièrement rude le premier jour. On a beau s’y attendre la vue des plus pauvres vivant au milieu des immondices est saisissante. D’autre part comme je ne...
Alinsu · 5 janvier 2008 à 12:00 · 2 participants · 1 644 affichages
24 Décembre 2007, 9h du matin, Hall d'arrivée de l'aéroport de Madras-Chennai, derrière le comptoir (ouvert) de la State Bank of India (SBI) un employé lit le journal. A ma demande de change d'argent il répond: « No money » et m’indique d’aller à l'agence...
Sanfrontiere · 2 décembre 2007 à 0:01 · 5 participants · 3 691 affichages
J aimerais connaitre l opinion de gens qui connaissent les 2 Pays (Sri Lanka et l Inde) a savoir lequel des 2 Pays serait le plus approprié pour un premier voyage et pourquoi! merci
Jenita · 16 juin 2006 à 17:35 · 15 participants · 13 034 affichages
Ca se rapproche et je stresse un peu quant au logement et propre. J'ai besoin d'un logement d'1 mois, pas cher et si possible pres de la clinic nallam. Faut-il reserver? C'est dans 2 semaines. On m'a conseille le swatiska guest house.
Pilouz · 5 janvier 2008 à 1:56 · 3 participants · 1 484 affichages
bravo et merci à vous (je viens suivant puiser un max d'infos içi) ;) J'envisage un voyage dans l'Arunachal Pradesh au mois de juillet/aout 2008, et je voudrais savoir quels sont les possibilités de visites et d'autorisations, les lieux et gens à voir...
Vincetravel · 1 janvier 2008 à 20:05 · 25 participants · 5 576 affichages
Voilà cela fait à peu près un an depuis que j'ai vu l'emission Pékin Express je me suis pris de passion pour ce pays qu'est l'Inde. J'avais vraiment l'intention de partir 15 jour un mois en Inde du Sud mais après plusieurs lecture de blog (principalement...
Chris06 · 6 janvier 2008 à 11:19 · 1 participant · 1 076 affichages
Billet d'avion en poche départ mi-avril pour calcuta et darjeeling...sommes 4! ma question: arrivés à Gangtok je voudrais ballader 8/10 jours en jeep avec chauffeur itinéraire à convenir avec le chauffeur... quelqu'un a-t il déjà fait cela? avez vous...
Aemilys · 5 janvier 2008 à 19:46 · 2 participants · 1 902 affichages
Je suis anglophone alors merci de bien vouloir me pardonner mes fautes d'orthographe...mais ce forum est beaucoup plus sympa que les nôtres. Tout d'abord, je viens de réserver un A/R Paris-Mumbai pour 2008, départ le 6 août retour le 30 (24 jours). Mais...
Crounious · 2 janvier 2008 à 21:28 · 6 participants · 1 537 affichages
Et... bonne année à tous. Je pars à Goa dans quelques semaines pour une escapade de quelques jours. J'aimerai en voir le plus possible ou du moins ne rien louper de l'indispensable à voir ou à visiter. Pourriez-vous m'aider????
Nous arrivons, mon amie sa fille de 9 ans et moi sur Benares mi fevrier et aimerions savoir s' il y a des endroits sympas sur les bords de mer dans les environs de calcutta pour pouvoir se poser quelques temps avec la petite;
Beenymina · 29 décembre 2007 à 21:31 · 3 participants · 3 543 affichages
Slt, je vais faire l'itinéraire suivant:calcutta, remontée au sikkim, népal. depuis le sikkim, comment aller au népal?en avion:peut-on partir de l'aéroport de bagdogra pour faire un vol bagdogra/... oui, ou prendre le visa pour népal?est-ce rapide pour...
J'envisage de partir trois semaines en aout prochain mais j'ai quelques questions générales suite à la lecture de diverses discussions sur le forum et les photos de blogs:La destination est-elle si touristique que cela à cette période?Y-a-t'il des randonnées...
Adrienm · 6 janvier 2008 à 13:42 · 4 participants · 1 472 affichages
Je pars en Inde pendant un mois en mars prochain, et j'aurai besoin de quelques conseils... en fait je pars avec ma fac pendant deux semaines en voyage d'étude à Delhi et après je compte faire un petit de l'Inde du Sud pendant trois semaines avec une...
Nous partons en Inde du Nord du 6 au 20 février. Nous avons plus ou moins établi un itinéraire et j'aimerai savoir ce que vous en pensez! Delhi-Agra Agra-Jaipur Jaipur-Udaipur Udapiur-Mumbai Mumbai-Jodhpur (ou Ajmer) puis Delhi pour reprendre l'avion...
Nous serons à Delhi à la mi-janvier 2008, nous aimerions connaître: 1- le nom d'hôtels propres à Delhi pour un séjour de 3 jours, tarif entre 400 et 800 rp par nuit. 2- le tarif d'un taxi pré-payer à l'aéroport de Delhi pour se rendre au centre ville...
Je m'apprête a acheter un billet pour le sud de l'inde et ne disposant que 2 semaines sur place, je prévois de visiter uniquement le kerala. d'après vous, ou faut-il arriver et repartir pour optimiser.. cochin, cochin ou madras cochin ou madras trivandrum...
Jenwen · 6 janvier 2008 à 14:20 · 2 participants · 4 215 affichages
Est-ce qu'il y a un train directe entre Mumbai et Cochin? Si, oui - comment on trouve les details de cette voyage - j'ai deja essaye www.indiantrains.gov... et ce n'est pas evident! Est-ce que vous avez une idee approximative du prix / la duree du voyage...
Nanouforever · 3 janvier 2008 à 22:31 · 8 participants · 4 185 affichages
J'ai d'autres petites questions. Pouvons-nous trouver des roupies en france et est-il possible de passer les douanes avec cette toute petite mise de départ? Pour pouvoir vite payer les taxis, pour gagner du temps et être plus rassuré à l'arrivée. A 2h...
Je pars 4 mois en inde du nord de janvier à mai; quels sont vos conseils concernant un traitement anti-palu curatif? on m'a préconisé malarone+noroflaxine à prendre en traitement d'urgence en cas d'accès palustre; je ne prend pas de traitement préventif...
Quelqu'un sait il s'il est possible de faire un visa pour l'inde depuis bangkok et de prendre un avion pour Cochin Si plus d'info: délai, prix, régularité des vols. Merci
Je suis actuellement a vanarasi et cherche a rejoindre puri...je suis au courant des possibilites de voyage par train seulement j aurai bien aime faire la route en bus (sans passer par une agence) seulement la collecte d informations s avere difficile...certains...